Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bram Blakewell

Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


En ligne
Message() / Dim 31 Mar - 22:28
Bram Blakewell

  Bram Blakewell
  The stars don't look bigger, but they do look brighter.
 

 

 
ft. James Norton
fils aîné

 
nom Blakewell prénom Bram   âge 29 ans   origines sociales Fils ainé et héritié du Marquisat de Bunkingham  situation sentimentale célibataire statut/métier Futur Marquis. Il a suivi des études de science de la terre et de l'univers. Il gère actuellement les affaires de sa famille. richesse Aisé orientation sexuelle Hétérosexuelle groupe Noblesse.
 

 Il est le fils aîné d'Alexander Blakewell, Marquis de Buckingham et de son épouse Ophélie Blakewell. Il a une grande sœur, anciennement Béatrice Blakewell (aujourd'hui Béatrice Cadden depuis son mariage avec le Comte Isaac Cadden) et une petite soeur, Elizabeth (communément appelée Bess) Blakewell. ◊ Éternel célibataire, il a passé sa vie d'adulte à batifoler et à boire, jusqu'à aujourd'hui où l'idée d'un mariage le répugne un peu moins. ◊ Grand rêveur, il a souvent la tête dans les étoiles. Il peut d'ailleurs passer des heures allonger dans l'herbe à les regarder. ◊ Il a fait des études de science de la Terre et de l'Univers, à l'Université de Leicester. ◊ Il adore danser, la musique qui swing et qui lui permet de se libérer de son trop-plein d'énergie physique. ◊ Il a passé une bonne partie de son enfance dans la famille Hastings. Il était très proche du fils aîné, Robert, qui fut son mentor et son meilleur ami pendant de nombreuses années. ◊ Sa mère est morte, il y a plusieurs années, elle a été malade aussi souvent que Bram se souvient. ◊ Bram possède clairement deux facettes, c'est un homme charmant, beau parleur, mais il est aussi manipulateur, peut avoir des accès de colère et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. ◊ Il entretient une longue rivalité avec son père qui lui fait souvent prendre des décisions stupides. ◊ Il est très proche de ses deux sœurs, les deux personnes aux mondes qu'il considère comme sa famille.

 
 
Que faites-vous à Londres ? Je suis à la recherche de quelqu'un de mon passé. Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment ça se passera, mais j'ai besoin de le faire. En plus, j'ai besoin de trouver un mari pour Bess, ma plus jeune sœur.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?  
Dans le domaine de mon père, à Buckingham. Un grand palais rempli de domestique et plein de vie. Mon père y est rarement et ma mère nous a quittées il y a plusieurs années, alors c'est à moi de m'assurer que tout s'y passe bien. J'y gère à la fois le côté logistique et financier, aidé par des employés de mon père.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Pas spécialement. Je rêve de voyager. Loin, très loin, dans des terres inconnues et jamais inexplorées. Le monde que je connais m'ennuie profondément. Je pense de plus en plus à un mariage, mais combien de temps avant que cette perspective d'avenir m'ennuie elle aussi ? J'ai l'impression de ne pas être à ma place, alors je brûle les deux bouts, profitant, autant que possible, à tous les plaisirs que Londres a à offrir.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? J'aimerais trouver un mari pour ma sœur. Elle est timide et elle commence à être âgée alors je sais que c'est maintenant ou jamais. J'espère trouvé quelqu'un de convenable pour elle. Le plus difficile sera de convaincre mon père, qui se fou pas mal de l'homme que ma sœur mari tant qu'il a quelque chose à apporter à la famille. Argent, terre, titre. Des futilités à mes yeux, alors que je cherche plutôt trouvé quelqu'un qui plaira à ma sœur et qui la traitera proprement. Je suis bien placé pour savoir que les hommes sont des porcs. Je ne me fais pas trop d'illusion et je sais que je vais devoir prendre des risques. De mon côté, je compte butiner à droite et à gauche, essayer de voir si je trouve une lady qui je pourrais éventuellement épouser.   

 

 
votre pseudo S Votre âge 33 ans Comment es-tu arrivé ici ? Grace à une amie de rp Remarques à faire sur le forum ? J'aime bien le design Présence sur le forum ? 2/7 jours. Autre chose à ajouter ?  Bram Blakewell 3855052106  

 
Revenir en haut Aller en bas
Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


En ligne
Message() / Dim 31 Mar - 22:28
Bram Blakewell

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
C’est bien connu, la famille Blakewell et Hastings sont rivaux depuis la nuit des temps. C’est ce qui se dit en tout cas dans les comtés de Buckinghamshire et de Berkshire. Pour quelle raison ? Je suis bien incapable de le dire et même mon père dans toute sa sagesse n’a jamais su me donner une raison claire. Il était catégorique sur un point, cette rivalité n’avait pas lieu d’être et il était grand temps d'enterrer la hache de guerre entre nos deux familles. Mon père, Lord Alexander Blakewell, Marquis de Buckingham, était l’homme le plus honorable que je connaissais. Il suivait les règles à la lettre, il aidait toujours ceux dans le besoin et essayait à sa façon, de rendre le monde meilleur. Quitte à sacrifier le bien-être de sa propre famille. Jamais malicieusement, mais quand un homme essaye d’aider toutes les familles de son Marquisat, en plus de gérer ses fonctions de Marquis, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour le reste de sa famille. Je lui en ai toujours silencieusement voulu pour ça. Spécialement au vu de l’état de santé de ma mère, Ophélie Blakewell, qui depuis la naissance de ma plus jeune sœur tombe fréquemment dans les pommes et subit beaucoup de difficultés respiratoires. Mon père avait offert une chambre au palais à un docteur pour qu’il puisse constamment suivre l’état de santé de ma mère, mais je sentais bien que ce qu’aurait eu le plus besoin Ophélie durant ses années, était la présence du Marquis.

Je suis Bram Blakewell, fils aîné du Marquis de Buckingham, Comte de Temple de Stowe. Et j’ai toujours essayé de devenir l’homme que n’était pas mon père. J’ai très vite mis l’honneur de côté, et je me suis concentré sur le plus important, la famille. J’ai toujours essayé d’aider ma mère et mes sœurs, du mieux que je pouvais. Ma plus grande sœur Béatrice ressemblait beaucoup à notre père. Si elle avait hérité de la sensibilité et de la fragilité d’Ophélie, elle le cachait toujours derrière une dignité impressionnante, elle était toujours souriante et parfaite. Ma petite sœur Bess me ressemblait un peu plus, discrète et toujours la tête dans les étoiles. J’ai eu une enfance heureuse et je n’ai vraiment pas de raison de me plaindre, ni de bonne justification pour l’homme que je suis devenu aujourd’hui. J'ai passé beaucoup d’après-midi avec la famille Hastings, plus précisément avec Robert, le fils aîné du Comte de Huntingdon. Un moyen pour mon père de forger les liens entre ces deux familles rivales. Robert a été comme une sorte de grand-frère pour moi, peut-être même une figure paternelle. Il avait quelques années de plus que moi et c’est de lui que me vient en grandissant le goût pour l’alcool et les femmes. Il me taquinait souvent en me disant que j’allais finir par épouser sa sœur Victoria et devenir son petit-frère. La vérité, c’était que l’un comme l’autre, nous n’avions aucune envie de nous marier, les femmes les plus intéressantes à nos yeux étaient celle qui ouvrait leurs cuisses et rien ne me faisait plus plaisir que de décevoir mon père chaque année où il ne me voyait pas faire le premier pas vers une lady. J’étais son seul fils et me voir toujours célibataire était une grande honte à ses yeux, pour mon plus grand bonheur. Moi, j’étais toujours la tête vers le ciel, j’imaginais être sur une différente planète, j’étais un grand passionné d’astronomie et cela me permettait de m’évader de ce monde qui souvent m'ennuie profondément.

Les années passèrent, Victoria devint une femme ravissante, ses sourires discrets à mon égard ne me laissaient pas de marbre, et pour la première fois de ma vie, l’idée d’un mariage ne me dégoûtait plus. Sauf que le destin a pris une drôle de tournure, un mariage fut arrangé entre Béatrice et Robert. Mon meilleur ami et ma grande sœur unis par les liens du mariage ? Une idée à la fois saugrenue, mais terriblement logique, si j’ai passé autant de temps avec les Hastings, c’était forcément parce que mon père voulait unir nos deux familles et vu que je n’avais pas fait le premier pas, il a trouvé un autre moyen d’obtenir ce qu’il voulait. Seulement voilà. Je connaissais Robert et je me doutais bien que la décision ne vînt pas non plus de lui. La réaction de Béatrice à cette nouvelle fut suffisante pour me convaincre. Elle était rayonnante, vraiment, ce n’était pas un sourire de façade cette fois-ci, pour la première fois depuis très longtemps j’avais l’impression de la voir heureuse. Ma mère aussi, malgré son état physique de plus en plus déplorable, incapable de marcher toute seule, je pouvais voir la fierté dans ses yeux. Si tout faire pour rendre mon père misérable était une de mes priorités, le bonheur des femmes de ma vie en était une bien plus important. Alors, j’ai supporté Béatrice, j’ai loué ses louanges aux oreilles de Robert et j’étais moi aussi excité par l’idée de ce mariage. C’est à cette époque que je suis tombé sur un bout de parchemin qui à l’époque ne me paraissait pas très important, j’étais chez Robert, pour l’aider à préparer son costume pour le grand jour. Le parchemin était une fiction, qui racontait le voyage d’un petit garçon dans les étoiles. Les jolies lettres sur le papier étaient rondes et délicieuses à regarder et la fiction était signée G. Nightingal. Je demandais à Robert de quoi s’agissait-il et il m’indiqua que c’était une lubie de sa sœur. Je lui offrais un sourire amer, peut-être bien que Victoria aurait fait une femme parfaite après tout.

Ce fantasme ne vivra pas longtemps. Quelques semaines plus tard, Robert avait fui, abandonnant Béatrice pour vivre avec une femme dont je ne connaissais même pas l’existence. Un acte incroyablement prévisible de la part de Robert. Un acte que j’aurais moi-même pu commettre. Mais un acte qui changea à jamais ma vision sur la famille Hastings. Voyez-vous, la famille Blakewell et Hastings sont rivaux depuis la nuit des temps… Et il y a peut-être une bonne raison pour ça. Béatrice fut bouleversée par la nouvelle, c’est la première fois de ma vie que je la voyais pleurer, elle qui était toujours capable de cacher son chagrin derrière un sourire de façade. Bien entendu, j’étais en partie responsable, j’aurais dû prévoir ce bouleversement. Robert était un homme vil et sans honneur, on était fait du même bois, lui et moi. Est-ce que cet événement entraîna la mort de ma mère ? Impossible à dire, le fait est que son corps abandonne finalement le combat contre la maladie quelques semaines après cet incident, me donnant une bonne raison de plus de me venger. Le pire dans tout ça, c’était mon père, à peine touché par les événements, faisant de son mieux pour trouver un autre parti pour Béatrice, ignorant son chagrin et la forçant à épouser un autre homme quelques mois plus tard. S'il était incapable de défendre l’honneur de ma famille, je m’en chargerais moi-même. Heureusement, j’avais des armes, je connaissais tous les secrets de la famille Hastings. Je savais que le père de Robert était un ivrogne, je savais qu’il était stupide et pas très doué avec son argent. Tant de confession de la part de mon ancien meilleure ami que j’allais utiliser pour ruiner sa famille. Les scandales étaient si vite arrivés, surtout quand les journaux étaient nourris par un lecteur anonyme, qui semblait avoir des preuves dans chacune des lettres qu’il envoyait. Les Blakewell détesteront toujours les Hastings, c’était dans notre sang et à ce moment-là, c'était la seule chose à laquelle je pouvais penser.

Les mois passèrent et la destruction de la famille Hastings fut bien plus puissante que je pouvais imaginer. J’avais sous-estimé cette famille, bien plus horrible que je ne l’avais encore cru, elle se détruisait elle-même à petit feu et je n’avais même plus besoin de nourrir les journaux pour qu’ils s’acharnent sur eux. Cette période de ma vie fut particulièrement sombre, je me disputais sans arrêt avec mon père et j’étais trop obsédé par ma vengeance pour me rendre compte que Bess avait besoin de moi, elle était encore très jeune, elle avait perdu sa mère et elle se renferma encore plus sur elle-même. Je me noyais dans l’alcool et abandonna complètement l’idée de me marier un jour.

On dit que le temps soigne toutes les plaies. Et c’est peut-être vrai. Voir la famille Hastings complètement anéantie ne me procura pas le bonheur que j’avais imaginé. La mort de Robert ne me rendit ni triste, ni heureux. J’étais devenu plus sage dans les dernières années de ma vie, moins émotif. Ma haine profonde pour mon père diminua quand je remarquai enfin le coup de vieux qu’il avait pris après la mort de ma mère, peut-être qu’elle comptait pour lui après tout. Béatrice est mariée et heureuse, maman de deux merveilleux petits anges qui font la fierté de mon père. Pour Bess, c’est plus compliqué, elle n’a toujours pas trouvé de mari et elle est presque dans la case des vieilles filles. Cette saison sera probablement sa dernière chance. Et je comptais bien tout faire en mon pouvoir pour l’aider à trouver un homme qui la traitera bien. De mon côté, les choses n’ont pas changé tant que ça, l’idée d’un mariage ne me dégoûte plus autant qu’avant, je suis devenu un peu plus romantique même si j’ai conscience de ne pas être quelqu’un de bien et que d’une façon ou d’une autre, je ferais souffrir ma future femme, j’ai envie aujourd’hui d’en avoir une. J’échange des lettres avec un certain G. Nightingal. Nous parlons principalement d’astronomie. Douce ironie du sort, la personne qui écrit ses lettres, dont les lettres sont parfaitement arrondies, ne se doute pas que c'est moi qui ai détruit sa famille. Si pendant les premiers mois, j’ai pensé que je partageais ces correspondances avec Victoria, je me suis vite rendu compte que quelque chose clochait. Non, il ne s’agissait pas de la jeune femme qui me lançait des sourires discrets, ce n’était pas celle que j’avais, un jour, imaginé épousé. Il s’agissait de sa petite sœur, celle que tout le monde appelait Ginny. Je ne l’avais jamais vraiment remarqué, m'intéressant seulement aux filles de mon âge et plus âgées, mais je sens une connexion dans ces lettres que je n’ai jamais ressentie. Après tout, peut-être que la famille Blakewell et Hastings sont rivaux depuis la nuit des temps, parce qu’ils ne peuvent pas s'empêcher de s’aimer et de se détruire.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Lun 1 Avr - 12:10
Maximilian Delcourt
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Lun 1 Avr - 12:26
Mark Healey
Bienvenue parmi nous Bram Blakewell 3981476725

Au besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff Bram Blakewell 3651667920

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 1 Avr - 13:37
Arielle Percy
Bienvenue parmi nous ^^

Je te souhaite un bon amusement pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça ;)

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Montagu
Amelia Montagu
Veuve
Rang sur le forum : Membre
Emploi : mère et gérante de Kilmartin.
Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2024


Message() / Lun 1 Avr - 14:54
Amelia Montagu
Bienvenue mon bon monsieur 👀

_________________________________


Amélia Félicité Grace Montagu

I would sooner be naive than insensible of feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 1 Avr - 16:15
Henry Paget
Bienvenue à toi Bram Blakewell 3981476725

_________________________________

Absence & Ralentissement ─ 6/05 au 15/06
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Blakewell
Bram Blakewell
Héritier de Marquisat
Rang sur le forum : Membre
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2024


En ligne
Message() / Lun 1 Avr - 16:50
Bram Blakewell
Merci à tous Bram Blakewell 526993642
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Hastings
Virginia Hastings
Bourgeoise
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Co-propriétaire d'un salon de thé.
Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2024


Message() / Lun 1 Avr - 17:02
Virginia Hastings
Bienvenue avec ce personnage :coeur: J'adore ta fiche et j'ai trop hâte de rp avec toi Bram Blakewell 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 3 Avr - 17:13
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !
           

           
           

      Petit commentaire :
      Bienvenue officielle sur le fofo ! Nous avons beaucoup apprécié la lecture et avons hâte de voir ce que tout cela va donner en rp !
Par simple soucis de précision, Buckingham House (aujourd'hui Buckingham Palace) n'appartient plus au titre de Buckingham depuis déjà pas mal de temps, mais à la famille royale qui y réside aujourd'hui.


      Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe NOBILITY.

      Petite aide à l'intégration :

      Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir   des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

      Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

      Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

      Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

      Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

      Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: