Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton

Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Lun 3 Mai - 20:42
Adélina Bridgerton

Adélina Bridgerton
I'm a fallen angel flying with broken wings.


ft. Avatar - Mackenzie Foy
Fille Cadette

nom Bridgerton prénom Adélina Honorine âge 17 ans origines franco-anglaises, d'où la sonorité de ses prénoms qui contraste avec son nom très britanique   situation sentimentale Célibataire mais amoureuse statut (titre) noblesse déchue emploi valet de Hermès de Wellington Richesse aucune Orientation sexuelle hétérosexuelle

◊ Comme toute noble demoiselle, Adélina a été élevée dans le but de se marier et faire prospérer sa famille grâce à une union honorable, alors que son frère suivrait les traces de son père afin de devenir Chevalier à son tour. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisque du jour au lendemain, sa famille perd tout.

◊ Elle devait faire son entrée dans le monde cette saison et rencontrer celui qui suite à quelques échanges entre leurs parents respectifs aurait pu devenir son futur époux mais sa nouvelle condition ne le lui permet plus et elle est contrainte de voir son rêve d'aller à la Cour et découvrir les bals lui passer sous le nez.

◊ Curieuse de découvrir celui qu'elle aurait pu épouser, Adélina se met en tête d'essayer de voir qui il est et si il aurait pu lui plaire. Elle se met donc à l'observer de loin et même à le suivre histoire de voir ce qu'il aime faire de son quotidien.

◊ Un jour elle récupère un carnet de croquis qu'il oublie et le feuillette. Y trouvant des caricatures de talent qui la font rire, elle décide d'y laisser un mot afin de lui exprimer son admiration puis le remet à la tenancière du salon de thé. L'échange supposé être l'affaire d'une fois, devient pourtant régulier jusqu'à ce qu'une vraie relation épistolaire se mette en place entre eux. Elle signe ses messages de son second prénom : Honorine.

◊ Lorsque son frère lui annonce qu'il a réussi à obtenir un poste de valet auprès des Wellington, sa sœur profite de son sommeil pour lui subtiliser ses vêtements et aller se présenter à sa place chez le Duc.

◊ Elle est allergique aux poils de chats mais ne peut s'empêcher de les câliner lorsqu'elle en croise. Si elle apprécie tous les animaux, Adélina a cela dit une passion pour les bébés chèvres.

◊ Elle adore la pate d'amande et pourrait en manger des kilos.

◊ Sa fleur préférée est l'hibiscus rouge.

◊ Elle chante incroyablement faux mais ça ne l'empêche pas de pousser sa voix très souvent !

◊ Elle a une tâche de naissance en forme de cœur un peu abstrait au niveau de l'intérieur de son poignet.

◊ Elle voudrait rencontrer cette Jane Austen qui commence à se faire connaître.

◊ Elle rêverait de monter sur un bateau un jour et d'aller voir ces pays où il parait qu'il fait si chaud et où la pluie semble plus rare que le soleil. Ca la changerait de l'Angleterre et sa grisaille.
Que faites-vous à Londres ? Elle essaie de s'acclimater à sa nouvelle vie. De s'adapter à ce nouveau futur qui n'est plus du tout celui qui lui avait été promis et pour lequel elle se préparait depuis des années. Elle subtilise la place de son frère en tant que valet auprès des Wellington...
Votre place dans la société vous convient-elle, ou non ? Elle ne sait plus vraiment. Adélina se sent perdue. Elle était noble, elle devait faire ses débuts cette saison dans le monde et rencontrer celui qui aurait potentiellement du être son fiancé mais voilà qu'au lieu de ça, du jour au lendemain elle se retrouve dans la roture...
Quelles sont vos idées et vos rêves pour l'avenir ? Elle souhaiterait que ses parents retrouvent leur sourire. Qu'ils puissent retrouver leur rang. Que son frère guérisse de ce mal qui semble le ronger. Mais surtout, elle souhaite que "Hermine" dure le plus longtemps possible car c'est sa seule petite lueur de légèreté dans la rudesse qu'est devenue sa vie.


 Votre pseudo    Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1955080552   Votre âge  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 2511703264   Comment es-tu arrivé ici ? je suis séquestrée. Pitié ne venez pas me sauver Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1730138348   Remarques à faire sur le forum ?  Il est si seksey  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 2242772373   Présence sur le forum ? 8/7 jours. Voulez-vous êtes parrainé ? Non marchi !  Autre chose à ajouter ? j'espère vous m'aimerez  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1177566594

Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Lun 3 Mai - 20:42
Adélina Bridgerton

Histoire de dire
up to the last moment

WHAT IT SHOULD HAVE BEEN

Cette Saison aurait du être le commencement de tout pour moi. Elle aurait du être la concrétisation de toutes ces années de préparation et bien que mon cœur était gonflé d'appréhension, il était également gorgé d'impatience !
J'étais intimidée par le poids qui m'incombait de me marier. Je n'avais pas peur de l'union en elle-même, je savais depuis toujours que c'était le but de ma vie que de m'établir et j'avais même hâte. Une femme mariée était bien plus écoutée et influente ! Du moins c'était ce que disait ma grande sœur qui s'était trouvé un mari il y a déjà cinq années de cela.
Non l'idée du mariage me plaisait. Les questions qui me tenaient éveillées la nuit étaient plus intimes que cela... Plus profondes. J'avais surpris mon père un soir que j'avais veillé tard, discuter avec maman. Apparemment, il avait échangé avec un de ses amis quelques années plus tôt et un accord avait été passé sans être pour autant totalement conclu ; j'avais déjà un fiancé potentiel. Qui était-il ? Aucune idée mais j'étais supposée le rencontrer au bal des débutantes lors de ma première saison ! La pression était donc à son comble, autant que ma curiosité !
Lui plairai-je ? Comment était-il ? Est-ce qu'il avait mon âge ? Qu'aimait-il ? Est-ce qu'on partageait des points en communs ?

LIFE HAPPENED

Le rêve malheureusement, mourut prématurément. Du jour au lendemain, sans que je n'en sache la véritable raison, nous nous retrouvâmes sans rien. Maman s'était mise à pleurer alors que j'étais venue à elle afin qu'elle m'aide à choisir mon ruban pour le bal. Papa avait l'air totalement désespéré alors qu'il froissait un courrier entre ses mains tremblantes qui trahissaient la tension de son corps... Luke et moi n'avons rien compris.
Quelques jours plus tard, les créanciers vidaient la maison où j'avais grandi. Recroquevillée dans un coin de la pièce principale, je les avais regardé emporter les meubles, les objets, les tableaux... Tous les souvenirs de mon enfance. Tous les biens de la famille. J'avais essayé de consoler ma mère de mon mieux pendant que Luke soutenait papa mais j'avais le cœur transpercé et particulièrement lorsque je les vis emmener ma robe de débutante... C'était comme regarder ma vie être démantelée sous mes yeux mais être incapable de hurler.

LEARN HOW TO LIVE AGAIN

Au cœur de la discord, papa eut malgré tout la présence d'esprit de dissimuler quelques bijoux dont le vente permit de nous reloger. Le choc fut rude... Nous n'avions peut-être pas le plus haut des titres, mais les rentes de la famille nous permettait malgré tout de vivre sur Mayfair, une des avenues les plus cotées de Londres.
East End était son opposé drastique. Sombre, ébréché, vieillot, effrayant lorsqu'on venait d'un monde si opposé ! Il me faudrait un peu de temps avant d'en découvrir ses charmes mais sur le moment, il n'avait rien à voir avec la beauté blanche des architectures de Westminster. Tout avait l'air étiolé ici et le choc m'avait presque tétanisé sur place.
Papa avait fait au mieux, nous trouvant un appartement au dessus d'une brasserie. L'endroit était modeste et nécessitait quelques aménagements, mais au moins nous avions un toit au dessus de notre tête et aucun de nous, que ce soit mon frère ou moi, ne songea à se plaindre. Inutile d'accabler d'avantage nos parents... Quelque chose de grave avait du se passer pour qu'on en soit réduit à cela. D'assez grave pour que même le titre de Chevalier de papa ne puisse nous sauver.
Il fallut s'adapter. Trouver un niveau rythme de vie et surtout, un nouveau style de vie. J'avais beau être débrouillarde, je dus réapprendre les gestes du quotidien. Je dus apprendre à me débrouiller seule pour faire cuire des choses, me coiffer, m'habiller... Je découvris d'ailleurs les subtilités des toilettes féminines ! Celles des Dames se fermaient dans le dos, puisqu'elles avaient des domestiques le faisant pour elles, tandis que celles des low cast, se fermaient sur l'avant afin de leur faciliter la tâche. C'était ingénieux !

CURIOSITY IS A SIN

De notre ancienne vie, qui n'était pas encore si vieille que cela, papa avait gardé quelques documents et un soir alors que je remplaçais les bougies des chandeliers de la minuscule pièce lui servant de bureau, je fis tomber une serviette de cuire d'où s'échappèrent quelques feuillets au sceau brisé. Je m'étais empressée de vite tout ramasser, mais sur un des plis j'avais vu passer mon prénom et m'étais donc mise à le lire à même le sol. A ma grande surprise, j'y avais découvert celui de l'homme qui aurait du selon ces échanges épistolaires, être mon fiancé ; Hermès de Wellington.  
Hermès... Quel curieux prénom ! C'était joli ! C'était doux. Et Wellington... Comme WELLINGTON ? Comme dans les Wellington de Somerset ? Somerset comme le Duc de Somerset ?! Oh mon...! Les pas de mon père avaient raisonné dans le petit appartement et je m'étais dépêchée de retourner jusqu'à mon lit. Luke m'avait regardé comme si j'étais possédée mais je l'avais ignoré, me remettant à lire ce pli avec un intérêt décuplé.
Hermès... Mes yeux ne décrochaient plus de ce prénom. C'était le messager des dieux et le protecteur des voyageurs. Il était le guide des âmes et leur réconfort dans leur dernier voyage vers les enfers. Fils du grand Zeus et d'une nymphe. J'aimais bien cette idée. Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler... Est-ce qu'il aimait la mythologie lui aussi ? Parce que moi j'adorais ça ! Je rêvais d'aller en Grèce un jour ! Fouler ses ruines ! M'imaginer les histoires qui avaient du s'y dérouler ! Ça ne se ferait jamais désormais...

THE MEETING


Je voulais en savoir plus sur lui. L'adresse figurant sur la lettre, j'avais prit le chemin de sa résidence londonienne. Aspley House était impressionnante ! Elle n'était pas comme les autres maisons du quartier ! Elle se dressait seule derrière ses grilles, sans mitoyenneté. Drôle, elle avait des colonnades ! Comme les panthéons de Grèce !
Tout ça n'arrangeait pas mon affaire... Je ne pouvais pas bien voir ce qui se passait à l'intérieur depuis la rue ! Enveloppée dans mon châle, j'avais attendu un peu, faisant les cent pas. C'était ridicule il y avait une chance sur cent pour que...!
Oh et bien... jour de chance ! Les portes s'étaient ouvertes et je l'avais vu. Ca ne pouvait être que lui. Je m'étais abritée à l'ombre de ma capuche mais pas assez pour ne pas pouvoir le regarder. C'était forcément lui ! Le courrier disait que nous étions du même âge. A un an près. J'avais alors fait une chose fort indigne d'une demoiselle, je l'avais suivi ! Je ne voulais rien faire de mal ! Pas même lui parler, je voulais juste... aucune idée en fait... Je voulais en savoir plus ? Je voulais voir son visage. Je l'avais filé jusqu'à un petit salon de thé où je l'avais regardé s'installer. Il était si absorbé par ce qu'il faisait qu'il ne me remarqua même pas et c'était tant mieux. Moi en revanche... Je ne le lâchais plus des yeux...
Lorsqu'il partit, il me sembla qu'il venait de s'asseoir. Je n'allais pas abuser et le suivre à nouveau, en revanche je remarquai qu'il avait oublié son carnet et la curiosité encore une fois l'emporta. J'entrai dans le salon de thé, puis m'installai à sa place pour feuilleter l'ouvrage. Un éclat de rire m'échappa lorsque j'en découvris le contenu. Un que je dus retenir en me couvrant la bouche. Je n'avais jamais vu ce genre de dessins avant ! Ils étaient drôles ! Déformés et pourtant incroyablement réalistes. Plus je tournais les pages, plus je me sentais happée par son art. Parce que c'était de l'art! A n'en pas douter !
Je devais le lui dire ! J'y allai donc à l'audace et lui laissai un mot. Il reviendrait sûrement le récupérer il ne laisserait pas un truc pareil traîner. Ça ne manqua pas ! Le lendemain à la première heure, il était là ! Et moi aussi... Sauf que je ne me montrai pas. Je le regardai ouvrir ma lettre, retenant mon souffle !

HERMINE

Je ne croyais pas vraiment à la suite de nos échanges cela dit... Aussi fus-je très étonnée lorsque la semaine suivante, j'ouvris le petit tiroir secret que je lui avais mentionné et y découvris son carnet ! Notre relation épistolaire dura quelques semaines. Quelques petits mois. Le temps filait plus vite depuis que je parlais avec Hermès. Je signais mes lettres Honorine, jusqu'à ce que je décrète que le reste de la Société devait voir ce qu'il faisait ! Je riais tant moi ! J'étais certaine que les autres riraient aussi ! Il fallait publier ses caricatures !
Et c'est ce que je fis. Je subtilisai un de ses dessins, le signai Hermine, contraction de nos deux prénoms et y dessinai le petit animal en emblème. Le lendemain, il noircissait les journaux de la capitale ! Je n'avais pas fait ça pour l'argent, mais les quelques pennys que cela me rapporta furent cela dit les bienvenus... Je donnais tout à mes parents qui eux-mêmes de leurs côtés se donnaient du mal pour nous faire vivre convenablement. On s'en sortait comme on pouvait. Du moins jusqu'à ce que Luke ne tombe malade... Un mal qui le rongea subitement, alors qu'il venait juste de décrocher une place en or dans une grande maison ; celle des Wellington.

DO WHAT IT TAKES

Luke devait entrer au service d'Hermès de Wellington. L'actuel domestique du marquis de Somerset, se mariant, il quittait la famille ducale pour suivre sa femme qui ne souhaitait pas quitter sa maîtresse. La place était vacante, mon frère avait saisi l'opportunité !
Mais il était si malade ! Il devait se reposer ! Il avait espéré que sa toux se calmerait mais ce n'était pas le cas et j'angoissais à l'idée de le voir aller se tuer à la tâche tous les jours. J'avais vu Aspley House ! Comment il allait monter et descendre tous ces escaliers, arpenter tous ces couloirs sans cracher ses poumons...? Non c'était hors de question.

- Je vais prendre ta place.
- T'es pas folle ? Puis t'es une fille je te rappelle ! Tu peux pas t'occuper d'un homme.
- Je me grimerai en garçon. C'est pas comme si j'avais une poitrine surdév...
- AH ! Je veux pas entendre ce genre de détails concernant ma sœur merci bien !
- T'es trop fatigué Luke...
- T'imagine le scandale si ça se sait Lili ? Et les parents ils diraient quoi ?
- Que veux tu qu'on nous fasse de plus...?

- Nous accuse de dérogeance et qu'on perde aussi le titre ?
- Personne ne saura rien. Et les parents non plus parce que tu vas tenir ta langue. Puis quand t'ira mieux, tu reprendras ta place ! Allez tu sais très bien que c'est la meilleure solution ! On peut pas se passer d'une telle somme d'argent !


Et accessoirement, j'avais très, TRÈS envie de me rapprocher d'Hermès...

- C'est non.
- Mais...!
- J'ai dit non Adélina. Dors...


Je me retournai dans mon lit, boudeuse. Je savais qu'il voulait me protéger mais zut ! De nous deux là tout de suite ce n'était pas moi qui avait besoin de protection ! Je passai des heures éveillée à réfléchir et à l'aube, après avoir passé une nuit atroce à l'entendre tousser, je le regardai un instant. Il avait les traits tellement tirés et il était si pâle...
Non je ne le laisserai pas aller s'épuiser. Décidée, je repoussai mes couvertures et m'habillai de ses vêtements, puis la lettre d'embauche dans ma poche, je me mis en route pour la résidence Wellington.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Mai - 21:14
Invité
Voilà donc le fameux personnage Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1928722313

Rererebienvenue et amuse toi bien avec elle Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1730138348

Qu'elle fasse attention à ne pas être découvert Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Lun 3 Mai - 22:24
Adélina Bridgerton
Elle fera attention ! Enfin autant qu'elle peut xD

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Lun 3 Mai - 22:42
Jonathan Winslow
Mackenzie Foy Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 4132329572 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 4132329572 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 4132329572   Je la joue sur un autre fow Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020 Une jeune fille de Serdaigle  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260

Rebienvenue  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3587913696

J'ai tout lu, j'ai tout lu, super histoire  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3587913696

Bridgerton quand même, t'as été chercher très loin pour le nom  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3369085715  Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3564418592 & attention à elle !!

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Lun 3 Mai - 22:48
Adélina Bridgerton
@Jonathan Winslow c'est un si joli nom n'est-ce pas ? Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3651667920
C'pour être sûre que tu lises ce que j'écris vu que tu lis tout ce qui est lié à Bridgerton depuis quelques mois Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3564418592

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Mai - 22:50
Invité
Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1943197509 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1943197509 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1943197509 Trop choupie cette choupette ! Pas besoin de te souhaiter bon courage pour le reste de ta fiche vu qu'elle a l'air terminée Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3855052106 c'est toujours aussi plaisant de te lire hihi j'ai hâte d'en voir plus Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Mai - 22:51
Invité
ET DU TAYLOR DANS LA SIGNATURE ? EPOUSE MOI. DE SUITE. Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1730138348 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Lun 3 Mai - 22:52
Jonathan Winslow
Adélina Bridgerton a écrit:@Jonathan Winslow c'est un si joli nom n'est-ce pas ? Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3651667920
C'pour être sûre que tu lises ce que j'écris vu que tu lis tout ce qui est lié à Bridgerton depuis quelques mois Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3564418592


Hahahahaha Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020
En effet j'avoue Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020 Bien vu Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 208614020

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Mar 4 Mai - 0:30
Adélina Bridgerton
@Apollo Stirling mon plaisir coupable j'avoue Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3564418592 Love Story cette chanson si cucul mais si fabuleuse avec son clip d'un autre temps Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1730138348

@Jonathan Winslow Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1955080552

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Mai - 0:42
Invité
Oh, voilà donc cette demoiselle que je dois pervertir Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260
Re-bienvenue avec ce visage d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Mar 4 Mai - 1:29
Adélina Bridgerton
teach me sempaï Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3651667920
merci beaucoup xD

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Mar 4 Mai - 2:44
Adélina Bridgerton
@Hermès T. De Wellington valides-tu ton petit valet et le "ine" de ton Hermine ? Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 4132329572

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Mai - 6:05
Invité
Ce vava de folie ! Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 4132329572 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3981476725
Re par ici avec cette demoiselle. Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Mai - 7:16
Invité
Rebienvenue ! Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3494026397
C'est un bien chouette personnage, très original. :o

@Jonathan Winslow quoi, tu joues une Serdaigle ? Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3047362544
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Mar 4 Mai - 9:48
Jonathan Winslow
Juliet Blooming a écrit:Rebienvenue ! Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3494026397
C'est un bien chouette personnage, très original. :o

@Jonathan Winslow quoi, tu joues une Serdaigle ? Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3047362544


J'vais me faire peut-être taper sur les doigts en répondant à ta question ici, mais oui le perso que j'ai sur cet autre fow est une p'tite serdaigle avec pour ava Mackenzie Foy *-* j'avais le choix entre Serdaigle et Poufsouffle pour le scénario mais je trouvais que la façon dont je l'avais imaginée correspondait plus à Serdaigle =P sinon j'aurai pris obviously Poufsouffle Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3587913696

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Mai - 10:03
Invité
*frappe @Jonathan Winslow*
What a Face

Bienvenue chez toi ma chouette Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3651667920
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Mar 4 Mai - 13:09
Ethana
Je valide je valide je valide Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 3494026397
Quelle question elle est parfaite !!!!

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 4 Mai - 13:13
Invité
Rebienvenue à la maison :3
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Mar 4 Mai - 14:02
Adélina Bridgerton
marchiiiiiiiiiiiiiiii !!!

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Mar 4 Mai - 17:45
Ethana
vu que j'ai pris deux minutes chrono pour te rep pendant ma pause stage, je te fais un vrai message de bienvenue !!! Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 2242772373 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 2242772373 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 2242772373

Bienvenue avec ce sublime nouveau compte!!!!
Tu sais déjà ce que j'en pense, et ce que j'ai hate de faire avec toi!!!! Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920 Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1473948920
Je suis trop contente de la voir là, on va faire de graaaandes choses XD!

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mar 4 Mai - 23:29
Whistledown


Tu es validé(e) !


Charmante petite ! Bon courage à elle pour ne pas être découverte Noblesse déchue ~ Adélina Bridgerton 1942587260
Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur Les Chroniques ! Tu rejoins le groupe Gentry. Avant toute chose, tu dois penser si tu es une jeune fille/femme à marier à rejoindre la présentation à la reine. En effet tu dois y répondre (même si ce n'est pas ta première saison) et lancer le dé afin de savoir quel score tu as eu (ou que tu as). N'oublie pas de faire ta fiche de liens , de rp's et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: