Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arielle Percy • Women are the equals of men

Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 0:33
Arielle Percy
Arielle Grace Percy
Derrière tout homme il y a une femme. Mais ils sont trop orgueilleux pour l'admettre!


ft. Sophie Turner - Summers
Lady

nomNée Seymour, fille du Duc de Gloucester, je suis porte désormais le nom de mon époux Percy prénom Arielle Grace, un prénom venu des livres que ma mère aime tant, suivi de celui de ma grand mère disparue il y a bien longtemps.  âge Je viens de fêter mes vingt ans sur cette Terre. Cette année est celle ou je me suis mariée origines Je suis anglaise, mais ma mère est écossaise, un pays que j'aime tout particulièrement pour son folklore statut Sentimentale Jeune mariée, j'ai épousé le Duc de Northumberland au début de la saison de 1819 Statut (Titre) Je suis depuis peu la Duchesse de Northumberland, un titre qui me semble surprenant. emploi En tant que Duchesse, je fais de mon mieux pour aider mon époux, lui faire des connaissances et administrer le duché à mon niveau. Richesse Il est inconvenant de parler d'argent. Mais sachez que je ne suis pas dans le manque et que mon époux a de quoi nous entretenir Orientation sexuelle je suis Aidan Percy sexuelle. On peut aussi dire Hétérosexuelle...


Ma couleur préférée est le turquoise, j'ai beaucoup de robes dans ces tons de couleurs J'ai toujours voulu être indépendante, de sorte que j'ai appris à cuisiner en cachette avec l'aide de ma femme de chambre Je n'ai jamais voulu apprendre le piano forte. A la place je fais de la contrebasse, un instrument sublime que j'aime a faire vibrer sous mes mains délicates J'aime particulièrement les cheveux long de sorte que je les aient jusqu'aux fessiers. Et encore, ma mère m'a forcé à en coupé une partie pour mon entrée dans la société J'aime l'idée de pouvoir changer les choses, aussi suis je la première à chercher l'évolution et le renouveau Quoiqu'on dise de mon caractère je suis plutôt coquette et peu passer un certain temps à me préparer chaque matin Amoureuse des animaux, j'ai récupéré et soignée un chaton malade en cachette. Depuis ce chaton est devenue une magnifique chatte au pelage roux angora Je suis incapable de broder quoique ce soit sans me piquer les doigts à chaque coup d'aiguilles, ce qui rend ma mère plus que mécontente Je monte à cheval depuis l'enfance et si on me force parfois à monter en amazone, je préfère monter à califourchon, les cheveux au vent Je parle couramment français, ma mère adorant la mode parisienne, elle va souvent en sa capitale en m'emmenant. Je suis très fière de mes origines écossaise et ai appris plusieurs danse traditionnelles de ce pays.



Meilleure amie (f)  Qui de mieux qu'une amie pour comprendre les pensées d'une jeune fille ? Bien sur elles sont toutes deux filles de nobles et passent leur temps à rire et discerter sur la vie, le role de la femme, l'amour, les hommes. Aucun sujet ne leur échappe et quand elles ne peuvent se voir, les correspondances affluent en nombre toujours plus grand selon l'époque et les évènements. Cette saison sera la leur...il y aura bien des choses à en dire pour sur.
Rivale (f)  Elles ne s'apprécie pas c'est un fait. Et tout est domaine de compétition. Non que ce soit forcément le souhait d'Arielle, mais cette demoiselle à toujours besoin de faire mieux, de se mettre à sa hauteur voir plus, comme si elle cherchait à pallier quelque chose. Malheureusement, cela à le don de l'exaspérer et de chercher à lui faire fermer son clapet.
Prétendants (m)  La saison venant, bien des hommes sont attiré par la jolie rousse. Que cela soit par son physique ou son intelligence comme ils peuvent le faire croire ou le crier. Soit car papa est riche et il serait bon de s'allier à la fille du duc de Gloucester. En tous les cas, elle n'est pas prete à se laisser aller a la première romance venue et il faudra batailler.
ami d'enfance (m)  Ils se connaissent depuis si longtemps qu'ils ne compte plus les années. La demoiselle le considère comme un frère de plus tant ils sont proche, mais est ce le cas de cet ami qui voudrait peut être devenir plus qu'un ami ?
femme de chambre (f) Elle sait tout des secrets d'Arielle, comme Arielle sait tout d'elle. Entre ces deux femmes la confiance est infinie et si elle a le titre de femme de chambre elle est traitée comme une membre de la famille. Peut etre un jour la jeune lady lui arrangera un mariage avantageux ?
Tant d'autres choses (libre) La vie d'une jeune femme est emplie de rencontre, de lien, d'amitié et d'aventures. Venaient les proposer, je suis tout ouïe



Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 0:34
Arielle Percy
Ladies
Beauty is everywhere


Eillis Seymour

Mère dragon

Mère aimante pour toute ma jeunesse j'ai toujours adoré cette femme, voulant prendre exemple sur elle à divers moments. Néanmoins, plus nous le temps passait, me faisant passer d'enfant à jeune femme et plus le dragon en elle se reveilla. Je sais bien qu'elle m'aime et veut le meilleur pour moi. Mais vouloir à tout prix me vendre à un homme, m'obliger à me marier, faire en sorte que je devienne l'épouse...en a t elle assez de moi pour vouloir à ce point que je quitte la maison? Me vendrait elle au premier venu tant qu'il corresponde à ses attentes quant à son titre ? Je ne le sais, mais j'ai appris qu'elle pouvait être aussi adorable qu'effrayante.


Elizabeth seymour

petite soeur

Rien ne pourrait être plus vrai, que de dire que nous sommes de parfait opposé. Bien qu'elle soit plus jeune de quelques années, la demoiselle ne cesse de rêver de romance, de bal, d'amour. Elle semble être amoureuse de l'idée même d'être amoureuse. Ne s'intéresse à rien de ce que j'aime et ne pense qu'a etre la parfaite petite épouse...un jour elle déchantera et alors elle comprendra mes mise en garde...quoiqu'il en soit je serais là...puis il n'y a aucune de chance que je sois mariée d'ici à ses débuts.


Elinor Gilderstone

Meilleure Amie

Nous avons pratiquement grandie ensemble. Nos mères sont meilleures amies et cela fut assez simple pour nous d'en faire de même. Du même âge, nous avons les même espoir, les même attente et avons fait nos début ensemble. Je suis ravie de la voir grandir et devenir une femme sublime, le diamant de notre saison. J'espère simplement que cela ne nous éloignera pas trop.



Elea Leveson-Gower

La filleule

Elea est la filleule de mon père. Fille de son meilleur ami d'enfance. L'ayant toujours connu, elle la considère comme une amie proche et apprécie de passer du temps avec elle. Elles se voient régulièrement et aime à passer du temps ensemble, mais avec le mariage et la distance, il se peut que leur relation s'étiole.


Eurydice Dévereux

L'amie de ma sœur

Meilleure amie de ma sœur, la jeune femme à été sacrée diamant de cette nouvelle saison. Bien que je ne 'ai rien contre elle et la trouve même sympathique, je ne peut dire que je la considère comme une grande amie. Elle est l'amie de ma sœur et je l'apprécie pour cela, mais nos liens s'arrêteront là.


Luisa Hammond

La douce étrangère

Demoiselle venue d'un autre pays, elle se sont rencontrée lors d'un bal. S'attachant à cette demoiselle qui semblait quelque peu perdue en ce monde nouveau, elle l'a prise sous son aile avec douceur et invité à rejoindre le groupe des Shinnings afin de l'aider à s'intégrer et révéler son potentiel dans la haute société anglaise.



pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 6 Jan - 0:34
Arielle Percy
Gentlemen
This is men's world


Hyppolite Seymour

Père bien aimé

Duc de Gloucester, l'homme peut être parfois dur et distant. Mais il est un père aimant qui sais oublier son rôle quand il le faut. Affectueux avec ses enfants, voulant leur offrir le meilleur, il est un père parfois gâteau, prenant sa fille pour l'un des plus beau joyau de la couronne. Et aujourd'hui qu'elle entre en société il veille à ses intérêts avec insistance tentant de refréner son épouse, promettant à sa fille sa bénédiction pour ses épousailles tant qu'elle  soit amoureuse et que son prétendant le soit également.


James Seymour

Frère aîné

Avec une année de différence a peine, les deux Seymour sont extrêmement proche. Ayant passé leurs enfance ensemble à rire et jouer, ils ont lien fusionnel, la demoiselle allant jusqu'à occupé le lit de son aîné les soirs d'orage ou de cauchemar. Aujourd'hui qu'ils sont tous les deux sur le marché du mariage ils se soutiennent de leur mieux, ayant chacun un droit de regard sur les prétendantes et prétendants même si...chacun veut rester premier dans le cœur de l'autre.


Simon Seymour

Frère Cadet

Frère cadet adoré, Simon est un de mes meilleurs amis. Nous avons fait tellement de jeux et de bétises ensemble que nous avons bien des secrets qu'il ne faudrait pas divulguer à nos parents. Grand artiste, je me suis souvent laissé aller à poser comme modèle pour ses croquis et dessins, ses sculpture et autres choses du genre. C'est un sacré artiste, il faut l'avouer sans chercher à se cacher derrière je ne sais quel histoire. Mais avec le temps j'ai grandi et il est resté...un enfant, gardant  ses envies de bêtises, de jeu, sans se préoccuper de monde, de la logique, des choses qui nous attendent avec l'âge adulte. Comme si il refusait que je devienne une femme qui doive se marier et lui un futur grand avocat...mais bon...je l'aime quand même cet idiot !


Ferdinand Seymour

Benjamin

Dernier des frères il est pourtant l'intellectuel des lieux. Intelligent, posé, instruit, il s'abreuve de livres et de cours, discute, discerte, débat et c'est tout ce que la jeune femme aime. Bien qu'il soit plus jeune et bien souvent traité comme un enfant, elle l'aime particulièrement comme toute sa famille au final. Un jour il deviendra surement politicien et alors elle sera plus que fière d'affirmer de nouveau qu'il est son frère.

Aïdan Percy

Époux

Homme énigmatique, il a su conquière ce que je pensais enfermer bien loin sous terre dans un coffre ou personne ne trouverais jamais la clé. Amoureuse de cet homme qui a su me charmer en quelques mois, laissant voler mes doutes sur ce sentiment qu'est l'amour et les histoires à l'eau de rose, je suis aujourd'hui son heureuse épouse.

Heathcliff Howard

Amitié familiale

Monsieur Howard est un ami de la famille et de mon père. Duc de Norfolk il siège tout comme mon père à la chambre des lords, ce qui fait de lui un de ces condisciple. Il chercherais vraisemblablement à le persuader de prendre mon frère Simon en apprentissage pour le former au droit, mais je m'interesse plus aux causes qu'il  défend. Lui qui annonce vouloir aider la société à s'améliorer cela va t il dans le sens commun ou dans l'élitisme ? en tous les cas, nous serons amené à nous revoir, la saison arrivant et sa jeune soeur faisant, tout comme moi, ses débuts.

Aloïs Berkeley

premier amour

Le Marquis de Berkeley est un homme on ne peut plus agréable à regarder, gentil, avenant et surtout, il vit non loin de notre demeure du Gloucester. Il fut mon premier battement de coeur, le premier homme sur qui je me suis posé des questions stupide sur le fait qu'il m'apprécie ou non. Si il aimé ma tenue ou non. Et puis j'ai grandi, j'ai muri et ce qui était un amour de jeunesse s'est muée en amitié a mesure que je comprenais que, non. Il n'y aurai jamais rien de plus que cela entre nous.

Ulysse Nightingale

l'homme piégé

Lord Nightingale est un homme bon et sympathique. Grand voyageur, il a des centaines de choses intéressantes à raconter et est un plaisir de compagnie. Malheureusement pour lui, les attentes de la duchesse de Gloucester sont bien plus grande et c'est par de longs mois de rencontres et un piège qu'elle le coincera dans un mariage avec sa pupille. Pour Arielle, ce pauvre homme est un malheureux piégé, mais elle sait qu'Apolline saura le rendre heureux.


Rhys Hargreaves
Ancien Prétendant

Le duc de Hargreaves à tenté comme bien d'autres de vneir dans le salon de la famille Seymour pour présenter ses respect à leur fille à marier. malheureusement,  l'alchimie n'est pas venu, alors à la place, une amitié est née au grand damne de sa mère

Alfred Leland
Rencontre amicale
Lors Leland est un homme des plus intéressant et sympathique. Rencontré lors du bal des débutantes et découvrant un peu plus de sa personne grâce à diverses rencontres lors des évènements mondains de la saison. Il est plus une connaissance qu'autre chose, mais j'ai cru comprendre qu'il était un homme bon et suis toujours ravie de discuter avec lui


Jonathan Winslow
Rencontre arrangée

Homme qui semble avoir un bon appétit de ce que j'ai pu entrevoir de lui lors du bal masqué de la comtesse, je lui avait promis une danse que je n'ai pu honorée. Je lui ai néanmoins fait parvenir suite à cela un panier de madeleine, lui promettant une prochaine danse et espérant avoir la chance de faire sa connaissance.


Adrian Mountbatten
Amitié ou provocation ?

L'attitude du Marquis de Budhaven est parfois...des plus étrange. Tantôt aimable, tantôt aussi froid que l'hiver, il joue sur les deux tableaux et est très difficile à cerner. Certes, il m'a sauvée d'une noyage certaine, mais il m'a aussi reçu avec plus ou moins de mécontentement quand je suis venu le remercier. Pourtant, la conversation fut interessante et je pense qu'une fois que nous nous connaitrons mieux, nous pourrions devenir ami. A moins que l'on continu de se titiller avec quelques piques ?


pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 6 Jan - 21:51
Invité
Je veux bien un lien Arielle Percy • Women are the equals of men 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 7 Jan - 13:43
Arielle Percy
@Apolline Sutton: Bonjour très chère ^^ Alors, j'ai fait mon petit tour sur ta fiche afin de voir ce qui pourrait être possible entre nous et voici ce que je pourrais te proposer. Nous ne nous connaissons que peu, mais mon père connaissant ton grand père, il y aurai pu avoir un arrangement afin d'intégrer Apolline dans la société. Après tout Arielle est une jeune femme de bonne famille et surtout, elle sait très bien parler français puisqu'elle a régulièrement été à Paris avec sa mère, ce qui pourrait aider à la communication sachant qu'Apolline ne parle pas anglais. Voila, qu'en pense tu ? ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 7 Jan - 14:15
Invité
J'me permets de passer ici Arielle Percy • Women are the equals of men 208614020
"il reste un parti intéressant de la saison, du moins selon ma mère, mais j'avouerai être fort peu intéressé. Aussi fortement que j'aime la famille Gilderstone, je ne souhaite pas en devenir une "
Andrew est marié, il n'est plus un "parti intéressant" depuis 4 ans Arielle Percy • Women are the equals of men 1955080552
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 7 Jan - 14:23
Arielle Percy
Oups pardon, j'ai fait une erreur de personnage!

Je modifie ça immédiatement ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 7 Jan - 17:36
Invité
Oui effectivement je partais sur la langue également ^^ c'est une bonne idée et au moins si je jure en français il n'y a que toi qui comprendra Arielle Percy • Women are the equals of men 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 8 Jan - 23:56
Invité
Puis-je ? Arielle Percy • Women are the equals of men 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 9 Jan - 1:29
Arielle Percy
Mais avec grand plaisir @Annabel Evans , aurais tu une idée, une envie ? ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 9 Jan - 16:08
Invité
Il me semble avoir lui que tu étais la voisine des Hargreaves, donc je me disais qu'elles auraient peut-être eu l'occasion de se connaitre quant elles étaient enfants ? Puisque Annabel était amie avec Diana avant d'être sa dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 18 Jan - 8:49
Invité
Me voilà pour notre super lien entre rouquines Arielle Percy • Women are the equals of men 1473948920

Une idée? On part sur les chapeaux? Mais est-ce que tu voudrais qu'il y ait plus que simplement avoir un lien grâce à la boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 28 Jan - 16:00
Invité
Belle Arielle aux cheveux de feu!

Je voudrais un lien, si tu as encore de la place pour moi.


Ce à quoi j'ai pensé, c'est que la famille Rose fait ses premiers pas dans la Gentry. Si Maisie est présentée cette année, ça fait deux ans qu'ils ont été faits baronnets. Pendant ces deux ans, les gens ont eu tout le loisir soit:

- de critiquer Sir Philip Rose qui devient baronnet alors qu'il n'est qu'un bourgeois amibitieux. Je pense que les gens qui accordent beaucoup d'importance au sang bleu pourraient facilement être irrité que des bourgeois deviennent baronnets.
- d'admirer le travail de Sir Philip Rose qui a fondé un hôpital pour soigner la phtisie (tuberculose) dont est morte sa femme. Il rend aussi de nombreux services juridiques à ceux qui lui sont politiquement proches ou aux nobles gens qui recherchent son efficacité impitoyable en plaidoirie.


Etant donné que La mère de @Cillian Seymour, la Marquise Pétunia Seymour, a accepté de présenter Maisie à la Reine, et qu'elle a participé à trouver une bonne préceptrice pour préparer Maisie à ses débuts, elle en a sans doute déjà parlé au moment du thé ou à un diner avec le reste de la famille Seymour. Elle aura surement expliqué que Maisie avait beaucoup de travail parce qu'elle parlait sans y être invitée et qu'elle n'avait pas de manières digne d'une dame. Mais elle aurait sans doute aussi exprimé sa compassion puisque Maisie a grandi sans sa mère.


Aussi j'aimerais simplement que - si Maisie est une inconnue pour tout le monde - Arielle soit une rare débutante qui en a déjà entendu parler avant de la rencontrer. A toi de voir si c'est en bien ou en mal, c'est selon ce que tu préfères. Je ne connais pas assez ton personnage pour savoir ce qu'elle en penserait.


Redis-moi si ça t'intéresse et ce qui convient le mieux! On sera peut-être amenées à se parler rapidement si on se croise au bal.

🌹
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 28 Jan - 16:58
Arielle Percy
J'avais pas vu tout ces postes Arielle Percy • Women are the equals of men 1730138348

@Annabel Evans : Effectivement on se connait depuis longtemps et si tu es sa dame de compagnie/femme de chambre je te connais également depuis longtemps, je dirais donc une sympathie envers Annabel, sans aller jusqu'à l'amitié.

@Emily Richardson: Une lady a besoin de chapeau pourquoi ne pas partir sur l'idée que tu lui en as déjà fait quelques un et qu'elle t'amène plusieurs de ses amies, faisant ainsi grandir ta clientèle tranquillement. Vous pourrez développer une sorte d'amitié grâce à cela ?

@Maisie Rose: je pense qu'elles se seraient déjà vu sur les deux dernières années et pris le thé ensemble. Peut être pour aider Maisie à apprendre sur demande de son oncle et de sa tante. Du coup sans être amie, elles se connaissent, Arielle l'a aidé à apprendre les bases et elle se côtoient de façon cordiale.

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 28 Jan - 17:22
Invité
@Arielle Seymour ça arrive xD tkt pas, je suis la pro pour ça ^^

Oui ça me va parfaitement, j'aime beaucoup le fait qu'elles soient devenues amies, emily ne voit pas que le fait qu'elle est une bonne cliente qui lui ramène du monde, mais elle aime bien discuter avec elle et qu'elle lui raconte un peu son monde pendant qu'elles font des essayages de chapeaux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 28 Jan - 18:44
Invité
Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 1 Fév - 11:20
Invité
Arielle Percy • Women are the equals of men 1928722313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 9 Fév - 19:32
Invité
Bonsoir Arielle, je me permets de venir quémander un lien après avoir compris de tes dires qu'on étaient voisins. Simon et Arielle évoluent dans le même monde, et font leurs premiers pas dans la mondanité cette saison, donc on peut essayer de trouver quelque chose de sympa si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 9 Fév - 21:52
Arielle Percy
@Simon De Wellington : Hey! Oui, nos duché sont voisins donc on se connait depuis très longtemps et on est super pote! Après a voir comment on met ça entre nous. Est ce que si je te propose un lien du type amitié d'enfance avec un petit crush de ton gars sur ma rouquine mais qui n'est pas réciproque pourrait etre une chose qui t'interesse ?

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 16 Oct - 12:39
Arielle Percy
Toujours à la recherches de liens messieurs dames! N'hésitez pas!

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 6 Avr - 23:18
Invité
Hello hello Arielle Percy • Women are the equals of men 3855052106

Je viens réclamer un lien avec ta petite sirène de mon coeur Arielle Percy • Women are the equals of men 2489439451 Est ce que tu serais intéressée par mon petit ange des bois ? Arielle Percy • Women are the equals of men 1763687290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 31 Mai - 21:07
Invité
Arielle Percy • Women are the equals of men 2242772373 Arielle Percy • Women are the equals of men 324753450

Votre dévouée femme de chambre et zamie est ici Ô Lady Arielle Seymour Arielle Percy • Women are the equals of men 1730138348
Souhaitez vous que nous nous lançâmes un sujet ou préférez vous attendre la Màj, il y aura pit être de quoi faire à ce moment là Arielle Percy • Women are the equals of men 1177566594

*retourne siffler en travaillant*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 1 Juin - 8:31
Arielle Percy
Bonshour dame Zozepine Arielle Percy • Women are the equals of men 1730138348

Que je suis ravie de vous voir parmi nous! Je serai bien sur ravi d'un rp, après je me dit que la maj étant prévu pour aujourd'hui... autant attendre qu'elle ai été fait pour se le lancer ! ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 1 Juin - 20:50
Invité
De fait me revoilà maintenant que la màj est arrivée à son terme Mylady Arielle Percy • Women are the equals of men 1730138348 Souhaitez vous que nous nous lançâmes dans une première aventure Arielle Percy • Women are the equals of men 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Ven 2 Juin - 11:28
Arielle Percy
Bonzour Zozepiiiine! @Joséphine Griffiths

Tout à fait la maj ayant été faite on pourrait se lancer un rp! A voir ce qui plairait ?
Discussion entre amie ? préparation du mariage ? Test de coiffure pour les noces ? promenade dans le parc ? Sortie au marché pour quelques achats ? Bref les possibilités sont nombreuse à voir ce qui plairait ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 2 Juin - 16:16
Invité
Hiiiiii Lady Arielle **
Parfait, parfait :D
Que de bonnes idées ! On peu mixer la discussion entre amie, la préparation du mariage et le est de coiffure pour les noces ? Ça nous fera une belle matière pour un premier rp Arielle Percy • Women are the equals of men 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Ven 2 Juin - 16:19
Arielle Percy
let's go en ce cas ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 2 Juin - 16:23
Invité
Je nous lance ça dés que possible Arielle Percy • Women are the equals of men 1763687290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 3 Juin - 11:48
Invité
Du coup je passe par là Arielle Percy • Women are the equals of men 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: