Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isabelle | uc

Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 15 Jan - 0:57
Isabelle Penvenen

Nom et prénom
ici une citation qu'importe laquelle


ft. Avatar - crédit
fils/fille - aîné, cadet

nom votre réponse ici prénom votre réponse ici âge votre réponse ici origines sociales votre réponse ici situation sentimentale votre réponse ici statut/métier votre réponse ici. richesse votre réponse ici. orrientation sexuelle votre réponse ici.



caractère en quelques lignes ou en points comme vous préférez ◊ caractère en quelques lignes ou en points comme vous préférez ◊ caractère en quelques lignes ou en points comme vous préférez ◊ caractère en quelques lignes ou en points comme vous préférez ◊



anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote ◊ anecdote


pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 15 Jan - 0:57
Isabelle Penvenen
+1

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 15 Jan - 0:58
Isabelle Penvenen
+2

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 15 Jan - 0:58
Isabelle Penvenen
à vous

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Sam 20 Jan - 19:31
Edward Stanhope
Coucou !!!
Preum's Isabelle | uc 1933255705  Je venais voir si tu recherchais des  liens en particuliers, si tu avais des idées, ou même si mes personnages te donnent des idées pour un lien précis ? Alors j'ai un marin (Edward) qui malheureusement est bloqué à terre depuis deux ans et est devenu seul héritier de son oncle pour le titre de vicomte). Un homme honorable et avec beaucoup de fierté pour son pays forcément. Un homme respectueux de toutes les classes. Aider autrui passera toujours avant son propre bien-être.
Un futur père de famille qui héritera du titre de marquis après son père  @Alfred Leland ; il aime tout ce qui est les arts, est un humain très altruiste, très sévère envers lui-même et les responsabilités qu'il a envers sa famille et son héritage. Il sait très bien écouter les autres et sait être je pense à bon ami et il aime discuter avec beaucoup de gens différent y comprit de différents background.
Et  @Jonathan Winslow  qui est in gourmand invétéré (il aime la bonne nourriture), un bon vivant aussi, qui aime chanter, les sports, il travaille dans le cabinet d'avocat de son père depuis quelques temps et adore les voyages. (même s'il n'a voyagé nul part lui-même encore).

_________________________________

Isabelle | uc 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 19 Fév - 15:28
Isabelle Penvenen
Coucou @Edward Stanhope
Tout d'abord je m'excuse pour le temps que j'ai mit à te répondre et ensuite : Je n'avais pas d'idées en particulier pour le moment.
J'imagine qu'on peut partir sur des liens à construire maintenant ?
Isabelle est à Londres depuis peu donc les rencontres peuvent se faire à ce moment-là (pourquoi pas pendant l'Event de Pâques ?)

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Mer 21 Fév - 0:03
Edward Stanhope
Isabelle Penvenen a écrit:Coucou  @Edward Stanhope
Tout d'abord je m'excuse pour le temps que j'ai mit à te répondre et ensuite : Je n'avais pas d'idées en particulier pour le moment.
J'imagine qu'on peut partir sur des liens à construire maintenant ?
Isabelle est à Londres depuis peu donc les rencontres peuvent se faire à ce moment-là (pourquoi pas pendant l'Event de Pâques ?)


Eventuellement, on peut voir ça durant l'event de Pâques pourquoi pas Isabelle | uc 1933255705 rien de mieux pour développer et créer des liens qu'un event ! I love you


_________________________________

Isabelle | uc 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Mer 21 Fév - 0:32
Isabelle Penvenen
Alors si ça te convient, je vais essayé de préparer un post pour l'évent dans le week-end et on pourra voir pour développer ça Isabelle | uc 4132329572

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Mer 21 Fév - 10:36
Edward Stanhope
Isabelle Penvenen a écrit:Alors si ça te convient, je vais essayé de préparer un post pour l'évent dans le week-end et on pourra voir pour développer ça Isabelle | uc 4132329572

Parfait I love you Alors Edward va sûrement aller saluer les Levenson-Gower bientôt (s'il ne les a pas encore aperçus, sa mère n'aura sûrement pas raté leur arrivée !), et Alfred a été accosté par quelqu'un mais ça n'empêche pas Isabelle | uc 1933255705 Isabelle | uc 1933255705
Les events c'est le berceau des rencontres Isabelle | uc 3981476725 Isabelle | uc 3981476725

_________________________________

Isabelle | uc 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: