Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: VISIT THE CITY OF LONDON :: Westminster :: Beaux quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I was enchanted to meet you | ft. Mark Healey

Harry Stirling
Harry Stirling
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Comte
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2024


Message() / Mer 3 Avr - 10:36
Harry Stirling

I WAS ENCHANTED TO MEET YOU
Harry Stirling ft. @Mark Healey


Un bal en sa demeure? Voilà qui avait de quoi faire pousser des cheveux blancs au comte. Cet événement avait été l’idée de nul autre que sa chère et tendre épouse Francesca. Ce n’était pas le premier bal ou le premier événement qu’ils recevaient mais c’était toujours une source de stresse énorme pour Harry. Il fallait faire en sorte que tout soit parfait et à la hauteur des invités qui étaient les premiers critiques. Si assister aux mondanités était une chose, l’organiser en était une autre. La comtesse avait commencé à prévoir tout dans les moindres détails des mois auparavant durant l’intersaison. Les invitations avait été envoyé quelques semaines auparavant, les réponses reçues et les derniers détails bouclés. Depuis plusieurs jours déjà les préparatifs avaient commencé dans la demeure londonienne. Harry avait confiance en sa femme et l’avait laissé tout gérer ce soir il n’aurait qu’à accueillir les invités aux bras de sa douce.

Toute la maison s’activait depuis le petit matin pour l’événement qui se déroulerait le soir même. Harry lui avait passé une grande partie de sa journée dans son bureau à gérer des affaires d’ici et la, mettant à jour quelques correspondances et encore bien d’autres choses. C’est une heure avant l’arrivée prévue des invités que sa douce épouse venue le sortir de son bureau pour qu’il daigne aller se préparer et ne pas être en retard. Ne cherchant pas plus à argumenter il s’exécuta. Après un bain rapide il se retrouva dans son dressing à se débattre avec sa cravate. Une chose stupide puisqu’il en avait déjà noué des centaines mais qui le rendait fou. Ses nerfs empêcheraient-ils ses mains de coopérer? Probablement. Pourquoi était-il si nerveux? Il ne savait pas. Il commença à pester dans son coin quand la main délicate de Francesca venue se poser sur son épaule et le tourna vers elle. Entendant l’appel à l’aide de son époux sans même un mot elle prit le relais.

-Laissez moi faire my lord.  Avait-elle dit avec un léger sourire face à la nervosité de son mari.
-Vous savez que je n’aime pas quand vous me parlez avec tant de formalité Francesca. Avait-il dit agacé sans vraiment l’être car il savait qu’elle faisait ça juste pour le taquiner.
-Merci de m’avoir laissé organiser ce bal. Avait-elle répondue sans même relever sa remarque.
-Je suis un homme de mes mots. Je vous ai promis une belle vie et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir cette promesse. Si un bal vous voulez alors un bal vous aurez.  Avait-il répondu sincèrement en prenant son visage dans ses mains forçant leurs regards à se croiser avant de venir déposer un baiser sur son front.

Une fois la cravate nouée la jeune femme partie sans dire un mot Harry remerciait le ciel chaque jour d’être tombé sur une femme comme Francesca. Elle qui l’aimait désespérément avait accepté de ne jamais l’être en retour et de garder son secret autant pour lui que pour elle. Si lui risquait la mort, elle risquait l’humiliation et se retrouverait sûrement exclue de la société. Malgré cette situation ils étaient… heureux… à leur façon. L’heure pour eux d’accueillir les invités sonna et au bras de sa tendre moitié il afficha son plus beau sourire et prit son statut d’hôte très au sérieux.

La fête battait son pleins. Harry avait participé à quelques danses, bu quelques coupes de champagnes, manger un peu, partager des discussions autour de cigarettes sur la terrasse avec quelques congénères  masculins et encore bien d’autres choses. Le comte profita d’un moment où personne ne le remarqua pour s’éclipser vers son bureau pour profiter d’un moment au calme après toutes ces folies. Il n’était pas rare pour lui d’avoir besoin d’un petit moment de solitude lors d’événements de foule. Lorsqu’il arriva devant la porte il remarqua qu’elle n’était pas fermée jusqu’au bout hors il était persuadé de l’avoir fermée quand il avait quitté son bureau plus tôt. En ouvrant la porte son cœur battait de plus en plus vite. Quelqu’un se trouvait-il la? Pourquoi?

Une fois à l’intérieur il chercha du regard si quelqu’un se trouvait la. Il ne fut que quelques secondes au brun pour trouver la silhouette qui se tenait dos à lui, un homme de ce qu’il pouvait deviner. Il fallut pas longtemps pour que le mystérieux inconnu montre son visage. Certainement pour voir qui venait d’entrer. Harry reconnu le docteur Healey. Les deux hommes s’étaient rencontrés une première fois il y avait environ 3 ans si ses souvenirs étaient bons. Francesca avait fait appel à ses services lorsque les enfants étaient tombés malades et il les avais traités. Plus récemment ils s’étaient croisés dans des circonstances plus particulières dirons nous. Ils s’étaient croisés et avaient échangé quelques mots au club des bacchanales dont ils étaient tous les deux membres.

-Docteur Healey, ravi de vous revoir, je ne vous savais pas de la partie c’est une belle surprise. L’avait-il salué avec un léger signe de tete en marchant vers son bureau. Le brun sortit une bouteille de whisky et deux verres d’une des portes. Il était parti pour boire seul mais assuma que Mark l’accompagnerait. Ne le dites pas à mon épouse mais je cache les bonnes bouteilles ici pour ne pas qu’elle les serve aux invités. Sans vraiment attendre une réponse il ouvrit la bouteille et servit les deux verres. Il bu une gorgée du sien et le laissa sur son bureau avant de prendre le deuxième en main et faire les quelques pas qui le séparaient du docteur. Harry utilisa sa main libre pour prendre la main de Mark et lui fit prendre le verre en main. Pourquoi un tel geste ? Lui même ne saurait l’expliquer. Le beau docteur était certainement plus que capable de prendre son propre verre mais c’était comme si quelqu’un dictait ses gestes à sa place. Lorsque la main du comte lâcha celle de Mark il déposa une légère caresse sur sa main du bout des doigts sans même s’en rendre compte. À la fin de ce geste les yeux d’Harry plongèrent dans ceux de Mark. Des yeux qui si ils avaient pu parler auraient dis: tout va bien tu es en sécurité ici. Comme si il avait senti que son interlocuteur avait besoin d’être rassuré.

Harry tourna les talons et prit place sur son fauteuil derrière son bureau. Il en profita pour allumer une cigarette et commença les aller-retour vers sa bouche. Il bu une nouvelle gorgée avant de reposer son verre. Devrais-je dire à ma femme que les invités sont obligés de se cacher dans mon bureau pour éviter son bal? Avait-il demandé sur le ton de la plaisanterie mais voulant tout de même savoir ce qui l’avait amené ici. Laissant maintenant enfin le temps à Mark, qui avait été bien silencieux jusqu'à présent, le temps de répondre.


_________________________________

Harry James Francis Stirling
I wish I didn't have to make all those mistakes and be wise. Please try to be patient and know that I'm still learning. I'm sorry that you have to see the strength inside me burning.
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: