Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bram Blakewell - Les Liens

Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


Message() / Dim 7 Avr - 16:17
Bram Blakewell
Bram Blakewell
THE STARS DON'T LOOK BIGGER, BUT THEY DO LOOK BRIGHTER


ft.  JAMES NORTON
FILS AÎNÉ

nom Blakewell prénom Bram  âge 29 ans  origines sociales Fils ainé et héritié du Marquisat de Bunkingham   situation sentimentale célibataire statut/métier Futur Marquis. Il a suivi des études de science de la terre et de l'univers. Il gère actuellement les affaires de sa famille. richesse Aisé orrientation sexuelle Hétérosexuelle



Drôle ◊ Charmeur ◊ Manipulateur ◊ Beau parleur ◊ Fidèle ◊ Colérique ◊ Fêtards ◊ Intelligent ◊ Généreux ◊ Têtu ◊ Désinvolte ◊ Protecteur ◊ Jaloux



Il est le fils aîné d'Alexander Blakewell, Marquis de Buckingham et de son épouse Ophélie Blakewell. Il a une grande sœur, anciennement Béatrice Blakewell (aujourd'hui Béatrice Cadden depuis son mariage avec le Comte Isaac Cadden) et une petite soeur, Elizabeth (communément appelée Bess) Blakewell. ◊ Éternel célibataire, il a passé sa vie d'adulte à batifoler et à boire, jusqu'à aujourd'hui où l'idée d'un mariage le répugne un peu moins. ◊ Grand rêveur, il a souvent la tête dans les étoiles. Il peut d'ailleurs passer des heures allonger dans l'herbe à les regarder. ◊ Il a fait des études de science de la Terre et de l'Univers, à l'Université de Leicester. ◊ Il adore danser, la musique qui swing et qui lui permet de se libérer de son trop-plein d'énergie physique. ◊ Il a passé une bonne partie de son enfance dans la famille Hastings. Il était très proche du fils aîné, Robert, qui fut son mentor et son meilleur ami pendant de nombreuses années. ◊ Sa mère est morte, il y a plusieurs années, elle a été malade aussi souvent que Bram se souvient. ◊ Bram possède clairement deux facettes, c'est un homme charmant, beau parleur, mais il est aussi manipulateur, peut avoir des accès de colère et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. ◊ Il entretient une longue rivalité avec son père qui lui fait souvent prendre des décisions stupides. ◊ Il est très proche de ses deux sœurs, les deux personnes aux mondes qu'il considère comme sa famille.




Liens recherchés (à développer):

Un ami pour faire la fête, boire, fumer et profiter des plaisirs de la vie. Un prétendant pour sa sœur Elizabeth. Une lady qu'il pourra potentiellement épouser. Une amante avec qui il peut passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


Message() / Dim 7 Avr - 16:18
Bram Blakewell
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


Message() / Dim 7 Avr - 17:01
Bram Blakewell
À vous Bram Blakewell - Les Liens 526993642
Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Lun 8 Avr - 14:50
Octavian de Hanovre
Hello  @Bram Blakewell !

J'ai une multitude de personnages, mais j'avoue que je vais commencer par ceux qui sont à mon sens les plus logique Bram Blakewell - Les Liens 2680894533 Si, d'aventure, tu as des idées qui germes pour d'autres, je suis suis toute ouïe.

- Mark Healey : Comme ami du vice, je ne peux pas te proposer mieux. Mark boit, fume, fréquente pas mal les filles de joies. Il est certes un peu plus vieux que Bram, mais au détour d'un nuage de fumé, je pense qu'ils peuvent s'être entendu.

- Aloïs Berkeley : Dans le même ordre d'idée, mais Aloïs est bien plus jeune, ce qui peut donner même naissance à une amitié de plus longue date. Et pourrait être l'un des prétendants de la soeur de Bram.

- Eurydice Dévereux : Je lui cherche des prétendants potentiels. Elle est le 'diamant' de la saison.

Après derrière, j'ai encore du beau monde, donc si quelque chose te vient, n'hésite pas.

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: