Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nyx Healey - L'ange des ténèbres

Nyx Healey
Nyx Healey
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2021


Message() / Mar 19 Déc - 13:59
Nyx Healey

  Healey Nyx
  Et je compte même plus les fois
Où on m'a traité de chienne, non

 

 

 
ft. Nicole Wallace - Undercovereiram
fille- cadette

 
nom Healey prénom Nyx   âge 21 ans   origines sociales Enfant de baronnet, elle est la troisième enfant sur quatre de la famille Healey, a moins qu'on la compte comme la quatrième étant donné qu'elle possède un jumeau.  situation sentimentale A la recherche de sa moitié, si tant est qu'elle en est une.   statut/métier Elle étudie la mode sans savoir si elle travaillera un jour richesse Aisée, sa famille n'est pas la plus riche du monde mais elle n'a aucun soucis financier loin de là, et elle espère ne jamais en avoir. orientation sexuelle Elle n'a que la société comme limite groupe GENTRY
 

  Nyx est née juste avant ou juste après son jumeau, les parents Healey n'ont jamais été très clair sur les circonstances de leur naissance, elle ne sait donc pas si elle est la benjamine de la famille ou non, mais souvent elle se plaît à dire qu'elle est l'aînée des deux aimant un peu avoir le pouvoir. ◊ La jeune femme rêve de pouvoir travailler dans la mode, elle se plaît à dessiné des robes et autres toilettes pendant des heure, elle sait qu'elle n'aura sans doute que peu de chance d'exercer un jour le métier de ses rêves, si elle réussit un bon mariage elle n'aura sans doute pas le droit de travailler. Ce n'est pas la vie dont elle rêve, mais elle s'oblige à suivre les règles pour ne pas avoir d'ennuis et pouvoir tenter de s'octroyer quelques libertés.  ◊ La blonde aime aussi beaucoup embêter les membres de sa fratrie, même si elle est très proche de son jumeau elle l'est encore plus de Mark qui la quasiment élevé, il est celui a qui elle en confie le plus, car elle sent qu'ils sont plus identiques qu'il n'y paraît en apparence. ◊ En plus du dessins la belle blonde adore lire, vous pourrez la trouver à des heures indues de la nuit la tête plongée dans un livre, le cerveau totalement déconnecté de ce qui l'entoure, l'esprit plongé dans une toute autre vie où elle s'imagine à la place de l'héroïne inventé pour le roman. ◊ Vous pourrez croiser Nyx très régulièrement dans le cabinet médicale de son frère, non pas pour des soucis de santé mais simplement parce qu'elle adore y passer du temps, elle embête son aîné entre deux patient et fait la conversation avec ceux attendant leur tour, elle joue même parfois à la secrétaire, une façon pour elle d'être utile. ◊ Malgré une passion pour la mode la poussant à souvent dessiné de nouvelle tenues respectant les codes de la bonne société, elle possède dans un endroit secret des esquisses de tenue pour femme composé de pantalon jugé pour homme, elle rêve secrètement d'un jour pouvoir porter une telle tenue sans risqué d'être discréditée. ◊ Elle est totalement allergique à la banane, le moindre petit bout de ce fruit peur la faire gonfler comme un ballon. ◊ Souffrant beaucoup du manque d'attention paternel depuis son plus jeune âge elle ne fait aucunement confiance à la gente masculine, en dehors de ses frères, chaque homme l'approchant est pour elle une source de malheur, rendant le fait de trouver un mari extrêmement difficile pour elle, voir douloureux. ◊ Très maniaque Nyx ne supporte pas le désordre même minime pour elle tout doit être parfaitement rangé, propre, et clair sinon elle ne peut pas se sentir à l'aise, il vous arrivera donc de la voir ranger, aligné, sans même sans rendre compte et même si elle n'est pas chez elle. ◊ Si elle avait le droit à un souhait un seul, elle rêverait de pouvoir découvrir le monde seule pour pouvoir vivre un tas d'expérience par elle même. ◊ La jeune demoiselle n'est pas une lève tôt du tout, elle fait partie du clan des couches tard et si elle se réveille avant l'heure du déjeuner sans assistance cela relève du miracle.
 
 
Que faites-vous à Londres ? Je suis a Londres pour réalisé les vœux de mes parents, qui souhaitent que je me trouve un époux et une situation confortable pour ne plus avoir à s'inquiété pour moi, mon père n'appréciant que peu mon désir de travailler dans le domaine de la mode, une chose bien trop triviale pour lui qui a choisit la médecine et la banque pour mes frères.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?   Soit sur le domaine campagnard de ma famille, la plupart du temps d'ailleurs c'est le cas, soit je fais tout mon possible pour resté à Londres auprès de mon frère aîné qui ne me surveille pas comme du lait sur le feu, un énorme avantage pour moi qui suis toujours à la recherche de plus de liberté.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Très bien oui, je ne suis pas assez importante pour attiré l'attention ce qui me convient parfaitement, et j'ai assez d'argent pour ne pas vivre une vie trop difficile, je ne suis donc clairement pas à plaindre même si j'apprécierait beaucoup de pouvoir avoir plus de liberté cela ne serait pas sans contre partie et je ne me sens pas prête à perdre certain de mes avantages.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Je n'attend rien de particulier, je participe à cette saison simplement pour faire plaisir à ma famille mais je ne pense pas en retirer une satisfaction personnelle, je ne souhaite pas réellement me marier maintenant, et je ne me sens pas encore prête à trouver l'amour si il existe pour me poser et vivre une vie qui ne me conviendra sans doute pas, quand bien même j'aime mon mari il sera obligé de m'imposer le mode de vie défini par la société pour une jeune dame. 

 

 
votre pseudo Fallingdevils Votre âge 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? je suis tombé dans un puit de loutrage de dino et de monsieur fort peu vêtu Remarques à faire sur le forum ? merci de ne plus me liberticidé sans préavis Présence sur le forum ? Quandjesuisvivante/7 jours. Autre chose à ajouter ? Nainai reste nainai

 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Healey
Nyx Healey
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2021


Message() / Mar 19 Déc - 13:59
Nyx Healey

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
Nyx, est née, la même nuit que son frère, des jumeaux donc, mais les seules information sur cette nuit qui aurait du être marquante, magique, pour des parents, ce résume à vous êtes nés, en bonne santé, rien de plus rien de moins, comme une impression qu'être né n'est pas réellement une bonne chose. La jeune fille à grandit avec ce sentiment, rendu encore plus réel par l'absence d'attention, d'amour, de la part de leur paternel, comme si elle n'était pas sa fille, comme si l'autre moitié d'elle n'était pas non plus son fils, mais juste deux paquets gênant donc il n'a pas d'autre choix que de s'occuper. C'est donc Mark l'aîné de la famille qui c'est charger de les aimer, de les éduqué aussi, Mark qui a été le père, la mère, le frère, le confident et le meilleur ami à la fois pour Nyx, Mark qui aujourd'hui est son point de repère, sa base quand quelques chose ne va pas. Cela aurait pu être son jumeau, après tout ils ont le même âge, la même vie ou presque, mais non ils ont beau s'aimer énormément, partagé un lien que seul d'autre jumeau pourrait comprendre ils ne sont pas si proche au quotidien, pas forcément capable du moins pour Nyx de s'ouvrir totalement à l'autre.

Nyx a quand même grandit, elle est désormais une jeune femme de vingt ans, et elle c'est construite, parfois difficilement, parfois plus facilement selon les périodes et les éléments à intégré à sa vie, le dernier en date, le fait de devoir se mariée a été le plus difficile à encaisser, elle le savait personne ne pouvant y échapper et leur parents ayant toujours été clair sur le fait qu'il souhaitait voir leur quatre enfant prendre épouse ou époux pour perpétuer la ligné, mais elle espérait avoir encore le temps avant qu'on ne s'occupe de son cas les deux aînés de la famille n'ayant pas encore convolé en juste noces. Le temps n'est plus là et Nyx doit se préparer à entré dans le monde, à vivre une saison, le fait que sa soeur aînée revienne sur Londres au même moment l'aidera peut-être, mais faire une croix sur ses rêves de vie n'est pas une pilule facile à avaler pour une demoiselle au caractère bien trempé.

Nyx ne sait pas encore comment elle réussira à conserver ce qui lui ai important tout en se pliant à ce qu'on attend d'elle. Une nouvelle partie de son histoire est en marche et elle est bien décidée à être celle qui l'écrit quand bien même on attend d'elle qu'elle se plie à un tas d'exigence qui ne lui plaise pas.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Ven 5 Jan - 13:08
Mark Healey
Nyx Healey - L'ange des ténèbres 3981476725 Nyx Healey - L'ange des ténèbres 3981476725 Nyx Healey - L'ange des ténèbres 3981476725 Nyx Healey - L'ange des ténèbres 3981476725

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 4 Fév - 22:09
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !



Petit commentaire de (Mark Healey) :
"Cette perfection que cette petite soeur ! J'ai tellement hâte d'être adulée par cette magnifique demoiselle. Nyx Healey - L'ange des ténèbres 1730138348 "

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe GENTRY.

Petite aide à l'intégration :

Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc dans le recensement général des bottins, afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: