Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 :: THE BEAUTY OF ENGLAND :: L'Intersaison :: Partie de chasse Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CHASSE

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 8 Mar - 21:04
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Messieurs, la chasse est désormais ouverte et concrète !
Vous filez à travers les bois mais ralentissez l'allure de vos montures car voilà qu'il est temps de traquer le gibier qui garnira la table du dîner de ce soir !

Certains cavaliers plus compétiteurs que d'autres gonflent déjà le torse, impatients de faire mouche.

Les domestiques chargent les fusils et vous les remette afin que vous soyez prêts à faire feu à la moindre alerte. Ouvrez l'œil et n'oubliez pas de bien observer les chiens de chasse ! Suivez ceux qui vous inspirent le plus confiance quant à la piste qu'ils suivent et tenez vous prêt !
Les animaux du domaine de chasse sont vifs et alertes ! Ils ne vous faciliteront pas la tache ! Mais après tout si vous loupez, peut-être aurez vous une chance de vous rattraper.

Après tout, la chasse ne fait que commencer.



A NOTER :  
* Pour ce tour, vous décidez de si oui ou non vous apercevez du gibier ou si vous vous contentez pour le moment de suivre les chiens ou simplement converser avec votre voisin.
* Si c'est le cas, vous utilisez le lancé de dés "dé de choix" afin de déterminer votre chance !
- 0 à 20 : vous avez débusqué un lapin
- 21 à 40 : vous avez débusqué un faisan
- 41 à 60 : vous avez débusqué un chevreuil
- 61 à 80 : vous avez débusqué un sanglier
- 81 à 100 : vous avez débusqué un cerf
* Vous utilisez ensuite le lancé de dés "oui/non" afin de savoir si vous touchez votre cible ou si elle vous échappe !


Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 10 Mar - 13:36
Invité



La chasse

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. Rp commun



William prit le galop le coeur lourd. S’il fut flatté de recevoir le mouchoir de la sulfureuse brune, Eva Delucey, l’ignorance de la blondinette qui occupait son esprit vint ternir son humeur. Evidemment, cela ne devait pas se voir. Il profita de cette belle galopade pour rejoindre les autres hommes pour se vider la tête et arriva la tête haute et le visage souriant auprès de ses camarades du jour.
S’il préférait la boxe à la chasse, et de loin, il tenterait de faire parler de lui positivement avec, espérons-le, un tir heureux !

Équipé de son fusil chargé, William focalisa une partie de son attention sur les nombreux chiens en quête d’une piste à suivre. Son regard fut attiré naturellement sur l’un d’eux, plus solitaire et dispersé que les autres. C’était un coup de poker ! Soit l’animal était le plus idiot du groupe, soit il le ménerait à l’ecard jusqu’à la victoire.

Messieurs, que la chasse soit bonne !

Son esprit de compétiteur était de notoriété public et personne ne s’en offusquerait, du moins, il l'espérait. D’un geste délicat sur la bouche de sa monture, William retourna auprès de son ami d’enfance afin d’avoir avec ce dernier une conversation particulièrement éprouvante. Le Comte aimait les manigances et les mensonges, mais Matthew Wilson faisait partie des rares hommes à compter sincèrement à ses yeux, il faisait donc exception.

Matthew ! Puis-je me joindre à toi ? J’espère que tes talents de chasseur ne feront pas trop d’ombre aux miens, aussi ridicules soient-ils.

L'amitié oui, la compétition avant tout. Il lui adressa un sourire complice même si le jeune homme le connaissait suffisamment pour comprendre son humour parfois hostile.

J’aimerais profiter de cette belle journée mon ami, mais j’ai besoin de te parler pour cela. Toi et moi nous connaissons depuis de longues années maintenant et nous avons bâti une amitié solide que je ne souhaiterais pas ternir, pour aucune raison au monde. Je.. nous devons parler de Miss Lewes.

Son ventre se noua instantanément. Le sujet était sensible, il s’en souvenait désormais.

Il me semble que nous avons déjà évoqué ce nom ensemble, mais j’étais bien trop ivre pour me souvenir de cette conversation. Toutefois, j’ai senti comme un certain malaise entre vous. Quel lien partage-tu avec cette demoiselle ?


Résumé : William repère un chien agité et décide de le suivre du regard tout en restant aux côtés de son ami @Matthew Wilson pour aborder un sujet délicat.



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 10 Mar - 20:34
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

Le cor résonne dans la cour, annonçant le départ pour la chasse. Je suis donc mon ami, ne connaissant pas grand-monde à vrai dire. Nous suivons les autres hommes ainsi que les chiens qui reniflent à droite à gauche un gibier intéressant.

William vient se remettre à mes côtés et nous suivons un chien qui semble faire son trajet de son côté, loin de la meute qui continue tout droit. Je souris, amusé, quand il parle de mes talents de chasseurs, qui ne sont pas forcément meilleurs que les siens.

- Ne vous en faites pas mon ami, je ferais en sorte de me retenir.

Il sait que c’est de l’humour, nous nous connaissons depuis de nombreuses années à présent. Il est d’ailleurs le seul ami que je possède dans cette ville. Son amitié est donc très précieuse. Tandis que j’observe les alentours, cherchant une proie intéressante que je pourrais ramener pour le repas de ce soir, je finis par tourner la tête quand je l’entends me dire qu’il souhaite me parler de quelque chose d’important.

- Tu me fais peur mon ami quand tu prends ce ton-là. De Miss Lewes ? Que veux-tu savoir sur son sujet ?

Je l’écoute alors me dire que nous avons déjà discuté de la demoiselle mais malheureusement il était trop ivre ce soir-là pour se souvenir de la relation que j’ai avec Miss Lewes.

- Effectivement, tu étais dans un sacré état. C’est compliqué entre nous oui, nous devions nous fiancer et elle a fini par rompre notre alliance quand son père a récupéré le titre de Comte. Et je dois avouer, que cela m’a fait plus de mal que je ne le pensais. Il faut croire que je me suis attaché à elle finalement. Mais vous semblez également vous connaître, je ne savais pas que tu t’entendais avec elle.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 8:38
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Il y eut un regard qui n’échappa visiblement pas à son destinataire. Lord Hamilton vint en effet brusquement couper la route de l’écossais, provoquant un écart chez sa monture. Heureusement, il était un cavalier expérimenté et la jument avait bon caractère et fut facilement remise en ordre et en avant. Juste de quoi rendre l’écossais un peu plus furieux, et il s’élança impulsivement à la poursuite de l’homme en question.

L’impulsion ne dura guère, parce que la forêt ne le permettait pas et qu’il n’oubliait pas qu’il était ici dans un domaine royal, en compagnie des Princes. Il connaissait bien ce genre de personnage qui jouait la provocation et n’était pas stupide au point de fauter en y répondant. Surtout lorsque tout le monde serait armé d’ici peu. Son visage contracté à l’intention du Lord parlait pour les actes qu’il ne commettrait pas.

« Lord Hamilton, puisque vous semblez désireux de compétition, pourquoi ne pas faire cela dans les règles : à celui qui chasse la plus belle proie ? »

Alistair se tourna alors en attendant un troisième cavalier les rejoindre et vit arriver Lord St-John. Il en fut heureux, tout en se demandant où était parti Emil. Il avait dû filer trop vite à la suite du frère du Duc d’Abercorn.

« Lord St-John, voulez-vous vous joindre à nous ? »

L’écossais observa alors les alentours, ainsi que les chiens qui cherchaient des proies. Il tourna sa monture puis avança à la suite de l’un d’eux, espérant débusquer une belle bête.

Résumé : Alistair répond à la provocation d' @Aidoneus Hamilton en le poursuivant, puis il se résonne pour ne pas être à l'origine d'une esclandre et ralentie la cadence. Il propose de régler ça entre chasseurs, et propose à  @Laszlo St. John de rejoindre la compétition. Il se met ensuite en quête de sa proie en suivant un chien.

lancé de dé - 37 - faisan.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 8:38
Lady Destiny
Le membre 'Alistair Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 11:09
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Après avoir eu la fierté de coiffer au poteau Lord Graham un court un instant, Aidoneus fut bien vite freiné lorsque le groupe de chasseur pénétra la forêt. Le domaine de chasse de sa majesté était prestigieux et y être convié était un véritable honneur. Pour autant le caractère inconvenant d'Aidoneus
reprenait le dessus en toutes circonstances. Malgré cela il n'eut point le choix de s'adapter à ces circonstances exceptionnelles pour lui. Surtout depuis son retour des Indes orientales.

« Une compétition ? » réagit Hamilton aux propos de lord Graham lorsque celui-ci lui proposa un petit concours de chasse.

« Ma foi pourquoi pas ! Défions nous lord Graham, mieux vaut que ce soit ici plutôt qu'au milieu de ces dames... quoique. » Lança Aidoneus à l'intention d'Alistair en ayant une faible pensée pour sa pupille, la délicieuse Emilia Fitzroy. Il ne la convoitait pas, néanmoins le fait que lord Graham puisse y penser amusait fortement l'irlandais.

Puis rejoint par lord Saint John, l'écossais lui proposa de se joindre à eux, attendant que ce dernier acquiesce Aidoneus débusqua un animal égaré dans la forêt.

Résumé : Aidoneus accepte le défi lancé par @Alistair Graham, il lui lance à l'occasion une petite pique avant de commencer à débusquer un animal. Un chevreuil semble s'être égaré...

Lancé de dé - 56 : chevreuil


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 11:09
Lady Destiny
Le membre 'Aidoneus Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 11:17
Invité
PARTIE DE CHASSE ROYALE

La course folle qu’il vient de vivre sur Flame lui a fait le plus grand bien, l’a ressourcé et lui a fait oublié les mois qu’il a passé dans un l’enfer de la maladie. De nouveau capable de se tenir debout, de vivre, et de monter a cheval le fait sourire, car à cet instant, il est heureux. Son cousin semble jouer le jeu et leurs chevaux entament une guerre de dépassement à chaque foulée. Néanmoins, leur rang leur rappelle souvent de ne pas en faire trop, de ne pas oublier qu’ils se doivent de se tenir correctement et de ne pas faire d’impair. Et Wilhelm ne l’oublie jamais, car son père ne le lui pardonnerait jamais. Le nom des Hohenzollern ne doit jamais être sali.

Arrivant à l’orée de la fôret, le prince ralentit sa monture pour s’adapter à la vitesse des chiens qui le précèdent. Il jette un œil à ses voisins et décide de ne pas forcément prendre la même route que les autres. Après tout, s’ils s’en vont tous dans la même direction, ils risquent de passer à côté de certaines proies qui seraient alertées par le bruit des chiens et des chevaux. Il regarde le domestique que lui a attitré son cousin et lui fait signe de le suivre. Il fait passer son cheval au pas et regarde attentivement le comportement d’un chien non loin de lui. Celui-ci semble avoir pisté quelque chose, alors Wilhelm s’élance à sa suite. Il évite quelques branches qu’il trouve un peu basses sur son passage, mais plus le chemin est escarpé, plus il a de chances d’avoir une belle prise, il le sait. C’est quelques secondes plus tard, et une branche évitée de justesse qu’il aperçoit une croupe sauter à quelques mètres de lui. Un cerf. Voilà qu’il a trouvé un cerf ! Pour une première, il est plutôt fier. Mais on lui a toujours appris à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, donc il se concentre pour le suivre comme il peut. L’animal fait des zig-zags, il saute dans tous les sens et évitent les arbres à une vitesse que le prince ne peut suivre, la taille de son cheval étant bien différente de l’animal qu’il traque. Un cerf n’est pas la proie la plus facile à avoir dès lors qu’il a commencé à s’enfuir, il aurait fallu qu’il le trouve posé, calme et insouciant. Là, il sait que cela va s’avérer compliqué. Et il a bien raison. L’animal finit par le semer dans un bosquet où son cheval ne peut passer, trop grand et trop imposant.

«Merde !»

Oui le prince jure, car il a loupé ce qui aurait été une magnifique prise, et qui aurait pu en boucher un coin à son cousin. Il décide donc de se rapprocher des autres chasseurs afin de voir si certains on été plus chanceux qu’eux, et pour rejoindre la fête. Personne ne saura qu’il a loupé son coup, mais il se jure de retrouver ce cerf.

Pando


RESUME:
Spoiler:

« Paroles Wilhelm:  #3399cc »



LANCES DE DES:

Quel animal Wil va-t-il trouver?
Dé de choix

Va-t-il l'avoir?
Oui/Non
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 11:17
Lady Destiny
Le membre 'Wilhelm de Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0

--------------------------------

#2 'Dé des choix ' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 11:44
Invité



La chasse

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. Rp commun



William fronça les sourcils. De toute évidence, l’alcool lui avait fait oublier une importante conversation dont il aurait été bon de se souvenir afin d’éviter les malentendus. C’était trop tard. Toutes les pensées du Comte étaient liées à cette jeune femme dont il ne parvenait à se détacher malgré ses efforts et l’annonce de son ami fut difficile à encaisser. Premièrement car il percevait sans mal l’espoir déchu de celui qu’il considérait comme un frère et qu’il se sentait honteux de penser à cette femme jour et nuit, puis, il vint à se demander si la charmante Lewes, si naturelle et petillante avait rompus le pact établi pour un simple titre.
Était-elle plus snobe qu’il ne le pensait ? Cherchait-elle comme toutes les autres la richesse et le prestige plus que les sentiments ?

Je… je suis confus de ne point me souvenir de cela. Tu sembles pourtant très attaché à elle. Tu aurais dû me rafraîchir la mémoire mon ami, j’aurais pu t’apporter mon soutien dans cette épreuve.

Et j’aurais pu me tenir à l'écart de cette divine créature, pensa-t-il au fond de lui.

Ma famille s’est entichée de celle de Miss Lewes. Ma chère mère ne cesse de me parler d'eux depuis un bref séjour dans leur nouvelle résidence en bord de mer. J’ai eu l’occasion de faire sa connaissance lors de ce voyage. Je suis confus de ne point t’en avoir informé compte tenu de la situation.

De ce séjour et de tous les secrets qu’il regorge, emportés par les vagues et dont personne ne doit avoir écho. Pas même Matthew. Au nom de leur amitié…

Matthew.. Ce n’est sans doute ni le lieu ni le moment approprié pour une telle conversation, mais…

Il chercha ses mots, espérant ne pas raviver une blessure visiblement fraîche.

Miss Lewes et moi-même nous entendons bien. C’est une demoiselle intéressante et j’espère que mon amitié avec elle ne viendra pas ternir la nôtre.

Impossible. C’était impossible de lui confier l’entière vérité face aux sentiments étranges qu’il ressentait pour cette femme. Lui-même n’était pas encore capable de les qualifiés alors à quoi bon s’étendre sur le sujet. Il avoua donc avec prudence considérer la jeune Lewes comme une amie, une façon comme une autre d’admettre une certaine proximité avec elle… Ce n’était ni l'entière vérité, ni un mensonge…

Fortement mal à l’aise face à cette nouvelle qui le laissait perplexe, William détourna son attention sur une rivalité qui le revigorait. Lord Graham et Lord Hamilton semblaient avoir quelques animosités. Se disputaient-ils la même demoiselle ? Quoi qu’il en soit, l’esprit compétiteur du Comte ne put se résigner à rester à l’écart des paris lancés à voix haute.

Ne restons pas les derniers Wilson, je ne souhaite pas rentrer bredouille.

Après quelques foulées de galop, William parvint à rejoindre les deux hommes. Galvanisé par son envie d’en découdre, amicalement bien sûr, il s’exclama.

Je ne sais pas quelle mouche vous à piqué messieurs, mais j’aimerais me joindre à vous ! Le perdant offre sa tournée ce soir.

Résumé : William est décontenancé par l'annonce de son ami @Matthew Wilson. Il n'avoue que partiellement le lien qu'il partage avec Abelia et décide se joindre à @Alistair Graham et @Aidoneus Hamilton pour s'échapper de cette délicate conversation et ne pas s'attirer la haine de son seul ami.

Dé de choix : Faisan



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 11:44
Lady Destiny
Le membre 'William Lightwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 15:28
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

Je dois avouer être assez surpris de notre sujet de conversation. Miss Lewes. Pourquoi me parler d’elle, maintenant ? Il sait que nous devions nous fiancer. Les choses n’avaient jamais été officielle, mais j’en avais parlé à William parce que c’est mon meilleur ami. Il était dans un sacré état cette nuit-là, mais je ne pensais pas qu’il avait oublié cette conversation.

- Tu semblais toi aussi avoir tes propres soucis, je ne voulais pas t’embêter avec tout cela. Mais, il faut croire que oui, je me suis attaché à elle plus que ce que je ne le pensais.

C’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte à quel point on tient à elle. Et il a fallu qu’elle s’en aille pour que je m’en rends compte. J’écoute alors mon ami m’expliquer son histoire, tandis que je suis toujours sur mon cheval, guettant un gibier qui pourrait passer dans le coin. J’apprends donc qu’il s’est rendu dans la demeure de la famille Lewes et je lâche simplement un « Oh » surpris, ne sachant que dire de plus. Le ton qu’il emploie par la suite ne me plaît guère. J’apprends alors qu’il semble s’intéresser à la demoiselle et qu’il a lié une amitié envers elle.

- Oh. Je… je ne savais pas… Tu ne m’en avais jamais parlé… Est-ce simplement que de l’amitié que tu ressens pour elle ?

Je sais qu’elle est une jeune fille intéressante, drôle et qu’elle possède de nombreuses autres qualités qui font que mon cœur a sans doute craqué. Je ne sais que penser de tout cela… Je le vois alors partir vers d’autres cavaliers plus loin, me laissant seul. Se pourrait-il qu’il ressente des sentiments pour elle ? Oserait-il me trahir ainsi ? Je m’avance alors vers ces messieurs, sentant légèrement la colère monter en moi.

- Bonjour messieurs. Bonne chasse à vous.

Je prends alors mon fusil en main, guettant quelque chose bouger, quand soudain, un chevreuil apparaît. Je souffle un bon coup, essayant de contrôler ce sentiment qui commence à m'emprisonner. Je finis par toucher ma cible, un sourire de victoire sur les lèvres, tandis qu'un domestique part récupérer la prise que je viens de faire.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 15:28
Lady Destiny
Le membre 'Matthew Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 57

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:15
Aidan Percy
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


La chasse était lancé, enfin. C’est dans ces moments-ci que le caractère sauvage de l’homme que surnommait l’ours mal léché reprenait le dessus. Suivant cette ruée vers l’or, le destrier du jeune comte s’en donnait à coeur joie, ralentissant peu après la cadence pour suivre les chiens de chasse. Il comptait bien trouver quelque chose à ramener et prouver que non, la duchesse n’avait pas mal fait le choix pour sa jeune descendante.

- Tenez-vous prêt, Braxton. Le gibier ne doit plus être très loin.
- Oui, monsieur.

Les autres mylords restaient entre eux. Et bien qu’il reste à leur proximité, Aidan préférait cette solitude dans son jeu. On n’est jamais mieux servi que par soi-même disait son oncle.
Soudainement, un des chiens semblait avoir trouver une piste et c’est prudemment que le comte le suivit. Celui-ci semblait assez assuré de sa trouvaille. Il entendit alors un bruit, avant de voir une masse grogner dans un coin. Un sanglier. Le gibier favori du Nothumberland. Le comte fit alors signe à son majordome de lui tendre son fusil.

- Allez, ne bouge pas mon gros, marmonna-t-il dans sa barbe.

À peine eut-il le temps de le pointer que l'animal vit le chien et commença à s'enfuir. Le chasseur aguerri tira alors, mais manqua son coup. L'animal eut alors le temps de détaler.

- Bon, ce ne sera pour cette fois. Continuons Braxton.


Dés de choix: sanglier



Résumé »:

_________________________________

LA CHASSE  Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:15
Lady Destiny
Le membre 'Aidan Percy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 68

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:27
Jacob Evans
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Filant à travers la forêt, l'avocat était tout excité à l'idée de participer à cette chasse royale. Certes, ce n'était pas sa première, mais il s'agissait de la première fois où il y allait en tant que représentant des Evans. Une petite pensée lui vint pour Léopold, qu'il effaça rapidement. Non, ne pensons pas au négatif. Aujourd'hui, il devait honorer sa famille, ses enfants et surtout celui à venir. Jacob avait encore du mal à y croire et il est vrai qu'il aurait préféré que cet enfant ne voit pas le jour, mais Dieu était puissant et nous mettait souvent à l'épreuve. C'était ce en quoi jacob était convaincu.

Alors qu'il faisait trotter son fidèle Gaston, il entendit des premiers coups de feu et se prépara alors à tirer à son tour. Le signal des fusils faisait souvent écho à la découverte d'animaux. Son regard traversa alors son champ de vision, avant de voir une grosse masse près d'un arbre.

- Doucement, Gaston...Doucement...

Le cheval approcha alors dans la direction souhaitée et l'avocat pointa alors son fusil pour admirer la masse.

- Toi...tu vas faire ma journée.

Ni une, ni deux, le premier coup fut parti et l'animal fut touché. Il tenta alors d'avancer en clopinant vers ses congénères, mais Jacob l'acheva d'un deuxième coup.

- Bien joué, Monsieur.

- Merci. dit-il en descendant de sa monture pour aller admirer sa prise.

Il était tout fier, le jeune homme. Au moins, il y aurait de quoi manger à sa table. Le serviteur prit alors sa prise, avant que l'avocat ne remonte sur sa monture.


Dés de choix: sanglier



Résumé »:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:27
Lady Destiny
Le membre 'Jacob Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 77

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 17:39
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

L'orée du bois se dessine sous les mirettes embrumées du Loup qui avance au petit trot sur les traces des autres. Ces autres qui animés par l'instinct et l'amusement de la chasse, déambulent dans les bois avec le sourire arrimé aux lèvres et le défi accroché au coin des yeux. Aodh est Loup, mais Wolf est abimé. Il a dans l'encéphale dessinées à l'encre indélébile les atrocités de la guerre.

Le baron se contient cependant, et poursuit son avancée, la mine grave. Un coup de feu, un bruit de chute. Edward ?. Aodh se fige, l'échine électrisée, paralysée. Il se tend, observe et finalement jette un regard en arrière pour s'assurer de la présence d'Edward dont la trogne ne semble point animée non plus. Il se tient à un arbre, blême. Wolf se retourne et regarde devant lui. Les paupières papillonnent. Elles viennent de voir des silhouettes s'empresser d'avancer. Il ignore si ce sont des fantômes, des participants ou bien des animaux. Les phalanges se resserrent. Aodh secoue la tête pour reprendre ses esprits.

Râlant, il passe sa jambe par dessus l'encolure de son cheval et descend en glissant. Une ancienne et légère douleur le rappelle un peu à l'ordre mais il en fait fit. Les songes sont ailleurs. Le regard se perd. L'atmosphère devient opressante, oprime le mâle qui guette le moindre mouvement. Ses pensées se réfugient aurprès des âmes apaisantes, comme Luisa. Il s'accroche à cela. Un animal se présente. Il tend la main vers Edward pour en quémander le fusil. "- Qu'on en finisse !"

L'animal se dessine dans la ligne de mire, un cerf. La belle aubaine. L'homme tique un instant, les images fusionnent. Mais dans un moment de lucidité avérée, il tire. Un coup animale, un coup humaine, soldat, la silhouette s'effondre. Tire mortel semble t'il. Aodh se crispe, la mine s'effondre. Le bras se relâche puis la main laissant tomber l'arme au sol. Les poings se ferment. Aodh respire bien trop fort. "- Penses tu que l'on puisse rentrer maintenant ?" demande t'il soupirant, murmurant à Edward. Il l'aidera certainement trainer l'animal jusqu'à l'antre des grands. Transpirant cependant, il n'arrive à s'extirper de sa transe.

résumé:

Animal aperçu et abattu : Cerf 84 points


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:39
Lady Destiny
Le membre 'Aodh Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 84

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 15 Mar - 16:55
Invité
Les arbres semblaient hauts, couvrant le ciel de leurs longues branches et leurs feuillages. Le silence qui suit l'entrée dans la forêt était assourdissant. Edward perd en vitesse dans sa vaine tentative de suivre Aodh. Lui était à cheval, c'était bien plus simple de se mouvoir à travers les racines apparentes et les bûches qui jonchaient le sol. Et puis, il a eu un premier coup de feu. Il retentit dans ton son être. Par réflexe, Edward se met à couvert contre un arbre, blême, avant de se sentir bête. Tout va bien, se disait-il. Il n'était plus au front, mais à l'abri en Angleterre. Ce qui était chassé ici n'était que des animaux. Devant lui, Aodh était agité. Il regarde dans sa direction, puis les environs, perturbé. Aucun d'eux n'avait l'esprit totalement clair.

— Qu'on en finisse !

Edward le regarde, puis le fusille qu'il tenait entre les mains. Il l'avait complètement oublié, mais à présent, l'arme pesait lourd entre ses doigts. Il s'en débarrasse rapidement, bienheureux au début, mais il déchante bien vite quand Aodh mit en joue un animal qui passait ici, inconscient du danger qui pèse sur lui. Et s'il songe à fermer les yeux et à boucher ses oreilles, Edward réagit trop lentement. Aodh tire et le cerf tombe, mort. Et lui, il reste planté là, le corps tremblant. Il n'entendait même pas son ami quand ce dernier s'adresse à lui. Tout était brouillon dans sa tête.

Puis le brouillard se dissipe.

Il avait l'étrange impression de goûter à nouveau au sang et à la saleté. Son corps se mit à trembler. Une boule se forme au creux de sa gorge et son estomac se noue douloureusement. Son cœur ne tarde pas à s'emballer, tout comme sa respiration. Ses pensées se bousculaient, elles n'avaient ni de queue ni de tête et des souvenirs d'un temps qu'il espérait oublier lui revenait en mémoire, si bien qu'Edward ne saurait dire si le corps inerte devant lui était celui d'un animal ou bien d'un homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 18 Mar - 9:58
Invité
PARTIE DE CHASSE ROYALE

Le Prince le sait, aujourd’hui le dernier jour où son image doit être impeccable, où il n’a pas le droit de faire un seul faux pas, et où il doit se montrer à la hauteur de l’activité d’aujourd’hui. Son père ne manquera pas de le savoir si tel en est autrement. Mais c’est aussi le dernier jour où il a l’impression de pouvoir être un peu lui-même, et non le prince fier et droit, coincé et guindé qu’il est quand il est en présence du roi. L’Angleterre a toujours eu cet effet libérateur sur lui, même si dans un sens, on ne fabrique jamais réellement une image. S’il est droit et loyal dans son pays, ce n’est pas parce qu’il cherche à l’être, mais c’est dans sa nature. Il est comme ça. Alors pour ne pas entacher cette journée d’une morosité sans nom, il décide de faire passer son cheval par un autre chemin, afin d’éviter le bosquet qui lui a fait perdre sa proie. Il ne se doute pas qu’il finira par le retrouver, ou bien en trouver un autre, car la forêt est assez grande pour regorger d’animaux pour le repas de ce soir.

Il évite donc quelques branches, cheval au pas, à l’affut du moindre bruit ou de la moindre petite ombre ressemblant à un cerf. Quelques minutes sont suffisantes pour qu’il entende un coup de feu, non loin de lui. Finalement, il ne s’était pas éloigné que ça. Il décide de se rapprocher, n’entendant plus d’autres coups, et aperçoit un corps sur le sol. Un cerf. Sans doute celui qu’il a vu un peu plus tôt. C’est de bonne guerre et c’est le jeu. Il ne peut en vouloir à son tireur d’avoir réussi là où il a échoué.
Alors qu’il se rapproche encore un peu plus pour discuter avec un des invités de la chasse qu’il lui semble ne pas connaitre, il remarque qu’à ses côtés, son domestique semble en difficulté. Est-ce le bruit d’une arme à feu qui a eu cet effet sur lui ? Ou bien la vision d’un animal mort ? Sans attendre, le prince descend de son cheval et en confie les rennes à son domestique avant de se rapprocher.

« Bonjour Messieurs. C’est une bien belle prise que vous avez là. »

Puis il regarde le domestique, tremblant, sa poitrine se soulevant trop vite pour son petit corps, comme si la peur ou bien plus encore le terrassait.

« Allez-vous bien ? Avez-vous besoin d’eau ou de manger ? »

Il n’a jamais réellement eu à aider quelqu’un en proie à la peur, et ne sait pas réellement quoi faire, mais il sait qu’il ne peut rester les bras croisés.


Pando


RESUME:
Spoiler:

« Paroles Wilhelm:  #3399cc »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 19 Mar - 8:49
Invité


PARTIE DE CHASSE ROYALE
La Chasse - Tour I



Adhémar lancé au galop, Laszlo comme tous les autres lords autour de lui s'avancent vers la forêt, qui se promet d'être giboyeuse à souhait. Ce qui devrait le réjouir évidemment, c'est là le but de la journée après tout, mais même sur ses propres terres, il s'en tenait au strict minimum, niveau cibles. Ce qu'il préférait dans la chasse, c'était la traque, le moment de pseudo-liberté lorsqu'il était à cheval et que fasse à la nature, il n'était qu'un homme et non plus un vicomte. Préférence qu'il gardait pour lui -chose dont il avait, on le sait bien, l'habitude depuis le temps- car il sait que beaucoup n'avait pas la même vision que lui sur le sujet. Mais il n'était pas stupide, il savait que tout ceci allait être également une course d'égos, et le sien, par chance, souffrirait très bien de ne pas être celui qui ramènerait la plus grosse prise aujourd'hui. Il n'avait personne à impressionner lui, après tout.

Il arrivait à hauteur de ce cher Alistair à présent, et ce dernier semblait quelque peu remonté, même s'il n'en connaissait pas la raison, mais vu ce qu'il l'entend dire alors, il suspectait que cela se jouerait alors entre lui et Lord Hamilton. Voulait-il être de la partie ? Hum, son côté joueur tendait à lui faire dire oui mais il contemple tout de même l'idée, il a après tout en tête les mots de ce bon docteur. S'il s’exhortait trop à la tâche, ce qui était plus que probable s'il acceptait le pari, il s'exposait en effet à une potentielle crise, ce qui ne serait pas véritablement très pratique, en pleine forêt, et s'il s'aventurait seul pour courir une proie, cela pouvait être véritablement dangereux pour lui. Sans compter que par la suite, non seulement sa chère épouse lui passerait un savoir et Mark à n'en pas douter dès qu'ils pourraient se revoir. Non mieux valait être raisonnable pour cette fois.

Ne restait donc plus qu'à amener la chose avec courtoisie. « J'avoue que l'offre est tentante Lord Graham, et qu'en temps normal, j'y aurais répondu par la positive mais aujourd'hui je vais me contenter de participer plus que de viser la victoire. Mais je serais ravi de servir d'arbitre entre Lord Hamilton et vous-même, au besoin. » rétorque-t-il donc, lançant un regard vers Aidoneus un peu plus loin, puis à Alistair, un sourire amusé au coin des lèvres. Car il flairait oui, que ces deux là allaient offrir un spectacle presque aussi intéressant que la chasse en elle-même.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 19 Mar - 15:35
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

La chasse semble se dérouler à merveille ! De belles prises ont déjà été faites ! Au banquet ce soir, ces messieurs n'auront pas à rougir de leurs exploits !
Le temps file et les domestiques sont déjà chargés de gibiers en tous genres mais il est hors de question de rentrer si vite n'est-ce pas ? Car autre que la chasse, cette sortie est un véritable bol d'air frais pour quiconque apprécie l'équitation et la nature.
On laisse donc souffler un peu les cheveaux après cette cavalcade après les proies pendant que l'on donne à boire aux chiens. Quelques plates d'alcool circulent de main en main pour ceux le désirant histoire de se revigorer un peu avant de repartir ! Le temps est agréable et le paysage superbe, profitez en donc !

Le groupe continue de s'enfoncer un peu plus dans les bois, lorsque tout à coup les chevaux se mettent en allerte. Les chiens aboient à percer les tympans d'un sourd alors que les gardes chasses partis en éclaireur reviennent en courant vers le groupe de cavaliers.
Dans toute cette mêlée, un groupe de sanglier s'est retrouvé acculé dont l'un d'eux est blessé. Hors tout le monde le sait, il n'y a pas plus dangereux qu'un sanglier en peine et les chevaux en ont une sainte horreur ! Il va falloir faire preuve de sang froid messieurs ! Prenez garde à vous car voilà que les animaux chargent !


A NOTER :  
* Vous utilisez le lancé "dé de choix" afin de déterminer votre chance !
- 0 à 20 : votre monture est incontrôlable. Vous peinez à la maîtriser et vous retrouvez malencontreusement les fesses parterre...
Utilisez oui/non pour savoir si votre cheval s'enfuie
- 21 à 40 : votre monture rue dans tous les sens et vous secoue pire qu'une bouteille d'orangina.
Utilisez oui/non pour savoir si elle vous désarçonne ou si vous tenez en selle
- 41 à 60 : votre monture s'emballe, mais vous parvenez à l'apaisez assez aisément.
Utilisez oui/non pour savoir si vous rencontrez un des sangliers.
- 61 à 80 : votre monture se cabre mais vous demeurez en selle et parvenez à vous écarter de la mêlée afin de porter secours en cas de besoin.
Utilisez "oui/non" pour savoir si vous parvenez à attraper un fusil.
- 81 à 100 : vous parvenez à maîtriser votre cheval et même à tirer sur une des bêtes.
Utilisez "oui/non" pour savoir si vous faites mouche.



Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 19 Mar - 18:36
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

De la colère. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je ressens de la colère contre mon ami, parce qu’il ne m’a rien dit pour son amitié avec Abélia. Enfin, est-ce réellement pour cette raison que je suis en colère ? Je crois que moi-même je n’arrive pas à le savoir. Suivant de loin William, je finis par le rejoindre alors qu’il se trouve avec d’autres personnes, après avoir légèrement fuit la conversation, enfin c’est la sensation que j’en ai. Armant mon fusil, je respire un bon coup avant de tirer sur le chevreuil que j’ai vu passer au loin. Un sourire se glisse sur mon visage tandis que je vois le chevreuil s’effondrer au sol. Un des domestiques récupère l’animal et je rejoins les autres un peu plus loin afin de faire une pause pour les chevaux ainsi que pour les chiens. M’avançant vers un homme alors qu’on marche tranquillement, je lui propose une flasque contenant un peu d’alcool dedans.

- Vous ne chassez pas monsieur ?

Je ne le connais pas, mais c’est l’occasion de faire de nouvelle rencontre j’imagine. Continuant d’avancer tranquillement, je vois alors mon cheval se mettre en alerte et les aboiements des chiens me font légèrement sursauter. Arrive alors un groupe de sanglier et les cheveux commencent à s’énerver. J’arrive alors à calmer le mien avant de reculer légèrement et prendre mon fusil afin de tirer sur l’un d’eux qui charge vers un homme qui se trouve au sol. Dans le mille. Je continue de partir tout en vérifiant que les autres vont bien et arrivent à s’en sortir.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 19 Mar - 18:36
Lady Destiny
Le membre 'Matthew Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 89

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 19 Mar - 22:12
Aidan Percy
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Après sa prise manquée, le comte de Nothumberland était un peu grognon. Cependant, prêt à se lancer dans la suite des évènements. Il descend alors de son cheval pour boire une petite goutte de whisky dans la flasque que lui tend son domestique.

- De quoi réveiller un mort ce breuvage! dit-il en s'essuyant la bouche.

Soudain, Pégase se met en alerte et les chiens se mettent à hurler comme des fous. Heureusement, Aidan s'approche doucement de son cheval et parvient à le calmer en le montant.

- Ca va aller mon garçon... chuchote-t-il à l'animal avant de voir les amis du sanglier qu'il avait déjà pister.

Sortant son fusil, le comte tire alors....mais fait mouche. La balle fait déguerpir quelques individus ce qui fait soupirer le noble.

Au moins votre fiancée ne sera pas déçue que vous ayez tué un animal sans défense, milord.

- Vous avez raison, Braxton...Cependant, la chasse n'est pas terminée.


Résumé »:

_________________________________

LA CHASSE  Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 19 Mar - 22:12
Lady Destiny
Le membre 'Aidan Percy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 88

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Dim 19 Mar - 22:19
Jacob Evans
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Première proie, première réussite. L'avocat était tout fringuant. Cependant, la mort de l'animal rameuta ses confrères et consoeurs rapidement. Jacobs sent Gaston changer d'attitude. Il commence à ruer dans tout les sens, manquant de faire tomber le père de famille.

- Gaston doucement! Doucement!

L'homme est secoué dans tout les sens, tandis que les chiens continuent d'aboyer pour annoncer la présence des individus animals. Finalement, après quelques caresses et de contrôle de rênes, Jacob s'en sort et Gaston se calme. Caressant son encolure, le jeune avocat soupire.

- Il en était moins une...Ca va aller mon gros.

Regardant autour de lui, il entendit les coups de feu et finit par se retourner vers le tireur.

- Bien jouer milord. sourit l'avocat.



Résumé »:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 19 Mar - 22:19
Lady Destiny
Le membre 'Jacob Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 32

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Lun 20 Mar - 0:04
Edward Stanhope
Partie de chasse
  



La chasse. Les tirs résonnaient de temps en temps autour de lui alors que certains de nos chasseurs du jour avaient suivi une piste intéressante. Edward, quant à lui, suivi par un des domestiques qui le suivait et lui remplissait son fusil de poudre quand il en avait besoin, était partit dans une direction à la poursuite d'un chien. Observateur silencieux et observant autour de lui tout comme les signes quelconques de nervosité ou d'excitation du chien, il était concentré sur cette partie de chasse avec tout le sérieux dont sa personne était capable de démontrer. La chasse, pour une personne qui était habituée à la guerre, c'était une partie de plaisir. Edward prenait son temps. Il n'était pas le premier à partir à l'assaut d'un gibier. Il avait observé déjà plusieurs prises être faites et quelles belles prises c'était ! De son côté, il continuait d'être attentif à l'environnement qui l'entourait. On s'arrêta un peu pour donner un peu d'eau aux chiens puis on repartit.

Alors qu'il continuait d'avancer dans le sous-bois, il entendit soudain quelque chose, un bruit dans le feuillage, et son corps se tendit telle une corde se tendrait sur son arc. Les chiens s'étaient mis à aboyer très bruyamment et les gardes chasse revinrent avec précipitation pour donner l'alerte. Une troupe de sanglier qui s'est retrouvé acculé et l'un d'eux est même blessé ! La panique gagnait déjà les rangs et les cavaliers tentaient de calmer leurs chevaux. D'une main ferme, Edward ne perdit pas son calme et tenta du mieux de faire de même à son cheval qu'il sentait commencer à paniquer au même titre que les autres ? Posant une main sur son encolure tout en raffermissant sa poigne sur les rennes il tenta de garder le contrôle. Aussi bon cavalier était Edward, ce ne fut pas chose aisé et sa monture finit par se cabrer. Il parvint néanmoins à rester en selle et même à s'écarter un peu de la mêlée et de revenir porter secours ensuite si besoin était. Il tenta d'essayer d'attraper un fusil mais rata cependant son coup ce qui le fit grommeler à moitié. Zut, il aurait pu tenter d'abattre l'un de ses sangliers !

« Hey, tout doux, tout doux. » parla t-il à son cheval tout en posant une main apaisante sur son encolure après coup afin de le calmer puis il regarda autour de lui, analysant la situation et si quelqu'un avait besoin d'aide. « Tout le monde va bien ? »



- 61 à 80 : votre monture se cabre mais vous demeurez en selle et parvenez à vous écarter de la mêlée afin de porter secours en cas de besoin.
Utilisez "oui/non" pour savoir si vous parvenez à attraper un fusil.


Résumé: Observant les alentours Edward n'a pas encore eu le temps de faire de touche. En revanche quand l'attaque de sangliers survint, s'il parvint à garder son calme il ne peut empêcher son cheval de se cabrer. Il réussit cependant à rester en selle et à s'écarter de la mêlée mais ne parvient pas à se saisir d'un fusil.

_________________________________

LA CHASSE  5khk
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 20 Mar - 0:04
Lady Destiny
Le membre 'Edward Stanhope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 76

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Lun 20 Mar - 0:27
Jonathan Winslow
Partie de chasse
  



La chasse. Les tirs résonnaient de temps en temps autour de lui alors que certains de nos chasseurs du jour avaient suivi une piste intéressante. Jonathan, quant à lui chevauchant aux côtés de ses frères, suivi par un des domestiques qui le suivait et lui remplissait son fusil de poudre quand il en avait besoin, suivait le groupe au petit trot. Certains avaient déjà faut quelques prises, Jonathan avait été trop occupé à blaguer avec son frère cadet tant que leur aîné trottait au-devant d'eux toujours solennel et sérieux et prêt à abattre le premier gibier à apparaître. Le groupe fit une pause à un moment pour faire boire les chiens puis ils repartirent. Survint alors un incident. Une troupe de sangliers qui vint charger le groupe. Prévenus par les gardes chasse qui revinrent en courant vers eux pour les prévenir la panique gagna cependant rapidement et tous les cavaliers furent alors préoccupés de réussir à rester en selle et de calmer leur monture. Aussi bon cavalier que fut Jonathan, il fut secoué tellement dans tous les sens qu'il se sentit lâcher prise à un moment et avant même qu'il se rende compte, il fut envoyer rouler par terre dans la poussière et son corps se mit à hurler de douleur par tous les côtés. Il entendit un coup de feu provenant d'un des cavaliers qui avait tenté apparemment à abattre un des sangliers mais tout sonné qu'il était, il ne sut pas s'il y avait réussi et il était davantage occupé à essayer de se remettre sur pied. Il sentit une main se tendre vers lui et il reconnut la voix de son frère Benedict qui l'aidait à se hisser sur ses pieds. Il se laissa faire, encore tout sonné et surtout empoussiéré et tout en courbatures.

Où était donc sa monture ?? Quelqu'un avait-il réussit à la calmer ? A la rattraper ?!



- 21 à 40 : votre monture rue dans tous les sens et vous secoue pire qu'une bouteille d'orangina.
Utilisez oui/non pour savoir si elle vous désarçonne ou si vous tenez en selle

Résumé: Durant l'attaque des sangliers, Jonathan est secoué beaucoup trop sur sa monture pour pouvoir tenir en selle bien longtemps et il est envoyé par terre. Encore tout sonné, il est préoccupé par sa monture et si quelqu'un a su la rattraper et la calmer à temps.

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 20 Mar - 0:27
Lady Destiny
Le membre 'Jonathan Winslow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 31

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 20 Mar - 17:17
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Lord St John s’excusa, Lord Lightwood s’incrusta, voilà qui résumait la situation. Pour le premier, Alistair jugea que c’était pour le mieux, il fallait un parti neutre dans cette histoire et le vicomte était un homme qu’il respectait.

« Très bien Lord St-John, vous serez donc l’arbitre si cela s’avère nécessaire. »

Quant au second, l’écossais resta quelque peu dubitatif. Après tout, il avait lancé ce concours non parce qu’il était du genre compétitif, mais parce que Lord Hamilton le cherchait manifestement et qu’il fallait bien régler cela d’une façon ou d’une autre. Et donc que le Comte participe sans y être invité avait un petit quelque chose de déplaisant.

Chacun partit donc dans une direction différente, suivant l’un des chiens puis repérant une proie. Le rouquin débusqua un faisan et alors qu’il s'apprêtait à tirer avec l’arme remise par son valet, il remarqua qu’il n’était pas le seul sur cette piste. Le Comte se tenait là, en joue lui aussi. Alistair grimaça de rage et tira, espérant bien avoir la proie, sa proie, en premier.

Lancé de dés
Tir réussi : dé oui/non Alistair puis William.
Dé de choix pour savoir qui est le tireur le plus rapide si les deux font oui : 1-50 Alistair, 51-100 William.
Résultat : Alistair tir plus vite et vise mieux.


Le chien de chasse s'empara de la proie que le Marquis avait fièrement remporté, souriant d'avoir gagné, il ramassa son trophée.

« Et bien retournons auprès de ces messieurs, à moins que vous ne vouliez tenter de suivre une autre piste ? »

L'écossais dirigea sa monture vers l'endroit où ils s'étaient quittés, espérant très fort être le grand vainqueur de ce petit jeu.

« Alors Lord Hamilton, avez-vous fait une belle prise ? J'ai pour ma part chasser un très beau faisan, cela tombe bien, il s'agit de mon met préféré. »

Résumé : @Laszlo St. John reste neutre dans ce petit concours improvisé. Alistair poursuit le faisan, pendant qu' @Aidoneus Hamilton poursuit une autre piste, mais alors qu'il s'apprête à tirer, il voit que  @William Lightwood est sur le même coup... Mais il est un chasseur expérimenté.
Alistair retourne auprès des deux autres pour voir qui a gagné. (Suite de ce tour dans un prochain poste)


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 20 Mar - 17:17
Lady Destiny
Le membre 'Alistair Graham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB LA CHASSE  C1GceH0

--------------------------------

#2 'Dé des choix ' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 20 Mar - 22:34
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Les coups de feu, ça résonne dans les oreilles, font battre de manière pulsatiles les tempes. Au rythme du palpitant, il n'entend que sa respiration. Aodh. Aodh tangue légèrement. Au loin, les cris, les explosions, les hurlements de terreurs. "Est ce que tu penses que nous pouvons rentrer maintenant?" Je veux rentrer, je veux tellement rentrer. Edward ne répond pas. "- Edward ?"

C'est un autre homme qui perce le brouillard. "-Qu...Quoi ?" relevant le regard, il se demande pourquoi le jeune homme leur dit que le soldat tué est une belle prise. Et c'est en fixant la carcasse étendue, la fourrure automnale. "- Oh..." La silhouette se dessine davantage, le jeune chasseur se précise. Le prince. L'inquiétude dans sa voix. Aodh tourne lentement la tête et la penche tapotant doucement la tempe, puis secouant cette trogne sonnée. "- Merde !" Il râle alors. "- Pardonnez Votre altesse..." Il marque une pause. "- Edward ... Faut le ramener ici..."

Non ivre, Wolf titube légèrement comme si la boue amarrait ses bottes. pff Il pose ses mains sur les épaules de son valet avec bienveillance mais fermeté. "- Edward... Nous n'y sommes pas... Nous n'y sommes pas... C'est finit... C'est vraiment finit... Nous sommes à la chasse, un beau jour d'été... On va rentrer et on doit... On doit s'trainer ce gibier ... On doit s'trainer ce..."

Il se détourne entendant un chaos sans nom. Des cris, des grognements de sangliers et des mouvements de fuite ou de courses. Les deux. "- C'est pas bon ça..." Aodh se porte au devant de ses comparses, laissant Eddie au bon soin du Prince et leur éviter l'accident à tout deux. Wolf s'élance vers le cheval qui rue comme une furie, attrape les rênes. La monture bondit et se cabre, la queue fouette l'air. Les oreilles s'agitent. Mais la tempête passe. Les naseaux expirent avec violence, l'excitation et la nervosité de l'animal. La Baron réussit cependant à calmer la bête. Les yeux se posent sur le fusil par terre, le prochain objectif, l'atteindre, viser et tirer sur la menace.

résumé:

Tour précédent :
Animal aperçu et abattu : Cerf 84 points

Tour présent :
1 dé : oui/non s'il arrive à faire revenir Edward
2nd dé : Choix --> n'étant pas à cheval, l'action se fera à terre. Le cheval rue, et s'agite comme un diable.
3ème dé : Oui/Non Réussite ou non pour le calmer

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 20 Mar - 22:34
Lady Destiny
Le membre 'Aodh Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Dé des choix ' : 23

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 21 Mar - 11:03
Invité



La chasse

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. Rp commun






M. Wilson - - Oh. Je… je ne savais pas… Tu ne m’en avais jamais parlé… Est-ce simplement que de l’amitié que tu ressens pour elle ?

Il déglutit. Que pouvait-il bien répondre à cela ? Quelle réponse appropriée pouvait-il bien donner à son ami pour ne pas s’attirer les foudres de ce dernier ?

Nous sommes amis.

Et ce n’était pas un mensonge. En l’état actuel des choses, Abélia et le comte étaient même plus de simples connaissances que de véritables amis. Encore incappable de mettre des mots sur ces drôles de sentiments qui occupaient son corps aux côtés de la jeune femme, il s’absiendrait de toute précision.

Alors qu’il venait de rejoindre le Marquis de Graham pour tenter de remporter le premier duel du jour, son esprit embrumé par la précédente conversation avec Matthew et l’expérience évidente de l’ex soldat le menèrent à un échec cuisant !

Alistair, il va falloir me donner quelques cours de tir.. Voilà une belle prise que vous venez de faire ! Dit-il bon joueur après avoir raté sa cible, d’un bon mètre au moins.

A peine eut-il le temps de féliciter son confrère que la situation prit une drôle de tournure. Le groupe de joyeux lurons se retrouva nez à nez avec une famille de sangliers prêts à en découdre et de nombreuses montures furent apeurées. Arès fut impressionné lui aussi, cherchant à faire demi tour avant de se ressaisir sans trop de mal.

Si William fut satisfait de ne pas finir le cul dans la terre, il se retrouva malgré tout en tête à tête avec une jeune bête. Difficile de savoir qui de l’animal ou du Comte était le plus angoissé. Dans toute cette pagaille, il n’était pas en bonne posture pour tirer au risque de louper son coup et de se faire charger.

Messieurs, je ne voudrais pas jouer les demoiselles en détresse, mais je n’en mène pas large! Dit-il avec humour et stress.

Par chance, l’attention du jeune sanglier fut attirée sur le côté et le Comte fit un rapide demi tour avant de prendre en chasse non pas un sanglier, mais un cheval ! Sans trop de difficulté, William put saisir les rênes de l’animal qui trottinait sans but précis dans les bois, un jeu d'enfant. Si le cheval était sain et sauf, qu’en était-il de son cavalier ?

Lord Winslow, votre monture ! Dit-il en tenant les rênes fièrement.
Comment allez- vous ? N’êtes vous pas blessé ? A première vue, votre cheval n'a rien.

Résumé :
Votre monture s'emballe, mais vous parvenez à l'apaisez assez aisément.

William répond en vitesse à @Matthew Wilson, gêné. Sans grande surprise, @Alistair Graham remporte la victoire avec un tire parfait contrairement à lui qui rate la cible d'un bon mètre.
Après un demi tour incontrôlé, William parvint à reprendre la main sur sa monture ainsi que sur celle de @Jonathan Winslow qui se promenait seule à quelques mètres d'eux.



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Mar 21 Mar - 11:03
Lady Destiny
Le membre 'William Lightwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 54

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 22 Mar - 10:24
Invité
Il était perdu quelque part dans sa tête, entre réalité et déréalisation. Quelque chose n'allait pas dans ce que ses yeux voulaient bien voir. Des ombres se cachaient derrière les arbres, menaçants. La luminosité semblait plus faible, froide, alors que plus tôt, l'endroit baignait de lumière. Edward était engourdi. Il se sentait lourd, isolait de son environnement qu'il peine à apercevoir autrement que par la vue. Tout était brouillon. Le brouillard était revenu. Il y avait quelque chose qui l'attirait plus profondément dans cet état catatonique. Si au début Edward s'en inquiète, cette anesthésie forcée l'allège considérablement. Les ombres disparaissent, tout comment l'angoisse. Il se détend complètement sous la prise ferme d'Aodh. Pour la première fois, il se sentait terriblement bien.

Il ne voulait plus quitter l'inconscience et la paix qu'elle apportait, mais était-ce la voix d'Aodh qu'il pouvait entendre à travers ce brouillard ? Il semblait inquiet. "Nous n'y sommes pas..." disait-il "C'est finit...". À contrecœur, Edward s'ancre de nouveau à la réalité qui paraissait si étrange. Quelque chose n'allait pas, mais il ne saurait dire quoi. Tour à tour, il observe son ami et un autre homme qui était aussi inquiet que le Baron. Qui était-il déjà ? Son cerveau s'efforce de faire les connexions. Son corps était bien le sien, il pouvait bien sentir la terre sous ses doigts, il était ébloui par la lumière qui baignait le lieu et Edward reconnut difficilement le Prince de Hohenzollern. Mais pourquoi il y avait un prince devant lui ?

Il force les souvenirs. Il travaille pour Aodh qui est baron. Aodh a reçu une invitation du Prince de Hanovre. Invitation qui concerne une partie de chasse. Edward l'a accompagné, étant son valet. C'est ça, il est bien son valet ? Donc, ils sont arrivés hier et le dernier souvenir qu'il a est lui qui se couchait.

Et c'est tout.

Alors, tout naturellement, il se demande comment il s'est retrouvé ici, en pleine forêt. Edward voit en premier temps les fusilles, puis le corps inerte de l'animal. Une connexion se fait. Il a fait une crise ?

Ok, très bien, c'est un bon début. Est-ce qu'il était en train de retenir sa respiration ? Ceci, par contre, c'est moins bien. Edward expire et avaler aussitôt un grand bol d'air.

— C'est pas bon ça...

Attendez, qu'est-ce qui n'était pas bon ? Laissez-lui le temps de se rappeler comment on se met en mouvement, oh !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 22 Mar - 10:53
Invité
PARTIE DE CHASSE ROYALE

Le tireur semble se réveiller lorsque Wilhelm lui parle, et le prince prend conscience que lui aussi semblait tourmenté. Il l’entend murmurer, ressasser et le voit secouer la tête et alors il comprend. Qu’ont-ils vécu ? Où sont-ils allés ? Son père le Roi lui a conté tant de fois les récits de la guerre qu’il sait désormais que ces deux hommes n’en sont sortis indemnes que physiquement. Alors il leur laisse le temps, et reste silencieux et calme. Il regarde l’homme se diriger vers son domestique et le secouer gentiment, malgré une poigne ferme. Et quand celui-ci commence à reprendre un peu ses esprits, il est soulagé.
Mais à ce moment-là, les chevaux s’emballent, et le prince jette un œil à son propre domestique à qui il avait confié les rennes de son cheval. Celui-ci ne semble pas très à l’aise, et surtout, il ne semble pas savoir quoi faire. Flame s’agite un peu trop et bouge d’un côté et de l’autre sans rester en place. Wil connait son cheval, il a grandi avec lui et il sait qu’il a besoin de lui. Il est son repaire. Il vérifie donc que l’homme à ses côtés va bien et se rapproche de son cheval pour reprendre les rennes.

« Hey, tout doux….. tout doux. Qu’est-ce qu’il t’arrive mon beau ? »

Et là il les entend, tout comme le premier homme qui a semblé se réveiller un peu avant lui, des grognements de sangliers et des cris. Oh…. Cela ne présage rien de bon. Il espère qu’ils ne vont pas en rencontrer, car s’ils font autant de grabuge, c’est qu’ils doivent être en horde. Flame se calme peu à peu sous les caresses de son maitre, mais le Prince ne semble pas être dans la même situation. Il regarde de tous les côtés, à l’affut. Une fois son cheval calme, il décide de tenir son fusil près de lui, et après avoir redonné les rennes à son domestique, se rapproche de ses camarades pour qu’à eux trois, ils soient en sécurité si une menace se profile.

« Messieurs, peut-être devrions-nous nous éloigner sans tarder et rejoindre les autres. En espérant qu’il n’y a pas de blessés. »

Le regard mobile, il balaye les bois en espérant ne pas se faire surprendre par le danger.


Pando


RESUME:
Spoiler:

« Paroles Wilhelm:  #3399cc »


LANCE DE DE: (Wil est à pieds)
- 46 : votre monture s'emballe, mais vous parvenez à l'apaisez assez aisément.
Utilisez oui/non pour savoir si vous rencontrez un des sangliers.
- NON: Pas de rencontre avec des sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Mer 22 Mar - 10:53
Lady Destiny
Le membre 'Wilhelm de Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé des choix ' : 46

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 29 Mar - 20:18
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse

Eh bien messieurs que d'émotions !

Les sangliers affolés finissent par s'enfoncer dans les fourrés et disparaitre. Il est temps de reprendre quelque peu ses esprits ne trouvez vous pas ?
Les domestiques récupèrent les chiens, mais surtout les chevaux s'étant éloignés pris par la panique. Ils les ramènent à une ligne d'attache improvisée entre deux chênes puis commencent à les abreuver grâce à la rivière qui coule à quelques mètres à peine en contre-bas.
Les cavaliers toujours sur leurs montures mettent pied à terre afin de prêter une main amicale à ceux ayant terminé les fesses au sol pour tout le monde se rassemble pour un instant convivial.
Finalement, il y a eu plus de peur que de mal et mieux vaut en rire ! D'autant que certains ont fait mouche et par conséquent, ont ajouté du gibier à celui déjà acquis !

Des serviteurs ouvrent des sacoches de cuir et en sortent des bouteilles d'alcool ainsi que quelques saucissons de cochonaille afin de revigorer un peu de tout le monde à l'ombre des arbres luxuriants. Une coupure plus que bienvenue avant de reprendre la route du palais royal !
Messieurs, sortez vos canifs et vos codets ! L'heure est à la collation ! Peut-être certains d'entre vous voudront-il profiter du ruisseau pour se rafraichir ?

Ne serait-ce pas là un tronc qui flotte...? Et n'est-il pas de coutume d'improviser des jeux d'équilibre en pareille situation ??


A NOTER :  
* Vous êtes libre de participer au jeu d'équilibre ou tout simplement de profiter de la pause charcutaille en sachant que les deux ne sont pas incompatibles !
* Vous pouvez inviter la personne de votre choix à vous accompagner sur le jeu d'équilibre sur le tronc. Celui-ci consiste à s'affronter jusqu'à ce que le premier tombe à l'eau.
* Vous pouvez utiliser le dé de choix "oui/non" afin de savoir si votre personnage reste ou non sur le tronc Le second joueur jouera également le dé "oui/non" afin de savoir si il reste sur le tronc ou tombe à son tour.



Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 1 Avr - 23:45
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
La chasse


Dans son dos, Edward sort difficilement de sa transe. La sortie est rude, bien trop rude pour des âmes tourmentées. Quelle idée ? Mais quelle idée? La sueur envahit les pores du derme. La respiration est brute. Les yeux furibonds toisent les fourrées. Les cris, les grognements font échos, des mélopées animales mêlées à l'inquiétude des hommes à pied.

Aodh atteint son fusil, l'empoignant de ses mains abîmées. Le canon arrime sa paume avec fermeté. Il vise et guette les fourrées. Les yeux fixent, le souffle se fait plus léger. La mire du fusil glisse dans l'air. Un geste brusque lorsque l'homme pense voir une ombre se déplacer en courant entre les arbres. C'est le signe. Signe qu'il faut relâcher. Les sangliers ne se montrèrent finalement pas.

Wolf baisse son arme et répond "- Oui..." il marque une pause puis se retourne s'inclinant "- Vous allez bien ?" ose t'il lui demander.

"- Je vais cependant quérir mon valet et lui demander s'il préfère pas rentrer. Je ne peux le laisser dans un mal être." Respect et politesse pour un prince qui s'est inquiété pour eux. "- Je vous remercie pour votre bienveillance, votre altesse " La sincérité berce les mots du Loup dont la crise s'efface à mesure que la réalité le rattrape.

Il prend congé pour se rapprocher d'Edward. "- Edward ? Comment te sens tu ? Veux tu rejoindre les autres ?" s'inquiète t'il "- On a déjà ce cerf à ramener..." ajoute t'il avec un sourire léger.

résumé:

Tour précédent :
Animal aperçu et abattu : Cerf 84 points

Tour passé (sangliers) :
1 dé : oui/non s'il arrive à faire revenir Edward
2nd dé : Choix --> n'étant pas à cheval, l'action se fera à terre. Le cheval rue, et s'agite comme un diable.
3ème dé : Oui/Non Réussite ou non pour le calmer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 9 Avr - 9:50
Invité
Dans ce court chaos, Edward comprit vaguement qu'il était question d'une attaque de sanglier. Au loin, les trois hommes purent entendre les chevaux s'emballaient, hennir, quelques coups de feu en plus et des plaintes. Le prince alla rassurer son cheval qui devait autant stresser qu'Edward à cet instant. Ce dernier se souvient enfin comment bouger et se met difficilement sur ses jambes engourdies. Bon s'était un début, mais comment l'indique Son Altesse de Hohenzollern, il faudrait s'éloigner sans tarder et retrouve les autres. Edward acquiesce, plus que d'accord avec ça, son regard braqué sur Aodh qui étudiait les environs, arme en joue. Dieu merci, il semblait qu'ici, le groupe soit à l'abri.

Aodh baisse le fusil et donna raison à l'héritier, avant de s'enquérir de son état après une courbette. "Eh mince, les convenances" songe Edward qui avait oublié le plus important dans tout ceci. Maladroitement, se tenant à l'arbre pour ne pas tomber trop en avant (son corps étant encore bien engourdi), il s'incline à son tour et ajoute ceci aux remerciements d'Aodh :

— Je vous prie d'excuser mon état Votre Altesse.

Puis, il avise son ami qui s'approche et il acquiesce à sa question.

— Encore un peu secoué, mais ça devrait aller, Mylord, je vous remercie.
— Veux tu rejoindre les autres ? On a déjà ce cerf à ramener...
— Il serait plus judicieux de ramener le cerf pour commencer.

Et puis ils aviseront plus tard, voir s'ils y retournent ou non. Dans tous les cas, Edward avait besoin de marcher et penser à autre chose maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Mar 11 Avr - 18:56
Aidan Percy
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Le groupe de sanglier s'est enfui. Tant pis. Le jeune comte se rapproche alors du groupe de chasseurs qui commencent à sortir collation et victuailles. Aidan regarde Braxton qui sort de quoi les désaltérer. C'est vrai qu'un peu d'alcool ne leur fera pas de mal. Descendant de sa monture, il voit au loin un visage qui ne lui est pas inconnu. Le vioc' comme il l'appelait amicalement depuis leur première rencontre à l'abri d'une vieille auberge; Lord Wolf, s'occupait d'un jeune homme qui devait être son valet. Tirant son cheval par les rênes pour l'attacher à un arbre, Aidan prit alors la gourde que lui tendait Braxton et s'approcha du duo.

- Je peux vous offrir de quoi vous désaltérer, messieurs?

Un sourire amical, tandis qu'il tendit à son tour la gourde au jeune valet qui ne semblait pas trop dans son assiette.





Résumé »:

_________________________________

LA CHASSE  Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 22 Avr - 12:06
Invité



La chasse

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. Rp commun





Souvent détesté dans les affaires, William savait aussi profiter des plaisirs simples de la vie et était toujours prêt à faire la fête ou rire en bonne compagnie. C’était un bon vivant qui aimait amuser la galerie, quitte à perdre un peu de sa crédibilité. Entre homme, il ne craignait pas pour sa réputation et savait que tous les messieurs qui l'accompagnaient partageaient les mêmes responsabilités que lui.

Messieurs, ce qui se passe à la chasse, reste à la chasse !

Depuis le départ, le jeune célibataire sirotait à petite dose les fiolles d’alcool qui lui étaient proposées et le liquide commençait à faire effet, le rendant plus euphorique que raisonnable. Afin d’aider son camarade à terre, il sauta de sa monture qu’il confia à un homme de main en arrière.
Il tendit alors sa main au malchanceux pour l’aider à se relever de sa chute, fort heureusement amortie par les feuilles au sol.

Lord Winslow, votre tenue est dans un sale état ! Vous n’avez plus rien à perdre à présent ! Que diriez-vous d’un petit duel sur ce tronc d’arbre. Vous n’êtes plus à une cascade de plus, n’est-ce pas !?
Il est temps de rire un peu !
Dit-il en levant sa gourde d’alcool, amusé comme un enfant de cinq ans.

Une idée saugrenue, mais qui l’amusait déjà. William se rapprocha de l’arbre déraciné, flottant au-dessus de l’eau.

Des volontaires ? Lança t-il au cas où son offre n’enchante pas son partenaire, sans doute engourdi par le choc malgré tout.
Fier, vaillant et enivré par le whisky, le Comte de Surrey prit place sur l’arbre chancelant avec un équilibre très relatif et commença à jouer au soldat pour amuser la galerie. Excès de confiance...
A peine eut-il fait quelques pas qu’il tomba à l’eau ! Malgré de vaines tentatives de retrouver l’équilibre avec ses bras écartés, William se retrouva trempé jusqu’aux hauts des cuisses. Il marqua un bref silence inquiétant avant d’éclater de rire.

Une chance pour nous tous qu’aucune demoiselle n’assiste à un tel fiasco !

Résumé :
William est de bonne humeur. Il propose son aide à @Jonathan Winslow avant de convier se dernier à se joindre à lui pour un nouveau jeu particulièrement stupide.
Il propose également aux autres hommes d'y participer avec l'espoir de ne pas se ridiculiser seul.
Manque de chance, il tombe à l'eau en quelques affront seulement et préfère rire de sa maladresse !



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Sam 22 Avr - 12:06
Lady Destiny
Le membre 'William Lightwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
LA CHASSE  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: