Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forbidden Hope | Isabelle

Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 8 Jan - 13:59
Isabelle Penvenen

  Penvenen Isabelle
  ici une citation qu'importe laquelle
 

 

 
ft. Jessica Chastain - icemacklin
fille cadette

 
nom Penvenen, famille de Bourgeois ayant fait fortune en travaillant le cuir. prénom Isabelle, le prénom ayant été choisi au hasard puisque les prénoms des ancêtres étaient déjà pris par ses cinq sœurs. On la surnomme plus communément Isa. âge La demoiselle a trente-trois ans.   origines sociales Anglaise pure souche, originaire du Surrey, elle est née dans un petit village. situation sentimentale Célibataire et considérée comme vieille fille, elle a finit par se faire à l’idée qu’elle ne se marierait sûrement jamais. statut/métier Elle fut la dame de compagnie d’une vieille tante, de retour auprès de ses parents depuis le trépas de celle-ci et travail à la boutique de son père depuis jusqu’à ce que Mark l’arrache de son village. Maintenant, elle l’aide à son cabinet de médecin, notamment. richesse Les Peneven ont de quoi vivre confortablement puisque issus de la petite bourgeoisie. orientation sexuelle Heterosexuelle. groupe La Bourgeoisie.
 

 Isabelle est une très bonne cuisinière, elle a parfait sa cuisine lors de son séjour chez sa tante ◊ Elle a très longtemps rêvé de son chevalier brun un armure, celui qui viendrait la délivrer de cette vie qu'on lui imposait ◊ La rouquine sait lire et écrire, il n'était pas rare qu'elle fasse la lecture à sa tante et qu'elle s'occupe de ses correspondances ◊ Pour occuper le temps libre qu'elle peut avoir, Isabelle tricote. Elle envoie ses confections aux orphelinats et aux plus démunis ◊ Isabelle sait travailler le cuir, elle sait aussi s'occuper de la laine, cela résulte de sa curiosité naturelle l'entrainant à découvrir le plus de choses possibles ◊ Elle ne se plaint quasiment jamais, garde ses états d'âmes bien enfouies depuis plus de vingt ans ◊ Isabelle boit du thé, en bonne citoyenne anglaise, elle aime l'accompagner d'un nuage de lait et de petits biscuits ◊ La jeune femme a beaucoup appris auprès de sa tante, les bonnes moeurs, la bonne façon de tenir une maison, elle pourrait faire une très bonne épouse ◊ Elle ne le dis pas, mais craint pour son avenir. Isabelle sait qu'elle ne pourra pas rester indéfiniment chez Mark, lorsqu'elle devra partir elle se retrouvera à la rue ◊ Sa fleur préféré est le lilas, sûrement parce qu'elle a versé beaucoup de larmes au dessus du parterre de fleurs face à l'église, mais surtout parce qu'elle est reliée à ses plus beaux souvenirs ◊ Les champs de fleurs sauvages lui manquent, Isabelle apprécie énormément le calme de la nature ◊ Sa couleur préférée est le vert et sa saison : le printemps
 
 
Que faites-vous à Londres ? La promesse de trouver un époux malgré son âge avancé, Isa a suivi son ami les yeux fermés lorsque celui-ci lui a proposé de venir vivre à Londres. En attendant, et puisqu’il est hors de question qu’elle jouisse du logis gratuitement, elle donne un coup de main en cuisine et parfois au cabinet de Mark.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ? Elle n’a encore pas quitté Londres depuis que Mark l’y a emmené. Si il venait à retourner dans le Surrey, elle l’y accompagnerait sûrement afin de revoir les siens. Mais pour l’heure, rien est prévu, alors Isa jouit de la capitale autant que faire se peut.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ? Isabelle s’en accommode. A-t-elle vraiment un autre choix possible ? Elle est née sixième fille et septième enfant, on lui a toujours tout imposé quoi qu’il arrive, l’envoyant même s’occuper d’une tante qu’elle a finit par mieux connaître que ses propres parents, l’obligeant par la même occasion à louper son entrée dans la société et scellant son destin. De son statut de femme, elle ne peut rien faire pour changer les choses.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Elle n’en a aucune, la demoiselle Pevenen. Mark a été bon de lui proposé de l’emmener à Londres et de lui promettre de lui trouver un mari, mais à son âge on ne se fait plus d’illusion. Isabelle est considérée comme une vieille fille, il n’y a donc que très peu de chances qu’elle trouve quelqu’un qui veuille l’épouser. Et puis il ne faut pas oublier la dote, il faudrait que son père accepte de débourser ce qu’il faut pour marier sa dernière fille, lui qui avait trouvé la solution de l’envoyer jouer les dames de compagnies.

 

 
votre pseudo Elinor Votre âge 33 ans Comment es-tu arrivé ici ? J’ai eu un compte ici, donc c’est une sorte de petit retour. Remarques à faire sur le forum ? Aucunes Présence sur le forum ? 2-3/7 jours. Autre chose à ajouter ? Merci pour cette idée de personnage, vraiment merci.  Forbidden Hope | Isabelle 3981476725

 

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Lun 8 Jan - 13:59
Isabelle Penvenen

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
La nature fait bien les choses, n’est-ce pas ? C’est ce que l’on dit en tout cas. Du point de vue d’Isabelle Penvenen, ce n’est pas tout à fait vrai. Si ça avait été le cas, elle ne serait sûrement pas née septième ou encore pas née du tout. Soit, elle est venue au monde le dix-neuf avril mille-sept cent quatre-vingt six, trois jours exactement après Pâques. Oh, elle n’a pas été accueillie en grande joie, mais elle n’a pas non plus été délaissée. Il faut dire qu’après six enfants, les Penvenen ne se réjouissaient plus autant qu’au premier ou au deuxième enfant. Ils les assumaient tous pour autant et le père de famille redoublait de travail afin de nourrir tout ce petit monde. La fortune de la famille s’est construite grâce au patriarche qui a toujours travaillé. Tanneur, il se levait au petit matin pour s’occuper du cuir et ne se couchait que lorsque son travail était terminé. L’école, elle y est allée, jusqu’au jour où le Pasteur est décédé. Là, elle s’est retrouvée à aider son père et a appris à travailler le cuir en plus de toutes ces autres choses qu’elle savait faire déjà. Ça ne lui a pas forcément déplu de quitter l’école, elle a pu échapper aux moqueries de ses camarades sur la couleur de ses cheveux et ses tâches de rousseurs, Isabelle avait fini par détester ces particularités qui feraient, finalement, tout son charme. La jeune femme voit son frère ainé se marier puis vient le tour de ses soeurs. Elle, il ne sera jamais question de la présenter au monde. Non, elle ira chez sa vieille tante pour en devenir la dame de compagnie. Là-bas, elle perfectionne sa cuisine, sa couture, son écriture et sa lecture. Sa tante possédant quelques terres servant à l’exploitation agricole, Isabelle apprent également à s’occuper de quelques animaux et se prend d’affections pour le troupeau de mouton dont elle adore s’occuper.

Il y a un an, elle se voit obligée de rentrer dans son petit village du Surrey, la tante dont elle s'occupait est décédée après des années d'agonies. Quelque part, elle espérait que jamais elle ne reviendrait. Là, le schéma recommence. Sa famille ne se gêne pas pour se moquer d’elle une fois de plus. Elle ne dit rien, subit seulement. Elle aide une nouvelle fois son père et sa mère. Elle est fatiguée par tout cela et a perdu l’espoir de s’échapper un jour. Pourtant, son frère ne se gêne pas pour lui dire que le jour où leur père décédera, il faudra qu’elle s’en aille. La rouquine ne voit pas comment elle pourrait se sortir d’une pareille situation. Personne ne voudra épouser une femme de son âge où peut-être un vieil homme qui la prendrait en guise de deuxième ou de troisième noce ? Isabelle s’était imaginée une toute autre vie. Alors, quand Mark revient au village pour enterrer sa mère, l’espoir renaît. Mince pourtant. Mark Healey. Ce brun avec lequel elle s’entendait si bien lorsqu’ils étaient enfant. Le seul qui ne se moquait pas de ses tâches de rousseurs. Celui qu’elle a vu souffrir sans jamais oser lui avouer ce qu’elle avait vu. Un jour elle lui a demandé si il l’épouserait parce qu’il était son chevalier… Pendant des années ils en avaient joués, sûrement que pour Isabelle cela avait toujours été plus que de simples discussions d’enfants. Lorsqu’ils se sont revus devant l’église, face aux Lilas en fleurs, Isabelle l’a pris par la main et lui a avoué qu’elle savait, pas besoin de plus pour qu’il comprenne. Elle savait ce qu’il avait enduré pendant des années. Là, devant ce parterre de fleurs, Isabelle était redevenue une enfant l’espace d’un instant. Mark devant retourné à Londres, il a proposé à la rousse de l’emmener avec lui pour lui trouver un époux. Si ça l’a gêné, elle a fini par accepter, sachant pertinemment qu’elle serait mise à la porte dès que son père passerait l’arme à gauche. Depuis qu’elle est à Londres, la jeune femme fait tout pour aider son ami, faisant la cuisine, s’occupant de la maison. Elle patiente Isabelle. Pour une fois, elle préfèrerait ne jamais se marier pour ne jamais avoir à quitter cette demeure, son chevalier est venu la sauver, mais pour combien de temps ?
 

 

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mar 9 Jan - 18:14
Mark Healey
Re bienvenue du coup avec ma belle Isabelle Forbidden Hope | Isabelle 3981476725

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 9 Jan - 20:37
Arielle Percy
Bienvenue par ici ou rebienvenue ^^

Amuse toi bien pour la fin de cette jolie fiche et au plaisir de te croiser dans les rues de Londres ^^

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Mar 9 Jan - 20:48
Isabelle Penvenen
Merci à vous deux, je m'attaque aux anecdotes demain sûrement Forbidden Hope | Isabelle 3981476725

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Jeu 11 Jan - 16:39
Elinor Gilderstone
Bienvenue à toi !

Nous te souhaitons une nouvelle et belle aventure sur LCL pour ce second passage ! Forbidden Hope | Isabelle 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Penvenen
Isabelle Penvenen
Rang sur le forum : Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2024


Message() / Jeu 11 Jan - 21:45
Isabelle Penvenen
Merci beaucoup Forbidden Hope | Isabelle 3981476725

_________________________________

+1
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 14 Jan - 20:48
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !



Petit commentaire de (Mark) :
"Une fiche impeccable ! J'ai vraiment apprécié la lire et un magnifique respect du personnage ! Bon jeu !"

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe BOURGEOISIE.

Petite aide à l'intégration :

Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: