Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 :: VISIT THE CITY OF LONDON :: West End Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want a baby - Mark

Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Dim 11 Fév - 17:05
Effie Kingsbury


"I want a baby"



Effy c'était levée avec une idée en tête, une idée bien précise, ne lui demandé par pourquoi, comment, elle n'en savait rien mais cette idée n'avait pas quitter son esprit de la journée quand bien même elle avait essayé. Alors une fois la nuit tombé elle c'était préparé pour aller mettre cette idée à exécution, elle ne pouvait le faire seule alors elle allait faire le chemin pour rejoindre une personne qui pourrait sans doute lui venir en aide, elle n'avait pas eut à hésité longtemps avant de choisir vers qui se tourné comme si son esprit avait déjà réflechit a tout en faisant pousser cette saugrenue idée dans la tête de la comtesse. Son cocher avança la voiture et elle ne se fit pas prier pour grimper à l'intérieur bon sang elle était pressée d'arrivé à destination et pouvoir faire part de son projet un peu fou à la personne à qui elle rendait visite, déjà elle espérait qu'il soit bien présent à son domicile cet homme étant toujours fort occupé elle n'était pas certaine de le trouvé là se soir, mais si il n'était pas chez lui elle ferait un saut à l'étage inférieur dans son cabinet elle aurait sans doute de forte chance de le trouvé a un de ces deux endroits sinon il ne lui resterait plus qu'à faire demi tour et cela la mettrait sans doute dans de forte mauvaise disposition.

Heureusement le trajet ne prit que quelques minutes, les rues était calme à cette heure-ci et les routes peu imprunter, cela lui allait parfaitement bien, elle était pressée il fallait qu'elle dise à haute voix cette idée qui ne la lâchait pas peut-être que cela suffirait pour qu'elle soit convaincue qu'il s'agissait là d'une folie et qu'il ne fallait pas l'exploiter plus que cela, sinon elle allait être dans de beau draps mais après tout elle en avait l'habitude et cela ne la paniquait pas tant que cela.

Descendant de voiture elle grimpa prestament pour s'annoncer au personnel de maison qui la connaissant bien la mena directement au maître de maison qui se trouvait dans sa chambre un livre à la main, une fois qu'elle eut pénétré dans la dite pièce elle ne fit pas dans la dentelle.

-" Mark j'ai besoin de vous ! J'ai envie d'un bébé ! Il faudrait que vous me fassiez un bébé s'il vous plaît"

Et voilà donc l'idée saugrenue de la comtesse Kingsbury, avoir un enfant, on pourrait chercher l'explication longtemps, parler d'horloge biologique et tout autre chose plus ou moins scientifique, mais le fait était  là elle voulait simplement un enfant, et elle voulait que Mark soit celui qui s'occupe de la conception de ce dit bébé. Il ne lui restait plus qu'à attendre de voir si il serait partant ou non mais elle croisait fort les doigts pour qu'il ne lui dise pas non.

@Mark Healey

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mar 2 Avr - 8:50
Mark Healey


I want a baby


@Effie Kingsbury & @Mark Healey

◊ ◊ ◊


L’horloge biologique ne tourne certainement pas de la même façon pour tout le monde et certainement pas pour les hommes et les femmes. Mark était à des lieues de se douter de ce qui allait lui tomber sur le coin de la tête prochainement, et encore plus loin de toutes idées d’avoir des enfants. Que Dieu lui pardonne, il en avait déjà trois par procuration nommée : Ophélia, Nyx et Paul. Certes, il s’agissait de prime abord de sa fratrie, mais compte tenu des incapacités parentales, l’adolescent d’alors était devenu un père pour toute cette ribambelle de bambin. Est-ce que cela avait réussi à tout ce petit monde ? Cela, il en laissait Dieu et le peuple juge, tout en demandant évidemment qu’on considère qu’il n’était pas prêt à être père à l’âge qu’il avait alors.

L’était-il plus aujourd’hui ? De cela, il en douterait profondément, même si une bonne partie de son entourage disait qu’il ferait un père formidable. Encore une fois, cela devait sans doute venir de ce passif de paternité par procuration. Pour le reste, en bon libertin qu’il est, le médecin se doutait qu’il devait avoir l’un ou l’autre bâtard dans la nature, mais personne n’était jamais venu lui réclamer de pension ou l’informer de la chose. D’ailleurs, il ne savait pas vraiment comment il réagirait à une annonce pareille, mais n’étant pas homme à ne pas assurer ses propres conneries, il y a de forte chance qu’il ferait ce qu’il avait à faire pour assurer un avenir à l’enfant qu’il aurait ainsi conçu par mégarde.
Soit. Ces considérations n’étaient en rien dans son esprit ce soir, il profitait simplement d’un répit plus que mériter dans sa chambre, tout en lisant un roman de son choix. Il aurait été plus ordinaire de le voir tenir un livre sur quelques principes de l’anatomie ou des plantes médicinales qu’une histoire imaginaire, mais comme quoi, même les hommes de sciences ont besoin de rêver et surtout, de se changer les idées. Alors, lorsque la porte s’ouvrit quasiment à la volée sur la comtesse Kingsburry, Mark sursauta avant de se lever prestement, en laissant tomber son livre au sol. « Lady Kings… » La suite de sa phrase de salutation mourut aussitôt.

Le visage de Mark se para d’un air de stupeur la plus totale et devient quelque peu livide. Il chancela un peu, finissant par manquer de tomber à la renverse contre son fauteuil, au bras duquel, il se retient de justesse. « Vous voulez quoi ?! » S’exclama-t-il de façon purement rhétorique, car il avait bien compris ce que cette veuve très joyeuse désirait avec son ardeur naturelle. Le médecin dévisagea son amante régulière avec le regard d’un homme qui n’en croit pas vraiment ses oreilles. C’est de la folie pure et dure ! « Mais… Effie… vous n’y pensez pas sérieusement ? » Il savait que la veuve était habituée aux scandales, mais avait-elle pensé à l’enfant, justement ?

(c) oxymort


_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Mar 9 Avr - 17:53
Effie Kingsbury


"I want a baby"



Effy n'avait jamais été délicate dans sa façon de dire ce qu'elle souhaitait, elle savait jouer le jeu de la bonne société quand elle devait faire passer des messages en public mais là avec Mark avait qui elle était en confiance alors elle n'avait pas mis en place son filtre entre son cerveau et sa bouche. Elle venait de demander à l'homme qui lui faisait face de lui faire un enfant comme si elle lui avait demandé si elle pouvait boire un thé en sa compagnie, elle avait en plus envie de rire devant la réaction du médecin. La surprise l'avait un peu pris de cours visiblement le faisant sursauté et perdre son livre dans la bataille. La brune se retenait tellement de rire qu'elle eut du mal à garder le cap de la conversation mais elle ne pouvait pas oublier le désir d'enfant qui l'habitait depuis son réveil et elle n'avait pas encore eut une réponse positive a sa demande et c'était le but de sa venue, donc il lui fallait encore être un peu sérieuse avant de pouvoir laisser court à son envie de rire.

-" Un enfant Mark, un bébé ! Je pensais qu'en demandant à un médecin vous sauriez comment cela se fait, surtout que je peux dire que vous avez l'expérience nécessaire à la conception"

Bon elle n'avait pas réussie à être totalement sérieuse, la taquinerie avait repris le dessus sur son sérieux mais en même temps elle était en compagnie d'un homme en qui elle avait confiance et c'était assez rare pour que la jeune femme soit aussi détendue alors qu'elle parlait quand même de changer sa vie en portant la vie, après elle devrait quand même précisé à Mark qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il assume la paternité elle ne voulait pas que sa réputation soit mise à mal, elle pouvait être seule dans ce bateau cela lui convenait totalement.

-" Hé bien si mon cher Mark, mon horloge biologique à fait toc toc à la porte il est l'heure pour moi de devenir mère, et dans ma tête vous êtes apparu comme le père parfait pour mon projet, je ne vous demande pas de vous impliqué je sais que cela sera un scandale mais je ne veux pas me marier juste pour avoir ce que je veux épousé un homme pour un bébé même si cela serait sans doute mieux pour l'enfant j'ai espoir que le monde évolue un peu d'ici que l'enfant en question voit le jour"

Bon cela relèverait sans doute du miracle, la bonne société anglaise ne semblait pas encore apte à se remettre en question mais elle voulait y croire, espérer pour une fois pouvoir avoir le droit à un bout de bonheur qui ne soit que le sien, que personne le l'oblige à le partager, elle ne voulait pas nuire à se futur potentiel bébé, elle n'était pas si insensible que cela, pas égoïste non plus, mais elle avait toujours fait ce qui était juste, elle avait été le joyaux de la reine pour le bonheur de ses parents, elle avait été une parfaite épouse pour son mari jusqu'à sa mort, ensuite elle avait donné toute sa force et son courage pour asseoir sa position, pour gagné en pouvoir et avoir le droit à une semi liberté qui lui faisait plaisir à elle, aujourd'hui elle voulait seulement une part plus importante de ce gâteau qu'elle avait mit des années à pâtisser.

-" J'ai bien sur pensé à l'enfant si c'est ce qui vous turlupine, je sais qu'en l'état actuel des choses une grossesse pour moi ne sera pas bien vu mais j'ai quand même une certaine importance, un peu de pouvoir à mon niveau pour lui évité le pire, et si il doit vivre en marge de la société je ne peux pas dire si c'est réellement une mauvaise chose, que j'enfante une fille ou un garçon je ne souhaite pas à mon enfant de vivre avec la pression qui été mienne durant toute ma vie"

Vraiment elle ne souhaitait cela à personne.

@Mark Healey

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: