Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies.

Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Jeu 4 Fév - 23:14
Georgiana Mountbatten

Georgiana McLeod
If I get married, I want to be very married.


ft. Alexandra Daddario - Zuz
fille aînée

nom McLeod, un nom respecter depuis des générations au nord du pays. Le respect du sud s'est progressivement gagner depuis 1707. prénom Georgiana, le prénom de sa grand-mère maternelle, qu'elle chéri plus que tout. Malise, prénom typiquement écossais, ordonné par son père. Margaret, afin d'honorer sa grand-mère paternelle.   âge Vingt trois ans, une fleur à peine fleurie, qui a déjà bien vécu cela dit.   origines Une mère anglaise et un père écossais. De quoi raffermir les liens tissés par l'acte d'union proclamé en 1707.   situation sentimentale Veuve depuis presque un an. statut (titre) Fille d'un baronnet sur les terres sauvages de l'Ecosse. Fût mariée à un futur Baron, aujourd'hui décédé. emploi Une dame de son rang ne peut en aucun cas s'abaisser à un autre emploie, que celui d'être épouse et mère. Richesse Statut aisé de par le titre de son père. Orientation sexuelle Elle n'a jamais douté d'un jour préférer autre chose que la compagnie des hommes. Bien qu'à ce jour, elle n'est guère prête à retrouver la couche d'aucun.

Georgiana aime chanté et a une magnifique voix de soprano, mais il est évident que cela ne se sait et ne s'apprécie que dans les meilleures soirées. Nulle ambition d'une carrière de cantatrice pour la jeune femme. Toutefois, cela fait longtemps, qu'elle n'a plus chanter. ◊ Sa famille l'a toujours appelée Georgie, et jamais par son prénom entier. Elle a longtemps cru enfant que c'était son vrai prénom. ◊ Elle possède un cocker anglais, à la robe chocolat, feu et blanche. Un adorable compagnon, qui ne la quitte jamais et répondant au doux nom d'Archimède ou Archi pour les intimes. ◊ Jeune femme accomplie, Georgiana maîtrise plusieurs langues. Elle sait également broder, c'est d'ailleurs quelques choses qui la détent. Elle sait également jouer de la harpe, mais n'en a plus fais depuis que feu son mari à briser la sienne. ◊ Georgiana sait également monté à cheval, mais se déplace en calèche depuis son mariage. ◊ Limite insomniaque, Georgie se relève plusieurs fois par nuit, pour vérifier que la porte de sa chambre est fermée à clé ou écouter si elle entends des bruits de pas dans le couloir. ◊ Sa fleur préférée est le lys blanc. Elle en retire les pistilles afin de ne pas tâcher ses vêtements.  ◊ Elle apprécie également les bonnes lectures et les promenades dans la nature. Bien qu'elle préfère la vie à la ville, car traumatisée de sa vie à la campagne. ◊ Elle porte un camé autour du cou, cadeau de sa grand-mère paternelle pour son mariage. Elle a du plusieurs fois en faire changer la chaine. ◊ En toutes circonstances, Georgiana porte les cheveux attachés, le plus serrer possible. ◊ Pour chaque enfant qu'elle a perdu, elle a broder un motif sur un mouchoir qu'elle a toujours avec elle. ◊ Georgie a travaillé son accent Ecossais, afin que celui-ci passe le plus inaperçu possible. Ne conservant qu'un très léger trait à l'oreille. Toutefois, lorsqu'elle s'énerve où n'y prête plus attention, le naturel revient très vite.
Que faites-vous à Londres ? Georgiana accompagne son beau-père, qui a l'intention de la remariée avec quelqu'un de qualité et de bien, afin de racheter le comportement inacceptable de feu son fils.  
Votre place dans la société vous convient-elle, ou non ? Fût une époque où, elle se sentait très à sa place dans la société. Malheureusement, cet engouement s'est estompé et désormais, elle se sent à l'étroit et est apeuré par cette société que jadis, elle admirait.
Quelles sont vos idées et vos rêves pour l'avenir ? Ses espoirs sont assez simples en vérité. Elle aimerait sortir de sa peur latente et enfin pouvoir revivre. Peut-être même aspiré à ce qu'on la laisse finir sa vie en paix, sans avoir la nécessité de se lier à nouveau avec un homme. 


votre pseudo Orcinus Orca Votre âge La trentaine Comment es-tu arrivé ici ? Suivez Emil Remarques à faire sur le forum ?  Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1730138348   Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ?  Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3981476725

Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Jeu 4 Fév - 23:15
Georgiana Mountbatten

Histoire de dire
up to the last moment
Jusqu’à ses dix-huit ans, la vie de Georgiana semblait être régler comme du papier à musique. Première fille d’un baronnet des Highlands, elle grandit avec deux frères plus jeunes qu’elles, au milieu des paysages époustouflants de l’Ecosse. Une enfance que beaucoup diront dorée, car riche en aventures enfantines. Pourtant, il y avait bien quelques ombres au tableau. Un père relativement absent et sans une once d’intérêt pour sa fille. Sir McLeod ne jurait et ne voyait que par ses fils. Heureusement, celle qu’on surnommait affectueusement Georgie, pouvait compter sur l’amour de sa mère et de ses grands-mères. Aussi, considère-t-elle encore et toujours, que son enfance fût heureuse.

Comme toutes jeunes filles de bonne famille, elle dû apprendre à devenir une future jeune femme du monde. Du maintient à la danse, du chant à la broderie, de l’art de la conversation à celle des langues étrangères, Georgiana s’appliqua à rendre les femmes de sa vie fière d’elle et de la femme qu’elle deviendrait. Belle ingénue, peut-être un peu naïve, elle ne pouvait pas imaginer sa vie autrement, que comme un conte merveilleux, avec un mari agréable, un beau mariage et pourquoi pas une petite ribambelle d’enfants. Alors, qu’en vient l’heure de faire sa présentation à la reine et son entrée dans le monde, elle était fière. Fière et enthousiaste, sans avoir que le rêve tournerait bien vite au cauchemar. Dans cette société-là, elle se sentait à l’aise et épanouie. Un temps révolu depuis lors.

La saison à peine entamée, elle fût convoquée par son père, qui s’empressa de lui annoncer son mariage prochain avec le fils du Baron Gilliam. Une décision qui ne souffrirait ni refus, ni contre argument. Pour la première fois que son géniteur semblait s’intéresser à elle, s’était pour s’en débarrasser au plus vite. Ainsi en fût-il donc et peu avant la fin de la saison, la jeune demoiselle McLeod fût mariée. Si elle était un peu déçue, elle se consola toutefois, car l’homme était charmant, tant par son attitude, que son physique. Alors, tout n’allait peut-être pas si mal après tout.

Mais si la vie peut paraitre un long fleuve tranquille par instant, le retour de fortune s’avère sévère. Pour Georgiana, ce fût une puissante déconvenue, sous la pire forme à ses yeux. La violence fit alors partite de son quotidien. Pour un simple regard envers lui qui ne lui plaisait guère. Pour le regard d’un autre homme sur elle. Pour son ventre qui s’arrondissait, alors qu’il ne voulait s’encombrer d’un enfant pour l’instant. Elle en vient à craindre chaque instant passé en compagnie de son époux. Elle en vient à s’éteindre comme les braises sous la cendre, n’espérant plus finalement qu’une fin prompte et douce.

Le revers de fortune fût que son mari trouva la mort, un soir en allant dormir. Un des domestiques le retrouva étendu, comme endormi, mais raide et froid. Un nouveau souffle s’insinua dans les veines de la jeune femme, libérée de son bourreau. La vie lui souriait-elle à nouveau ? Placée sous la tutelle de son beau-père, peut-être espérait-elle simplement finir ses jours comme veuve. Jeune veuve certes, mais c’était le prix de la liberté. Mais le Baron n’avait qu’un héritier et elle devenait ainsi la dernière par qui, ses biens pouvaient perdurer. Alors, cette tutelle, même si bienveillante, ne pouvait avoir la fin qu’elle espérait.

Toutefois, son beau-père, ayant conscience des épreuves traverser par la jeune femme, s’engagea à l’aider à trouver un parti certes honorable et digne de lui, mais également honnête et convenable envers elle. Mais cette société dans laquelle Georgiana avait aimé évoluer, a désormais un goût amer. Empestant les souvenirs malheureux et remplissant son être de l’amertume de la douleur. C’est à reculons, que la veuve Gilliam s’en revient à la mondanité, bien qu’elle accueille la vie à Londres avec entrain. Ainsi peut-elle oublié la campagne et les horreurs qu’elle y vécu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 0:38
Invité
Re bienvenue avec cette jolie bouille Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3494026397

A. Daddario est assurément le meilleur choix possible Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1443906711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 6:24
Invité
Magnifique choix d'Avatar. Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3587913696
Re par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche. Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 7:16
Invité
Rebienvenue Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 4132329572 (mais qui es-tu ? )

Bon courage pour ce nouveau personnage.et une bien jolie demoiselle en tout cas :D

Amuse toi bien Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 8:47
Invité
Re bienvenue à toi avec cette beauté !!!! Très bon choix d'avatar, Alexandra est tellement belle !!
Je languis d'en savoir un peu plus sur ce personnage et voir ce que tu vas nous faire !! Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3494026397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 9:50
Invité
Re bienvenue avec Alexandra et ses jolis yeux What a Face !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 10:39
Invité
Rebienvenuuuue <3

Daddario, ce choix de maître ** tu vas être canon sous toutes tes formes Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1309737245
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Fév - 17:29
Invité
Alexa, play Princes of The Universe de Queen ! Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1933255705

J'adore le nom, obviously. L'Ecosse est un super choix. J'espère qu'elle a l'accent (bon, les londoniens vont être cassos avec ça mais ça donnera l'occase de jolis quiproquos qui sait :3). Bref, hâte de lire ton histoire, de voir son caractère et comment elle évolue. Bienvenue tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Ven 5 Fév - 22:26
Georgiana Mountbatten
Merci tout le monde Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3986145079

Of course qu'elle aura l'accent Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 4132329572

_________________________________

SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Ven 5 Fév - 22:28
Elea Leveson-Gower
COUCOUUUUUUUUUUUU SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JOTEM DEJA Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3587913696 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1942587260 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 2489439451 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1933255705 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 324753450 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1763687290 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 2163054804 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 1955080552 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 603900961 Georgiana McLeod - Childhood Is the Kingdom Where Nobody Dies. 3855052106

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 6 Fév - 12:04
Arielle Percy
Rebienvenue parmi nous!!!!

Ce perso roxe du poney arc en ciel **

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 6 Fév - 22:53
Whistledown

Tu es validé(e) !


Une vie peu facile pour une demoiselle des plus admirable. Bon courage à elle pour cette saison !
Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur Les Chroniques ! Tu rejoins le groupe Gentry. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , de rp's et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: