Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: VISIT THE CITY OF LONDON :: Westminster :: Pall Mall :: The Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tout petit secret - Heathcliff

Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 11 Avr - 23:26
Rhys Hargreaves


Un tout petit secret ...


Rhys pouvait compter ses amis proches sur les doigts d'une seule main, c'était la une chose qui l'avait beaucoup peiné plus jeune, ne pas savoir si on l'approchait pour son nom ou pour lui même et cela c'était aggravé quand il avait été nommé héritier du titre, pour lui cela n'était que des responsabilité en plus, un devoir envers sa famille, devoir faire perdurer le nom et la ligné en étant à la hauteur de ses prédécesseur, ne pas avoir le droit à l'erreur pour ses camarades moins bien né il était une porte pour une vie plus rose, mais on ne pouvait pas compter sur lui pour jouer l'aveugle. Rhys avait mis en place un certain détachement qui le protégeait beaucoup des actions des autres et de leurs paroles, mais comme tout être humain il avait parfois besoin de se libérer et de pouvoir parler à quelqu'un de confiance pour vider son esprit un bon coup et pouvoir repartir à sa vie un peu plus léger.

Il avait donc donné rendez-vous à son ami Heathcliff dans un club pour gentleman de la ville, l'homme n'était pas du genre à fréquenter les clubs fournissant des filles de joie et Rhys se passait fort bien de devoir payer pour avoir le droit à ce genre d'activité alors il n'avait eut aucun soucis à venir dans un endroit plus chic pour pouvoir prendre un verre avec son ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il était arrivé un peu en avance mais cela n'était pas bien grave pour lui il préférait attendre que d'être en retard, il prit le temps de choisir une table à l'écart d'oreilles qui pourraient être indiscrète ne tenant pas à ce que sa futur conversation puisse être entendu.

Si il ne craignait pas trop pour lui même après tout il n'avait pour le moment rien fait de répréhensible cela pourrait déjà fortement nuire à la personne concerné et il ne lui souhaitait pas ceci. Une fois installé il laissa son regard vogué sur les personnes présente dans le club en attendant de voir apparaître le visage familier d'Heathcliff.

@Heathcliff Howard

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Ven 12 Avr - 12:48
Heathcliff Howard

Un tout petit secret.


Norfolk n’était pas homme à sortir plus que nécessaire, il aimait par trop le confort de son intérieur et surtout, il ne goûtait que peu les foules et la proximité des gens. Dans le même ordre d’idée, il n’avait ainsi que peu d’amis et cela lui convenait fort bien. Il n’aimait pas que les gens s’octroient ce titre à son égard, sans l’avoir consulter en amont. En vérité, dans ce monde qui est le sien, il n’y a pas vraiment d’amitié qui tienne et cela, il l’avait très vite appris. Être l’héritier du duc de Norfolk et donc dépositaire du prestigieux titre de Comte Maréchal d’Angleterre, cela attire les foules de profiteur. Heureusement pour Heathcliff, il avait la tête plus que bien faites et un caractère suffisamment fort pour repousser ce genre de personne. D’ailleurs, dès que sa réputation avait été faite à ce sujet, il n’avait plus vu foule se bousculer à son portillon. D’aucun préférait même traiter avec son oncle pour se servir de lui comme intermédiaire au lieu d’affronter le duc.

Alors, si les mondanités l’assommaient déjà, se rendre dans les lieux bondés de gens n’était encore moins pour lui. Seul l’opéra semblait trouver grâce à ses yeux, car il y avait une loge privée qui l’empêchait de devoir se mêler aux autres. Se rendre dans un bordel était encore plus impensable. D’ailleurs, quitte à payer pour se débarrasser des désagréments d’une douleur latente dans le bas ventre, autant faire venir la travailleuse experte à demeure. Ce qui n’arrivait pas souvent. Les clubs pour gentlemen avait ainsi sa préférence lorsqu’il s’agissait de rencontrer un camarade ou, comme aujourd’hui, un ami. L’alcool y était souvent bon, le tabac satisfaisant et il pouvait aisément se trouver une table à l’écart des autres pour y trouver un semblant de tranquillité. Rare était ceux qui osait le déranger sous peine de se faire assassiner d’un regard.

À l’heure dites, précisément, Norfolk se présenta au club avec sa démarche droite, altière et froide. Sans peine, ses yeux d’acier retrouvèrent le duc de Malborough qui l’attendait déjà. Voilà qui faisait parfaitement ses affaires, car il détestait particulièrement le manque de ponctualité. Il apprécia également l’attention de l’autre homme que d’avoir trouvé un emplacement un peu à l’écart et donc, plus calme. « Malborough. » Salua-t-il alors son ami d’un signe de tête, se refusant à tout contact qui ne serait pas nécessaire, mais cela Rhys le savait. Il prit alors place dans le fauteuil qui faisait face à Rhys. « Toujours un plaisir de vous revoir, mon cher ami. Encore une fois, je salue l’élégance de votre esprit à choisir vos lieux et emplacements. »

AVENGEDINCHAINS

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Ven 12 Avr - 15:16
Rhys Hargreaves


Un tout petit secret ...


Rhys pouvait paraître comme le plaisantin du coin à beaucoup de moment, à sa tire son ami le duc de Norflock était un mur, il n'était pas sociable du tout et voyait chaque sortie comme une pénitence, pouvoir le voir et avoir l'honneur de sa présence dans un lieu public était quelques chose d'assez rare pour que cela suffise à mettre le métisse de bonne humeur. Mais il restait calme en attendant son ami et quand il le vit arrivé a son niveau il se contenta de lui rendre son salut soft sachant que Heath n'était pas du genre à faire des câlins.

-" Norfolk"

Lui aussi avait plaisir a revoir son ami et était ravi que le lieu de rencontre lui convienne Rhys venait rarement dans ce genre de club pour gentleman on ne pouvait pas dire de lui qu'il avait la vie sociale la plus remplie du coin évitant au maximum de sortir de chez lui une fois ses obligations réalisé pour pouvoir avoir un peu de repos. Malgré tout il pouvait dire que la perspective d'une soirée entre ami l'avait mit en joie toute la journée c'était assez rare pour qu'il en soit réellement heureux et qu'il puisse apprécier la chose à sa juste valeur.

-" Je dois dire que je suis assez heureux aussi de pouvoir passer un bon moment en votre compagnie et je suis ravi de savoir que le lieu vous conviens je n'étais pour le moment venu qu'une seule fois dans ce club et il m'était apparu comme correct. De plus j'ai des nouvelles a raconter qui ne doivent pas être mise à porter d'oreilles de tout le monde je ne voudrais pas risquer un scandale pour moi ou pour quelqu'un d'autre"

Et si il faisait confiance à son ami et était prêt à lui confier des choses qu'il avait jusque là garder pour lui il n'était pas stupide pour pensé qu'une autre personne qui pourrait entendre ce qu'il disait n'aurait peut-être pas la tentation de l'utilisé contre lui, Arielle lui avait conseillé de faire plus attention au poids des rumeurs et des quand-ira-t-on et le métisse essayait du mieux possible d'appliquer le conseil de son amie qui avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

-" Mais sinon comment allez-vous depuis le temps ? Des nouvelles croustillante à partager ? Bon sang je me fait l'effet d'une vielle matriarche qui invite ses amies a prendre le thé dans l'espoir de glaner des informations pour rendre sa journée moins terne"

Et il n'était pas prêt pour cela.

@Heathcliff Howard

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: