Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximilian Delcourt

Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Dim 17 Mar - 2:18
Maximilian Delcourt

   Maximilian Delcourt
   Des problèmes et encore des problèmes.
Que pourrait-il nous arriver de pire ?

   

   

   
Sam Witwer
Aîné de la famille

   
nom Delcourt prénom Maximilian   âge 30 ans

 
origines sociales Bourgeoisie, fils d'un riche marchand s'étant construit tout seul, la famille Delcourt jouit d'une aisance financière - pour le moment en tout cas -

situation sentimentale Célibataire

statut/métier Héritier de la famille / travaillant dans le même domaine que son père

richesse Pas de soucis financier pour le moment

orientation sexuelle Homosexuel

groupe Bourgeoisie

Vous voulez en savoir plus sur lui ? Maximilian se considère comme le jumeau qui a reçu la beauté et le charme de sa bonne étoile et bien que Maximilian et son frère soit identiques physiquement, il plait à Maximilian de se croire le plus beau.

De l'arrogance vous direz ? Un péché d'orgueil ? La luxure a toujours été plutôt son péché capital même s'il a beaucoup de péché à son arc.

Il est souvent altruiste et sympathique avec son prochain mais si vous vous en prenez à ses proches vous risquez d'en subir les conséquences. Sa colère peut être dévastatrice, de la méchanceté à l'état pur qui sort d'un corps si mignon aux premiers abord.

Maximilian a une meilleure amie, amie d'enfance qui se nomme Marlène. Amis depuis toujours, ils se soutiennent dans l'adversité et bien que tout le monde ait pu croire que cela pourrait être le couple parfait, ce n'est qu'une façade pour éviter que les parents Delcourt ne se posent trop de questions sur un futur mariage ou de futurs héritiers. Marlène est donc une meilleure amie mais aussi un alibi. On dirait d'eux qu'ils sont en fiançailles permanentes. C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec une simple bague.

Ces deux là étaient réputés pour faire les 400 coups dans leur jeunesse mais ont vite compris qu'il fallait rentrer dans un cadre
 
 
Que faites-vous à Londres ?

Nous retrouvons donc notre héros dans la ville de Londres, accompagné de son alibi/compagne pour ne pas éveiller les soupçons sur ce charmant jeune homme français fraichement débarqué en Angleterre

Son père possède des connaissances à Londres qui lui permettront certainement d'être logé et d'en apprendre plus sur la disparition de son père.

En effet dans le milieu des marchands il est important d'avoir de nombreux contacts si on veut s'enrichir et développer son commerce dans le but d'avoir les meilleures marchandises et les meilleurs clients possible.

Maximilian a donc préparé son voyage en prévenant ses contacts de son arrivée. Une fois sur place il faudra qu'il use de ses sens de déduction pour retrouver son père.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?  

Dans le sud de la France. les Delcourt possède une propriété. Sa famille est fière de s'être construite toute seule, c'est un très de caractère que le père de famille a essayé d'inculquer à chaque membre, le sens du travail bien fait et ne pas se reposer sur ces lauriers.

Ce n'est pas en attendant le prince charmant que l'on va se construire une vie convenable - même si la mère de famille serait quand même ravi de prévoir de beaux mariages - Une famille de 5 enfants dont les plus jeunes sont 3 filles et dont le deuxième homme de la famille est en fait le jumeau de Maximilian.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?  

Pour le moment Maximilian n'est personne dans la société londonienne mais il ne serait pas bête de profiter du fait d'être à Londres pour se créer une petite réputation pour les affaires comme a pu faire son père par le passé.

Il n'est pas friand de ses soirées mondaines dont tout le monde parle en ce moment à Londres mais peut-être qu'il se laissera tenter par quelques soirées s'ils rencontrent les bonnes personnes et possèdent les bons contacts.

Son credo est de toujours penser qu'on peut se glisser dans les bonnes grâces de la société si on sait bien se présenter et bien parler, les bons mots font les bonnes entrées en société.

Maximilian cherche aussi à profiter de la vie en s'éloignant de sa famille. Même s'il est officiellement à la recherche de son père à Londres, il souhaite avant tout échapper à la structure familiale qu'on souhaiterait lui imposer et profiter pour retrouver sa jeunesse avec son amie Marlène

On peut penser que la société française est selon les dires plus dévergondée qu'ailleurs mais cela reste une société. On ne peut pas non plus tout y faire et un aîné doit forcément apporter le bonheur de sa famille avec un bon mariage.

Pourquoi ne laisse-t-on pas cette charge à l'enfant parfait - c'est à dire son frère jumeau - ? Maximilian lui-même ne le sait pas.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ?

Maximilian n'a pas forcément beaucoup d'attentes pour cette ''saison mondaine" - éviter coute que coute de se retrouver dans les filets d'une petite fille modèle londonienne mais vu qu'il n'est personne encore dans cette société, cela ne devrait pas être un danger pour lui. Cela devrait être simple puisqu'il se présente à la société avec une compagne qui éloignera les jeunes filles à marier

Il serait intéressant de retrouver son père rapidement pour que ce dernier puisse rentrer à la maison, reprendre la direction de la famille et que Maximilian puisse experimenter la vie londonienne.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est surtout le père de Maximilian qui a beaucoup voyagé et Maximilian ne s'est contenté que de suivre les traces de son père en termes de carrière professionnel mais il s'est contenté de commercer à l'intérieur de son pays natal et n'a pas eut la chance de beaucoup explorer. La société londonienne est une nouvelle expérience pour lui

   


   
votre pseudo Florian Votre âge 32 ans Comment es-tu arrivé ici ? Internet Remarques à faire sur le forum ? Forum intéressant Présence sur le forum ? Aussi souvent que possible, plus souvent le soir en semaine dû au travail Autre chose à ajouter ? J'ai vu que notre cher Admin Mark Healey cherchait un "compagnon de jeu" - je sais pas si la place est déjà prise. Je n'ai pas forcément créé ce personnage pour lui mais je laisse la possibilité ouverte de me faire un ami ^^

   



    Histoire de dire
    up to the last moment
   


On vous a déjà a peu près tout dit sur qui est Maximilian dans cette présentation mais on peut reprendre pour y ajouter quelques détails bien évidemment.

Il est le premier né d'une fratrie de 5 enfants et lorsqu'on dit premier né c'est qu'évidemment il était là avant tout le monde et même avant l'arrivée de son jumeau. Ce fut une surprise pour tout le monde d'apprendre qu'il y en avait deux et personne n'avait prévu cela.
Il a fallu rajouter un berceau, acheter plus de vêtements... C'est tout un business d'élever un enfant, alors deux ?!

Heureusement cette famille a toujours été une famille placée dans la case bourgeoisie. Pas de "titre de noblesse" mais le père de famille avait toujours su subvenir aux besoins de chacun.

C'est assez étrange pour le notifier mais le mariage du père et de la mère de Maximilian était un mariage d'amour et la mère a toujours fantasmé que toute sa famille trouverait un jour l'amour et fonderait une famille, créant enfants sur enfants et perpétuant cette "lignée d'amour" -

C'était sans compter quelques préférences que Maximilian a pu développer durant la découverte de son corps à l'adolescence.

Maximilian est homosexuel. On pourrait croire que la France est plus détendu sur le sujet mais ce ne sont que des rumeurs des Anglais pour faire passer les Français pour des dévergondés.

Ce n'est pas quelque chose que l'on peut annoncer publiquement, on essaye juste de vivre avec en évitant de se faire exécuter. Personne ne voudrait apporter non plus le déshonneur sur sa famille ou le chagrin lorsque votre famille récupèrera votre cadavre.

BREF, c'est un sujet qui n'est jamais abordé. La société ne le permet pas.

Heureusement Maximilian a grandit avec une meilleure amie nommée Marlène qui lui a permis d'éviter qu'on se pose trop de questions sur sa sexualité. Après tout l'hétérosexualité est la norme et on ne pose plus de questions une fois qu'on vous voit aux bras d'une femme.

Le père est très concentré sur son business, sa devise est d'ailleurs qu'il s'est construit tout seul, qu'il est le seul maître de sa fortune et que chacun de ses fils devrait lui aussi se construire tout seul et rendre fier sa famille en suivant sa voie.

Sa mère est une femme au foyer aimante, à cette époque là on ne peut pas être grand chose d'autre qu'une mère de famille aimante dans la société.
Elle rêve du jour où ses enfants agrandiront la famille pour vivre en harmonie avec ses petits enfants.

À 30 ans aujourd'hui vous vous doutez bien que Maximilian n'en n'est pas à sa première expérience sexuelle. Il a déjà tenté le coup avec quelques femmes avant de se rendre compte que cela ne marchait pas. Il a subtilement éviter toutes les soirées mondaines où on pouvait l'inviter dans le but de le marier.
D'un commun d'accord Maximilian et Marlène se sont accordés à être un petit couple modèle. Elle, voulant profiter de la vie sans se marier et lui de même.

Il n'a pas non plus beaucoup d'expériences avec des hommes, le simple fait de l'évocation d'une possibilité d'homosexualité pouvant vous faire pendre à la moindre occasion. Néanmoins le milieu artistiques - quand on connait les bons codes - est souvent un milieu où l'on peut rencontrer des personnes plus "excentriques". Tout en reprenant le business de son père, il s'est intéressé à des domaines plus "artistiques"

Rien n'a jamais été tout blanc dans sa vie et le simple d'avoir voulu expérimenté la chose lui avait valu un passage à tabac qui l'a beaucoup marqué et même traumatisé. Les sentiments qu'il éprouve ne peuvent être réprimé mais il est obligé de les cacher pour ne pas mourir une seconde fois. Il a failli mourir lors d'une soirée un peu trop arrosé où les gens ont oublié les règles de bienséances de la société et se sont mis à oublier et bravé les interdits mais quelqu'un remarqua le rapprochement de Maximilian et d'un autre homme et il s'est fait frappé à presque mort. Sans le secours de Marlène il serait mort et depuis ce jour Maximilian et Marlène joue le parfait petit couple pour éviter que cet incident se reproduise. Maximilian en reste marqué de cicatrices sur le corps, les blessures à son visage se sont heureusement bien rétablie et il demeure toujours le plus beau des deux jumeaux. Maximilian reste traumatisé par cette expérience même s'il reprend goût petit à petit à la vie et au risque. Souvent rappelé à l'ordre par Marlène, Maximilian est parfois un enfant à qui on a empêché de s'amuser pendant sa jeunesse. Ok il n'a que 30 ans mais il compte bien aller au delà de ses traumatismes et s'amuser un peu.

Pour finir, son père est partie faire du commerce en Angleterre et n'est jamais revenu. Nous avons bien reçu des lettres de ce dernier nous indiquant qu'il était bien arrivé à Londres mais depuis quelques semaines, plus de nouvelles.

Maximilian sait qu'en cette période post guerre napoléonienne, les français ne sont pas bien vu en Angleterre mais son père avait pris le risque de continuer de commercer avec ses contacts Anglais malgré ce dernier fait et Maximilian se devait d'avancer dans le même chemin que lui pour retrouver sa trace.

Ce ne serait pas une partie de plaisir comme il l'avait la possibilité de l'imaginer et comme il l'avait pu se le représenter dans sa tête en s'imaginant en Angleterre mais il devrait tout faire pour se faire accepter par la société Anglaise pour pouvoir enquêter comme il se doit à Londres.

Maximilian a confié la direction de la maison à son frère pendant que lui prendrait ses responsabilité de chef de famille par intérim et irait chercher son père. La première étape sera de retrouver les collaborateurs de son père  histoire de comprendre ce qui s'est passé et pouvoir être logé à Londres. La réponse de ces contacts fut positive donc Maximilian ne sera pas à la rue en arrivant en Angleterre.

Maximilian est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit qui aime bien apprendre à connaître les gens. On lui a toujours appris qu'un bon commerçant sait avant tout créer du lien avec les gens et Maximilian est doué pour créer du lien.


Son père lui a aussi appris qu'il devrait voyager un jour et c'est pour ça qu'il connait l'anglais. Bien sûr son accent est facilement repérable, mais c'est surement ce qui fera son charme.

Maximilian n'est pas du genre bagarreur c'est un bon gars qui parfois se laisse un peu trop tenté par des scénarios dangereux pour lui, il est souvent le gars qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, mais ce n'est pas de sa faute, il a juste très peu de chance. Mais sa bonne étoile Marlène reste sur son épaule pour le conseiller dans les moments de doutes et c'est sans doute grâce à elle qu'il ne se fera pas tuer à Londres


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 17 Mar - 10:12
Arielle Percy
Bonjour Maximilian, bienvenue sur le forum ^^

Je laisserais Mark venir te saluer et faire le point avec toi sur ce compagnon de jeu que tu nous prépare ^^

Je me permettrais pour ma part de te mettre en garde contre :

  - Ta nationalité française qui est mal vue en sortie de guerre napoléonienne
  - Ton homosexualité que tu sembles vivre un peu comme aujourd'hui alors qu'au moindre doute tu avais la police, la prison et la pendaison

N'hésite pas si besoin et au plaisir de te croiser plus tard en rp ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Dim 17 Mar - 10:34
Maximilian Delcourt
Arielle Percy a écrit:Bonjour Maximilian, bienvenue sur le forum ^^

Je laisserais Mark venir te saluer et faire le point avec toi sur ce compagnon de jeu que tu nous prépare ^^

Je me permettrais pour ma part de te mettre en garde contre :

  - Ta nationalité française qui est mal vu en sorti de guerre napoléonienne
  - Ton homosexualité que tu semble vivre un peu comme aujourd'hui alors qu'au moindre doute tu avais la police, la prison et la pendaison

N'hésite pas si besoin et au plaisir de te croiser plus tard en rp ^^

Bonjour,
J'ai modifié quelques passages de ma présentation surtout au niveau de l'histoire dans la deuxième partie de ma fiche et pas forcément dans le début de ma fiche de présentation.

J'ai rectifié quelques phrases pour montrer qu'il avait eut des expériences mais qu'au vu du fait qu'il pouvait être pendu pour cela, il n'avait que très peu d'expériences et même s'il est décrit comme quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux femmes, il est clair que si à un moment il doit faire semblant pour éviter de se faire tuer, il le fera. J'ai aussi glissé que les homosexuels existent et il est possible d'en rencontrer c'est juste que cela se fait dans des milieux très discrets pour éviter la mort à tout les coins de rues.

Ma façon d'écrire ce personnage a pu vous paraître trop moderne mais je sais vers quoi je me dirige et je pense que c'est plus ma façon d'écrire qui vous a perdu sur les intentions de mon personnage mais il sera très discret à son arrivée à Londres.

Pour le contexte géo-politique j'ai mis un petit paragraphe sur le fait qu'il faudra qu'il fasse ses preuves car il ne va pas être accueilli à bras ouvert mais que son père a toujours pris des risques pour maintenir de bonnes relations avec ses collaborateurs Anglais. En fait il faut voir le père de Maximilian comme une seule personne ayant eut par le passé des collaborateurs anglais et qui a maintenu ses relations et non comme deux pays qui ont un contexte géo-politique non favorable.

Dans tout les cas son père a disparu et il est du rôle du chef de famille de retrouver le père.

Après si vous me dites que des commerces entre l'Angleterre et la France serait impossible pendant cette période d'un point de vue géo-politique, je peux modifier ma fiche mais j'aimerais bien garder cette idée si c'est possible. Apporter un peu de diversité dans la société londonienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Dim 17 Mar - 10:59
Mark Healey
Bienvenue parmi nous Maximilian Delcourt 3981476725

Alors, en ce qui me concerne, le personnage est intéressant, je l'admets, mais il n'entre pas totalement dans le pré-lien imaginé.

Cependant, je serais ravie de te croiser en rp et de voir quel lien on peut imaginer entre nous. Sache que j'ai également Ulysse qui rentre parfaitement dans la catégorie des gens 'excentriques' et qui dirige le petit club sympa des bacchanales Maximilian Delcourt 1708510287

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Calahan Thorn
Calahan Thorn
Malfrat
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Malfrat. Faire partie d'un gang de rue c'est un métier en soi non ?
Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2022


Message() / Dim 17 Mar - 12:27
Calahan Thorn
Bienvenue en ces lieux !
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas ! Maximilian Delcourt 1933255705

_________________________________




Fine, make me your villain.

Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Dim 17 Mar - 19:28
Henry Paget
Bienvenue parmi nous Maximilian Delcourt 3981476725

_________________________________

Absence & Ralentissement ─ 6/05 au 15/06
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Mountbatten
Adrian Mountbatten
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Il a accompli son devoir pour l'Angleterre dans l'armée et c'est assez. Désormais il finance des expéditions ainsi que des recherches. Il élève également des rapaces dans sa volière de Cornouailles. Il collectionne également les gemmes les plus rares.
Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2021


Message() / Mar 19 Mar - 15:16
Adrian Mountbatten
@Maximilian Delcourt n'hésite pas à signaler que ta fiche est terminée dans le sujet adéquat lorsque tu penseras y avoir mis le point final afin que le staff puisse procéder à la relecture et validation Maximilian Delcourt 1928722313

_________________________________


There are two sides to the story.
I may be drunk miss,
But in the morning I'll be sober,
And you'll still be ugly...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Mar 19 Mar - 15:33
Maximilian Delcourt
Adrian Mountbatten a écrit:@Maximilian Delcourt n'hésite pas à signaler que ta fiche est terminée dans le sujet adéquat lorsque tu penseras y avoir mis le point final afin que le staff puisse procéder à la relecture et validation Maximilian Delcourt 1928722313

Haha, Merci j'avais pas vu l'endroit où il fallait valider sa fiche.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 20 Mar - 16:56
Whistledown
Hello hello !

Nous avons bien pris le temps de lire ta fiche ! Avant de t'ouvrir les portes du fofo, nous avons quelques petites remarques !

* Premièrement nous remarquons que tu n'as pas rempli les anecdotes dans la première de ta fiche et leur a préféré un petit paragraphe. Cependant elles sont importantes car elles permettent d'en savoir plus sur ton personnage et nous sommes de grands curieux Maximilian Delcourt 1942587260 Elles peuvent toucher tous les sujets : ses petites manies, ses préférences, ses allergies si il en a, est-ce qu'il a des cicatrices, des passions, ses peurs, ses goûts, bref tout ce qui touche un peu à sa personnalité !

* En France, les mœurs étaient un peu plus déridées certes mais l'homosexualité demeurait un sujet très tabou. Si le moindre soupçon était fait, on était généralement dénoncé à la police. Si ce n'était pas le cas et qu'on se contentait de passer quelqu'un à tabac, c'était très violent au point de la plupart du temps laisser la victime pour morte. L'expérience devait être atrocement traumatisante si bien que tout homme homosexuel sensé à cette époque voulait cacher son penchant coute que coute et aurait donc tout fait pour détourner les soupçons. Cela passait donc par s'entourer de femmes même si il fréquentait des hommes en toute discrétions lors d'événements très privés. C'était littéralement une question de vie ou de mort. Car même un soupçons pouvait donner naissance à des rumeurs et donc faire des ravages. Surtout en Angleterre.

* Suites aux guerres napoléoniennes les relations franco anglaises restent tendues. Il y avait bien sur des français en Angleterre et inversement mais le moindre signe de patriotisme n'était pas toléré. Attention donc !

* Nous avons bien noté que ton perso est à Londres afin de retrouver son père et ne souhaite pas se trouver une épouse, cela dit il faudra qu'il fasse illusion si il veut s'intégrer à la société. Une femme était après tout la meilleure couverture possible pour un homosexuel !

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide/précisions, nous sommes là !
Tu peux poster à la suite de ce message afin de nous faire ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Mer 20 Mar - 18:42
Maximilian Delcourt
Je lui ait rajouté une copine et quelques anecdotes dans la présentation. Je lui ait aussi rajouté quelques traumas pour qu'il ne soit pas non plus trop frivole.
Par contre pour le confilt France-Angleterre disons qu'il se fera discret parce que sinon il faudrait que je fasses un personnage non-français pour régler ce potentiel conflit en arrivant à Londres.
Donc possibilité qu'on dise juste qu'il se fera discret ?
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 20 Mar - 20:40
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !
           

           
           

      Petit commentaire :
      "Bienvenue officiel sur notre fofo tant aimé ! Ton perso peut tout à fait être français ce n'est pas un soucis, mais pas de discours pro Napoléon ou tu risques finir à la tour de Londres :p"

      Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe NOBILITY.

      Petite aide à l'intégration :

      Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir   des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

      Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèrerons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

      Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

      Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évènements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

      Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

      Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Delcourt
Maximilian Delcourt
Commerçant
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Commerce
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2024


Message() / Mer 20 Mar - 22:26
Maximilian Delcourt
Merci beaucoup ! Préparez votre papier à lettre @Whistledown, Maximilian arrive à Londres Maximilian Delcourt 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: