Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'appel de la mer est toujours le plus fort pour nous hommes de mer [Ft Liam]

Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Sam 14 Oct - 0:15
Edward Stanhope
L'appel de la mer est toujours le plus fort pour nous hommes de mer  
@Liam Fitzroy




Quand la mer était notre élément, jamais l'envie de s'y retrouver ne nous quittait. L'appel était si fort, continuellement, que chaque matin ou chaque soir quand il le pouvait Edward se rendait au port pour observer ce qu'il aimait tant. Ce jour-là n'était pas coutume. Comme il le faisait très souvent maintenant qu'il était rentré au pays, Edward alla marcher au port. Il y avait certains environnements qui possédaient certains pouvoirs sur nous. L'air de la campagne, l'air de la mer était si pur qu'ils étaient souvent prescrit par les médecins pour guérir un patient. Pour Edward c'était un plaisir de s'y rendre et il y passait beaucoup de temps à méditer.

Ces derniers jours, il avait échangé une correspondance avec un lieutenant de la Navy qu'il avait connu lors de ses voyages en mer. Quelle coïncidence qu'il soit lui aussi à Londres ! Edward s'était empressé de lui répondre en lui adressant ses plus sincères salutations et puis après avoir échangé quelques lettres, l'idée de se retrouver au port un de ces jours était venu pour discuter face à la mer. Ils s'étaient donc donnés rendez-vous ce matin là au port vers 9h. Edward avait quitté chez lui à cheval et avait chevauché une partie de Londres avant d'arriver au port peu avant 9h. Il était descendu de cheval puis ayant accrochée sa monture non loin, il vint se positionner debout sur la jetée respirant à pleins poumons l'air marin en attendant que n'arrive son collègue de la Navy qu'il n'avait pas revu depuis longtemps.


_________________________________

L'appel de la mer est toujours le plus fort pour nous hommes de mer [Ft Liam]  5khk
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: