Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 :: THE PRIVATE ROOM :: Flood :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les rpgs du coeur

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 25 Jan - 0:25
Whistledown
coup de coeur de rp
les rps qu'on aime

Il y a un rp, un passage, ou un topic que tu as aimé en particulier ? Partage-le !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 25 Jan - 1:20
Arielle Percy
J'inaugure! (en plus c'mon défi!! Xd)

Je suis actuellement avec beaucoup d'interet le rp entre Karl et Mary! J'aime beaucoup leur façon d'écrire, en les suivant dans leurs aventures artistique j'ai l'impression d'y etre, de voir le tableau que peint Karl et...je ne peux m'empecher d'attendre le moment ou il y aura un clash un peu plus... violent avant que notre chère Mary ne se rende compte qu'elle est fasse à un Prince de Prusse.

Je vous invite donc... à aller suivre leur aventure ^^ :D'un regard à l'autre, la perception diffère

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 26 Jan - 16:53
Invité
Merci pour ces jolis compliments Arielle ! les rpgs du coeur 1473948920

A mon tour de partager un petit passage de l'arrivée d'Andrew au bal des débutantes: "il espérait simplement que le vainqueur serait le bonheur". Cette affection pour ses sœurs est beaucoup trop mignonne alors je me devais de le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 26 Jan - 22:26
Invité
Le rp vient que de débuter, mais j'aime bien celui de Mary et Andrew. J'aime beaucoup la façon d'écrire des deux personnes et je le trouve touchant. Mary me fait de la peine et Andrew qui agit en grand frère protecteur j'aime beaucoup les rpgs du coeur 4132329572

Courage Mary tu vas te relever de tout cela ! les rpgs du coeur 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Mer 27 Jan - 0:33
Alfred Leland
Apolline Sutton a écrit:Le rp vient que de débuter, mais j'aime bien celui de Mary et Andrew. J'aime beaucoup la façon d'écrire des deux personnes et je le trouve touchant. Mary me fait de la peine et Andrew qui agit en grand frère protecteur j'aime beaucoup les rpgs du coeur 4132329572

Courage Mary tu vas te relever de tout cela ! les rpgs du coeur 3494026397

Je viens de lire ce rp ce soir ! J'adore aussi !

Ils écrivent super bien les rpgs du coeur 1473948920

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 31 Jan - 12:18
Arielle Percy
Bon, on va me traiter de stalker mais...

le rp entre Andrew et Tib est certes Hot, mais tellement sublime! Les émotions qu'il y a entre eux, la façon dont ils se parlent, se regarde, on sens la passion, l'amour, l'attente, bref ça se dévore et on a qu'une envie c'est de voir la suite, outre le hot on a envie de les voir s'aimer, s'embrasser, etre heureux... bref c'est un rp que je suis avec beaucoup de plaisir .il est ici si vous voulez ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 2 Fév - 8:52
Invité
Je vais dénoter un peu parce que, bien que je sois autant admiratif que vous devant le topic Andrew/Tib (come on quoi **), j'apprécie énormément la plume de @Brian Hellington les rpgs du coeur 4132329572 Notamment ce passage, que je trouve très délicat et digne d'un roman :

"C’est sous le miroitement d’une vaisselle aux rebords écarlates que Brian aperçoit son profil. Il cille un bref instant tandis que la valse des premiers plats se met en branle. L’instant dure une second peut-être moins, le temps d’entendre la vaisselle tintinnabuler, de quoi se laisser happer vers l’ocre scintillant d’une coiffure sage. Lady Diana, n’est-ce pas ?"
Le rp vient seulement de commencer mais vous pouvez le retrouver ici : https://les-chroniques.forumactif.com/t347-chill-it-s-only-chaos-ft-diana et j'ai hâte de lire plus de sa plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 3 Fév - 20:02
Invité
Whuuuuuuuuut mais, c'est trop gentil, j'étais pas ready les rpgs du coeur 3047362544 les rpgs du coeur 3047362544 je te badigeonne de poutous Lawrie les rpgs du coeur 3670647511 J'écris comme un escargot sous exta les trois quarts du temps mais j'apprécie les rpgs du coeur 3440178734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 10:36
Invité
C'est que c'est une bonne technique d'écriture alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Dim 7 Fév - 1:44
Elea Leveson-Gower
On peut parler de ce rp merveilleux de @Emil d'Aetheling deux secondes s'il vous plait T_T De ce personnage magnifique et de ses émotions à fleur de peau ?? Je cite rien parce que je devrais copier coller tout le rp  les rpgs du coeur 1730138348
MAIS DU COUP JE VOUS METS LE LIEN les rpgs du coeur 3587913696

https://les-chroniques.forumactif.com/t354-home-is-where-the-heart-is-emil#3369

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 7 Fév - 14:02
Arielle Percy
Moi je voudrais parler de CE rp!

Mais est ce que vous avez lu ce rp merveilleux ?! Vu la detresse, la tendresse, la tristesse d'Adrian ?! Je veux dire y a qu'une reponse mais JE VEUX LA SUITE! Parce que séigneur Adrian est si...je veux lui faire un calin!

https://les-chroniques.forumactif.com/t323-requete-d-un-entretien-avec-le-marquis-de-ces-lieux-fe-adrian-mountbatten

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 16 Fév - 0:04
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 17 Fév - 12:42
Invité
Bon je double poste ^^

J'aime beaucoup le rp @Marlène F. Beauchamp et @Alexander Keane. Il est beau et tendre à la fois. Les deux sont très touchants et j'avoue espérer que ça se finisse bien entre les deux car ils sont mignons ensemble les rpgs du coeur 3494026397

https://les-chroniques.forumactif.com/t364-la-paix-des-braves-ft-marlene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 21 Fév - 18:53
Invité
Et bien je triple poste les rpgs du coeur 208614020

Le rp d'@Arielle Seymour et @Otello E. Cunningham est intéressant à lire si vous voulez voir Arielle draguer ce cher monsieur les rpgs du coeur 1730138348 Hormis ceci, les deux ont une jolie plume et je vous conseille de le lire les rpgs du coeur 4132329572

https://les-chroniques.forumactif.com/t408-maladresse-aritello
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 21 Fév - 19:05
Arielle Percy
Cette fille qui poste partout les rpgs du coeur 1730138348! Et apres c'est moi la stalkeuse m'voyez!

Bref moi j'aime particulièrement le rp entre @Andrew Gilderstone et @Lawrence Davenport ! Je le trouve vraiment interessant, beau, bien ecrit, bref...je kifouille les rpgs du coeur 1730138348

Alors suivez le! Il est

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 25 Avr - 14:02
Invité
Je viens remettre ce Flood au goût du jour :dydy: je vais essayer d'y poster souvent car il y a des pépites qui méritent d'être soulignées les rpgs du coeur 1730138348

Pour aujourd'hui, ce sera "la marque des ténèbres" entre les bg  @Sebastian Guilfoyle et  @Maggy Cunningham les rpgs du coeur 1730138348 Déjà, j'adore ces personnages dark comme on les aime, et les plumes de leurs propriétaires mamama les rpgs du coeur 3670647511 Le scénario est top, mais voilà quelques passages que j'ai beaucoup aimé les rpgs du coeur 1942587260 :


”On dit que j'attire le murmure de mauvais esprits derrière-moi, de même que le spectre du mauvais oeil. Avez-vous entendu cela ce soir dans chacune des voix qui nous ont entouré?”

Mais une heure dans le noir ne valait pas plus que dans le jour - elle se ressentait autrement. Tout comme l'ennuie pouvait la rallonger ou l'excitation la faire durer. Peut être simplement la peur donnait-elle le sentiment de vivre une vie entre deux heures.

Avait-on besoin d'ennemis pour trembler de peur? Non. Avait-on besoin de fantômes également? Non, peut-être pas. Mais il y avait les vivants, des sentiments s'échaengaient et ne se retournaient pas, des coeurs se perdaient, des âmes se damnaient. Parfois la joie, parfois non, tout cela au nom de quoi?

Qu'avait-elle à craindre un défunt ? Qu'il soit vengeur ou méchant - il était fait d'immatériel. Elle pouvait vivre quelques désagréments, elle n'en doutait pas : mais un homme pouvait la tuer d'un coup de couteaux. Un spectre ne le pouvait pas. Elle pourrait être rendue folle par la malchance, souffrir sans doute, mais bien moins crument qu'avec ses semblables. Ainsi, elle se méfiait bien plus des êtres vivants.

LA TENSION EST PALPABLE les rpgs du coeur 1763687290
J'adore les rpgs du coeur 1473948920 les rpgs du coeur 1473948920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 22 Mai - 14:34
Invité
Coup de coeur pour @Rosalie Egerton et @Adam Rose les rpgs du coeur 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 22 Mai - 14:47
Invité
Merci petite sœur @Maisie Rose,
J'ai vue des RP plus wow que les miens, mais j'essaie de faire de mon mieux. Mais mon partenaire de RP est génial. Disons que comme dans une danse il donne la cadence et je n'ai qu'à le suivre. @Rosalie Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 22 Mai - 15:10
Invité
Coup de coeur aussi et bien entendu pour Tidrew!

Il n'est guère de vie où je ne suis votre.
les rpgs du coeur 1f60d


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Lun 24 Mai - 20:08
Jonathan Winslow
Alors pour les défis je dois poster un petit coup de coeur rps...  éviemment ce serait cxnn de poster pour un rp où mes propres participent 8) (n'est-ce pas Ed?!) donc mon rp coup de coeur je vais élire : le rp entre Axel et Lyana Torn - Axel & Lyana les rpgs du coeur 4132329572 les rpgs du coeur 4132329572 même s'il y a aussi le Adélina et Hermès dont j'attends avec impatience la suite aussi ^^

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 2:17
Invité
Je relance cette section en venant saluer un RP tout chou que j'ai enfin eu le temps de lire ce soir, celui de @Diana Hargreaves et @Neal Healey à l'Opéra, donc Le temps d'un entracte. La Judith en moi veille au grain sur les intérêts de son benjamin, mais la douce Diana me semble être un chouette parti pour que le frérot puisse s'y risquer ! Vos plumes s'accordent super bien en plus, c'est un plaisir de vous lire ! les rpgs du coeur 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 10:20
Invité
Oooooh c'est trop gentil merchi les rpgs du coeur 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 20 Oct - 10:23
Invité
Ce sujet était un peu à l'abandon alors je me lance les rpgs du coeur 2921483937

Evidemment, je veux parler du super bal masqué que @Arya Harrington nous a concocté et qui a su ranimer la frénésie et l'excitation de, je pense pouvoir le dire sans trop me tromper, tout le monde ! Quel plaisir de retrouver cette envie de jouer jusqu'au bout de la nuit et qui me rappelle tellement le bal des débutantes !

Alors un grand merci à Arya ! J'ai hâte de voir les petites surprises en réserve les rpgs du coeur 3587913696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 20 Oct - 10:53
Invité
Moi je viens souligner le dernier post d'@Edward Jervis au bal qui m'a fait hurler de rire avec son overdose de plumes. Trop de plumes, tuent les plumes ? les rpgs du coeur 208614020
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Mer 20 Oct - 15:32
Elea Leveson-Gower
OUAI BALANÇONS DU LOVE
coup de cœur à vous tous pour votre entrain dans ce rp de groupe ça me fait si plaisir les rpgs du coeur 3670647511
Demain interviendra la Comtesse alors tenez vous prêts les rpgs du coeur 324753450

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 20 Oct - 16:26
Invité
Oh que j'ai hâte de voir la suite les rpgs du coeur 3587913696 merci beaucoup le forum est super en vie en ce moment et c'est magnifique à voir les rpgs du coeur 1473948920 les rpgs du coeur 1473948920 les rpgs du coeur 1473948920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 20 Oct - 17:08
Invité
Je suis d'accord ça fait du bien de le revoir aussi vivant les rpgs du coeur 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Nov - 12:27
Invité
Mention spéciale pour @Colleen Sullivan qui me fait mourir de rire à chaque fois qu'elle pense à Connor les rpgs du coeur 3564418592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Nov - 12:36
Invité
Tu m'en vois ravie les rpgs du coeur 208614020 les rpgs du coeur 208614020 les rpgs du coeur 208614020 les rpgs du coeur 208614020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 23 Jan - 19:44
Invité
La réponse d'Adam à Rosalie dans leur rp à l'imprimerie, c'est si bô omg les rpgs du coeur 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: