Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: We want them :: Scénarios :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Harriet Griffiths - Meilleure amie avec bénéfices

Virginia Hastings
Virginia Hastings
Bourgeoise
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Co-propriétaire d'un salon de thé.
Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2024


Message() / Mer 3 Avr - 21:56
Virginia Hastings
Harriet Griffiths
Quand la bonne société devient un sujet d’étude à part entière


ft. Haida Reed - echodesplaines
fils/fille - aîné, cadet

nom Griffiths, un nom connu par tous les passionnés de mécaniques. Il a notamment participé à la vente et à l’essor de l’emploi des locomotives à vapeur. Il essai d’en obtenir le monopole par de rudes tractations. prénom Harriet.   âge Elle a à peu près le même âge que Virginia donc autours de 26 ans. origines sociales Bourgeoise, son père s’est tellement enrichi qu’il espère un bon mariage pour sa fille afin de lier sa famille à la noblesse.   situation sentimentale Célibataire. Harriet ressent une attirance envers Ginny, à vous de voir à quel degrés. statut/métier Elle est co-propriétaire du salon de thé « Nora’s Dream » avec Ginny et son frère Collin. A vous de voir si vous voulez qu’elle ait une autre occupation. Tant que cela est cohérent, tout me va. richesse Plus que confortable. Son père est très riche et lui octroie une rente assez conséquente qui lui donne une certaine liberté. En plus de cela, elle a une dot assez importante. orientation sexuelle Bisexuelle ou homosexuelle au choix.


Le caractère est libre mais voici quelques traits qui peuvent vous inspirer
Observatrice ◊ Imprudente ◊ Sociable ◊ Désabusée ◊ Ironique/Cynique ◊ Généreuse ◊ Manipulatrice ◊ Active ◊


Les anecdotes sont facultatives également, sauf celles en gras.

Aime la liberté que lui confère son statut de bourgeoise ◊ Est la voisine de Ginny et elles ont été dans le même pensionnat : du coup, elles sont amies depuis l’enfance. ◊ Est la seule personne devant laquelle Ginny s’est effondrée. ◊ Le salon de thé « Nora’s Dream » est né de leur longue conversation avec Ginny. A vous de voir pourquoi elle apprécierait ce type de commerce mais je la vois bien aimer être entourée et être dans un lieu où elle pourrait avoir accès aux différentes rumeurs et où elle pourrait observer des personnes d’horizon différentes. ◊ Se fait passer pour plus superficielle qu’elle ne l’est ◊ Son père espère qu’elle fera un grand mariage mais elle s’en passerait bien. ◊ Adore danser. ◊ A pu explorer son homosexualité grâce à une amie qu’elle aurait surprise ◊ Aime beaucoup espionner et connaître les secrets de chacun (à voir si elle les utiliserait ou pas). ◊ A grandi en apprenant les règles pour être une bonne Lady (même si elle n’en est pas une).


Virginia Hastings - Meilleure amie avec des bénéfices
Ginny, c’est son amie d’enfance. Au début, c’est le calme qui contrebalançait parfaitement le tourbillon qu’était Harriet. Elles ont toujours tout partagé. Quand Ginny était encore une la fille d’un comte renommé, elle n’a jamais laissé Harriet de côté. Inversement, quand tout le monde a tourné le dos à Ginny, Harriet a toujours été là pour elle. Si Ginny avait été moins fière, Harriet n’aurait pas hésité à lui donner une grande partie de sa rente. Au fur et à mesure qu’Harriet découvrait son homosexualité/sa bisexualité, elle a été de plus en plus attirée par Ginny. Elle n’a jamais osé avouer ses sentiments jusqu’à récemment. A force d’entendre Ginny dire qu’elle n’espérait plus rien des hommes, elle s’est dit qu’elle pouvait tenter sa chance.
A voir comment vous voulez que le lien évolue.

Bram Blakewell - Rivalité
Bram, c’est une variable inconnue dont se méfie Harriet. Elle ne sait pas trop ce qu’il attend de Ginny, elle ne sait pas trop ce que Ginny voit en lui mais ce qui est sûr c’est qu’il prend une place de plus en plus importante auprès d’elle. Son animosité est-elle dû à son envie de protéger son amie ou est-ce une marque de jalousie de sa part ? A vous de voir avec l’histoire que vous voulez créer pour Harriet et avec le joueur de Bram pour affiner le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Virginia Hastings
Virginia Hastings
Bourgeoise
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Co-propriétaire d'un salon de thé.
Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2024


Message() / Mer 3 Avr - 22:12
Virginia Hastings
Coucou (f) Harriet Griffiths - Meilleure amie avec bénéfices  4132329572 :coeur:

Déjà, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario (f) Harriet Griffiths - Meilleure amie avec bénéfices  3981476725 J'espère qu'il t'a inspiré... Et même si tu es mitigé, sache qu'une grande partie reste libre. En dehors de ce qui est évoqué dans la fiche de Virginia (en gras dans la fiche), le reste peut être totalement modifier.

Voici les passages de ma fiche qui concernent Harriet (parce que je sais que ma fiche est longue (f) Harriet Griffiths - Meilleure amie avec bénéfices  4286518534 ) :


Spoiler:

Sinon, voici le lien de ma fiche de présentation :

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :coeur: En tou cas, j'ai hâte (ou en tout cas, j'espère de tout coeur) pouvoir jouer avec toi (f) Harriet Griffiths - Meilleure amie avec bénéfices  3981476725
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: