Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 962
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 7 Jan - 18:53
Whistledown
Besoin d'un partenaire ?
Vous êtes au bon endroit !


Vous désirez entamer un sujet mais vous n'avez pas de partenaire ? Pas de panique ! Postez le formulaire suivant à la suite de ce sujet !

Code:
<center><div class=cadre1>
[b]Nom et prénom :[/b] du personnage
[b]Idées et envies :[/b] une petite description du contexte ?
[b]Partenaire:[/b] duo ou groupe ? [/b]</div></center>

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Sam 1 Mai - 23:10
Alfred Leland

Nom et prénom : Alfred Leland
Idées et envies : un petit rp tranquille pour discuter tranquillement avec quelqu'un qu'Alfred connaît ou qu'il ne connaît pas encore, peu importe ^^ Le rp est déjà posté ici venez si vous le souhaitez ^^
Partenaire: duo  [/b]







_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Sam 28 Aoû - 16:50
Aloïs Berkeley
Hello!


Nom et prénom : Aloïs Berkeley & Georgiana McLeod
Idées et envies : Je n'ai pas d'idées précises, je préfère discuter avec d'éventuels candidats x)
Partenaire: Duo de préférence ou maximun à 3/4. je ne suis vraiment pas fan des rps hyper nombreux. [/b]


Demande de RP 3981476725

_________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 2 Sep - 16:09
Invité

Nom et prénom : Zelmira D'Orthez
Idées et envies : Aucune envie en particulier je viens de commencer donc très ouverte aux suggestions possibles. Je suis très motivée et disponible, N'hésitez pas à me contacter par mp! :)
Partenaire: duo préférablement question de me remettre "dedans" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 8 Sep - 17:43
Invité


Nom et prénom : Juliet Blooming
Idées et envies : J'aimerais bien trouver deux autres rps (pas plus), plutôt avec des liens qui datent un peu pour me remettre dans le bain. (Je suis un peu à l'ouest depuis trop longtemps, alors je préfère passer par là pour une demande générale)
J'aimerais bien exploiter le fait que Juliet vient de perdre sa meilleure amie Maggy, elle doit être dévastée.
A savoir : Elle vient juste de rentrer à Londres après 5 ans d'exil, donc elle n'a pu connaître les débutants de ces dernières années.
Elle a eu par le passé plusieurs amants, ça peut être une idée de lien aussi. Que ce soit un ancien amant ou une rencontre extrêmement charmante, ça m'amuserait de jouer sur ça aussi, car elle est sensée résister à la tentation.
J'suis aussi partante pour des liens négatifs parce que c'est une peste, même si le rp ne dure que quelques réponses ça ne me dérange pas.
Partenaire: duo, trio éventuellement [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Sam 4 Déc - 12:32
Léopold Howley

Nom et prénom : Léopold Howley
Idées et envies : J'ai ouvert un rp libre pour un confessionnal à l'église St James dans la City que vous pourrez trouver ici
Partenaire: DUO [/b]

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 17 Avr - 21:01
Invité
Bonsoir ici :D


Nom et prénom : Edward G. Lovewell
Idées et envies : À définir ensemble :)
Partenaire: duo pour commencer ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 21 Avr - 20:31
Invité


Nom et prénom : Aelia Berkelay
Idées et envies : Je suis ouverte à toutes les propositions, je cherche quelqu'un qui a une petite place disponible pour lancer un nouveau Rp Demande de RP 1f60a
Partenaire: duo ou groupe ? [/b]Là aussi, je m'adapte à vos envies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 26 Mai - 23:06
Invité
@Aelia Berkelay et @Edward G. Lovewell Je suis disponible si vous cherchez toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 28 Mai - 10:38
Invité
Je t'ai MP @Amanda Bishop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 30 Juil - 15:29
Invité
Coucou à tous,

J'ai perdu quelques camarades en cours de route. Avant de demander à archiver ce RP initialement avec Eliana, je me permets de le proposer ici.

Si une jeune femme, qui n'aime pas vraiment les soirées mondaines, cherche un partenaire de déprime, le Comte est à vous ! Demande de RP 2489439451 Je me tiens à votre dispo pour discuter si besoin.

Lien du sujet

EDIT : JAI TROUVE UNE DEMOISELLE CHARMANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 20 Aoû - 15:05
Invité
Bonjour I love you

Encore moi...
J'ai perdu ma partenaire de RP sur le sujet ci-dessous qui n'a jamais débuté. Peut-être qu'il pourrait intéresser l'un/l'une d'entre vous ?

Le lien prévu initialement ne sera pas évident à reprendre, mais nous pouvons laisser libre cours à nos idées sur ce RP qui convient aussi bien à une femme courageuse (low cast, bourgeoise peut-être..) qu'un homme gentleman, qui viendrait sauver ma blondinette.

LES ANGES D'AUJOURD'HUI, CE SONT TOUS CEUX QUI S'INTÉRESSENT AUX AUTRES AVANT DE S'INTÉRESSER À EUX-MÊMES.

N'hésitez pas à m'écrire Demande de RP 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 20 Sep - 22:31
Invité
J'espérais pouvoir faire un retour et demande si quelqu'un serais disponible pour me remettre a niveau. Lieu et sujet variés possible. Je ne suis pas difficile. Au plaisir de rp avec qui que ce soit. Vous pouvez me mp merci Demande de RP 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 10 Oct - 10:40
Invité
Bonjour, bonjour,  bounce  

   Nom et prénom : Emma Smith-Stanley
   Idées et envies : un ou plusieurs rp afin de faire des rencontres et de se lancer en jeu.
   Partenaire: je suis ouverte à toutes les suggestions   Demande de RP 1942587260  


Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 10 Oct - 12:27
Invité
Idem, j'ai une place avec Alistair ou avec Abelia qui a à peu près le même âge et qui n'est pas très loin, dans le Lincolnshire. :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 10 Oct - 16:35
Invité
@Juliet Blooming Bien volontiers Demande de RP 2242772373 on voit les détails par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 28 Oct - 20:39
Invité


Nom et prénom : John, Aelia ou William
Idées et envies : Pas d'idées précises mais j'ai des rp qui se clôturent donc j'ai un peu de place pour de nouvelles rencontres, ou affiner celles existantes ! Si cela peu tenter quelqu'un... jesuisavous.
Partenaire: duo ou groupe ? [/b] Duo


Je vous attend Demande de RP 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 29 Oct - 19:17
Invité
Hello ! J'ai de la place pour un (voire deux) Rp si ça intéresse quelqu'un :)


Nom et prénom : Cordelia Blooming
Idées et envies : Je n'ai pas de contexte précis en tête mais je suis ouverte à tout: ça peut être un lien qui n'a pas encore été joué, ou une situation un peu drama (type vol, accident, etc Demande de RP 1933255705 ). Sinon je ne serais pas contre un RP un peu dans un mood de rivalité ou de tension: Cordelia n'étant pas la personne la plus sympa du monde c'est logique que des inimitiés se soient formées  Demande de RP 1943197509 N'hésitez pas à me MP ici ou sur le Discord si ça vous intéresse =)
Partenaire: Plutôt duo, ou alors à trois maximum


Merciii Demande de RP 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 1 Nov - 13:39
Invité
Coucou :coeur:

J'ai de la place avec Michael, donc si quelqu'un veut un rp ce sera avec plaisir!


Nom et prénom : Michael Lovewell, fils du boulanger et apprentis ébéniste

Idées et envies : Je suis ouverte à toute proposition, alors n'hésitez pas Demande de RP 1730138348
Cela peut être avec n'importe quelle classe sociale du moment qu'on papote pour essayer de trouver un truc en commun.

Partenaire: duo :coeur: et j'ai plusieurs places de dispo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 3 Déc - 10:57
Invité

Nom et prénom : John Ae & Will
Idées et envies : Cher vous tous ! Certains de mes merveilleux RP se clôturent et j'ai de nouveau de la place pour toutes vos envies. Aélia et Willy le méchant sont disponibles pour vous, je peux faire une tite dernière place à John également.
Partenaire: Je suis ouverte à toute proposition ! Profitons pour créer de jolis liens avant la nouvelle Saison!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 283
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Dim 11 Déc - 16:40
Edward Stanhope
Alors ce n'est pas vraiment une demande de rp puisque j'ai déjà posté le rp en question, mais ça reste quand même une demande de rp.  Demande de RP 1708510287 J'attends un partenaire rp dans le sujet suivant, donc celui qui veut qu'il vienne  Demande de RP 4132329572  Edward ne mord pas.


Nom et prénom : Edward Stanhope.
Idées et envies : https://les-chroniques.forumactif.com/t1791-parfois-il-faut-savoir-tourner-la-page-pour-pouvoir-avancer-libre#26260

Il s'agit d'un rp se déroulant pendant le tout dernier évènement que la reine organise à Londres avant la fin de la saison. La soirée à l'opéra.

Partenaire: [/b] duo

_________________________________

Demande de RP 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 11 Déc - 17:55
Invité
@Edward Stanhope Je veux bien me joindre à toi si t'es ok, j'ai lu le RP, Edward fini par ressortir de l'opéra étant donné que Amanda ne peut pas y entrer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 283
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Lun 12 Déc - 15:56
Edward Stanhope
Amanda Bishop a écrit:@Edward Stanhope Je veux bien me joindre à toi si t'es ok, j'ai lu le RP, Edward fini par ressortir de l'opéra étant donné que Amanda ne peut pas y entrer hehe


Coucouuu !

Oui, il est à l'entrée :) Il prends une bonne bouffée d'air ^^"

Merci de répondre à ma demande Demande de RP 4132329572

_________________________________

Demande de RP 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Calahan Thorn
Calahan Thorn
Malfrat
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Malfrat. Faire partie d'un gang de rue c'est un métier en soi non ?
Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2022


Message() / Lun 12 Déc - 16:05
Calahan Thorn
J'ai une place rp pour Cal ! Idéalement avec un monsieur étant donné que j'ai déjà 2 rp avec des demoiselles !


Nom et prénom : @Calahan Thorn
Idées et envies : je suis ouverte à toute proposition donc on peut en parler sans soucis en prenant en compte que Cal n'est pas un méchant mais il est loin d'être un enfant de cœur pour autant !
Partenaire: duo [/b]

_________________________________




Fine, make me your villain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 13 Déc - 19:48
Invité


Nom et prénom : @Margareth Fletcher
Idées et envies : J'ai PLEIIIIIIN de places pour rp avec Magguie!!!! :D Je n'ai pas spécialement d'idées, je suis prête à en discuter avec mes partenaires :coeur:
Partenaire: duo [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 19 Déc - 7:01
Invité

Nom et prénom : Scarlett Lawford
Idées et envies : Alors, je n'ai pas véritablement d'idée, je suis ouverte à toute proposition ! Je peux trouver des idées de contexte en fonction de la classe sociale du personnage par rapport à Scarlett qui est une nouvelle bourgeoise, donc mes mps sont ouverts si vous souhaitez discuter ou proposer quelque chose :coeur:
Partenaire: Duo
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Lun 19 Déc - 7:42
Ethana
Hello moi je suis dispo avec Margareth si tu veux juste au dessus de toi :coeur:

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 20 Déc - 7:08
Invité
@Hermès De Wellington Avec plaisir ! Je vois déjà des points communs entre les deux femmes, donc ça peut me donner des idées. On voit ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 20 Déc - 13:01
Invité
@Scarlett Lawford oui ! :D Entre temps je suis allée sur ta fiche de liens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 21 Déc - 20:03
Invité
@Michael Lovewell Mp envoyé à Margareth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 25 Déc - 19:20
Invité

Nom et prénom : Jane Macartney
Idées et envies : Pas d'idées spécifiques actuellement donc n'hésitez pas à me contacter à votre convenance!
Partenaire: duo ou groupe ? [/b] Qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 29 Déc - 15:48
Invité

Nom et prénom :Emilia Fitzroy
Idées et envies : Emilia est en séjour à Londres avec ses parents avant de rejoindre, plus tard son cousin pour la prochaine Saison.
J'ai bien envie de commencer à m'imprégner du personnage et suis donc disponible pour un RP sur le pouce, pas forcément très long pour que ça colle dans le planning. Juste à trouver une idée de contexte, et let's go pour improviser  Demande de RP 3047362544  Si ça tente quelqu'un !
Partenaire: En duo
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Jeu 29 Déc - 20:20
Wendy Manners

Nom et prénom : @Giulia Visconti
Idées et envies : La jeune femme est au Rutland actuellement chez sa famille. Si certains d'entre vous veulent rendre visite à la famille Manners et rencontrer la belle ou faire un rp flashback à Londres, je ne suis pas contre!
Partenaire: Duo ou groupe tout m'est acceptable! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Ven 30 Déc - 11:17
Jonathan Winslow
Bonjour @Giulia Visconti

Les Leland étant du Lincolnshire qui est comté voisin de là où Giulia habite, ils pourraient très bien se voir hors saison Londres chez eux :) Ils sont tous rentrés, y compris sa soeur Darla qui sera je suis ravie de rp avec Giulia aussi si elle en a envie.
On peut donc voir pour un petit rp  :coeur:

D'ailleurs, un ancien membre du fow dont le nom était Manners était cousin à Alfred. Pourrait-on reprendre le lien familial avec la famille Manners ?

Bon je poste sur le mauvais compte mais c'est pas grave Demande de RP 1763687290

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Dim 1 Jan - 15:00
Wendy Manners
Hello @Jonathan Winslow

Je serai clairement partant pour un rp entre les Leland et Giulia! Dans la famille Manners, il y a toujours Samuel (même si elle a des problèmes IRL). Don oui, on peut peut-être poser le lien de cousin.

Je pensai peut-être à un rp où Giulia et Anotnio viennent en compagnie des manners chez les Lelands (sachant qu'ils veulent mariés les deux italiens la saison prochaine). A voir si une partie de croquet pourrait démontrer le caractère des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Mar 3 Jan - 14:24
Jonathan Winslow
Giulia Visconti a écrit:Hello @Jonathan Winslow

Je serai clairement partant pour un rp entre les Leland et Giulia! Dans la famille Manners, il y a toujours Samuel (même si elle a des problèmes IRL). Don oui, on peut peut-être poser le lien de cousin.

Je pensai peut-être à un rp où Giulia et Anotnio viennent en compagnie des manners chez les Lelands  (sachant qu'ils veulent mariés les deux italiens la saison prochaine).  A voir si une partie de croquet pourrait démontrer le caractère des uns et des autres.

Pour le lien cousin parfait ça alors I love you

Super, pourquoi pas Demande de RP 3981476725  Pourquoi pas et pour la partie de croquet ça peut être cool !!  
Je ne pense pas qu'Alfred soit l'un des meilleurs joueurs (lui c'est plutôt le cheval qu'il aime et les arts) mais il n'est pas non plus le plus nul au criquet, par contre il s'en ficherait de gagner ou perdre. Par contre je pense que sa soeur Darla serait du genre mauvaise perdante et voudrait tout faire pour gagner ? xD Je peux me tromper !!  d'ailleurs je la tague dans ce post pour qu'elle dise son avis sur ce rp !! @Darla Leland  Demande de RP 2242772373  Demande de RP 3981476725

(zut, encore mauvais compte '-')

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 3 Jan - 23:30
Invité
Coucou ! Je me lance dans le grand bain pour lancer un nouveau sujet avec Eva. Mon rythme de réponse est parfois un peu fluctuant parce que j'ai des soucis de concentration mais j'ai hâte de faire découvrir plus de monde à Eva !


Nom et prénom : Eva DeLucey
Idées et envies : Le contexte sera à adapter en fonction de nos personnages. Eva étant une débutante de la haute bourgeoisie, en y réfléchissant bien on peut trouver un contexte pour des rps avec un peu tout le monde
Partenaire: En duo ou en petit groupe


Demande de RP 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 4 Jan - 7:18
Invité
Coucou Eva !

J'ai Magguie de dispo si tu veux, en plus c'est une bourgeoise aussi 😁 bon elles n'ont pas forcément le même âge mais c'est pas stres grave :D

Peut être que leurs parents pourraient se connaître après tout les hommes aiment la chasse et les fusils xD et du coup le père d'eva auraot pu vouloir la présenter lors de son entrée dans la saison a ses amis pour qu'elle se fasse des connaissances :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 19:02
Invité
Ce serait un plaisir de rp avec la jolie Margareth !

Je pense aussi que les pères pourrait se connaître (surtout que celui d'Eva fait en sorte de connaître la majorité des commerçants). Il a appris à Eva à chasser quand elle avait une dizaine d'années donc peut être qu'elle et Maggie aurait pu se rencontrer à cette époque ? Elle a eu assez peu de figures féminines dans sa vie donc ça pourrait être interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 19:07
Invité
Magguie aurait pu vouloir la surveiller quand il lui donnait des cours pour la chasse car elle aurait pu trouver ça un peu jeune et dangereux pour elle xd
Du coup elle aurai tout la prendre sous son aile :D bien qu'un peu plus tard car magguie a du commencer à chasser vers ses 28 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 19:12
Invité
Le papa il avait un peu tendance à oublier que c'était une petite fille à ce moment là Demande de RP 1668273149 (mais ca pouvait être quelques années plus tard).

Ce serait top qu'elle l'ai pris sous son aile. Eva a besoin de femmes fortes dans son entourage. Surtout maintenant qu'elle soupçonne William de vouloir arnaquer son père.

On pourrait dire que Eva passe la voir à l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 19:14
Invité
Parfait ! Je suis contente que l'idée te plaise !

Oui elle peut sans problème, elle est toujours sur Londres elle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 20:13
Invité
Ensuite vient la question cruciale... qui commence ? Demande de RP 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 21:06
Invité
Je peux te faire ça ce weekend si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 21:22
Invité
Parfait on fait comme ça ! Hésite pas à me toper sur Discord au besoin Demande de RP 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Ven 6 Jan - 10:41
Alfred Leland
Coucouu !!

C'est donc pour savoir : est-ce que je nous commence un petit rp pour @Giulia Visconti  et @Darla Leland ??Demande de RP 4132329572 Un petit rp à la campagne.

Je peux m'en occuper pour ce soir Demande de RP 3981476725 Demande de RP 3981476725


_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 19 Jan - 16:14
Invité
Bonsoir par ici ! Je viens avec une petite demande de rp :)


Nom et prénom : Edward G. Lovewell
Idées et envies : À définir ensemble, mais j'aimerais bien étoffer les relations d'Eddie, qu'importe si ses dernières sont positives ou bien négatives !
Partenaire: Je recherche seulement un partenaire


Belle soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Jeu 26 Jan - 23:27
Wendy Manners
Edward G. Lovewell a écrit:Bonsoir par ici ! Je viens avec une petite demande de rp :)


Nom et prénom : Edward G. Lovewell
Idées et envies : À définir ensemble, mais j'aimerais bien étoffer les relations d'Eddie, qu'importe si ses dernières sont positives ou bien négatives !
Partenaire: Je recherche seulement un partenaire


Belle soirée à vous !

Hello Eddie! Je veux bien te proposer un petit rp avec Aidan ou Giulia comme tu préfères!

Pour Aidan, j'avais pensé peut-être un rp au front puisqu'ils y sont tout ls deux allés et que Aidan a commencé comme soldat avant de grader. Peut-être un moment du soir ou autre.

Pour Giulia, elle aime parfois se balader parmi les petits gens. Peut-être auraient ils pu se rencontrer par ce biais ou lors d'une visite de la famille Manners chez les Wolf...que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 28 Jan - 16:33
Invité
Giulia Visconti a écrit:
Edward G. Lovewell a écrit:Bonsoir par ici ! Je viens avec une petite demande de rp :)


Nom et prénom : Edward G. Lovewell
Idées et envies : À définir ensemble, mais j'aimerais bien étoffer les relations d'Eddie, qu'importe si ses dernières sont positives ou bien négatives !
Partenaire: Je recherche seulement un partenaire


Belle soirée à vous !

Hello Eddie! Je veux bien te proposer un petit rp avec Aidan ou Giulia comme tu préfères!

Pour Aidan, j'avais pensé peut-être un rp au front puisqu'ils y sont tout ls deux allés et que Aidan a commencé comme soldat avant de grader. Peut-être un moment du soir ou autre.

Pour Giulia, elle aime parfois se balader parmi les petits gens. Peut-être auraient ils pu se rencontrer par ce biais ou lors d'une visite de la famille Manners chez les Wolf...que sais-je.

Je dois bien avouer que tes deux protégés m'intéresse fortement :D Pour Aiden, on pourrait écrire un rp ensemble dans la partie Flashback ? Lors d'un moment où tout deux auraient put se croiser ? Pour Giulia... ils viennent de deux mondes différents, à voir comment ils pourraient interagir :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Sam 28 Jan - 19:48
Jacob Evans
Hey @Edward G. Lovewell

Je peux t'ouvrir un rp à la guerre, peut-être autour d'un feu de camp entrain de se raconter leur vies?

Pour Giulia, j'ai commencé un rp avec aodh dans son domaine. Donc Giulia va surement y passer quelques jours. maybe un matin, elle se promène dans la demeure et tombe sur Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: