Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Les anciennes animations :: NOEL 2022 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quizz au Trésor

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 1 Déc - 19:55
Whistledown
ANIMATION
LE QUIZZ AU TRESOR


Un deux trois, la neige tombe sur les toits.
Quatre cinq six, .... J'ai pas de rimes en is  Quizz au Trésor 1933255705

Bien le bonjour les petits choux!
Nouveau jour, nouveau jeu! Et oui, vous connaissez tous la fameuse chasse au trésor, mais connaissez-vous le QUIZZ AU TRESOR?

Le but est très simple, j'ai caché sur le forum quelques énigmes, qui vous mèneront chacune à une LETTRE de l'alphabet. Il y en a 6 en tout. Sachez que les énigmes sont uniquement sur la première page d'un sujet, vous n'aurez pas à aller fouiller page par page, pas de panique. Le but étant de vous amuser.

Une fois que vous aurez trouvé les 6 Lettres, la dernière énigme vous expliquera quoi faire avec.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question sur mon compte principal @Hermès De Wellington ou sur Discord.

Ce QUIZZ AU TRESOR est disponible jusqu'au 31 Décembre à minuit!  :1:  :coeur:
Bon jeu à tous!!!!!



ENIGME NUMERO  1



R.A.A, des initiales gravées sur une plaque, alors que certains sont en grosse réflexion, des lignes de couleurs vous conduiront à la première lettre.


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 2 Jan - 15:00
Whistledown
ANIMATION
LE QUIZZ AU TRESOR


Bonjour à tous !!!!  :coeur:

Il est l'heure de lever le rideau sur les résultats de ce petit jeu de Noël!!!!!

Comme chaque chasse au trésor, certains d'entre vous sont....... INCORIGIBLES! Oui oui, ils se reconnaitront, car ils ont passé la nuit du lancement du jeu à chercher les énigmes et ont tout trouvé xD Moi qui avais pensé mettre un peu de difficulté.....

Quoi qu'il en soit, je sui très contente de voir que vous avez pris du plaisir à participer à ce petit jeu, j'espère que nous n'avons pas perdu trop de monde du à la difficulté.

Ils sont quatre à avoir réussi ce petit jeu, félicitons les!  Quizz au Trésor 3587913696  :coeur:

- @Apolline Sutton
- @Amanda Bishop
- @Arielle Seymour
- @Naïlys Tilney

Félicitation à vous, vous gagnez toutes les quatre 100 points de réputation! Faites en bon usage!  :coeur:


Pour ceux qui souhaiteraient avoir les réponses au jeu, vous les trouverez à la suite!
Bien sûr, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées de jeu pour que nous puissions régaler tout le monde à l'avenir!

Gros bisous !!!!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: