Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wendy Manners - Douceur et candeur

Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Mar 2 Jan - 18:27
Wendy Manners

  Wendy Manners
  Doux sont nos souvenirs les plus précieux
 

 

 
ft. Bella Heathcote - crédit
fille cadette

 
nom Manners, celui des Ducs de Rutland depuis déjà quelques générations   prénom Wendy, le prénom d’une sœur ainée morte avant son heure   âge je viens de fêter mes 18 printemps   origines sociales fille de duc, vous pouvez m’appeler mylady   situation sentimentale en quête d’un époux comme toutes les demoiselles démarrant leur vie à Londres statut/métier une femme de mon rang ne travaille point, si ce n’est à devenir une future épouse et mère richesse convenable orientation sexuelle mon cœur n’a jamais encore aimé, mais j’avoue que les messieurs ont tendance à me faire rougir. groupe Nobility.
 

Elle n'est pas l'enfant biologique de ses parents. La jeune fille a été l'objet d'un achat consentant envers un couple adultère. ◊ Elle adore le chant depuis l'enfance. Au début, sa voix était presque un cri. Aujourd'hui, elle est l'une des plus belles de la ville. D'ailleurs, son frère ne comprend pas pourquoi elle n'investit pas plus dans cet art. ◊ Elle est moins coquette que sa mère, préférant les couleurs assez neutres, mais Lady Manners aime mettre son visage en avant avec des couleurs vives. Parfois trop vives.  ◊ Wendy est une férue de poésie. Elle trouve cela élégant et charmant. Parfois, elle écrit quelques vers, mais seulement pour elle.  ◊ Si Wendy avait été un garçon, elle aurait voyagé jusqu'aux Indes. Les récits que l'on en fait la fascine tout comme le reste. ◊ Très proches durant l'enfance, Richard et Wendy sont maintenant comme deux étrangers. En effet, le frère ainé jalouse sa soeur cadette pour avoir toute l'attention de sa mère principalement. ◊ Parmi ses cheveux blonds, la demoiselle a une mèche blanche depuis sa naissance. Sa mère qualifie ça de marque de dieu. Comme quoi la piété est de mise dans cette famille.  ◊ Peut-être parfois un peu trop naïve et trop curieuses, elle croit souvent ce qu'on lui dit. Elle se méfie peu, en tout cas, il faut y aller pour qu'elle vous regarder de travers. ◊ Son bonheur principal est de voir les autres heureux. Elle est très sociale et s'ouvre vite aux autres. ◊ Que ce soit pour une fête ou un évènement particulier, Wendy a de la peine à attendre. De plus, elle a tendance à s'énerver assez facilement si la personne a du retard ou paraphrase trop ses histoires◊  Même si elle a des tendances impulsives vu son impatience, Wendy est régulièrement prudente dans ses choix de vie.
 
 
Que faites-vous à Londres ? La saison ayant commencé et le deuil national terminé, notre famille a rejoint notre maison au sein de la capitale pour vivre pleinement la vie londonnienne. Les bals, les rencontres entre amis autour du thé…Cette année, j’effectue ma première saison, mon entrée dans la société qu’est la nôtre. Je ne suis plus la petite fille qu’on regarde de haut, je deviens une débutante dont certains convoiterons la main. Mais à quel prix ?

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?   Avec mes parents et mon frère ainé dans le Rutland. J’apprécie le calme et la tranquillité de cet endroit. Je passe souvent mon temps à l’église ou au bord du lac à observer la faune et la flore ou encore à lire. Enfants, nous faisions de grandes balades à cheval avec Richard, mais cela n’est plus tant d’actualité.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Comme ma mère et mes grands-mères avant elle, je ne peux me plaindre de la place si spéciale que j’ai dans ce monde. J’ai une famille aimante, des amies sur lesquelles je peux compter et de quoi vivre sans soucis. Néanmoins, j’avoue que parfois j’aimerais être à la place de mon frère et pouvoir voyager à travers le monde comme je l’entends ou encore décider de mon avenir…

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Comme toute jeune femme de ma condition, trouver un parti convenable qui fera le plaisir de mes parents, mais au fond je souhaiterais tout de même trouver un homme qui m’aime pour ce que je suis et non de comment je parais. Ah et de rencontrer de nouvelles personnes !  

 

 
votre pseudo ici on me connait sous le pseudo de jacjac Votre âge 24 printemps Comment es-tu arrivé ici ? TC Remarques à faire sur le forum ? il est toujours aussi beau Présence sur le forum ? 3/7 jours. Autre chose à ajouter ? je vous love

 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Mar 2 Jan - 18:32
Wendy Manners

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
Doux était la fin de l’hiver où je vis pour la première fois le jour. Une douceur inespérée pour un petit être tel que j’étais. Chose fragile, trop fragile. Et pourtant, enfant de l’espoir. Lord et Lady Manners n’y croyaient plus. Après multiples essais inefficaces et la douleur d’une femme dans la fleur de l’âge, voilà qu’il portait dans leurs bras cet enfant, cette fille qu’ils avaient tant espéré. Un cadeau de Dieu. Un don du ciel. L’ultime héritère après avoir fait vivre un beau garçonnet du nom de Richard. Garçonnet qui avait déjà bien huit printemps passés. Quelques frères et soeurs morts dans le sein de leur mère. D’autres n’ayant à peine pas tenus les premiers mois. Et puis il y avait celle dont j’avais hérité le nom. Une belle jeune fille à la peau semblable à la neige qui malheureusement s’était éteinte durant son quatorzième printemps d’une maladie bien malheureuse. Wendy, c’est ainsi qu’elle se nommait, c’est ainsi qu’on me nomma.

Mon enfance fut des plus douces, des plus calmes. Un père aimant. Une mère attentionnée. Un frère adorable. Et pourtant, j’étais l’objet de bien des murmures. Certains disaient que je n’étais pas l’enfant de mon père, d’autres au contraire pensaient que j’avais été glissé dans le lit de ma mère pendant qu’une servante se reposait de son travail de dur labeur. Que j’étais l’enfant du secret, l’enfant d’un pacte, l’enfant de l’oubli. Mes boucles blondes contrastaient avec la rousseur de ma famille. Mes pommettes brillaient bien plus que celles de mon frère ainé. Mes yeux bleus ensorcelaient les esprits. Et pourtant, pourtant j’étais une Manners. J’eus l’éducation que toute jeune fille de mon âge devait avoir. On m’apprit à lire, à écrire, à chanter. J’allais à l’église prier. J’encourageais mon frère dans ses exploits. Je jouais à chat, à colin maillard. Je rencontrais les plus grands écrivains à travers la bibliothèque de mon père. J’écoutais ma mère jouer les plus grands compositeurs. J’allais chez la modiste. Oui, une fillette tout à fait normale.

Plus je grandissais, plus je faisais attention à mon apparence. On m'apprit à être une future bonne épouse. Mes cheveux étaient correctement coiffés. Mes mains étaient joliment gantés. Maman m’offrait les plus belles toilettes. Pourtant…Pourtant, je ne me sentais pas à ma place. Pas complètement en tout cas. Il y avait quelque chose chez moi qui me différenciait de ma famille. Maman disait que j’étais une enfant de Dieu et que c’est lui qui l’avait emmené jusqu’à notre famille. Que mes yeux étaient ceux de la bonté. Que mes cheveux avaient été fait avec des fils d’étoiles. Que ma bouche avait été dessiné avec tout son amour. Peut-être avait-elle raison. J’étais l’enfant de l’espoir après tout.

Ma relation avec Richard parlons-en. L’héritier. Le fils prodigue. Et bien, il me jalousait dès que je commençais à devenir une jeune femme, malgré tout l’amour que j’avais pour lui. Son dédain, ses reproches, toute cette haine reflétait ce profond mal-être qu’il avait d’avoir la totalité de l’héritage sur ses épaules. Oh comme il voulait que j’eus été un garçon. Que je fusse le premier et qu’au lieu de la tendresse de maman, j’eus la rigueur et la discipline de papa. Lui ne voulait qu’une chose: filer vers la France et devenir artiste. Hors de la société, des moeurs, des devoirs. Moi qui me réjouissait de ma première saison, lui en avait horreur.

Aujourd’hui, je fais enfin partie de ce monde plein de règles et de culture. Ma beauté se remarque. Mes manières sont soulignées. Et pourtant, malgré mon envie de me marier, je ne peux m’empêcher de penser à ce frère qui semble si sensible et si contrarié. Peut-être qu'une fois mariée, mon frère se calmera-t-il?

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 5 Fév - 20:49
Whistledown
Coucouuuu !!

Merci de ta patience ! Nous avons lu ta fiche avec soin et si cette demoiselle nous parait être une débutante tout à fait prometteuse, il y a un détail à prendre en compte et un autre à modifier :

* Tu évoques le fait que sa mère aime l'habiller avec des couleurs vives. C'est tout à fait possible cependant note bien que si c'est le cas la société ne manquera pas de jaser à ce sujet ! En effet les couleurs vives n'étaient pas spécialement de bon goût lorsqu'on était une débutante ! Il faudra donc le prendre en compte dans ton jeu.

* Tu parles du complexe d'Œdipe de Richard hors selon nous, ce qui le lie à sa sœur ne correspond pas à ce concept ^^ Le complexe d'Œdipe c'est être amoureux de sa mère à vouloir en tuer son père. Là il est simplement jaloux de l'attention qu'elle reçoit de leurs parents, à moins qu'il y ait quelque chose que l'on ignore sur Richard ? :shi:

Nous attendons ton retour !
Wendy Manners - Douceur et candeur 3855052106
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Mar 6 Fév - 0:05
Wendy Manners
Whistledown a écrit:Coucouuuu !!

Merci de ta patience ! Nous avons lu ta fiche avec soin et si cette demoiselle nous parait être une débutante tout à fait prometteuse, il y a un détail à prendre en compte et un autre à modifier :

* Tu évoques le fait que sa mère aime l'habiller avec des couleurs vives. C'est tout à fait possible cependant note bien que si c'est le cas la société ne manquera pas de jaser à ce sujet ! En effet les couleurs vives n'étaient pas spécialement de bon goût lorsqu'on était une débutante ! Il faudra donc le prendre en compte dans ton jeu.

* Tu parles du complexe d'Œdipe de Richard hors selon nous, ce qui le lie à sa sœur ne correspond pas à ce concept ^^ Le complexe d'Œdipe c'est être amoureux de sa mère à vouloir en tuer son père. Là il est simplement jaloux de l'attention qu'elle reçoit de leurs parents, à moins qu'il y ait quelque chose que l'on ignore sur Richard ? :shi:

Nous attendons ton retour !
Wendy Manners - Douceur et candeur 3855052106

Hello!

Alors merci du commentaire!

Pour le premier, oui, c'est le but. Je vois Lady Manners un peu comme la mère de Penelope a lui mettre parfois des couleurs hyper criardes qu'elle n'aime pas. Vous en faites pas, ça sera pris en compte durant les bals.

J'ai modifié du cou la deuxième chose! Effectivement, ce n'est point un véritable complexe d'oedipe!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mar 6 Fév - 10:34
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !
           

           
           

      Petit commentaire de (Arielle Percy) :
      "Voila une jeune débutante qui promet de se faire une place des plus colorée dans notre bonne société. Nous avons hâte de la voir évoluer malgré sa mère et nous montrer de quoi elle est capable"

      Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe NOBILITY.

      Petite aide à l'intégration :

      Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir   des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

      Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

      Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

      Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

      Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

      Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: