Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout gentilhomme doit savoir lâcher la pression

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 1 Juin - 6:33
Invité




Adam
Rose


Tout gentilhomme doit savoir lâcher la pression.

@William Lightwood

Déjà presque 48h que je veille Rosalie jour et nuit. Je n'en peux plus de cette attente, de cette impuissance. Si les premières 24h j'étais calme et de marbre face à la situation, maintenant ce n'est plus le cas.  Je rage, je grogne, incapable de dormir ou sinon très peu. Je suis désagréable, limite insupportable avec le personnel. Certains se sont plaints d'ailleurs de mon attitude auprès de mon frère, celui-ci c'est permis de me faire des remontrances. Ce ne fut pas très convivial comme discussion, j'ai vu rapidement Kamran fermer la porte de la chambre, nous isolant ainsi du reste de l'hôpital. Je ne suis guère d'humeur à supporter une leçon de morale et mon frère l'a su rapidement. J'hurlais de rage et si ce n'est encore une fois de l'intervention de mon fidèle majordome, je crois que j'aurais encastré ce benêt de William dans le mur.

Voyant que je ne voulais clairement pas entendre raison, mon frère me recommanda d'aller me reposer et de voir à ce que j'ai meilleure mine. Je fais peur apparemment, tenant plus de l'ours que de l'homme… tu parles!!! Je le vis alors prendre congé, me libérant ainsi de son infecte présence. Retrouvant un semblant de calme, je m'assied alors tranquillement sur une chaise tout près du chevet de ma tigresse et je vins, le plus délicatement possible, placer ma main dans celle, brûler et emmitoufler, de ma douce Rosie. C'est ainsi dans un silence étouffant que je versa quelques larmes, tout en admirant ma jolie rouquine, priant Dieu ou n'importe quelle puissance divine de lui apporter le rétablissement nécessaire.

Voyant mon état, Kamran, en fidèle ami qu'il était, me conseilla d'aller dormir, de manger, de me faire une toilette et peut-être un peu de boxe. Celui-ci se souvenant que j'affectionne particulièrement ce sport, ne pouvait qu'espérer que j'en profite pour lâcher un peu de pression. Voyant que je n'osais bouger, il me proposa de veiller ma douce Rosie en mon absence et de m'avertir le plus rapidement possible de tout changement. Ces arguments furent alors suffisant pour me faire accepter une reddition et c'est les épaules voûtés que je me dirigea vers mes appartements afin de prendre un peu de repos.

Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveilla, un peu confus. Rapidement je fis ma toilette afin de me redonner l'allure d'un gentilhomme. Sentant alors une bonne odeur émaner de la cuisine, je mis glissa afin de quémander une petite portion à la cuisinière. Je me sentis instantanément ragaillardi par ce merveilleux repas et c'est avec un certain entrain que je me dirigeai finalement vers le club de boxe.  

En cette fin d'après-midi, celui-ci était peu achalandé pour mon plus grand plaisir et c'est dans un esprit peu bavard que je me dévêtis légèrement afin d'être plus à l'aise pour m'échauffer et m'exercer tranquillement. C'est à ce moment que mon bon ami Georges vint m'aborder en compagnie d'un gentilhomme à en croire les vêtements de celui-ci.

"Bien le bonjour Adam, plusieurs jours se sont écoulés depuis ta dernière visite. Comment vas-tu? À en juger par ta mine je dirais qu'il y eu des jours meilleurs. Tu es sûrement au courant des dernières nouvelles, l'incendie du marché? Au fait, puis-je te présenter un nouveau membre du club? Monsieur William Lightwood."

J'inclina alors la tête afin de saluer poliment le gentilhomme.

"Monsieur, bonjour je me présente Adam Rose, docteur Adam Rose. J'espère que vous trouvez les installations à votre goût."

Je m'étais présenté le plus courtoisement possible selon mon humeur et mon état d'esprit, mais j'étais conscient que j'aurais pu faire mieux. Je jetai par la suite un petit regard rapide vers George tout en répondant à son questionnement.

"J'ai connu des jours meilleurs en effet Georges. L'hôpital est surchargé depuis les récents événements, selon Kamran il serait sage que je vienne plus souvent afin de lâcher un peu de pression."

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Juin - 14:29
Invité
Ft Adam Rose



Rien n’allait plus. Voilà seulement quelques temps que j’étais revenu à Londres afin de me présenter officiellement à la Saison en cours et depuis, tout semblait voler en éclat. Ma sérénité, ma tranquillité, mes petites affaires bien ordonnées… c’était à présent le bon vieux temps. Le goût du contrôle que j’aimais tant était salement amer ces derniers jours.

En effet, rien ne se passait comme prévu. J’étais déjà tombé dans 2 pièges différents visant à me fiancer plus vite que la lumière. D’abord les Stauton avec leur dernière demoiselle très dissipée, puis mon ami, Mr Delucey avec sa fille. Cette dernière s’était montrée menaçante, brandissant fièrement le feuillet caricatural, créé par Mlle Bridergton et mettant en avant une partie de ma vie que j’essayais d’oublier. De sombres affaires peu reluisantes qui avaient pourtant contribué à ma fortune et ma réputation.
En arrivant dans cette ville bourdonnante, je m’étais attendu à bien des obstacles, mais ils étaient plus nombreux que je ne l’avais imaginé…

Le temps était maussade et l’envie n’y était pas. Je n’avais aucune détermination ce jour à aller badiner, flâner, me montrer au grand public et mon esprit, lui, était trop embrumé pour me pencher sur les livres de comptes du comté. Aujourd’hui, je devais me vider l’esprit de tous ces enfantillages et pour cela, rien de tel qu’une petite visite à la salle de boxe toute proche. Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu le plaisir de fouler un ring, poings serrés et regards vifs, cherchant à devancer mon adversaire. Je me préparais en hâte pour m’y présenter comme nouvel arrivant.

L’accueil fut des plus chaleureux et la salle, très peu et très bien fréquentée, me fit bonne impression dès le premier instant. Rapidement, Mr Georges me prit sous son aile pour visiter les lieux et me présenter aux quelques membres déjà présents. Il s’avança vers l’un des adhérents, Mr Rose, un docteur réputé dont j’avais déjà eu échos lors de précédentes conversations.
L’homme semblait exténué, il l’étant sans doute. Malgré sa bonhomie à mon égard, son visage semblait vouloir s’écrouler sous la fatigue et les récents évènements étaient de toute évidence, l’une des raisons de cette surcharge.

Je m’avançais et saluais le docteur.

Ravie de faire enfin votre connaissance Mr Rose, la bonne société ne tarit pas d’éloge à votre sujet. Vous devez avoir eu énormément de travail ces derniers temps, j’ai eu vent du drame qui s'est abattu sur la ville. Vous avez tout mon respect. Je me réjouis de n’être arrivé que plus tard à Londres…

S’il y avait bien un point avec lequel nous allions nous accorder sans difficulté, c’était bien le fait qu’il était impératif, presque vital, que nous puissions décompresser de toutes ces tensions accumulées. Le Dr en avait bien besoin également, cela sautait aux yeux. C’était donc avec beaucoup de simplicité que je relançais la conversation.


Puis-je me joindre à votre entraînement Mr Rose ? Il semblerait que la pression se soit également emparée de moi ! Voilà une perspective réjouissante que de pouvoir l’évacuer en bonne compagnie. Vous ne prenez pas grand risque, je suis un peu rouillé pour être franc. Je me porte volontaire pour vous aider à décharger tout ce stress, à condition que vous n'y alliez pas trop fort
Dis-je, avec humour et une bienveillance étonnante.

L'homme attirait ma sympathie, sans effort.

Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: