Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henry Paget — Rise from the middle

Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 5 Fév - 20:39
Henry Paget

  Henry Paget
  It is not the honor that you take with you, but the heritage you leave behind.
 

 

 
ft. corey mylchreest - persephonia.
deuxième fils

 
nom Paget. prénom Henry.  âge 30 ans.   origines sociales Aristocratie.  situation sentimentale Veuf. statut/métier 2ᵉ marquis d'Anglesey, 3e comte d'Uxbridge, 12e Baron Paget, 5e Baronnet Plas Newydd. Homme politique, militaire. richesse Aisé. orientation Il n'est jamais posé la question, il s'intéresse aux femmes comme il est censé le faire. groupe Nobility.
 

Il est le fils du maréchal Henry Paget, 1er marquis d'Anglesey et de sa première épouse, Lady Caroline Elizabeth Villiers, troisième fille de George Villiers (4e comte de Jersey). Il est le deuxième fils d'une famille de quatre enfants, vient après lui un frère et une sœur. Son grand frère, l'héritier décède dans des circonstances mystérieuses. Il a également un demi-frère et une demi-soeur. ◊ Il a hérité des titres familiaux depuis quelques semaines seulement. ◊ Le fief de la famille est Plas Newydd  à Anglesey dans le Pays de Galle. ◊ Il apprécie la vie à la campagne, cela lui permet de se ressourcer et d'être plus libre de ses mouvements. ◊ L'avantage d'être à Londres, c'est de pouvoir profiter de la saison d'opéra, un art qu'il apprécie beaucoup. ◊ En dépit de son apparence détendue, Henry cache parfois une certaine mélancolie, héritage des tourments familiaux du passé, de la perte de sa femme et de son passé militaire. ◊ Ses proches le décrivent comme un homme charmant et charismatique, capable de séduire aisément son entourage. ◊ Henry cache une appréhension quant à son retour à la vie mondaine. Il sait que le moindre faux pas pourrait compromettre sa place dans la société, ce qui le pousse à maintenir une image parfaite en permanence. Toutefois, cette crainte est exagérée, en tant qu'homme, il bénéficie du privilège de son genre, contrairement aux femmes dont la réputation est souvent plus vulnérable. ◊ Depuis la mort de son frère, il lutte avec l'insomnie, il n'était pas celui qui devait hériter et maintenant, il est hanté par le souvenir de ce frère à l'image parfaite. ◊ Henry a un penchant pour les romans gothiques et les histoires de mystère. Il aime se plonger dans des récits sombres et intrigants. ◊ Les sons brusques ou forts peuvent parfois réveiller chez Henry des souvenirs troublants de la guerre, même pendant qu'il danse. Un bruit sec ou un pas lourd le fait parfois tressaillir.
 
 
Que faites-vous à Londres ?  
En tant que membre de la Chambre des Lords, je me dois d'être présent à Londres à certaines périodes de l'année. Heureusement, je possède une maison Londonienne qui me permet de profiter de la capitale. Bien que je ressente une certaine appréhension à l'idée de retrouver la vie mondaine, j'apprécie néanmoins la vie à Londres.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?  
Je réside principalement dans mon domaine de Plas Newydd, une demeure datant du 13ème siècle. Située au nord du pays de Galles, elle offre une vue remarquable sur le détroit et Snowdonia. Par ailleurs, je possède également une résidence, Beaudesert, dans le Staffordshire, que je laisse aux bons soins de ma mère, ainsi que de mes frères et sœurs.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Ma famille a évolué dans un environnement sans grande richesse, jusqu'à ce que l'héritage du Comte d'Uxbridge vienne changer la donne. Ensuite, mes parents ont été au cœur d'un scandale, ce qui a mené à l'exclusion de son épouse de la haute société. En tant qu'ancien militaire, j'ai été confronté à des situations éprouvantes. Tout ceci m'a enseigné que rien n'est jamais acquis et que je suis fort reconnaissant de la position qui est la mienne aujourd'hui. Cependant, je demeure très anxieux, conscient que le moindre faux pas pourrait m'isoler socialement.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Je nourris quelques inquiétudes quant à cette saison, plus particulièrement. Ayant servi dans les rangs militaires, j'ai pu éviter maintes saisons mondaines. Mon mariage à l'âge précoce de 21 ans s'est terminé par le décès de ma femme en couches, me tenant ainsi éloigné du monde social pendant un laps considérable. À la suite du décès de mon frère suivit de celui de mon père, je suis bien conscient qu'il me faut songer à prendre une nouvelle épouse, mais je ne ressens aucune hâte à cet égard. Après tout, je demeure encore jeune.

 

 
votre pseudo persephonia. Votre âge la trentaine. Comment es-tu arrivé ici ?  Henry Paget — Rise from the middle 1942587260   Remarques à faire sur le forum ? il est beau  Henry Paget — Rise from the middle 1177566594   Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ?  Henry Paget — Rise from the middle 4132329572

 
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Lun 5 Fév - 20:40
Henry Paget

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
 L'histoire de la famille Paget est particulière, son père Henry Paget est né dans une famille londonienne sans lustre ni richesse particulière. Il était le fils de Sir Nicholas Bayly et de Miss Paget, fille du baron du même nom, parent du comte d'Uxbridge et de bonne noblesse. La famille prit le nom de Paget lorsque le père hérita de la petite baronnie, un an après la naissance de leur premier fils.  La famille commence à se faire une place dans le monde, mais ce n'est pas encore suffisant pour côtoyer les plus grands. Tout change pour la petite famille, ses parents héritent, par le Comte d'Uxbridge, de 5 000 hectares de terrains miniers en Angleterre et en Irlande. Cette fortune tombée du ciel permit à Lord Paget de placer ses fils à la Westminster School puis le collège Christ Church à Oxford. À partir de là, Henry (père) entame une carrière militaire. Bien qu'il soit connu comme un grand de chef de cavalerie hardi, il était également connu pour un scandale amoureux. En effet, le père de Henry tomba sur Lady Charlotte Wellesley, la femme du plus jeune frère d'Arthur Wellesley, futur Duc de Wellington, Henry Wellesley. Il en tomba aussitôt follement amoureux. Cependant, il était déjà marié puisqu'il avait épousé Lady Caroline Villiers.

Le scandale a été largement "médiatisé", impliquant les familles les plus prestigieuses du royaume, ainsi qu'un des soldats les plus respectés d'Angleterre et la belle-sœur d'un autre. La presse s’en délectait et rapportait que Wellesley comptait tuer Paget en duel, alors qu’il était cloué au lit, ou que Sir Arthur Wellesley avait couru derrière le couple sur la route d’Oxford et sérieusement blessé le « ravisseur de la femme de son frère malade ». Rien de tout cela n’était exact.

La fin de l’histoire fut moins dramatique : Paget et Charlotte finirent tous deux par divorcer, se mirent en ménage et se marièrent. L’énorme vague qu’avait suscitée le mélodrame retomba aussi vite. À la fin de 1800, tout ce scandal fut de l'histoire ancienne et les enfants des deux lits de Paget s’entendent remarquablement bien entre eux. Il n’empêche : on ne recevait pas Lady Charlotte dans le monde.

C'est dans cette ambiance particulière que grandit Henry, il a grandi, apparemment moins affecté par le scandale familial que ses proches, du moins c'est ainsi qu'il se le persuade. Il est obsédé à renvoyer une image parfaites de peur de voir ternir sa réputation. Il sait comment se propage les rumeurs et comment on peut transformer la réalité.

En 1815, soit 15 ans plus tard, Wellington accueille avec réticence le comte d'Uxbridge et son fils à Bruxelles. Wellington aurait préféré un autre commandant mais la Horse Guard nomma le comte d'Uxbridge, favori du prince régent. Malgré les attentes de la presse et de la bonne société, aucun affront entre le duc et le ravisseur de sa belle-sœur ne se produisit.

Le destin d'Henry semblait tout tracé, mais trois tragédies successives ont plongé Henry dans une profonde mélancolie. La mort prématurée de sa jeune épouse, Olivia, à seulement 19 ans, a été suivie de celle de son frère, puis de son père. La mort de son frère reste un mystère, il fut retrouvé sans vie dans sa demeure alors qu'il se trouvait dans les anciennes colonies. Henry est alors devenu marquis, avec son lot de responsabilités.

Durant sa carrière militaire, il s'est forgé une réputation d'homme organisé et responsable, chose qu'il a conservé dans sa vie de tous les jours, persuadé qu’avoir des coup d’avance l’évitera d'être impliquer dans un scandale. Il veille avec dévouement sur sa famille, y compris ses demi-frères et sœurs, dont il assume la charge vu que leur mère n'est plus reçue dans le monde.

Il sait pertinemment que sa position de marquis lui donne une certaine attractivité et il aime en jouer pour cacher son manque de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 5 Fév - 21:00
Arielle Percy
Rebienvenue avec ce personnage dont j'ai hâte d'en apprendre plus!

En tous les cas je valide totalement cet avatar!

L'acteur fut plus que merveilleux dans son rôle Henry Paget — Rise from the middle 3981476725

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Lun 5 Fév - 21:01
Mark Healey
Re bienvenue Nana! Amuse toi bien avec ce nouveau perso Henry Paget — Rise from the middle 3981476725

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Shelby
Sorcha Shelby
Artiste & Courtisane
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Saltimbanque. Elle est trapéziste.
Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2021


Message() / Lun 5 Fév - 21:03
Sorcha Shelby
Rebienvenue avec ce nouveau perso Nana !!! Henry Paget — Rise from the middle 4132329572
Trop hate d'en lire plus !!

_________________________________


DANGEROUS BEAUTY
Revenir en haut Aller en bas
Henry Paget
Henry Paget
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Membre de la chambre des Lords et Militaire
Messages : 128
Date d'inscription : 29/04/2023


Message() / Sam 10 Fév - 18:37
Henry Paget
Merci à vous Henry Paget — Rise from the middle 1177566594

_________________________________

Absence & Ralentissement ─ 6/05 au 15/06
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 11 Fév - 18:33
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !
           

           
           

      Petit commentaire de (Mark Healey) :
      "Quel plaisir de lire une fiche aussi bien construite! Quel personnage intéressant! Nous avons hâte de le voir évolué! "

      Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe NOBILITY.

      Petite aide à l'intégration :

      Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir   des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

      Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

      Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

      Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

      Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

      Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: