Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

light in the dark || elisa & james

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 24 Avr - 20:32
Invité
 light in the dark
@Elisa Johnson 


Tout tournait autour de lui, le regard tournant dans l'orbite pour ne s'accrocher à rien. Il souriait, riant parfois sans savoir pourquoi, se perdant dans la ville alors que la nuit tombait. Il sortait de la taverne, promettant d'être sage pour rentrer chez lui sans plus attendre et oubliant si tôt sa promesse une fois qu'il foulait les pavés des rues de Londres. Il se perdit sans s'en rendre compte, la bourse encore à moitié pleine et accrochée à sa ceinture. Il était encore bercé par les effets de l'alcool, son dernier verre l'étreignant pour lui donner chaud alors que son esprit vagabondait. Cela dura de longues minutes, durant lesquelles James n'était plus certain d'être lui-même.
Il soupira, s'arrêtant soudainement pour lever son regard vers le clair de lune. Il ignorait où il se trouvait, mais il y avait soudainement du monde autour de lui. Quelqu'un le bouscula et il semblait se réveiller de son état second. Il grogna, se retournant pour voir la foule sortir du théâtre. Il allait parfois aux spectacles, motivé par l'envie de voir Theodora sur scène. Elle chantait divinement mais il ne prétendait pas être sensible à la musique.

Il n'avait encore jamais ressenti le fourmillement, l'excitation, la perdition de l'âme devant la beauté des notes. Il espérait un jour le découvrir. Ou peut être pas - il pourrait sans doute bien vivre ainsi. Le temps passa encore, la foule se dispersa et soudainement il ne se trouvait plus que lui et une jeune femme. Il la remarqua parce qu'elle se tenait sur l'autre côté de la rue, avec quelque chose à la main qu'il ne remarquait pas à cette distance. Il la remarqua, aussi parce qu'il la trouva belle. Bonsoir, miss. L'appella-t-elle, souriant en biais en supposant maladroitement qui elle était en regardant sa tenue pour le moindre charmante. Il se dit qu'il pourrait bien la convaincre de passer la nuit avec lui, supposément contre un prix raisonnable. Vous êtes magnifique. J'espère avoir la chance de pouvoir profiter de vos charmes pour la nuit à venir. Dit-il, tanguant un peu sur ses pieds. Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: