Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 28 Jan - 20:33
Invité
Jacob Evans a écrit:Hey @Edward G. Lovewell

Je peux t'ouvrir un rp à la guerre, peut-être autour d'un feu de camp entrain de se raconter leur vies?

Pour Giulia, j'ai commencé un rp avec aodh dans son domaine. Donc Giulia va surement y passer quelques jours. maybe un matin, elle se promène dans la demeure et tombe sur Edward?

Les deux me conviennent ! J'aime bien l'idée du feu de camps, un moment de paix entre deux enfers :) Et ça me va pour Giulia, genre au détour dans un couloir où Edward faillit la percuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Sam 28 Jan - 23:46
Wendy Manners
Edward G. Lovewell a écrit:
Jacob Evans a écrit:Hey @Edward G. Lovewell

Je peux t'ouvrir un rp à la guerre, peut-être autour d'un feu de camp entrain de se raconter leur vies?

Pour Giulia, j'ai commencé un rp avec aodh dans son domaine. Donc Giulia va surement y passer quelques jours. maybe un matin, elle se promène dans la demeure et tombe sur Edward?

Les deux me conviennent ! J'aime bien l'idée du feu de camps, un moment de paix entre deux enfers :) Et ça me va pour Giulia, genre au détour dans un couloir où Edward faillit la percuter ?

Yes exact! Je m'occupe des deux ouvertures demain sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 2 Mar - 17:09
Invité
Bonsoir :D Une petite demande avec ce tout nouveau personnage !


Nom et prénom : Sewel Brett
Idées et envies : À discuter :)
Partenaire: un duo pour commencer [/b]


à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 16:09
Invité

Nom et prénom :
Idées et envies : Pas vraiment d'exemples précis pour l'instant, elle trainaille à Londres encore un peu donc ça fait une occasion. Partante pour de nouvelles rencontres ou étoffer le lien avec des gens que j'ai déjà pu croiser.
Partenaire: duo ou groupe ? Tout me va![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 16 Mar - 8:13
Invité

Bonjouuur ! Demande de RP - Page 2 4132329572
Je cherche pour deux rps. Demande de RP - Page 2 3981476725


Nom et prénom : Prudence Anderson.
Idées et envies : à voir directement avec les personnes intéressées. Demande de RP - Page 2 3670647511
Partenaire: duo plutôt ou grand Max 3/4 personnes. Demande de RP - Page 2 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Jeu 16 Mar - 9:36
Ethana
@Prudence Anderson
J'ai vu ta demande de lien, et oui je veux! Je vais venir t'y répondre mais on peut se faire un rp fille si tu veux avec Magguie :coeur:

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 16 Mar - 10:00
Invité
@Hermès De Wellington Avec plaisir, on voit ça quand tu veux. Demande de RP - Page 2 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 16 Mar - 15:51
Invité

Nom et prénom : Paul Villiers
Idées et envies : Venant de lancer le personnage je suis encore hyper ouverte à pleins de possibilité de rp, ça dépendra de la personne en face.
Partenaire: Tout me va! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 23 Mar - 0:21
Invité
Hello, je viens faire une petite demande rp !

(ou si  @Paul Villiers  cherche toujours quelqu'un, je suis partante également  Demande de RP - Page 2 1177566594 )


Nom et prénom : Scarlett Lawford
Idées et envies : Je peux trouver le contexte, mais ça dépendra du personnage en face !
Partenaire: Duo de préférence, mais groupe c'est cool aussi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Jeu 4 Mai - 14:09
Alfred Leland

Nom et prénom : Alfred Leland
Idées et envies : Aprem dessin au parc sans souci ! En plus l'automne vient de commencer selon ce que j'ai vu dans la MAJ donc les parcs londoniens avec leurs belles couleurs d'automne, ça va être tout beau en peintuuuure.
Je passe par là pour faire demande plus officielle du coup comme ça tout le monde verra. Normalement @Apolline Sutton serait déjà d'accord ? A confirmer !
Partenaire: duo ou groupe ? [/b] Groupe enfin pas plus de 10 personnes quand même ! Mais ça sera plus sympa qu'à deux pelées et ça permets de rencontrer des gens !! :1:  :1:


Merci de m'avoir lue !!

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Dim 14 Mai - 15:38
Georgiana Mountbatten
Coucou @Alfred Leland, moi je serais partante avec ma petite Eurydice si vous voulez bien de moi ? Demande de RP - Page 2 3494026397

_________________________________

SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Lun 15 Mai - 23:06
Alfred Leland
Georgiana Mountbatten a écrit:Coucou @Alfred Leland, moi je serais partante avec ma petite Eurydice si vous voulez bien de moi ?  Demande de RP - Page 2 3494026397


Ouiiiii, avec grand plaisir!!! Demande de RP - Page 2 1933255705 Demande de RP - Page 2 1933255705 Demande de RP - Page 2 1933255705 Ce sera un grand plaisir de connaître ta Eurydice !

D'autres gens passionnés de dessin? :1:

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 18 Mai - 13:39
Invité
@Alfred Leland, si vous lancez le sujet, je suis partante !
Je ne dirais pas qu'elle est passionnée de dessin, mais plutôt qu'elle serait forcée à s'intégrer et à perfectionner ses coups de pinceaux désastreux.


Nom et prénom : Emilia
Idées et envies : Pas d'envies spécifiques, j'aimerais trouver de nouveaux compagnons de RP pour Emilia.
Partenaire: duo ou groupe ? Tout me convient !

Mes MP ou didi sont tout à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Ven 19 Mai - 0:29
Alfred Leland
Emilia Fitzroy a écrit:@Alfred Leland, si vous lancez le sujet, je suis partante !
Je ne dirais pas qu'elle est passionnée de dessin, mais plutôt qu'elle serait forcée à s'intégrer et à perfectionner ses coups de pinceaux désastreux.


Nom et prénom : Emilia
Idées et envies : Pas d'envies spécifiques, j'aimerais trouver de nouveaux compagnons de RP pour Emilia.
Partenaire: duo ou groupe ? Tout me convient !

Mes MP ou didi sont tout à vous !


Débutants comme pas débutants acceptés !!!

Je t'ajoute à la liste et bien sûr que j'ouvrai le sujet !!! Demande de RP - Page 2 3981476725 Demande de RP - Page 2 2242772373

Liste de aprticipants:
- @Emilia Fitzroy
- @Georgiana Mountbatten
- @Apolline Sutton (tu peux confirmer?? Demande de RP - Page 2 4132329572 )

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 19 Mai - 9:58
Invité
@Alfred Leland personnellement je serais partante pour prendre part à cette petite ballade au parce avec l'un ou l'autre de mes personnages. Jane est restée à Londres en attendant le retour de son père donc elle se promène pas mal dans les parcs et Paul bouge pas mal en ce moment donc il pourrait aussi être des vôtres!
Bon après faut pas attendre grand chose d'artistique de l'un ou l'autre. Jane pourra gribouiller un peu mais je pense que Paul regardera les autres et essayera d'éviter le dessin. 😅😅 Donc comme vous voulez.

@Emilia Fitzroy je peux aussi te proposer un rp avec Jane vu qu'on a déjà eu le plaisir de se croiser durant la partie de chasse. Je pense que les deux sont des jeunes femmes très intelligentes, mais Jane réprime encore ses envies de liberté 🤔🤔 ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 19 Mai - 19:30
Invité
@Jane Macartney

Avec plaisir ! Emilia n'est clairement pas un exemple à suivre, c'est une petite chose dissipée, elles ont sans doute des choses à apprendre l'une de l'autre ! On passe en pv pour en discuter si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Ven 19 Mai - 23:38
Alfred Leland
Jane Macartney a écrit:@Alfred Leland personnellement je serais partante pour prendre part à cette petite ballade au parce avec l'un ou l'autre de mes personnages. Jane est restée à Londres en attendant le retour de son père donc elle se promène pas mal dans les parcs et Paul bouge pas mal en ce moment donc il pourrait aussi être des vôtres!
Bon après faut pas attendre grand chose d'artistique de l'un ou l'autre. Jane pourra gribouiller un peu mais je pense que Paul regardera les autres et essayera d'éviter le dessin. 😅😅 Donc comme vous voulez.



Avec plaisir :3 Et c'est aussi un temps pour discuter et apprendre à connaître d'autres personnes Demande de RP - Page 2 4132329572 Demande de RP - Page 2 4132329572

Participants:
- @Emilia Fitzroy
- @Georgiana Mountbatten
- @Apolline Sutton
- @Jane Macartney

Je pense qu'on a assez pour commencer. J'ouvre le sujet demain Demande de RP - Page 2 3981476725 Demande de RP - Page 2 3981476725

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Mar 23 Mai - 16:44
Henry Paget

Hello,

Nom et prénom : Théodore Peyto-Verney
Idées et envies : Pas d'idée particulière, à voir si on voit pour un lien ou alors rp de rencontre ?
Partenaire: duo ou groupe ? [/b] Pas de préférence mais j'ai de la place pour 2 rps actuellement Demande de RP - Page 2 3981476725

Demande de RP - Page 2 1177566594



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 24 Mai - 12:35
Invité
Bonjour @Théodore Peyto-Verney,
Je suis disponible pour rp si cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Sam 27 Mai - 18:08
Eurydice Dévereux
Histoire de lancer la petite dernière Demande de RP - Page 2 3494026397


Nom et prénom : Eurydice Dévereux
Idées et envies : Une rencontre durant l'intersaison grâce aux familles ou un rendez-vous amical (lien à définir avant le lancement du rp) mais je suis ouverte aux propositions.
Partenaire: Duo ou trio pourquoi pas Demande de RP - Page 2 3587913696 [/b]

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Sam 27 Mai - 20:12
Henry Paget
Emma Smith-Stanley a écrit:Bonjour @Théodore Peyto-Verney,
Je suis disponible pour rp si cela te tente?

Cela me tente Demande de RP - Page 2 4132329572 Je te mpotte Demande de RP - Page 2 3981476725


@Eurydice Dévereux : Je suis dispo si tu veux Demande de RP - Page 2 4286518534
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Sam 27 Mai - 21:55
Alfred Leland
Pour les concernés, voici le rp d'introduction qui a été ouvert :

https://les-chroniques.forumactif.com/t2060-quelques-coups-de-pinceaux-et-on-redessine-le-monde-fe#29984

Participants:
- @Emilia Fitzroy
- @Georgiana Mountbatten
- @Apolline Sutton
- @Paul Villiers (donc comme convenu, j'ai remplacé Jane par Paul plutôt, c'est toujours ok? I love you )

Je vous attends Demande de RP - Page 2 4132329572 Demande de RP - Page 2 4132329572

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Dim 28 Mai - 14:21
Eurydice Dévereux
@Théodore Peyto-Verney avec plaisir, on en discute en privé?

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 3 Juin - 18:50
Invité

Nom et prénom : Heather Morton
Idées et envies : Peu m'importe, ça peut-être une rencontre qui mène vers un lien ou pas. Elle a déjà fait sa saison l'an passé.
Partenaire: duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 3 Juin - 19:10
Invité
Coucou ! Demande de RP - Page 2 1177566594


Nom et prénom : John Hackett.
Idées et envies : On peut voir ensemble. Soit un lien menant sur un rp, soit un rp de rencontre ou autre. Demande de RP - Page 2 1942587260
Partenaire: Duo. Et j'ai de la place pour 3/4 rps. Demande de RP - Page 2 4132329572


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 4 Juin - 20:51
Invité
John Hackett a écrit:Coucou ! Demande de RP - Page 2 1177566594


Nom et prénom : John Hackett.
Idées et envies : On peut voir ensemble. Soit un lien menant sur un rp, soit un rp de rencontre ou autre.  Demande de RP - Page 2 1942587260
Partenaire: Duo. Et j'ai de la place pour 3/4 rps.  Demande de RP - Page 2 4132329572




Moi je suis dispo avec Maggie si tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 5 Juin - 11:07
Invité
@Margareth Fletcher avec plaisir, on peut voir ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 6 Juin - 14:43
Invité
Bonjour bonjour !

Nom et prénom : Anjali Heather Austin
Idées et envies : J'ai mis du temps a lancé la petite dernière et je sais que plusieurs idées de rp ont été lancé sans être concrétisées (principalement par ma faute !). Mais me revoilà disponible et je serais ravie de laisser ma demoiselle faire sa petite place sur Londres en ce début de saison ! Donc à vos idées ? Et sinon : venez papoter !
Partenaire: Duo ou petit groupe, pourquoi pas ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Sam 24 Juin - 16:40
Wendy Manners
Mes chers petits bibous, je vous propose des RPS avec mes trois comptes!


Nom et prénom : @Jacob Evans Evans
Idées et envies : Je cherche des amis, des client.e.s, des jeunes hommes qui voudraient faire la cour à ma soeur...
Partenaire: à choix! [/b]



Nom et prénom : @Aidan Percy
Idées et envies : Je cherche principalement des gentlemen pour raviver la réputation du futur époux de miss Seymour.
Partenaire:Tout est possible! [/b]




Nom et prénom : Giulia Visconti
Idées et envies : La jeune dame rentre doucement dans la cour, alors messieurs, mesdames, venez rencontrer la pupille des Manners
Partenaire: à choix? [/b]


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 27 Juin - 11:36
Invité
Pour lancer un peu Lazare je cherche des liens et des rps !


Nom et prénom : Lazare Crane
Idées et envies : cela peut-être des clients ou futurs clients de sa banque, il traite avec toutes les catégories de la société et on sait que tout le monde place son argent même les plus riches alors n'hésitez pas ! Cela peut-être des rencontres, n'importe quoi, je suis ouvert à tout ! Si on peut discuter d'un lien en amont je préférerai !
Partenaire: Duo, trio peut-importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 29 Juin - 19:46
Invité
@Lazare Crane, si tu n'as pas déjà rempli ton carnet de rp et que tu cherches un lascar des affaires, William est tout à toi !
J'ai aussi de la place avec Emilia, à réfléchir pour un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 29 Juin - 21:38
Invité
@Emilia Fitzroy Ooh oui je veux bien avec le lascar des affaires Demande de RP - Page 2 4132329572 Demande de RP - Page 2 4132329572

Et Emilia aussi si on trouve un contexte sympa Demande de RP - Page 2 526993642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 30 Juin - 19:20
Invité
Avis aux Messieurs !

Nous relançons le projet d'un sujet 100% masculin au Gentleman Circle pour se remettre des émotions du lancement de la Saison.

Qui serait intéressé ?
Evidemment, il faut être membre validé du Club par les admins/modo. Les arrivées sous recommandations d'un tel ne fonctionneront pas s'il n'y a pas eu un accord préalable du staff malgré tout (même si inrp, libre à vous d'aller chercher un camarade de beuverie et de le présenter aux autres. Etre validé comme membre ne veut pas dire qu'il soit déjà venu etc) Demande de RP - Page 2 1763687290

Je ne suis pas convaincu de la clarté de mon message, mais je compte sur vos esprits vifs  Demande de RP - Page 2 1933255705

Liste des interessés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 30 Juin - 19:31
Invité
Compte moi dedans :1:
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 962
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 1 Juil - 13:45
Whistledown
William Lightwood a écrit:Avis aux Messieurs !

Nous relançons le projet d'un sujet 100% masculin au Gentleman Circle pour se remettre des émotions du lancement de la Saison.

Qui serait intéressé ?
Evidemment, il faut être membre validé du Club par les admins/modo. Les arrivées sous recommandations d'un tel ne fonctionneront pas s'il n'y a pas eu un accord préalable du staff malgré tout (même si inrp, libre à vous d'aller chercher un camarade de beuverie et de le présenter aux autres. Etre validé comme membre ne veut pas dire qu'il soit déjà venu etc) Demande de RP - Page 2 1763687290

Je ne suis pas convaincu de la clarté de mon message, mais je compte sur vos esprits vifs  Demande de RP - Page 2 1933255705

Liste des interessés:

Coucou vous !

Alors votre chroniqueuse préférée se permet de réfréner vos ardeurs Demande de RP - Page 2 1730138348
Nous apprécions votre entrain et sommes ravis que les clubs vous donnent envie de jouer ! Mais pour petit rappel, si il n'est pas proposé par un admin, les rp de groupes concernant les clubs/groupuscules doivent d'abord être proposés au staff afin de valider le sujet comme la chronologie ^^

Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à venir nous trouver pour mettre ça en place ! Demande de RP - Page 2 3651667920
Des bisous sur vos joues Demande de RP - Page 2 3440178734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Juil - 10:00
Invité
Bonjour, bonjour,

Nom et prénom : Emma Smith-Stanley
Idées et envies : J'ai envie d'ouvrir les horizons d'Emma et de lui faire rencontrer de nouvelles personnes.
Partenaire : Duo, trio peut-importe !

Merci beaucoup Demande de RP - Page 2 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Dim 9 Juil - 13:58
Jonathan Winslow
Emma Smith-Stanley a écrit:Bonjour, bonjour,

Nom et prénom : Emma Smith-Stanley
Idées et envies : J'ai envie d'ouvrir les horizons d'Emma et de lui faire rencontrer de nouvelles personnes.
Partenaire : Duo, trio peut-importe !

Merci beaucoup Demande de RP - Page 2 3981476725

Jonathan est toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes Demande de RP - Page 2 3981476725 Demande de RP - Page 2 1473948920 Si ça te dis Demande de RP - Page 2 2921483937


_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 17 Juil - 14:39
Invité
Jonathan Winslow a écrit:
Jonathan est toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes  Demande de RP - Page 2 3981476725 Demande de RP - Page 2 1473948920   Si ça te dis  Demande de RP - Page 2 2921483937

Ce serait avec plaisir @Jonathan Winslow Demande de RP - Page 2 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 27 Juil - 16:56
Invité

Nom et prénom : Ophélia Healey
Idées et envies : juste un rp sympathique pour commencer à rp. Peut-être avec une connaissance ou quelqu'un qui aurait observé de loin son attitude ou quelque chose comme ça. Ou quelqu'un qui est prêt à la courtiser, carrément (on y croit ahah)
Partenaire: plutôt duo


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 1 Aoû - 8:06
Invité
@Ophélia Healey
Je peux te proposer l'un de mes perso si tu recherches toujours ! Je passe en MP pour discuter de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 1 Aoû - 11:08
Invité
Bonjour !


Nom et prénom : John Hackett.
Idées et envies : Envie que John fasse des rencontres, quelles soient bonnes ou mauvaises. Demande de RP - Page 2 1943197509
Partenaire: duo. [/b]
Je suis dispo pour deux rps.


Merci d'avance! Demande de RP - Page 2 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 1 Aoû - 18:33
Invité

Nom et prénom : Victoria Clifton
Idées et envies : J'aimerais lancer ma petite Victoria, ça peut être une simple rencontre qui mènera vers un lien ou non, à voir ensemble je suis dispo en mp ou sur le discord  Demande de RP - Page 2 526993642
Partenaire: duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 3 Aoû - 9:53
Invité
@Victoria Clifton hey ! Si tu veux on peut voir ensemble pour quelque chose entre John et Victoria comme je cherche aussi. Demande de RP - Page 2 4132329572
Je suis dispo sur discord pour en discuter si ça te tente. Demande de RP - Page 2 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 3 Aoû - 22:53
Invité
Hi @Prudence Anderson
Je te mpotte demain sur discord pour voir ce qu'on peux faire Demande de RP - Page 2 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Shelby
Sorcha Shelby
Artiste & Courtisane
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Saltimbanque. Elle est trapéziste.
Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2021


Message() / Mar 29 Aoû - 23:16
Sorcha Shelby
Nom et prénom : Sorcha Shelby
Idées et envies : Coucou tout le monde ! Je me permets une petite demande de rp avec Sorcha ! :D C'est une demoiselle avec un franc caractère ! Elle est saltimbanque (trapéziste) et courtisane à ses heures. Elle est arrivée à Londres avec sa troupe afin de se produire devant la Cour et peut donc fréquenter toutes les castes sociales selon les circonstances de rp ! Je suis ouverte à toutes les propositions les plus folles 8D
Bisous sur vos joues !
Partenaire: duo mais je ne suis fermée à rien

_________________________________


DANGEROUS BEAUTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 9 Sep - 16:48
Invité

Nom et prénom : Violet Herbert
Idées et envies : La saison vient de commencer, tout est possible !
Partenaire: Pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 18 Sep - 15:09
Invité

   Nom et prénom : Abélia Lewes
   Idées et envies : Tout est possible ! J'aimerais bien un nouveau lien, j'en manque un peu avec elle.
En idée, mais c'est assez restreint, j'avais pensé à quelque chose en rapport à la Royal Academy (je crois ?) puisqu'Abélia fait des planches botaniques de fleurs en dessin et aimerait les faire publier.
   Partenaire: duo voire trio
Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Lun 18 Sep - 16:25
Judith Leveson-Gower
@Abelia Lewes Hello ! J'ai encore de la place pour un rp et Judith manque aussi de liens, du coup je me propose Demande de RP - Page 2 1177566594
Mes MP et mon discord sont ouverts si tu veux en discuter ! Demande de RP - Page 2 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 19 Sep - 14:50
Invité
Coucou ! Demande de RP - Page 2 4132329572


Nom et prénom : Morwena Hamilton.
Idées et envies : Tout est possible. Morwena commence sa première Saison, aussi, on peut partir sur des liens aussi bien récents que des plus anciens. On peut partir sur une rencontre simple ou même quelque chose plus construit. Bref, tout est possible, n'hésitez pas à venir en mp ou sur discord (j'y répondrais beaucoup plus vite et facilement).
Partenaire: Je cherche pour 2 ou 3 rps. [/b]


Merci d'avance ! Demande de RP - Page 2 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 18 Oct - 14:06
Invité
Messieurs, dames!


Nom et prénom : Emilia Fitzroy.
Idées et envies : Je n'ai pas d'idées précises, je suis ouverte à toutes les propositions. Que ce soit réfléchit ensemble sur discord ou par MP ou même totalement improvisé, tout est ok !
Partenaire: 1 ou 2 rps, uniquement en duo. Pas de rp de groupe



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: