Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elea Leveson-Gower ~ Can you hear me echoing ?

Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 3 Juil - 13:54
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Can you hear me echoing ?


ft. Lily James - crédit
Fille - Aînée

nom Leveson-Gower prénom Elea Charlotte Sophia   âge 21 ans   origines sociales Haute noblesse. Elle est la fille du Marquis de Stafford et de la Comtesse suo jure Sutherland  situation sentimentale Célibataire statut/métier Epouse en devenir richesse Son père est l'homme le plus riche d'Angleterre orientation sexuelle  Hétérosexuelle



◊ Eléa est d'un tempérament doux, patient et résilient. Elle a également beaucoup d'esprit et un certain humour, bien qu'elle ne puisse le faire ressortir bien souvent. Tout comme son côté compétitrice... Elea ne parait pas la plus avenante des demoiselles, pourtant elle est dotée d'une forte empathie. D'apparence réservée, elle a toujours répondu aux exigences de sa position avec silence et docilité au point qu'on pourrait la croire fade, sans caractère. Elle n'est pourtant que de l'eau qui dort et que l'on empêche de ruisseler.



◊ Elea naît en Angleterre, à Trentham House, demeure illustre de la Maison Leveson-Gower sur l'exigence de son père qui a voulu qu'elle y voit le jour, obligeant sa femme enceinte à faire le long trajet en carrosse de Londres jusqu'à la demeure. Conséquence, Elea naîtra prématurément mais en bonne santé malgré quelques premiers jours de fragilité qui auront beaucoup inquiété sa mère.

◊ Elle a un frère de 10 ans son aîné qu'elle aime énormément et avec qui elle s'entend à merveille. Malheureusement, la voilà sans nouvelle de lui depuis plusieurs mois ce qui l'angoisse profondément. Il aurait disparu quelque part en Belgique...
Elea a également une sœur cadette pour laquelle elle a une affection sincère, mais avec qui les relations sont plus contrastées. Toutes deux sont si différentes !
Elle est en revanche très proche de sa grand-mère lady Stafford, sa mère elle étant dans un état second depuis la perte de son fils cadet.

◊ Bien qu'elle se trouve relativement quelconque en comparaison de sa cadette très solaire, Elea a le charme, l’élégance et le raffinement en plus d'un caractère très disposé. La jeune femme a appris et sait tenir son rang en toutes circonstances, mais elle apprécie aussi les frivolités des jeux en Société qui ont tendance à faire ressortir son caractère disons plutôt... compétitif.
Elle est une femme d'action enfermée dans son propre corps de par sa position et les convenances y étant liées, aussi prend-t-elle l'adrénaline où elle le peut. Elea ira au théâtre et à l'Opéra plutôt que de lire. Elle préférera les jeux d'épreuves et de courses bien plus que ceux de hasard et de stratégie assise à une table.
Cela ne veut pas dire qu'elle ne les apprécie pas pour autant et n'a pas d'intérêt pour l'étude. Au contraire elle aime apprendre et comprendre tout ce qui l'entoure ! L'astronomie est d'ailleurs une de ses passions les plus vives.

◊ Elle a fait sa première Saison à 19 ans, le décès de Francis son frère cadet des suites d'une vilaine pneumonie ayant retardé son entrée dans le monde. Son père a espoir de la marier le mieux possible dans le but d'étendre la renommée de ce nom qu'il s'applique depuis toujours à faire grandir. Il a déjà refusé des prétendants qu'il n'estimait pas assez dignes, dont un qui aurait pu plaire sincèrement à sa fille.

◊ Elle est une passionnée de musique. Elea a jusque là rassemblé une précieuse collection de 166 pièces comptant des chansons et des compositions de virtuoses tels que Rousseau, Gay, Mozart, Arnold, Arne ou encore Handel. Elle aime à les traduire dans différentes langues.

◊ Elea adore lire dans son bain. Elle a d'ailleurs plusieurs livres aux pages gonflées d'avoir pris l'eau alors que trop prise dans sa lecture, elle ne remarquait pas que les pages trempaient.

◊ Elle est allergique au fraises alors qu’elle adore ça… Un des gros drames de sa vie qui ne l’empêche pas parfois de croquer malgré tout dans le fruit. Elle passe ensuite plusieurs jours à résister à l’envie de se gratter, mais ces quelques heures de démangeaisons valent bien ces petites minutes de plaisir.

◊ Elea nage très mal. L’eau lui a toujours fait peur de ce jour où enfant elle a traversé la Manche lors d’une mer agitée et a manqué basculer par dessus bord. Elle adore cela dit l’odeur de la pluie dans l’air avant le déferlement du tonnerre et la teinte que prend le ciel. Le bruit des éclairs en revanche la pétrifie, car la ramène à cette nuit de cauchemar.

◊ Elea possède une véritable ménagerie comme l'aime à dire son frère. Les animaux sont une passion autant qu'un refuge pour elle. Elle possède deux lapins, trois cochons d'inde, mais aussi un chien, deux perroquets et même un petit singe qu’elle a appelé Orsino en l’honneur de la pièce de Shakespeare. Une des plus vastes pièces leur est consacrée à Trentham House juste à côté de ses appartements et elle les fait tous suivre des lors qu’elle se déplace à Londres.

◊ Elle est d'un tempérament doux, patient et résilient. Elle a également beaucoup d'esprit et un certain humour, même si elle ne peut le faire ressortir bien souvent. Elea ne parait pas la plus avenante des demoiselles, pourtant elle est fort empathique et relativement habile pour lire les autres. Parfois - souvent - un regard, un geste, une action même, valent mieux que mille mots. A vivre proche de la Cour, elle sait combien il est aisé de les manipuler.

◊ Elle n'est plus totalement innocente et cela n'est pas arrivé de sa volonté. Personne n'est au courant. Pas même sa grand-mère, bien que cette dernière soupçonne un mal-être certes fort bien dissimulé chez sa petite fille.
C'est son secret et elle est tétanisée à l'idée qu'il soit découvert. Cet événement rend Elea craintive du contact et de la proximité de ces messieurs. Une difficulté en plus quand on doit se laisser courtiser dans le but de se marier...


Scénarios Famille
Lady Stafford - Grand-mère (pnj)
Lady Stafford est une femme de caractère qui a brillé en son temps et qui continue de le faire aujourd'hui de par son charisme indéniable. Elle est celle ayant permis à sa petite fille de vivre un peu son enfance et qui la pousse à laisser éclore sa véritable personnalité. Elle compte bien assurer ses arrières quant au choix de son futur époux ! Il est hors de question que son ronchon de fils fasse épouser n'importe qui à sa précieuse petite fille !

Lord Leveson-Gower - Père (Pris)
Homme ambitieux et politicien hors pair qui a à cœur d'accroitre la prospérité de son nom qui ne cesse de s'élever à la Cour anglaise depuis des siècles. En digne héritier de ce lignage, il a à cœur de continuer à le faire prospérer et n'hésite pas à user de sa fille pour cela que par chance la nature a fait fort jolie. Il l'aime profondément et sincèrement, mais est exigeant et son désir de grandeur le rend parfois quelque peu despotique à son égard. Ses projets pourraient-ils couter son bonheur à Elea ?

Lady Leveson-Gower - Mère
Elea est arrivée 10 ans après son frère aîné et de nombreuses fausses couches. Sa mère ayant toujours espéré avoir une fille, elle la chérie profondément. Elle l'aime d'autant plus qu'elle voit combien Elea cherche constamment à se montrer à la hauteur des attentes de son père la concernant. La Comtesse est un véritable soutien et une bouffée de douceur pour elle. Elle l'a accompagné durant sa 1ère Saison. Aujourd'hui suite à la perte de ses fils, elle ne réagit pourtant plus face à sa fille...

Alister Leveson-Gower - Frère aîné
Alister aime sa sœur plus que tout au monde elle est la prunelle de ses yeux. Il a souvent fait le tampon entre son père et Elea, le trouvant souvent trop sur elle à toujours lui dicter le moindre de ses agissements. La docilité de sa sœur l'attendrit autant qu'elle l'attriste car il voit bien qu'elle fait de son mieux pour plaire à leur paternel si exigeant mais qu'elle s'étiole plus qu'elle ne s'épanouit. Une vérité qui lui fait mal car il sait Elea moins heureuse qu'elle veut bien le montrer et surtout qu'elle mérite de l'être.

Judith Leveson-Gower - Sœur cadette (Prise)
Elea aime sa sœur bien que toutes deux soient très différentes. Judith est aussi solaire et énergique que Elea semble éteinte et discrète. Elle a grandi avec bien plus de légèreté que son aînée et est donc beaucoup plus frivole. Une certaine rancœur pousse la cadette à se montrer parfois dure, voir sournoise envers Elea. Judith jalouse l'attention du Marquis auprès de sa sœur. N'est-elle pas sa fille elle aussi ?  


_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 3 Juil - 13:55
Elea Leveson-Gower
LADIES
@"Arielle Seymour" - Meilleure amie
Arielle est la fille du parrain de Elea ; le Duc de Gloucester. Elle apprécie sincèrement la demoiselle dont elle admire énormément la fougue. Elea éprouve une sincère affection pour l'aînée des filles des Seymour. Arielle n'a pas son pareil pour la pousser à révéler ce qu'elle renferme. Toutes deux ont développé une véritable amitié au fil des années. Un lien tendre et étroit que Elea chérit de jour en jour avec bonheur.

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  


_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 3 Juil - 13:55
Elea Leveson-Gower
GENTLEMEN
@Heathcliff Howard - L'intrigue
Le Duc de Norfolk est le partenaire d'affaires principal du père de Elea. Le Marquis de Stafford a à cœur de les présenter l'un à l'autre durant cette saison qui est la première officielle de Heathcliff au rang de Duc. L'homme est intrigant. Différent de tous ceux qu'elle a pu rencontrer jusqu'à présent. Il est énigmatique et aussi fort intimidant.

@"Elijah Willis" - Coureur de dote
La famille d'Elijah ayant perdu beaucoup d'argent, l'homme cherche par tous les moyens à en renflouer les caisses. Il lui faut une demoiselle riche. Très riche ! Quel meilleur choix que Elea qui est la fille de l'homme le plus riche d'Angleterre ? Il ne reculera devant rien pour obtenir sa dote. Même les moyens les moins moraux...

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  


_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Lun 19 Fév - 19:52
Elinor Gilderstone
Madame ! Je réclame un lien ! Du moins... si vous acceptez Elea Leveson-Gower ~ Can you hear me echoing ? 2489439451
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 19 Fév - 21:25
Elea Leveson-Gower
ouuuuh vous par ziciiii 👀
A quoi pensais-tu ? Elea Leveson-Gower ~ Can you hear me echoing ? 3855052106

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Mar 20 Fév - 10:05
Elinor Gilderstone
Les deux demoiselles ont un point commun : la disparition/perte d'un aîné. Je pense donc que l'on pourrait partir sur une amitié à partir de cette similitude, si cela te convient ? Quelque chose à tisser au fur et à mesure des rps pendant cette saison Elea Leveson-Gower ~ Can you hear me echoing ? 3494026397

Après, si tu as une autre idée, une autre piste, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: