Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: THE PRIVATE ROOM :: Flood :: Inspirations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques des Bridgerton

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 28 Fév - 16:24
Whistledown
Les Chroniques des Bridgerton
Attention spoilers!

Mes très chers lecteurs,

Je vous sais féru des belles histoires sur notre splendide société mondaine. Aussi ai-je créer ce petit espace, pour que vous échangiez à propos de cette merveille que sont les Chroniques des Bridgerton.

Que ce soit pour parler des livres ou encore de leur adaptation en série, c'est ici que vous trouverez les derniers potins croustillants.

Vous pouvez ouvrir un sujet sur le thème de votre choix sans problème : amusez vous !

Amusez vous bien, mes très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 2 Mar - 13:29
Invité
TOME 1: DAPHNE ET LE DUC
TOME 2: ANTHONY
Les Chroniques des Bridgerton 9782290254738-475x500-1

TOME 3: BENEDICT
TOME 4: COLIN
Les Chroniques des Bridgerton La-chronique-des-Bridgerton
Parution : 1è Mars 2021


Je viens inaugurer ce sujet pour parler des livres "LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON".
J'ai pour ma part commencé à regarder la série, que j'ai dévoré en deux jours et dont je suis réellement tombée amoureuse. Puis j'ai découvert le forum et j'ai signé ma perte, ou plutôt celle de mon temps.

J'ai ensuite acheté le premier livre, qui regroupe les tomes 1 et 2.


J'ai sauté la première partie, venant tout juste de voir la série je ne voulais pas me replonger tout de suite dans les mêmes aventures. J'ai donc commencé au milieu, l'histoire d'Anthony. Bien que ce n'était pas un personnage que j'avais adoré dans la série, je l'ai littéralement dévoré dans le livre. Son personnage est très attachant et en même temps, on a envie de lui faire ouvrir les yeux!
Le personnage de Kate aussi, j'ai hâte de voir la saison 2 étant donné les différences annoncées et que j'ai noté avec le livre. Je l'ai terminé en quelques jours à peine, et il est très gros. (Anthony: pages 395 à 730) Mais il est tellement prenant, et le style d'écriture est vraiment comme je l'aime!


Ayant donc dévoré le livre, j'ai voulu prendre la suite, et j'ai pleuré quand j'ai vu qu'il n'était pas encore sorti. Je l'ai donc précommandé, et il va arriver directement chez moi le jour de la sortie :P (17 Mars)
J'ai hate de le lire. J'avais quelques aprioris sur le personnage de Benedict, qui est pour moi un peu un cliché, le résumé de son tome me donne réellement envie de le lire et de le voir évoluer, et je languis le tome sur Colin! Les Chroniques des Bridgerton 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 22 Mar - 10:45
Invité
Coucou Les Chroniques des Bridgerton 3494026397
oui oui je sais double poste.... XD mais voilà, j'ai gros sur le coeur donc je poste !
J'ai reçu le deuxième tome (histoires 3 et 4) des chroniques, et hier..... donc, le 21, ce qui fait 4 jours, oui 4 JOURS!!!!! j'ai fini l'histoire de bénédict!
Alors au début, très déçue, je me suis dit, c'est une copie de Cendrillon c'est pas possible!
Mais j'ai continué, et finalement, l'histoire a vite changé, et heureusement ! :P
J'ai adoré le personnage de Bénédict bien que peu mis en valeur je trouve dans ce tome, on voit un peu son côté artiste mais c'est tout, on ne voit que son côté fou d'amour. Il est adorable cela dit!

J'ai attaqué hier aussi l'histoire de Colin, et pour le moment, ce que je m'attendais à lire arrive, donc je ne suis pas choquée. J'ai encore un peu de mal à me plonger dedans car ce n'est pas encore rentré dans le vif du sujet :P
Mais cela va se faire sous peu je pense, et puis, 400 pages en 4 jours, je pense que mon cerveau me demande peut-être un peu de décrocher XD

A suivre Les Chroniques des Bridgerton 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 27 Avr - 9:23
Invité
J'ai oublié de prévenir que j'avais fini Colin en seulement quelques jours, malgré ma pause, j'ai très vite repris parce que, ce livre m'a tuée!
Je pense que des quatre, c'est pour le moment mon préféré! Anthony vient en second, parce que j'avais vraiment adoré le lire et le voir différemment de la série, car on ne comprend pas bien son caractère et pourquoi il est comme ça.
Mais Colin..... aaaaah ce tome est beau et drôle en même temps, et vraiment mignon ! :D

Vivement le 19 mai je crois pour qu'on puisse lire celui sur Eloise, qui promet énormément avec ce qu'on a appris sur elle dans le Tome sur Colin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Mai - 16:28
Invité
Je n’ai jamais lu les livres mais ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Mountbatten
Adrian Mountbatten
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Il a accompli son devoir pour l'Angleterre dans l'armée et c'est assez. Désormais il finance des expéditions ainsi que des recherches. Il élève également des rapaces dans sa volière de Cornouailles. Il collectionne également les gemmes les plus rares.
Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2021


Message() / Lun 3 Mai - 17:53
Adrian Mountbatten
@Diana Hargreaves lance toi !
J'avais lu les livres y'a trèèèèès longtemps du coup je les ai relus avec la sortie de la série et c'est toujours aussi plaisant !


_________________________________


There are two sides to the story.
I may be drunk miss,
But in the morning I'll be sober,
And you'll still be ugly...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Mar 11 Mai - 9:46
Alfred Leland
Diana Hargreaves a écrit:Je n’ai jamais lu les livres mais ça donne envie !

Oh oui lance toi franchement tu ne regretteras pas ! Le premier est très sympa mais j'ai adoré les suivants avec Anthony, Benedict et Colin, Colin restant honnêtement mon favori car tellemennnnt drôle et si mignon 😍 je l'ai fini en moins d'une semaine alors c'est dire. (Et encore j'ai traîné exprès sur la fin)
J'ai hâte de lire le tome sur Héloïse car c'est ma préférée des soeurs Bridgerton (même si Hyacinthe promets aussi!!). J'aurai déjà acheté le reste des livres d'ailleurs si je préfèrais pas attendre la parution de la toute dernière édition pour avoir tous les livres dans la même édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: