Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: We want them :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille Seymour - Duché de Gloucester (3H-1F)

Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 1:28
Arielle Percy
Hippolyte Seymour (PNJ)
Nobility has obligations


ft. Tobias Menzies - Arté
Duc de Gloucester

nom Seymour, nom illustre du Duché de Gloucester prénom Hyppolite, un nom rare qu'il apprécie (négociable)  âge 48 ans  origines Anglais pur souche  statut sentimentale Marié depuis 20 années maintenant, il vit un amour parfait titre Duc, un titre hérité de son père et son grand père emploi Dirigeant du comté de Gloucester Richesse Il sait parfaitement gérer ses finances faisant de son duchet l'un des plus riche d'Angleterre Orientation sexuelle Les monts de vénus sont les seuls qui l'attirent, mais il accepte de recevoir des corps plus masculin dans son lit de temps à autres



Hippolyte est l'incarnation même de la droiture. C'est un homme juste, avec un grand sens du devoir et de l'honneur. Les usages de la cour, l'hypocrisie et les manipulations perfides sont des pratiques qui lui sont totalement étrangères. Bien que peu démonstratif avec ses enfants c'est un père aimant et attentif. Néanmoins dans l'intimité de sa couche, il laisse ressurgir le jeune homme transit d'amour pour sa femme. C'est un homme bon, avec un caractère entier, mais extrêmement loyal.



Il est né en 1768 à gloucester Castle. Sa mère est morte en couche et son père ne s'est jamais remarié ◊ Il a grandi avec une certaine froideur, son père étant très strict avec lui et ne sachant combler l'absence de sa mère, néanmoins il l'aimait profondément ◊ Il a eu un accident de cheval durant sa jeunesse qui le laissa avec un hématome dans le dos. il perdit l'usage de ses jambes pour plusieurs mois, apprenant ainsi la patience, l'humilité et l'amour de la lecture ◊ Il s'est lié d'amitié avec le fils du majordome. Néanmoins c'était vu comme inconvenant et on les força à ne plus se côtoyer ◊ C'est un homme d'honneur et il a appris très jeune l'escrime et l'équitation ◊ Il est assez mauvais en calcul mais à tout fait pour cacher cela et demande souvent de l'aide à son épouse ◊ C'est un amoureux des animaux et il a plusieurs chiens qu'il affectionne tout comme ses enfants ◊ Il est tombé amoureux de sa femme au premier regards et a tout fait pour obtenir ses faveurs ◊ il a offert à sa femme un bijou extrêmement cher pour la naissance de leur premier enfant ◊ Il a un coté orgueilleux et n'aime pas qu'autrui se mêle de ses affaires ◊ son secret inavouable...ils aiment avec sa femme participer à des soirées masquée ou ils ont des relation à plusieurs. Hommes ou femmes.



Ellis Seymour - Épouse
Mariés depuis 1788, les deux époux s'aiment passionnément. Leur route fut longue pourtant entre les fausses couches puis les nombreux enfants. Mais leur amour perdure et est un exemple pour beaucoup. Néanmoins il faut savoir faire vivre un mariage et ils ont bien compris que parfois pour entretenir la flamme il faut du désir. Et quoi de plus désirable qu'une autre personne dans la couche ? Mais attention à ce que ça ne se sache jamais. Son honneur en serait...détruit.

James Seymour - Aîné et héritier
Fils aîné et héritier, l'homme à de grands espoirs et de grandes attentes pour ce jeune homme. Parfois trop sévère avec lui, il essaie de lui montrer son affection par quelques marques discrètes que le jeune homme ne voit pas forcément. Oubliant parfois qu'il est pére en plus d'être un formateur, il faudrait qu'on l'aide à mieux exprimer ses sentiments envers son héritier.  


Arielle Seymour - fille bien aimée
Née peu de temps après son frère, cette petite princesse est l'un des plus beau joyau du duché. Particulièrement aimant et gaga de cette première fille, il laissa son éducation à sa mère, intervenant rarement ou pour lui montrer un peu d'affection ou de fierté lors de leurs rencontres. Voyant bien la graine de la rébellion grandir en elle, il a tenté de la calmer par divers moyens sans jamais y parvenir et au final il se félicite d'avoir une fille qui a de l'esprit et du caractère en plus de sa beauté. Néanmoins, il craint que cela ne nuise à son avenir et s'inquiète donc grandement de sa première saison. Espérant qu'elle ne fera pas fuir tous les prétendants. 

Simon Seymour - Le fils fauteur de troubles
Comme pour chacun de ses enfants, Il a une réelle affection et souhaite le mieux pour eux. Si il souhaite l'encourager dans sa recherche de lui même, dans les arts, dans la joie de vivre, il faut aussi le calmer pour qu'il ne sorte pas du droit chemin. Un peu trop habitué aux farces et autres bêtise, il tente de le recadrer en l'amenant aux études, à la préparation de son avenir, mais les tensions se font malgré tout. Il espère néanmoins que ce n'est qu'une passade adolescente


Ferdinand Seymour - L'érudit de la famille
Cet enfant à une sauf de connaissance insatiable. Toujours le nez dans un livre ou a recreer des batailles et autres aventure c'est un rêveur autant qu'un érudit. Le lien qui le lit à ce fils est plaisant car il est toujours en demande d'apprentissage pour sa plus grande fierté, mais il aimerait qu'il n'oublie pas d'etre un jeune homme de temps à autre

Elizabeth Seymour - La princesse à son papa
Petite dernière, il ne peut s'empecher de la gater, de lui passer ses caprices et de vouloir la voir heureuse et épanoui. Néanmoins, cela n'a pas aidé son caractère et il se rend compte aujourd'hui qu'il l'a peut etre trop gatée, mais ne sait comment changer la donne.


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 2:05
Arielle Percy
Ellis Seymour (PNJ)
L'amour d'une mère est sans limite


ft. Ruth Gemmell - Lykath
Duchesse de Gloucester

nom Seymour depuis maintenant 20 ans. Le nom de jeune fille est au choix.(écossais) prénom Ellis, un nom écossais, tout comme ses origines  âge 46 ans, un âge magnifique qui lui laisse esperer porter encore une fois un enfant de son époux.  origines Sa famille est écossaise depuis des générations.  statut sentimentale amoureuse de son époux depuis leurs premier regards, elle l'a fait courir un peu avant de lui dire oui titre Duchesse de Gloucester, un titre qu'elle a appris à porter emploi Mère, épouse, gérante d'une maison, marraine d'évènement locaux. La vie d'une duchesse est bien remplie Richesse Elle est riche tout comme son époux, pourtant sa famille ne l'étais pas tant. Orientation sexuelle Elle aime les hommes, mais peut accepter une autre femme lors d'évènements.



Ellis est une femme forte, d'une grande noblesse d'esprit. C'est une épouse aimante et une mère attentionnée. L'honneur et la morale sont des valeurs essentielles à ses yeux. son rôle de duchesse lui a appris à faire force de caractère. Elle est une femme volontaire, forte, capable de décisions importantes. Pragmatique est diplomate, elle porte un regard plus souple que celui de son mari sur les situations ou les personnes. Mais qui la déçoit perds son estime pour toujours...sauf ses enfants, bien évidemment. Elle est vue comme une femme autoritaire, presqu'effrayante car d'un seul regard elle vous fera comprendre son mécontentement. Notamment sur ce qui touche à ses enfants et aux mariages à venir. Elle ne laissera pas quiconque lui semble indigne approcher de son fils ou sa fille.



Elle est née en 1770 en Écosse, dans le domaine familiale.◊ Elle est l'aînée de sa famille et était destinée à un mariage politique pour permettre à celle ci de s'élever dans la société. ◊ Elle a été éduquée comme une Dame et apprécie particulièrement la broderie ◊ Elle a rencontré son époux lors de la saison  de 1788. Si elle est tombée amoureuse au premier regard, elle l'a fait courir pour son plaisir et faire rager son père ◊ Elle a fait plusieurs fausses couche avant d'enfin avoir ses enfants  ◊ C'est une mère poule qui protégera ses enfants contres tous et tout ◊ Elle est amie depuis l'enfance avec celle qui est devenue Comtesse de Gilderstone ◊ Elle gère excellement bien le Duché de Gloucester en compagnie de son époux. L'aidant avec les finances et la comptabilité ◊ Elle a une oeuvre de charité et aide un orphelinat dans son Duché en parrainant des évènements ◊ Elle a de grand espoir en sa fille ainée, lui souhaitant un mariage aussi heureux que le sien ◊ Elle tente de persuader son aîné de prendre femme mais il semble réticent à l'idée ◊ Elle désapprouve totalement le fait que Liam et Arielle puissent dormir ensemble. Cela pourrait faire jazzer ◊ Elle participe parfois à des soirées fines avec son époux ou ils ont des relations avec une ou deux autres personnes, c'est leur plus grand secret. ◊ Elle a eu un accident peu de temps après son dernier accouchement qui l'empêche d'avoir d'autres enfants



Hippolyte Seymour - Époux
Marié depuis 1788 ils s'aiment toujours avec autant de passion. Amoureux comme au premier jours ils ont accueillis cinq enfants qu'ils chérissent de tout leur coeur. Mais comme tout mariage, le leur doit s'entretenir et si ils s'aiment profondément, mettre un peu de piment en invitant parfois un autre homme ou une autre femme à rejoindre leur couche est appréciable. Mais cela doit rester...leur secret sinon...que dirait on d'eux et de leur famille? On pourrait même dire que leurs enfants sont des bâtards...

James Seymour - Fils aîné
Premier de ses enfants, cela fut un long parcours pour l'obtenir. Après deux fausses couches, le garçon vint emplir la demeure de joie et de gazouillis. Particulièrement proche de ce premier enfant, elle l'a beaucoup trop couvé et gâté au point que c'est aujourd'hui un fils à maman, bien qu'il s'en cache. Elle tente néanmoins de le guider sur le droit chemin, d'en faire un homme bon, juste, droit, mais il l'écoute parfois trop et elle ne sait comment l'aider sur ce point.  


Arielle Seymour - Fille cadette
Née peu de temps après son fils, la demoiselle est la première de ses filles et l'une de ses plus belle réussite. Souhaitant le meilleur pour elle, elle est passée de mère aimante durant l'enfance à préceptrice dès son adolescence. Cherchant à la modeler, la formater, faire d'elle une parfaite Lady, elle a petit à petit perdu l'estime de sa fille, devenant presque son ennemi, ne comprenant pas ses revendications. Néanmoins il suffirait de parler à cœur ouvert pour que la mère et la fille comprennent à quel point elles s'aiment. La première saison arrivant, elle espère qu'elle trouvera un mari digne d'elle, mais il semblerait que ce ne soit pas du gout de la jeune rousse.


Simon Seymour - La fripouille Troisième de la fratrie, ce jeune homme est une fripouille finie. Enfant un peu turbulent, il est devenu un jeune homme espiègle qui s'amuse à faire le pitre, des farces, des idioties. Caché derrière son tempérament d'artiste, il a un coté rebelle, comme si il cherchait à attirer toujours plus d'attention sur lui. Jouant frippon qui cherche à faire peur à sa mère, elle ne sais pas comment le rassurer sur sa place dans la famille ou son affection


Ferdinand Seymour - le curieux Il en fallut du temps pour mettre au monde celui ci et sa soeur, mais elle y arriva et elle l'aima comme jamais à son premier cri. Dernier enfant qu'elle aura suite à cet incident tragique, elle le chéri d'autant plus pour cette raison. Néanmoins il est parfois trop sérieux avec ses livres et elle aimerait qu'il en sorte le nez et arrête de vouloir être adulte avant l'heure.

Elizabeth Seymour - la romantique Née quelques minutes après son frère, cette petite demoiselle n'est que douceur et grâce. Entièrement différente de sa sœur, cette jeune fille semble toute prête à devenir une sublime jeune femme avec tout ce que cela implique. Néanmoins, il faut parfois la réfréner, les romans semblent lui brouillé les sens quant à l'amour. il faut donc la protéger, mais avoir une fille qui partage sa vision des choses est une bénédiction et change bien de l'aînée et de son caractère rebelle.


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 2:48
Arielle Percy
James Seymour (Libre)
Rien n'est plus lourd que les attentes d'un père


ft. Sam Heughan - Zuz
fils aîné

nom Seymour, nom illustre du Duché de Gloucester  prénom James, un nom royal, bien que bon nombre de ses amis l'appelle Jamie   âge  23 ans   origines Anglais par son père, Ecossais par sa mère, il se voit comme un pur anglais tout simplement   statut sentimentale l'amour est une chose compliqué qui mérite qu'on la prenne au sérieux. Tant que son coeur n'aura pas explosé pour quelqu'un il restera l'un des partis les plus convoités d'Angleterre  titre  on l'appelle Lord Seymour, mais un jour, il sera le Duc de Gloucester, comme son père avant lui. Pour l'instant, étant le fils ainé, il porte le titre de Marquis de Gloucester  emploi Héritier des Gloucester, il travaille avec son père pour apprendre le métier et la gestion du domaine, mais il est aussi un étudiant qui aime apprendre  Richesse  Sa famille est riche, tout comme lui donc, mais il ne peut faire libre usage de cet argent, car son père y veille Orientation sexuelle Hétérosexuel.



Homme fier, il peut se montrer impétueux et vif. Consciencieux et scrupuleux, il prend ses responsabilités très au sérieux, ce qui l'amène fréquemment à douter et se remettre en question face à ce poids qui lui pèse sur les épaules. Il sait faire preuve de détermination, d'un courage exceptionnel et manifeste déjà de grand talents de gestionnaire. Il sait également se montrer attentif à ce qui l'entoure, curieux d'apprendre et de savoir, parfois joueur, il a su gardé son âme d'enfant caché derrière son sérieux. Son talon d'Achille reste néanmoins la diplomatie, il est trop vif pour cela et sa fougue peut parfois l'empêcher de prendre une décision avisée laissant parler le sentiment de l'instant.



Il est né en 1793 à Nunney Castle, aîné des enfants, il arriva après deux fausses couches de sa mère ◊ Il est particulièrement aimé et choyé par sa famille qui l'éduque comme le futur Duc qu'il sera.◊ Ayant peu de différence d'âge avec sa sœur, ils sont très complice et seront camarade de jeu durant toute leur enfance. ◊ Jouant au petit jardinier avec sa sœur, il s'est pris d'une passion pour le jardin et s’intéresse beaucoup aux fleurs et au potager ◊ C'est un cavalier hors pair et il aime profondément ses ballades à cheval avec sa sœur. Bien qu'avec le temps il prefererais la voir monter en amazone comme une lady ◊ C'est un pur gentleman, néanmoins une fois ses 18 ans arrivé ses amis l'ont amené dans un bordel pour le déniaiser. La chose se fit et il en garde bon souvenir bien que cela soit un secret entre eux◊ Il ressent une lourde pression à l'idée de devenir devenir un jour Duc, mais il fait des efforts pour se montrer digne ◊ Il est très protecteur avec ses frères et sœurs, cherchant à leur servir d'exemple, surtout pour Simon et Ferdinand ◊ Il est tombé un jour dans un lac et a failli se noyer. Depuis il a peur de l'eau ◊ Lors des nuits d'orage dans leur domaine, sa sœur cadette viens souvent se réfugier dans son lit. Si cela passait enfant, aujourd'hui adulte leurs parents souhaiteraient que cela cesse ◊ Il a accompagné l'un de ses amis pour un duel d'honneur il y a quelques temps. Ils ont tout deux tiré en l'air mais il a eu la peur de sa vie ◊ Il tente au maximum de fuir les mères lors des saisons car toutes veulent lui présenter leurs filles. il a même feint la maladie l'année précédente pour éviter cela. ◊ Il est inquiet pour sa sœur qui a accepté d'épouser un homme dont la réputation n'est pas la meilleure ◊ A sa grande honte il à forniqué avec une servante et craint que celle ci soit maintenant enceinte et lui demande des comptes.



Hippolyte Seymour - Père
Parent dévoué il sais se montrer aussi inquisiteur qu'aimant. Voulant faire de lui le parfait héritier, le préparer de son mieux à ce rôle qu'il devra un jour endossé, il place de haut espoirs en lui. Parfois trop au gout du jeune homme qui pense que son père le prend pour un idiot. Leur relation s'est donc tendu avec le temps, le fils ne sachant si le père l'estime ou non. Pense qu'il fera un bon Duc...ou si il est simplement un échec à ses yeux.

Ellis Seymour - Mère
Femme formidable est aimante, elle l'a accompagné à chaque instant de sa vie, l'encourageant, le poussant, lui montrant comment être un homme, un héritier, un fils. Il lui voue le plus profond des respects, au point qu'il met facilement en doute son propre jugement si sa mère le désapprouve. Bien trop attaché à elle, certains diront qu'il a un oedipe non résolu, mais la vérité est qu'il lui doit tout et se sous estime bien trop face à son jugement.  


Arielle Seymour - Soeur Cadette
Ayant un an et demi de différence, le frère et la soeur ont grandi dans une belle harmonie. Compagnon d'enfance, ils ont fait les quatre cent coups, testé tous les jeux et beaucoup ris. Avec l'âge leurs chemins ont quelques peu déviés mais ils sont toujours extrêmement proche, se disant absolument tout ou presque. Partageant parfois leur lit durant les nuits d'orage, leurs parents souhaitent qu'ils prennent leur distance de peur qu'on les soupçonnent d'inceste ce qui est faux. James pourra faire n'importe quoi pour protéger sa soeur. Surtout maintenant qu'elle se trouve fiancée à un homme dont la réputation n'est pas des meilleures.


Simon Seymour - Le frère dandy
A peine dis huit ans et il se prend pour un artiste, un tombeur et toutes ces choses stupide qu'il a vu à Londres lors de précédentes saisons. Bien que James l'adore, il tente de le ramener dans le droit chemin avec gentillesse, l'invitant à le suivre dans les soirées et les sorties pour lui montrer qu'il y a plus que l'art, la fête, les stupidité d'adolescent. Leur père est parfois un peu trop dur avec lui ayant oublié qu'il a été jeune, mais c'est le rôle d'un frère aîné de veiller sur les plus jeunes non ?


Ferdinand Seymour - Le benjamin
Le dernier né des Seymour est un vieillard avant l'heure. Entre ses livres, ses reves et ses histoires de batailles ancienne, il a le mental d'un homme âgé. Dès que possible il tente de le faire rire et sourire, participant à ses batailles par jeu, mais le jeune homme à bien plus de l'homme que de l'enfant déjà et le temps viendra de l'aider dans cette direction

Elizabeth Seymour - La dernière[/size]
La dernière des Seymour est une pure Lady en devenir. Lotie des mêmes attributs gracieux que sa sœur ainée, elle sera à n'en pas douter une femme accomplie un jour. Mais ses tendances à ne voir que l'amour et la romance à s'aveugler pour des sentiments qu'elle ne connait que trop peu ont tendance à inquiéter l'aîné. Il faudra qu'il la protége, qu'elle ne vienne pas à tomber dans les griffes d'un mirliflore profitant de son coeur tendre. Sa première saison venant, il lui faudra redoubler de prudence!


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 4:15
Arielle Percy
Simon Seymour (Libre)
Au puiné le plaisir


ft. Toby Regbo - zuz
Troisième enfant

nom Seymour, nom illustre du Duché de Gloucester  prénom Simon, un nom dont il s'accommode et qui lui conviens   âge  18 ans tout juste un homme, la barbe lui pousse à peine et il a déjà de si grand rêve   origines Anglais par son père, Ecossais par sa mère, il se sent un pont entre les deux.   statut sentimentale  Il est bien trop jeune pour penser au mariage mais il est amoureux de l'amour  titre Lord, un titre qu'il espère bien conservé. Mais si son aîné venait à mourir, il deviendrait Duc  emploi Le puiné est libre de ses choix, bien plus que quiconque et il souhaite se diriger vers l'art, notamment la peinture. Mais puisque ça ne paie pas...son père lui fait étudier le droit.  Richesse Il possède la fortune de papa, mais un jour elle sera celle de son frère et non plus la sienne  Orientation sexuelle  Doit on vraiment choisir quand l'amour est partout en ce monde ? Bien sur, il épousera une gentille jeune femme, mais son coeur...est aux hommes.



Simon est un jeune homme espiègle, doux et aimable. Il est également fier et courageux et fait preuve d'un grand sens de l'honneur comme les autres membres de sa famille. Très intelligent, ses capacités d'apprentissage sont considérables. Volontiers, réveur, il aime les histoire, la magie, l'art, les jeux. Très agile il s'amuse à faire peur à sa mère en escaladant différentes choses allant des arbres de la propriété jusqu'aux murs, ce qui l'aide à faire le mur certains soirs par ailleurs. Admiratif de son frère, il aime se joindre à lui quand c'est possible, mais déteste toute idée de responsabilité ou d'engagement ce qui fatigue quelques peu ses parents.



Le jeune homme est né en 1797 dans la demeure familiale.  Exceptionnellement sa mère n'a pas assisté à la saison Londonienne pour le mettre au monde dans la demeure familiale ◊ Il est le troisième de la fratrie. pile au milieu il a souvent l'impression d'être le plus ignoré ◊ Il est jaloux de la complicité entre James et Arielle, bien qu'ils l'aient souvent emmené avec eux pour leurs jeu, il s'est souvent senti mi à l'écart malgré le peu d'écart d'âge◊ Il a profité de cette place d'enfant du milieu pour faire pas mal de bêtise, cherchant à attirer l'attention, il est considéré comme l'enfant terrible des Seymour ◊ Voulant se cacher de leur père suite à une bétise il s'est caché dans un arbre du jardin et à découvert une passion pour l'escalade ◊ Il adore tout ce qui touche aux arts et s'est déjà essayé au dessin, la peinture et la sculpture sans trouver sa voie ◊ Aimant jouer les dandy il a déjà volé de l'alcool à son père pour prendre des cuites, ce qui lui a valu pas mal d'ennui ◊ Il s'amuse parfois à faire le mur pour aller s'amuser avec les enfants du village ◊ Il a déjà surpris ses parents quitter la demeure à la nuit tomber pour rejoindre une de leur soirée, mais ne sais pas ce qu'il s'y passe ◊ il est très proche de ses cadets cherchant toujours à jouer et s'amuser avec eux, trouvant ses aînés bien trop sérieux ◊ Il adore la saison londonienne car il peut retrouver ses amis, mais également car Liam l'emmène parfois au club ◊ Il a tenté de se faire passer pour plus vieux auprès d'une jeune fille pour lui voler un baiser, mais...cela n'a pas fonctionné ◊ Il a des vues sur un jeune homme de Londres, mais...il sais que ce genre de choses doivent rester secrètes



Hippolyte Seymour - père
Si il adore son père, il adore particulièrement le faire tourner bourrique, ce qui est un jeu auquel il gagne souvent. Non qu'il soit un pur rebelle, mais il aime sa liberté, il aime se chercher et cela ne plait pas à son père qui souhaiterais le voir plus sérieux et posé, d'ou les études de droit quelque peu imposée. En un sens ça lui plait qu'on lui donne un but mais...il ne va pas le montrer tout de même!

Ellis Seymour - mère
Mère débordant d'amour, il aime jouer avec elle et ses frayeurs. Enfant aimant, adorant les histoires, il est un de ceux qui lui a demandé le plus d'attention durant son enfance. Aujourd'hui, bien qu'il reste proche d'elle, son jeu est de se cacher et bondir pour la surprendre ou de la faire tourner bourrique en laissant trainer des choses partout, mais bon, c'est comme ça qu'il se fait remarquer

James Seymour - Frère aîné
Aîné de la famille c'est sur lui que repose tous les espoirs de la famille. Héritier, futur duc, Simon est entre l'envie et le bonheur de ne pas être à sa place. Bien qu'il l'estime énormément, il se sent un peu jaloux de toute cette attention qu'on lui offre et pourtant l'idée d'avoir autant de responsabilité, d'engagements, l'effraie au possible. C'est donc entre chaud et froid, enviant l'attention qu'on lui porte et le plaignant que leur relation se porte. il n'empêche qu'ils s'aiment profondément, c'est une base chez les Seymour 

Arielle Seymour - Grande soeur
Elle n'est pas bien plus âgée que lui et a fait bien des bêtises avec elle quand James était occupé, pourtant il a toujours voulu avoir plus. Un peu amoureux de sa grande sœur, voulant la garder pour lui, elle a été le sujet de nombreux portrait et tentatives de sculpture avant de devenir cette sorte de pimbèche qui veut avoir des droits et pouvoir diriger comme un homme. Non qu'elle ne le puisse pas, mais elle cherche un peu trop le débat, ce qui n'est pas dans les attraits de Simon. Il reste donc le petit frère attachant mais embêtant qui aime se faire remarquer, tout en voulant la protéger

Ferdinand Seymour - le petit dernier
Il est amusant le petit frère, il se prend pour un chevalier, fait des batailles, raconte des histoires. Ses récit sont une inspiration pour les art et les courses de cheveux faits ensemble sont absolument géniaux, mais il est parfois bien trop sérieux pour son jeune âge et il faut le remettre en place avec quelques farces...qu'il apprécie ou non.

Elizabeth Seymour - la soeur romantique [/size]
Cette soeur est trop romanesque, ne pense qu'a l'amour, la romance, les toilettes. Elle se nourrit de roman d'amour et de ragots, s'imagine déjà future mariée et se veut débutante parfaite dans quelques années. Bien qu'ils s'aiment tout deux énormément le coté romantique de cette demoiselle agace parfois quelque peu le jeune homme


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 4:45
Arielle Percy
Ferdinand Seymour (Libre)
Un gentleman est forcément extraordinaire


ft. Kit Connor - Lykath
fils Cadet

nom Seymour, Nom de la famille dirigeante du Duché de Gloucester  prénom  Ferdinand, un nom qu'il trouve emprunt de noblesse et de grandeur d'âme   âge dix sept ans déjà, un bel âge n'est il pas ?   origines Comme le reste de la famille il est né de l'alliance entre l'Angleterre et l'Écosse   statut sentimentale A 17 ans on rêve d'amour, mais on ne le vit que dans les livres et l'imaginaire  titre Lord, un titre qui lui suffit amplement  emploi il est etudiant et souhaite aller à l'université étudier l'histoire d'Angleterre  Richesse Comme le reste de sa famille, il est riche, mais il sais qu'un jour l'argent disparaitra et qu'il doit préparer sa vie en fonction  Orientation sexuelle Il rêve d'être un preux chevalier sauvant une gente de moiselle



Bien qu'il soit facilement impressionnable, il peut se révéler d'un courage peu commun lorsque la situation l'exige. Très perspicace, il fait montre d'un grand sens du devoir et de l'honneur. Toutefois il panique vite et peut être assez maladroit avec les choses fragile. Naïf, sensible, tendre, il  parfois sembler infantile. Amoureux de l'escrime et de l'équitation il se voit en chevalier de la table ronde. Très cultivé, curieux, son amour du savoir et des livres le pousse à dévorer l'intégralité de la bibliothèque de son père pour en apprendre toujours plus. Très doué en calcul il aide régulièrement sa sœur dans son éducation.



Il est né en 1798 à la demeure familiale. il est le premier des jumeaux à être né ◊ Comme vous l'aurez compris, il n'est pas arrivé seul étant le frère jumeau d'Elizabeth avec qui il est très proche ◊ Il a appris à lire très jeune, ses parents le pensant être un génie il lui offrirent un précepteur dès l'âge de quatre ans ◊ Il aime écrire et fait ses propres contes et histoires ◊ Débordant d'une imagination sans limite on le prend souvent à être déguisé jouant des récit de batailles de contes qu'il a lu plus tôt. Généralement avec sa sœur. ◊ il a voulu apprendre l'escrime très jeune il est déjà un très bon épéiste ◊ Ayant un cerveau exceptionnel, il sais faire de très gros calculs de tête...ce qui a pu aider une ou deux fois à la foire ◊ Il pense que la saison mondaine est une absurdité, mais il apprécie de pouvoir aller acheter d'autres livres ◊ Il n'a aucune envie de se marier car cela l'éloignerait de sa famille et de sa sœur jumelle ◊ il est très gourmand et trouve toujours une excuse pour être le cobaye des pâtisserie de sa sœur aînée ◊ Il s'est fait un devoir d'apprendre toutes les danses mondaine pour servir de cavalier à sa jumelle en toute circonstance ◊ Il souhaite devenir enseignant à l'université plus tard ◊ Il aime a se vieillir quand il peut pour faire plus mature et avoir l'impression qu'on l'écoute sincèrement ◊ Il écrit de magnifique poème pour chaque anniversaire, c'est son présent depuis des années ◊ Il est allergique aux abeilles ◊



Hyppolite Seymour - Père
Arrivé avec une soeur jumelle fait forcément de nous une surprise pour le père. Assez proche de lui, il aime lui poser des centaines de questions sur le monde, sur la vie et tout ce que son père pourrait lui apprendre. ce qui fait beaucoup de chose. Véritable modèle pour lui, il est pret à tout pour le rendre fier

Ellis Seymour - Mère
Comment ne pas aimer une mère comme celle ci? Etant les petits dernier ils ont profité au maximum de son attention et de son amour et il tente de la rendre fière. C'est une relation mère fils tout ce qu'il y a de plus simple, même si il soupçonne parfois celle ci de l'observer en secret pour le surveiller et être sur qu'il ne passe pas trop de temps dans ses livres 

James Seymour - Le grand frère
Il y a une impression de lointain avec ce frère bien plus grand. Même si ils s'adore et même si il trouve toujours du temps pour jouer avec lui et sa soeur, il n'empeche qu'il est l'héritier et qu'en ce titre il travaille beaucoup et fait bien des choses que Dinand ne comprends pas toujours. Il le vois comme une figure d'autorité certes, mais il espère qu'il ne lui demandera pas de changer a l'avenir.

Arielle Seymour - Le soeur révolutionnaire
Elle est un peu comme Lady Guenièvre, une dame inaccessible par sa beauté et son esprit. Sa sœur est d'une grande intelligence et parler avec elle est toujours instructif. Il la voit comme une jeune femme épanouie qui sait ce qu'elle veut et il l'admire pour cela. Même si il est bien conscient que ce n'est pas ce qu'on attends d'une jeune femme de bonne famille prête pour le mariage.

Simon Seymour - Le frère idiot
Est ce qu'il aime son frère ? Absolument! Est ce qu'il le trouve idiot ? Bien évidemment! Il se complet dans l'oisiveté, les arts, le dessin sans chercher à s'instruire plus que cela. La vie n'est pas qu'un jeu et si le jeune homme qu'il ai l'a compris pourquoi son aîné ne l'a pas fait ? Il aimerait parfois lui expliquer que les livres sont intéressant pour autre chose que l'amusement, que l'écriture n'est pas une punition et qu'on peut aimer apprendre, mais il semble que sur ce point ils soient trop différent l'un de l'autre.

Elizabeth Seymour - La jumelle adorée
Nés le même jour, ils sont inséparable et se complète sur de nombreux point. Très proche de celle ci, voir fusionnel, il aimerai qu'ils passent leur vie ensemble, mais c'est un rêve d'enfant il le sais. Néanmoins, celui qui voudra lui voler sa sœur a intérêt à être accrocher...il risque de déchanter!




Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 8:31
Arielle Percy
Elizabeth Seymour (Libre)
La vie est un tapis de roses


ft. Sadie Sink - Unknown
Fille Benjamine

nom Seymour, nom de la famille dirigeante du Duché de Gloucester  prénom Elizabeth, un nom royal en hommage à une ancienne reine d'Angleterre   âge 17 ans, elle entrera dans le monde à sa prochaine saison origines Comme tous les Seymour, elle est à la fois Anglaise et Ecossaise   statut sentimentale  L'amour est une chose dont on tombe amoureux, mais pour l'instant elle est simplement trop jeune  titre La fille d'un duc est une Lady  emploi Jeune fille apprenant à devenir une femme  Richesse Elle profite de la richesse de son père  Orientation sexuelle A cet âge on ne se pose pas tant la question. Elle aimera les princes, mais qui sais si les princesses ne lui feront pas d'effet également ?



Jeune fille docile elle est l'exacte représentation de la jeune fille. Préférant la délicatesse d'un salon à la selle d'un cheval. Comme tout membre de la famille elle possède un grand sens de l'honneur et de la justice. Douce, délicate, précieuse, elle aime la tranquillité et rêve d'une vie à la campagne avec un époux aimant et des tas d'enfants. Naîve, elle peut se montrer parfois trop docile. Fière, elle n'aime pas accepter l'idée d'avoir tort sur un point sauf si c'est son père. Elle reste néanmoins loyale, courageuse et protectrice envers sa fratrie. Elle n'ose pas désobeir et veut se faire aimer de tous, même si cela peut lui amener bien des problèmes. Doté d'une grande dextérité elle est très habile de ses mains ce qui lui sers autant pour la broderie que pour d'autres choses lors qu'elle pars en aventure avec ses frères. ◊



Elle est née en 1798, quatre minutes après son frère ◊ Elle rêve d'être exactement comme sa mère et fait donc tout comme elle ◊ Elle adore la peinture mais ne sais pas peindre du tout ◊ Elle est gourmande et à déjà volé des sucreries en cuisine ◊ Sa coquetterie à déjà failli la perdre. elle a tenté de se friser les cheveux et à failli s'arracher une meche de cheveux ◊ Elle est impatiente et curieuse, voir commère ◊ elle aime jouer dans les pièces de son frère ◊ Elle appelle ses frères à l'aide pour le moindre souci...même une araignée ◊ Pudique au possible elle refuse qu'on voit la moindre parcelle de peau ◊ Elle adore le rose au point qu'elle a tenté de peindre des roses blanches du jardin ◊ Elle aimerait épouser un prince pour devenir princesse



Hyppolite Seymour - Père
C'est son père et en tant que tel, elle l'adore. Elle aimerait qu'il soit plus présent ou plus démonstratif dans son affection, mais il a sa façon à lui de montrer tout cela et c'est pour le mieux. Même si elle aimerait pouvoir parfois se poser sur genoux comme autrefois, elle sais que grandir veut dire aussi laisser certaines choses derrière soit.

Ellis Seymour - Mére
Nous n'avons qu'une mère est celle ci est pour le moins exceptionnelle. Véritable modèle pour la jeune fille, elle tente de calquer son comportement et ses manières sur celle ci. Elle est pour elle l'incarnation de la grâce et de la beauté, sans compter les bonnes manières. Mais il faudrait qu'elle pense à s'affirmer plutôt que vouloir être un double de sa mère non ?

James Seymour - Frêre idéalisé
Liam à tout du prince charmant. Beau, fort, bien éduqué, il est l'idéal masculin parfait pour cette jeune demoiselle qui espère bien pouvoir trouver un jour un époux aussi intéressant que son frère. Mais elle l'idéalise peut être un peu trop et il faudrait qu'elle redescende sur Terre

Arielle Seymour - Soeur incomprise
Rien ne va chez elle. Bien qu'elle soit magnifique et en âge de vivre un grand et bel amour elle veut être indépendante, gagner de l'argent, avoir le droit de choisir son époux, ne pas être juste une mère et une épouse, comme si c'était une insulte! Voila qui a de quoi agacer la jeune fille pour qui tout cela est un réel idéal


Simon Seymour - frére fleur bleu
Simon est celui qui ressemble le plus à la demoiselle, toujours à voir la beauté partout, à aimer l'amour lui même, ils se comprennent bien mieux qu'ils ne voudraient le faire croire et leur chamaillerie cache en réalité leurs complots les plus sordide car une promesse à été faite. Tant qu'elle n'aurai pas l'âge elle vivrait par procuration la vie sentimentale de ce frère et il a interet à être à la hauteur.


Ferdinand Seymour - Jumeaux
Quand on est jumeaux ont partage un lien particulier, une sorte de fusion des sens. Si Ferdinand est tout en sérieux et en etude, Elizabeth est tout en art et en délicatesse. Les deux se complètent parfaitement et passent enormement de temps ensemble, l'un faisant la lecture quand l'autre brode. Il leur est difficile d'être séparé trop longtemps, mais le monde les appelle, comment vivront ils une fois qu'ils seront tous deux adultes et marié ? il va bien falloir couper le cordon un jour



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: