Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: PETITS FOURS ET PROTOCOLES :: Papiers et Protocole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF || J'aimerais parler au manager !

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Ven 1 Jan - 15:45
Whistledown
Le staff
Qui êtes-vous ?

Les chroniques de Londres c'est une aventure collaborative entre plusieurs rôlistes passionnés d'écriture, d'histoire (pour certains) et liés par une amitié de plusieurs années. Sur une initiative de Coconuts fondatrice, le forum a vu le jour et grandi grâce à l'énergie, le dynamisme et les idées de chacun. Le forum est l'entière propriété de son staff.

Merci à Historia pour sa participation aux annexes et son implication au sein du staff durant de nombreux mois. Merci à Art'n'stick pour son codage, son soutien, son écoute et ses designs. Merci également à Arya et Emil pour leur travail administratif et leurs implications.


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 12 Déc - 16:11
Whistledown
Administratrice
Le couteau-suisse, pourtant pas Suisse


ft.  Oscar Isaac - Zuz
Orcinus Orca
@Mark Healey ; @Aloïs Berkeley ; @Georgiana Mountbatten ; @Ulysse Nightingale ; @Luisa Hammond ; @Octavian de Hanovre ; @Maximilien Rosenbach ; @Eurydice Dévereux ; @Heathcliff Howard


prénom irl Mathilde âge 32 ans rôle sur LCL Gestion des partenariats, modération des fiches, relais des membres et à l'occasion nettoyage du forum. localisation Dans le plat pays qui est le mien, du côté des fêtards invétérés.   études/profession Ai étudié l'Histoire, fait des études d'assistante vétérinaire, avant de finir comme infirmière au bloc opératoire. aime Lire, écrire, mes chats (un peu trop), Tolkien, l'équitation, l'Opéra, la broderie & le cinéma. aime pas Se lever tôt, faire le ménage, manquer de sommeil & la maltraitance animale.



◊ Rôliste depuis près d'une vingtaine d'années maintenant, ce qui ne me rajeunis pas! Je traîne ma carcasse sur les forum rpg depuis seize ans.
◊ Je relis chaque année le Seigneur des Anneaux de Tolkien et je refais très (trop) régulièrement la saga cinéma. Bref, l'heroïc fantasy, le medfan et la fantasy sont mon dada.
◊ Je suis passionnée d'Histoire, ma période préférée étant, sans surprise, le Moyen Âge. Et donc par voie conséquente, des légendes de la même époque.
◊  Je rêve de m'en aller vivre en Angleterre, car il s'agit de mon pays préféré et Londres, la capitale de mon coeur.
◊ Je suis pourtant Belge et j'adore mon pays, ainsi que son histoire, même si c'est un tout jeune état. Donc, attention quand on parle de mon pays dans vos fiches.
◊ Je suis la mère de trois adorables boules de poils, dont je pourrais parler constamment... Autant dire qu'ils sont royalement ce que j'ai de plus précieux. Et ma seule compagnie aussi...
◊ J'adore Disney! Je pourrais y passer ma vie et deux jours là bas, me repose plus qu'une semaine de vacances ailleurs. Je n'ai jamais prétendue être saine d'esprit.
◊ Je partage un amour inconditionnelle et passionnel pour Henry Cavill, avec ma chère CO WIFE, en la personne de Dawn, ci dessous. Pacte de sang et de partage inclus... Ouais, ça déconne pas!
◊ Si je semble n'aimer que le Moyen Âge et compagnie, que fais-je ici? Eh bien derrière tout ceci, je suis également férue des romans de Jane Austen et j'ai apprécié la série Bridgerton... En vrai, c'est Coco qui m'a traîné de force (IT'SAJOKE)
◊ Relativement introvertie, j'ai du mal à aller vers les autres, mais je suis toujours disponible pour vous en cas de problème ! N'hésitez pas, mes mps sont ouverts!

Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 12 Déc - 16:11
Whistledown
Admin bis \o/
Encyclopédia


ft. Ian Someralder
Dawn
@Adrian Mountbatten
@Elea Leveson-Gower
@Lyana Clayton
@Adélina Bridgerton
@Sorcha Shelby
@Calahan Thorn 


prénom irl Eloïse âge La trentaine passée ._. rôle sur LCL Aide à la rédaction des annexes historiques, validation des fiches, relais des membres et encyclopédie vivante \o/ localisation Dans les environs de Versailles  études/profession J'ai fais des études d'anglais, langues et cultures d'Asie et également d'événementiel de luxe. Je travaille actuellement en joaillerie mais à côté de ça je suis modèle photo et il m'arrive de faire de la figuration dans des films/séries d'époque. Je participe aussi à l'organisation de conventions aime mes animaux ! Je les aime d'amour fou. J'adore également écrire bien entendu et lire. J'aime la pizza aussi \o/ aime pas Le pamplemousse et le vin... Yerk ! J'aime pas non plus me lever le matin xD



◊ Je participe au carnaval de Venise tous les ans depuis 10 ans et je fais mes propres costumes. Je fais également du cosplay !

◊ J'ai un cheval, un lapinou et un chien loup bien qu'il ne vive pas avec moi T_T

◊  Je suis une geekette ! Je joue à la playstation et j'ai une passion pour les jeux comme The Witcher, Uncharted, Tomb Raider, Assassin's Creed etc... Je suis une fan des DC Comics et Marvel, mais team DC quand même \o/

◊ Je suis une passionnée d'Histoire et de légendes en tout genre ce qui fait que je lis tout ce que je trouve sur la mythologie grec, nordique, la légende arthurienne et j'en passe. Ma période préférée est le siècle des lumières mais j'adore aussi l'histoire d'Angleterre

◊ Je participe à l'organisation de conventions autour de séries à succès et j'ai donc la chance de rencontrer pas mal d'acteurs populaires. La plus belle rencontre, ce fut avec Henry Cavill dont je suis raide dingue amoureuse depuis 20 ans... OUI OUI ! 20 ANS !

◊ J'adooooore Disney ! Ça en devient pathologique xDDD Mon préféré est la Belle et la Bête mais je suis également très fan de Hercules

◊ Je suis cinéphile ! Je passe beaucoup de temps au cinéma et encore plus devant Netlfix... Le Seigneur des Anneaux et The Witcher sont mes univers préférés. J'ai beaucoup d'armes et objets emblématiques de ces franchises sur mes murs !

◊ J'ai vécu 3 ans au Canada après mon BAC et ce fut une des périodes que j'ai préféré dans ma vie !

◊ Je fais du rp depuis environ 15 ans et ça m'a énormément aidé car je me faisais pas mal harcelée lorsque j'étais plus jeune à cause de ma timidité et du fait que j'aimais des choses apparemment risibles...

◊ Je suis venue sur ce fofo comme beaucoup de monde après avoir binge watché Bridgerton en deux jours xD J'ai tellement hâte que la suite sorte !
J'aime ce fofo d'amour fou et vous avec chère petite commu STAFF || J'aimerais parler au manager !  1730138348 merci d'être vous !
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 3 Juil - 22:48
Whistledown
Administrateur
L'idiot du village


ft. Sophie Turner - aslaug
Lykath
@Arielle Percy
@Léopold Howley
@Abigaïl Curzon
@Cecelia Templeton


prénom irl Léon âge Je suis éternel! rôle sur LCL Médiateur des membres, pubbeur professionnel, aide à la gestion du forum localisation Dans les environs de Brest études/profession Je dirige actuellement une boutique Harry Potter et Multivers sur la métropole Brestoise aime Mes animaux, ce sont mes bébés. Les Disney, la lecture, les bon films, La petite sirène, les zombies... Charlie Dieu vivant Hunnam 👀 aime pas Le chocolat, les poivrons, les chiants xD



◊ Je suis un grand Fan de Disney et vais au parc entre 5 et 6 fois par an

◊ J'ai deux chiens et deux chats. Mes bébés d'amour à moi!

◊  Je suis un bon gros geek! J'adore les jeux de société et les jeux vidéo! WoW, WWZ, DbD j'adore me détendre sur ces jeux et les jeux de société...disons que j'en ai une cinquantaine! Mon favori étant "le testament du Duc de Crécy"

◊ Je fais du rp depuis 2007, j'ai longtemps joué sur des forums Harry Potter avant de passer sur des choses tel que Battle Royale et Hunger Games et m'échouer sur le forum au jour de son ouverture.

◊ J'adore lire, ça permet de se libérer l'esprit et de s'échapper. J'ai pas mal de bouquins, mais préfère les films de fantaisie ou de Zombie. Mon auteur préféré est Victor Dixen!

◊ Je parle plusieurs langues, anglais, Espagnol, Russe et je me remet au japonais. J'aime bien découvrir et étudier d'autres cultures. Je rêve d'aller visiter le Japon, peut être d'ici quelques années ?

◊ Je suis cinéphile ! J'ai vu des centaines de films enfant et ado avec mon père qui m'emmenait au cinéma deux fois par mois et loué des VHS/DVD toutes les semaines. Aujourd'hui, je suis plutot Netflix et autres plateforme de streaming mais...j'ai l'impression d'avoir tout vu xD

◊ Je suis originaire du pas de calais, mais j'ai vécu quelques temps du coté de Plymouth en Angleterres puis de Waterloo en Gelbique avant de finir sur les terres Bretonne!

◊ Tenant une boutique Harry Potter, je suis un fier Poufsouffle! C'est important de le préciser car c'est une des maison les plus cool avec les 3 autres!

◊ Je suis venu sur le forum après avoir vu la saison 1 de Bridgerton comme beaucoup. Je m'y sens chez moi et en famille d'où le fait que...bah je m'investis, je m'accroche et que j'envoi plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 4 Fév - 22:04
Whistledown

La fondatrice
à l'origine de tout


ft.  Barbara Palvin
Coconuts
@Elinor Gilderstone



prénom irl Coline âge 23 yakoi rôle sur LCL fondatrice, couteau suisse qui s'occupe également des intrigues, des validations, de la pub, du rangement, certaines créas graphiques, des partos... localisation Non loin de Lyon études/profession Artiste 3D (si j'ai mon diplôme). Mon moi futur : je l'ai eu !!! aime les sushis, la bouffe en générale, les chats, les séries, le dessin, la sculpture, la lecture, les câlins et l'écriture aime pas certains fruits, le fenouil, les réveils bruyants



Cela fait bientôt 10 ans que je fais du RP. Le temps passe vite.  ◊ Je suis une passionnée des arts, des jeux et des films d'animation. J'aimerais pouvoir aller travailler à l'étranger, mais avec le COVID cela se trouve compromis. ◊ Je sais parlé : anglais, allemand, coréen. Oui, j'ai fait une première année de licence anglais et coréen par pure folie après le lycée, don't judge me! J'ai même passé un mois à Séoul ! ◊ J'adore lire, fouiner, apprendre de nouvelles choses. Ma curiosité m'a poussé à découvrir une multitude de lectures, de musiques, de cultures et cela m'est très utile dans mon métier également puisque j'expérimente sans cesse. ◊ Je suis une accro de Netflix. J'y passe pas mal de temps quand je peux me le permettre ! ◊ Vous me verrez souvent parler nourriture, mais c'est parce que J'ADORE ÇA. Ps : j'ai souvent faim. ◊ J'ai plein de petites collections : cartes postales, timbres... C'est quelque chose que j'aime bien faire. Pourquoi ? Euuuuh... ◊ La musique est aussi une passion. J'ai fait 5 ans de chant et j'hésitais entre le conservatoire et l'école d'art, mais c'est finalement la 3d qui l'a emporté. Je chante souvent, que ce soit sous la douche ou pour me faire plaisir. ◊ J'ai deux chats que j'adore : Kooki et Voyou. Ils sont tous les deux très différents mais c'est ce qui les rend attachants. ◊ J'ai une fâcheuse tendance à empiler mes vêtements sur une chaise. ◊ Je suis une fana du chocolat. ◊ Je suis une ancienne dyslexique qui a longtemps bataillé pour se défaire de ça, donc désolé par avance si je continue à faire des fautes. ◊ AH et... Je dis souvent des conneries. ◊
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 4 Fév - 22:05
Whistledown
Codeuse / Designeuse
Picasso des temps modernes


ft.  ...  
Ethana
...  


prénom irl Jennifer âge 30 ans rôle sur LCL Modératrice et codeuse localisation Sud de la france, Ardèche  études/profession Comptable en Cabinet d'expertise comptable aime Louis  STAFF || J'aimerais parler au manager !  1730138348  le cinéma, la musique, le sport, les jeux-vidéos, les mangas, le sucre, Noël, les animaux, les dadas, la fête.... aime pas Le poisson, les choux de Bruxelles, le rap (sauf BigFlo et Oli xD ), les insectes, les gens trop surs d'eux.



◊ J'ai commencé le RP quand j'ai découvert les forums en 2007, sur des forums de musique puis sur un forum Final Fantasy.

◊ J'ai tout de suite aimé faire des forums et je me suis retrouvée avec un forum dans les mains après le départ de la fonda, il m'a donc fallu apprendre à le gérer, à coder, à grapher. Je suis bien plus à l'aise en codage qu'en graphisme, bien que j'adore essayer de faire de jolis trucs.

◊ J'ai fait plusieurs forums RPG dont un qui a marché durant plus de deux ans, une vraie fiertée ce bébé.

◊ J'ai découvert Bridgerton que j'ai dévoré en trois jours sur Netflix et je me suis inscrite sur LCL après des années d'arrêt du RPG. Ce forum m'a redonné envie d'écrire et est devenu ma deuxième maison. Les membres sont devenus ma deuxième famille.

◊ J'ai la facheuse tendance à avoir trop d'idées de personnages et crouler sous les DCs. Je me soigne vous inquiétez pas STAFF || J'aimerais parler au manager !  1730138348

◊ Je possède deux chats, une tortue et un chéri, de quoi m'occuper à la maison. certains ont des enfants, moi j'ai .... ça. XD Mais je les aime.

◊ J'ai repris des études à 29 ans, je finis mes examens en Juin, il se peut que j'ai des périodes plus ou moins compliquée et une présence en dent de scie, mais j'essaie toujours de trouver un peu de temps pour tenir mes rps à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: