Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 :: PETITS FOURS ET PROTOCOLES :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévoyance et Dépression - Wendy et ses DC

Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Lun 22 Avr 2024 - 17:39
Wendy Manners

Nom & Prénom : Wendy Manners @Jacob Evans @Aidan Percy
Date d'absence : du 22 avril au 22 mai
Petit mot/explications si désiré :
Comme vous le savez, j'ai été déclaré en burn out et en dépression y a moins d'un mois. Pourtant, je ne peux pas m'arrêter de bosser pour des raisons toutes simples: si je valide pas mon semestre, je suis dans la merde. Donc, j'essaye de prioriser. Je me mets donc en absence jusqu'à fin mai. Je posterai peut-être une ou deux réponses quand j'ai le temps.

@Arielle Percy hésite pas à pnjiser Aidan si je réponds pas de suite Prévoyance et Dépression - Wendy et ses DC 1f618

La bise Prévoyance et Dépression - Wendy et ses DC 4132329572

Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Mar 23 Avr 2024 - 3:10
Edward Stanhope
Bon courage :calin: :calin:
*cherchais un smiley calins mais ne trouve que celui-là ici* Prévoyance et Dépression - Wendy et ses DC 4055971655

_________________________________

Prévoyance et Dépression - Wendy et ses DC 5khk
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: