Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henry Paget — Carnet de liens

Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Dim 11 Fév - 20:38
Henry Paget
Henry Paget
Rise for the middle


ft. COREY MYLCHREEST  - persephonia
DEUXIÈME FILS

nom Paget prénom Henry   âge 30 ans   origines sociales Aristocratie situation sentimentale veuf statut/métier 2ᵉ marquis d'Anglesey, 3e comte d'Uxbridge, 12e Baron Paget, 5e Baronnet Plas Newydd. Homme politique, militaire richesse Aisé orientation sexuelle Il n'est jamais posé la question, il s'intéresse aux femmes comme il est censé le faire



Henry Paget est le fils du maréchal Henry Paget, 1er marquis d'Anglesey, et de Lady Caroline Elizabeth Villiers. Il a hérité des titres familiaux récemment et vit à Plas Newydd, dans le Pays de Galles. Bien qu'il apprécie la vie à la campagne pour se ressourcer, il aime également profiter de la saison d'opéra à Londres. Malgré son apparence détendue, il cache parfois une certaine mélancolie due aux tourments familiaux passés, à la perte de sa femme et à son passé militaire. Ses proches le décrivent comme charmant et charismatique, mais il cache une appréhension quant à son retour à la vie mondaine, craignant les faux pas qui pourraient compromettre sa réputation. Depuis la mort de son frère, il lutte contre l'insomnie et est hanté par son souvenir. Henry a un penchant pour les romans gothiques et les histoires de mystère, mais les sons brusques peuvent parfois réveiller des souvenirs troublants de la guerre.


Idée/Recherche de lien


Famille éloignée
Outre la famille qui se trouve par ici, Henry peut tout à fait avoir des cousins, cousines, oncles, etc. Sachant qu'à l'époque, on se marie, souvent, entre aristocrate.

Famille de sa femme (décédée)
Henry s'est marié avec Olivia, une jeune fille de la haute bourgeoisie. Si vous êtes bourgeois, Henry peut être votre lien vers l'aristocratie, en jouant un membre de la famille de la demoiselle.

Frère d'arme ou pas
Henry est un ancien militaire, il a participé avec son père (commandant en chef de la cavalerie) à la bataille de Waterloo. Si vous êtes un ancien militaire, on peut se trouver un lien positif ou négatif, suivant vos envies et possibilités.

Opéra anonyme
pris:

Ancienne prétendante
Avant de rencontrer Olivia, la mère d'Henry voulait absolument qu'il se marie avec cette demoiselle. Cependant, Henry en a décidé autrement malgré les nombreuses rencontres orchestrés par sa mère. Lien positif/négatif, en fonction de votre personnage.

Rencontre du passé
en cours:

Vos propositions
Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à proposer et on voit ensemble  Henry Paget — Carnet de liens 1177566594

Lien à rédiger/à ajouter
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Dim 11 Fév - 20:40
Henry Paget
Lady
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  



Men
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Lun 12 Fév - 16:46
Aloïs Berkeley
Hello!

Je viens proposer mon panel de personnage !
Étale tout le placard devant Nana
Y'a du people Henry Paget — Carnet de liens 1942587260

Je vais déjà parler des plus obvious avec la carrière militaire à savoir :
- Aloïs Berkeley : Ex-lieutenant dans la royal navy, il a fait les guerres napoléonnienes sur les flots.
- Octavian de Hanovre: S'est rendu en guerre avec son père, feu le duc d'York, le prince Fréderic de Hanovre. Sur terre cette fois-ci.
- Heathcliff Howard : Pareil qu'Octavian, il a suivit l'effort de guerre, mais avec un regard beaucoup plus froid sur les choses.
- Mark Healey : A été dépêcher au front à l'époque comme médecin.

_________________________________

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 12 Fév - 21:21
Henry Paget
Hello @Aloïs Berkeley Henry Paget — Carnet de liens 1177566594

Potentiellement, on peut se trouver un lien avec tous Henry Paget — Carnet de liens 1943197509
Le père d'Henry était commandant en chef de la cavalerie lors de la bataille de Waterloo 1815, je m'étais dit que Henry était également cavalier et avait combattu à ses côtés.

Voici quelques idées, à voir si ça convient à tes personnages , à étoffer, développer ou modifier si tu as des idées de ton côté :gentil:

- Aloïs Berkeley : Ils auraient pu se rencontrer "entre deux batailles" vu qu'ils ne combattaient pas au même endroit. Ils ont le même âge donc ils auraient pu se côtoyer de temps en temps, ils évoluent sans doute dans le même cercle social et ils ont le même titre aussi. Aloïs aurait pu avoir remarquer que les sons brusques ou forts peuvent parfois réveiller chez Henry des souvenirs de la guerre, il pourrait essayer de l'aider (à voir si ça correspond au personnage ??)

- Octavian de Hanovre : Les deux doivent se connaître, vu que le père d'Henry avait les faveurs du prince régent. De plus, ils auraient pu combattre ensemble, ce qui renfoncerait leur lien.

- Heathcliff Howard : Ils sont tous les deux assez solitaire, Henry s'est réfugié au pays de galles durant plusieurs années avant d'être forcer de revenir à Londres (il y fait de rare apparition quand même) pour sa place à la chambre des lord. De plus, la guerre lui a laissé des séquelles. Ils n'ont que 3 ans de différence, ils auraient pu être proche autrefois mais après la guerre, la mort de son frère et son père, Henry se serait fait plus discret et ils se sont éloignés.

- Mark Healey : Le père d'Henry a perdu sa jambe lors d'une bataille, Mark aurait pu être le médecin qui l'a soigné ? Mark et Henry aurait pu se connaître à ce moment là et ils auraient pu l'avoir reçu chez eux pour le remercier après la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Nightingale
Ulysse Nightingale
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Ex marin marchand, ex capitaine pirate devenu marquis.
Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2022


Message() / Mar 13 Fév - 15:51
Ulysse Nightingale
Je réponds avec le mauvais perso, mais osef Henry Paget — Carnet de liens 1943197509

- Aloïs : Cela me semble tout à fait concluant, l'âge, le titre, la possibilité de se voir entre deux batailles. Même d'avoir été à bord du même navire pendant une mobilisation de troupes. Aloïs a aussi quelques traumas du même genre, mais lui c'est plus le feu et les orages qui l'ont secoué. Donc je pense qu'ils pourraient un jour venir à en parler (ça ferait par ailleurs un excellent rp xD)

- Octavian : Et je pense que ce qui peut les rapprocher davantage aujourd'hui c'est qu'ils ont tous les deux perdu leurs épouses. La princesse Louise qu'avait épousé Octavian est morte en mettant leur fille au monde, c'est de notoriété publique (comme tout ce qui touche à la monarchie), donc ça pourrait aussi les rapprocher.

- Heathcliff : De toute façon, le concernant, il n'a pas vraiment d'ami (selon ses dires) et il vient seulement de reprendre le titre de duc de Norfolk et la présidence de la chambre des Lords. Donc, je pense que ça se construira plus sur de l'avenir, que du passé. Surtout que même s'il a participé à l'effort de guerre, Heathcliff a une vision très tranché de ce genre de chose.

- Mark : Cela me sied fort bien et ça me permettra de mieux te répondre à l'Event. Henry Paget — Carnet de liens 1943197509

_________________________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Mar 13 Fév - 22:15
Henry Paget
Hey,

- Aloïs : Parfait et oui on pourra en faire un rp, en effet, ce serait un excellent Henry Paget — Carnet de liens 1943197509

- Octavian : Ah oui, ce serait une chose supplémentaire en commun, vu qu'ils ont vécu la même chose, ils peuvent l'un l'autre, vraiment, comprendre ce que l'autre ressent Henry Paget — Carnet de liens 4132329572

- Heathcliff : Ok, ils se sont côtoyer mais rien de vraiment concret (seulement quelques civilités d'usages, etc.), on développera donc le lien via rp ^^

- Mark : Parfait ! Oui, je m'étais permises de dire qu'ils se sont rencontrés au front, là, la blessure du père renfoncera leur lien Henry Paget — Carnet de liens 1177566594

En tout cas, tu me dis si tu veux rp Henry Paget — Carnet de liens 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Nightingale
Ulysse Nightingale
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Ex marin marchand, ex capitaine pirate devenu marquis.
Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2022


Message() / Mer 14 Fév - 14:38
Ulysse Nightingale
Perfection! Henry Paget — Carnet de liens 3981476725

Bah écoute si ça te dit, j'ai encore de la place avec Aloïs pour un rp Henry Paget — Carnet de liens 3440178734

_________________________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Jeu 15 Fév - 21:16
Henry Paget
Ulysse Nightingale a écrit:Perfection! Henry Paget — Carnet de liens 3981476725

Bah écoute si ça te dit, j'ai encore de la place avec Aloïs pour un rp Henry Paget — Carnet de liens 3440178734

Super Henry Paget — Carnet de liens 1177566594
Je peux le lancer si tu veux, dis moi quand tu veux le situer, moi je démarre avec le personnage donc tout me va Henry Paget — Carnet de liens 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Ven 16 Fév - 0:43
Alfred Leland
Coucou !


Alfred est rentré récemment à Londres marié en Espagne avec Zelmira D'Orthez et en passe de devenir papa. Ils peuvent se connaître ou s'être rencontré à une occasion ou une autre lors de la précédente saison, à discuter ! Tu peux aller lire ma fiche si tu souhaites te faire une idée du caractère d'Alfred mais c'est un homme bienveillant ^^

Edward: par contre, s'ils ont tous les deux fait des batailles, alors ils se connaissent forcément et  @Edward Stanhope  a 30 ans aussi. Rentré dans la Navy quand il avait 17. Il est rentré à Londres à la saison passée pour s'occuper des affaires de famille avec son oncle et épauler son frère. Depuis il se trouve sole héritier de son oncle, son frère ayant été victime d'un petit "incident" à cause de sa propre bêtise d'aimer trop les jeux et les femmes... Bref, Edward a pourtant essayé de le prévenir !

@Jonathan Winslow  je ne sais pas mais on peut trouver quelque chose.

Dans tous les cas, mes 3 personnages se trouvent à l'event actuel ;)

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Mar 20 Fév - 20:42
Henry Paget
Hello @Alfred Leland,

Est-ce que tu recherches un lien particulier que Henry pourrait combler ?

Sinon, oui un lien avec Edward est le plus plausible. Ils ont pu se rencontrer "entre deux campagnes", vu que Henry était dans la cavalerie et Edward dans la Navy. Ils ont le même âge donc oui ils ont dû se côtoyer de temps en temps mais je lis sur ta fiche qu'il a fait 12 ans de service en mer, ils ont pu avoir une relation amical épistolaire ? Je lis également qu'il aime l'opéra, tout comme Henry Henry Paget — Carnet de liens 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Mar 20 Fév - 23:01
Alfred Leland
Henry Paget a écrit:Hello @Alfred Leland,

Est-ce que tu recherches un lien particulier que Henry pourrait combler ?

Sinon, oui un lien avec Edward est le plus plausible. Ils ont pu se rencontrer "entre deux campagnes", vu que Henry était dans la cavalerie et Edward dans la Navy. Ils ont le même âge donc oui ils ont dû se côtoyer de temps en temps mais je lis sur ta fiche qu'il a fait 12 ans de service en mer, ils ont pu avoir une relation amical épistolaire ? Je lis également qu'il aime l'opéra, tout comme Henry Henry Paget — Carnet de liens 1177566594


Relation amical épistolaire, c'est une bonne idée I love you et ils seraient retrouvés par hasard à Londres aujourd'hui ! En plus si Henry aime l'opéra, alors une très bonne amitié est envisageable ! :1:


Pour Alfred, je n'ai aucune exigences, toutes les places sont libres. Alfred est fan de l'art en tout genres lui, aime beaucoup les musées, la nature et la peinture.

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Dim 3 Mar - 19:51
Henry Paget
Alfred Leland a écrit:

Relation amical épistolaire, c'est une bonne idée I love you  et ils seraient retrouvés par hasard à Londres aujourd'hui ! En plus si Henry aime l'opéra, alors une très bonne amitié est envisageable ! :1:

Pour Alfred, je n'ai aucune exigences, toutes les places sont libres. Alfred est fan de l'art en tout genres lui, aime beaucoup les musées, la nature et la peinture.

- Edward : Parfait alors, on part sur une relation amical épistolaire et on voit comment ça évolue vu que maintenant, ils pourront se voir "pour de vrai" on va dire ^^

- Alfred : Ils évoluent dans les mêmes sphères donc ils doivent se connaître, au moins de nom. Je vois qu'ils sont tous les deux membres du club, Gentlemen's Circle, ils auraient pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Mer 3 Avr - 18:21
Wendy Manners

Hello!

Alors je te propose mon attirail XD

Jacob: Avocat aux secrets diverses et variés, père de quatre enfants, il connait du monde. Il est un homosexuel qui se cache. J’avoue que l’histoire de la rencontre du passé pourrait-être une idée genre à la guerre? À voir comment articuler tout ça


Aidan: Ancien militaire, je pense qu’ils ont du possiblement batailler ensemble. Aujourd’hui, il est duc, marié en voie d’avoir une famille. C’est un ours bourru, qui essaye de se faire une place.

Wendy: jeune fille ingénue, fille d’un duc, soeur d’un marquis. C’est une jolie voix, une poétesse, un petit bout de femme qui vient de rentrer dans la société actuelle. Je pense que Henry pourrait connaitre son frère (qui a 27 ans) et donc découvrir la soeur?

Dis moi tout Henry Paget — Carnet de liens 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Jeu 4 Avr - 0:24
Henry Paget
Hello @Wendy Manners   Henry Paget — Carnet de liens 3981476725

Jacob : Si le lien t'intéresse, oui on peut en discuter et voir comment on peut articuler le tout. Si Jacob était présent lorsqu'Henry était en France/Belgique lors de la guerre contre Napoléon, en effet, leur rencontre a pu se dérouler à ce moment là. Sinon, cela peut-être lors d'un voyage récent ou pas, à voir si ton personnage a souvent voyagé. Le mien, ce n'est pas un problème, Henry aime voyager  ^^

Aidan : J'ai été lire ta fiche et si j'ai bien compris, Aidan était méprisé vu son statut de bâtard. Du côté de Henry, il est très anxieux dans le sens, qu'il est obsédé à renvoyer une image parfaites de peur de voir ternir sa réputation (à cause du scandale de ses parents). Peur pas du tout rationnelle mais cela le pousse à réagir bizarrement quelques fois. Aidan en aurait pu faire les frais ? Par exemple, Henry aurait pu être distant vis-à-vis d'Aidan, voir même demander à son père qui était commandant en chef de la cavalerie de ne pas le mettre dans le même régiment ou quelque chose dans le genre ?

Le lien ne serait pas positif, il peut bien entendu évoluer. Henry ne serait pas très fier de son comportement mais la crainte d'être mis à l'écart le pousse à agir de manière étrange ou même vexante parfois.

Enfin, c'est une idée, si tu en avais une autre ou si tu voulais partir sur tout autre chose, je suis toute ouïe  Henry Paget — Carnet de liens 4132329572

Wendy : Oui, Henry peut tout à fait connaître le frère, c'est sans doute très plausible, vu que ce beau monde se côtoie régulièrement. Si le frère est un ami proche, Henry a pu être inviter chez eux et rencontrer quelques fois la demoiselle. Vu la différence d'âge, je pense qu'il la verrait simplement comme la petite soeur de son ami.

Maintenant, je lis sur ta fiche qu'elle est l'une des plus belles de la ville, je suppose qu'elle chante à quelques occasions comme c'était la coutume à l'époque (lors d de dîners ou d'autres occasions sociales) ? Henry aimant beaucoup l'Opéra donc le chant également donc si elle a une belle voix, Henry pourrait être enchanté d'écouter sa voix. Je pense que ça pourrait les rapprocher, voir si ça colle au personnage de Wendy. Je ne sais pas si tu pensais à autre chose ?

Voilà, Voilà  Henry Paget — Carnet de liens 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Nightingale
Ulysse Nightingale
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Ex marin marchand, ex capitaine pirate devenu marquis.
Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2022


Message() / Ven 5 Avr - 14:21
Ulysse Nightingale
@Henry Paget

Je repassais par ici (me demande pas pourquoi xD) et je vois que tu cherche ça :
Opéra anonyme
Henry est passionné d'opéra, il n'hésite d'ailleurs pas à se rendre à l'étranger pour aller voir des représentations. Un jour, il découvre une lettre sans expéditeur avec la référence d'un livre. Henry se prête volontiers au jeu et explore les recommandations contenues dans les lettres suivantes. Au fil des mois, il reçoit plusieurs missives, chacune lui suggérant avec empressement des représentations à ne pas manquer, des opéras à découvrir et des artistes à admirer. Une correspondance anonyme qu'il attend avec impatience mais il aimerait bien découvrir qui se cache derrière.

Je te proposerais bien Georgiana à ce rôle Henry Paget — Carnet de liens 2680894533 C'est la fan d'Opéra par excellence. En plus d'avoir des talents de cantatrice, mais qu'elle n'a jamais développé pour des raisons évidentes. De plus, je la vois bien s'être plongée à corps perdu dans cette correspondance à l'époque de son premier mariage, où elle n'avait absolument rien d'autre à se raccrocher. Elle aurait vécu par procuration la joie des opéras à travers les lettres d'Henry, parce qu'elle ne pouvait plus y aller etc etc.
Qu'en dis tu?

_________________________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Sam 6 Avr - 19:50
Henry Paget
Hello @Ulysse Nightingale,

Oh c'est tout à fait possible que Georgiana prenne ce rôle. Henry ne sait pas du tout qui est derrière et je n'ai mis aucune condition sur la personne donc tant que le personnage est fan d'Opéra ça me convient Henry Paget — Carnet de liens 1177566594 Du coup, les correspondances auraient pu être plus soutenu à l'époque de son premier mariage, ensuite elles auraient continuer mais à intervalle moins régulier. Le but, c'est qu'il découvre qui est derrière les lettres mais ce ne serait pas dans l'immédiat Henry Paget — Carnet de liens 1933255705

Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Sam 6 Avr - 22:39
Octavian de Hanovre
@Henry Paget ça me convient tout à fait Henry Paget — Carnet de liens 3981476725 Du coup, je propose de relancer une petite correspondance. Est-ce qu'ils se seraient donné des surnoms issus de l'opéra?

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 8 Avr - 1:03
Henry Paget
Octavian de Hanovre a écrit:@Henry Paget ça me convient tout à fait Henry Paget — Carnet de liens 3981476725 Du coup, je propose de relancer une petite correspondance. Est-ce qu'ils se seraient donné des surnoms issus de l'opéra?

Super Henry Paget — Carnet de liens 1177566594
Oui, des surnoms issus de l'opéra ça renterait bien dans ce "petit jeu", il faudrait regarder les opéras de cette époque et choisir un pseudo Henry Paget — Carnet de liens 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Lun 8 Avr - 14:59
Octavian de Hanovre
@Henry Paget, on peut largement piocher dans tout ceux de Mozart déjà, qui était très apprécié de la reine Charlotte, donc ça me semble approprié.

Sinon, il y a Fidelio de Beethoven qui a vraiment été jouer pour la première fois en 1814.

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 8 Avr - 23:44
Henry Paget
@Octavian de Hanovre : Fidelio de Beethoven ça me plait bien et j'aime bien le nom de Florestan  Henry Paget — Carnet de liens 1177566594

Du coup, si ça te convient, on pourrait se dire que c'est Georgiana qui reprend la correspondance ? Elle aurait fait une pause au moment de son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 303
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mar 9 Avr - 9:54
Mark Healey
@Henry Paget parfait je prend Léonore du coup Henry Paget — Carnet de liens 1943197509

Je fais donc ça ! Je relancerai cette magnifique correspondance Henry Paget — Carnet de liens 1730138348

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Jeu 18 Avr - 22:13
Wendy Manners
Henry Paget a écrit:Hello @Wendy Manners   Henry Paget — Carnet de liens 3981476725

Jacob : Si le lien t'intéresse, oui on peut en discuter et voir comment on peut articuler le tout. Si Jacob était présent lorsqu'Henry était en France/Belgique lors de la guerre contre Napoléon, en effet, leur rencontre a pu se dérouler à ce moment là. Sinon, cela peut-être lors d'un voyage récent ou pas, à voir si ton personnage a souvent voyagé. Le mien, ce n'est pas un problème, Henry aime voyager  ^^

Aidan : J'ai été lire ta fiche et si j'ai bien compris, Aidan était méprisé vu son statut de bâtard. Du côté de Henry, il est très anxieux dans le sens, qu'il est obsédé à renvoyer une image parfaites de peur de voir ternir sa réputation (à cause du scandale de ses parents). Peur pas du tout rationnelle mais cela le pousse à réagir bizarrement quelques fois. Aidan en aurait pu faire les frais ? Par exemple, Henry aurait pu être distant vis-à-vis d'Aidan, voir même demander à son père qui était commandant en chef de la cavalerie de ne pas le mettre dans le même régiment ou quelque chose dans le genre ?

Le lien ne serait pas positif, il peut bien entendu évoluer. Henry ne serait pas très fier de son comportement mais la crainte d'être mis à l'écart le pousse à agir de manière étrange ou même vexante parfois.

Enfin, c'est une idée, si tu en avais une autre ou si tu voulais partir sur tout autre chose, je suis toute ouïe  Henry Paget — Carnet de liens 4132329572

Wendy : Oui, Henry peut tout à fait connaître le frère, c'est sans doute très plausible, vu que ce beau monde se côtoie régulièrement. Si le frère est un ami proche, Henry a pu être inviter chez eux et rencontrer quelques fois la demoiselle. Vu la différence d'âge, je pense qu'il la verrait simplement comme la petite soeur de son ami.

Maintenant, je lis sur ta fiche qu'elle est l'une des plus belles voix de la ville, je suppose qu'elle chante à quelques occasions comme c'était la coutume à l'époque (lors d de dîners ou d'autres occasions sociales) ? Henry aimant beaucoup l'Opéra donc le chant également donc si elle a une belle voix, Henry pourrait être enchanté d'écouter sa voix. Je pense que ça pourrait les rapprocher, voir si ça colle au personnage de Wendy. Je ne sais pas si tu pensais à autre chose ?

Voilà, Voilà  Henry Paget — Carnet de liens 1177566594


Re!

Alors pour Jacob, Il s'est marié en 1814 et est resté à la campagne avec son épouse jusqu'en 1818. Si il a voyagé? Peut-être pour une ou deux occasions, mais je pense que cela aurait pu arriver pendant la guerre. A voir comment on le fait en rp!

Pour Aidan: Je suis assez partante pour un lien négatif au début du au rang. Aidan n'a jamais apprécié beaucoup de monde. Surtout les petits "fils de" qui se croyaient supérieurs. A présent qu'il est marié à la fille du Duc de Gloucester, je pense que la relation risque de changer en effet. Peut-être que Henry pourrait réévaluer sa position quand le duché prendra plus d'ampleur?

Pour Wendy, j'aime l'idée qu'il connaisse son frère. Richard ne lui aurait surement jamais vraiment présenté Wendy. Et oui, la voix pourrait les rapprocher par la suite. Maman Manners fait chanter sa fille à chaque diner qu'elle organise. À voir en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Dim 21 Avr - 21:38
Henry Paget
Hello @Wendy Manners,

Jacob : On peut situer leur rencontre lorsqu’ils étaient en guerre, la période est large, vu que la période de guerre entre la France et les coalitions se situe entre 1792 à 1815 et Henry est dans l’armée depuis ses 20 ans. Pour le rp, ça pourrait être à endroit où il ne pourrait pas s’éviter et Henry serait très mal à l’aise, à voir comment ça se passe au fil du rp ?

Aidan : Parfait, on part sur du négatif et on voit comment ça évolue. Je pense que Henry pourrait réévaluer sa position mais il sait qu’il n’a pas bien agit et il aurait du mal à faire le premier pas car il se dit qu’il n’a aucune explication rationnelle à donner s’il lui demandait

Wendy : Ok, donc il connait le frère mais il ne lui a jamais présenté officiellement. Soit il l'a déjà aperçu lors de dîners où sa mère la mettait en avant pour chanter ou bien il a raté toutes les occasions précédentes et c'est seulement maintenant, en RP, qu'il l'entend pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: