Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cecelia • The girl who had everything

Cecelia Templeton
Cecelia Templeton
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : fille d'un diplomate, elle n'a que l'oisiveté pour métier.
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2023


Message() / Dim 18 Juin - 19:43
Cecelia Templeton

  Cecelia Templeton
  La vie est pleine de choix douloureux...n'est ce pas ?
 

 

 
ft. Jessica Alexander - OrcinusOrca
fille - cadette

 
nom  Templeton, un nom commun, un nom courant. LE nom d'un homme qui a offert vingt ans de sa vie dans les lointaines contrées danoises pour assurée la paix et l'entente de nos deux nations et qui reviens aujourd'hui sur les terres de sa jeunesse pour profiter d'une retraite plus que méritée prénom  pour vous, ce sera Cecelia, un prénom plus anglais, moins difficile à prononcé que mon vrai nom qu'est Caecelia. Il appartenait à ma grand-mère maternelle partie bien trop tôt. Je suis un peu de son héritage, un peu de sa mémoire par ce prénom. âge les dix-neuf printemps ont sonné à ma porte. L'âge d'être femme et non plus fille. Je m'imaginais déjà faisant mon entrée à la cours danoise et rencontrait quel bon monsieur, mais telle la colombe, j'ai dû m'envoler pour des contrées inconnues espérant répondre aux attentes que l'on a de moi.   origines socialesje suis fille de diplomate, fille d'un homme qui a pris la mer il y a des années de cela pour représenter la couronne d'Angleterre au Danemark. J'ai grandi dans la dualité de ma patrie et de mon pays d'accueil, ne sachant jamais vraiment si j'étais l'une ou l'autre. Aujourd'hui rentrée au pays, père est devenu chevalier, sans armure, ni épée et je ne sais si je suis rapatriée ou exilée   situation sentimentale mon cœur est brisé d'avoir dû quitter le Danemark, laissant derrière moi une vie, des amis, des époux potentiel. Mon cœur, comme celui de toute jeune fille à déjà battu plus fort à la vue d'un monsieur, mes joues ont rougis et pourtant, ce cœur brisé d'avoir perdu un foyer n'a jamais aimé et reste donc à prendre, pour qui saura le recoller et lui montrer la beauté d'un monde nouveau. statut/métier père ayant été fait chevalier, je suis une jeune fille de bonne famille que vous appellerez Miss. Je n'ai d'autre emploi que celui d'être la fille de... D'autres emplois que de travailler à m'intégrer dans ce pays, d'autre emploi que d'être une fille à marier, une fille à aimer. richesse nous ne vivrons jamais dans le faste et dans le luxe, modeste diplomate que nous sommes. Pourtant, les richesses de notre famille sont confortables et suffisantes pour nous assurer une vie convenable. Nous n'avons ni les plus beaux tableaux, ni les plus beaux bijoux, mais nous avons tant d'autres choses qui ne peuvent être évalué par l'argent. orientation sexuelle des épaules larges et un corps svelte. Des bras puissants et des jambes fougueuses. Un visage carré et une pilosité naissante. Des yeux aussi clair que l'océan. Voici ce qui fait vibrer mon cœur. Suis-je donc autre chose que ce que toute personne est ? Attirée par le sexe opposé. groupe Gentry
 

 La demoiselle est née avant terme, à un moment des plus impromptue. Sa mère se promenant sur la plage avec quelques amies, elle faillit naître sur cette même plage. ◊ Amoureuse de l'océan, on la retrouvait souvent à marcher pieds nus dans le sable ou aller se baigner quand elle le pouvait. ◊ Musicienne née, elle a appris à jouer du piano tout petit avec un talent digne des plus grands. Pourtant ce n'est point tant sa dextérité au piano que sa voix de sirène qui sait charmer un auditoire. ◊ Elle n'est pas très friande de chaussure et déambule pied nu dès que possible, ce qui a toujours horrifié sa gouvernante comme ses parents. ◊ Elle déteste le poisson. Elle trouve que le goût, comme l'odeur est ignoble. Il en va de même pour les fruits de mer. Elle a testé des huîtres un jour et... Disons qu'elle a redécoré la table. ◊ Elle ne parle pas bien anglais. Son père ne parlait quasiment que danois à la maison et bien qu'elle a tenté, elle n'a jamais vraiment accroché à cette langue. Aujourd'hui, c'est devenu... Quelque peu handicapant. ◊ Sa couleur favorite est le violet, malheureusement, elle est trop sombre au goût de sa mère pour ce qui l'attend. Elle se retrouve donc à avoir l'impression d'être une meringue couleur lilas ou lavande... ◊ Elle est passionnée par la mythologie grecque et ne cesse de chercher à s'informer sur les mythes et créatures qui peuplent les livres qu'elle peu trouver. Elle rêverait de visiter la Grèce. ◊ Aimant les arts, elle aime à s'inventer des mondes et des univers. Enfant, elle faisait beaucoup de spectacles avec ses amies. Aujourd'hui jeune femme, elle voudrait continuer ces petites pièces de théâtre amateur, mais... Ce n'est pas convenable pour une jeune fille paraît il. ◊ Elle a un certain conflit avec son père, qui bien qu'il ne souhaite que son bonheur est trop rigide et sévère à son goût, provoquant régulièrement des disputes, des quiproquos ou des moments de silence entre les deux. Elle a un jour pensé à fuguer, mais ou irait elle ?

Cecelia est arrivée en Angleterre en décembre 1818. elle n'avait jamais visité ce pays et ne parle pas bien anglais 
 
Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Templeton
Cecelia Templeton
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : fille d'un diplomate, elle n'a que l'oisiveté pour métier.
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2023


Message() / Dim 18 Juin - 19:44
Cecelia Templeton
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Templeton
Cecelia Templeton
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : fille d'un diplomate, elle n'a que l'oisiveté pour métier.
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2023


Message() / Dim 18 Juin - 19:46
Cecelia Templeton
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Cecelia Templeton
Cecelia Templeton
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : fille d'un diplomate, elle n'a que l'oisiveté pour métier.
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2023


Message() / Dim 18 Juin - 20:05
Cecelia Templeton
Je vous attends pour des liens et comme toujours pour mon suivi, je tag ici ceux pour qui je peux avoir une idée :)

@Edward Stanhope : tu es un marin, je ne doute point que tu as vu du pays et des sept mers. Un passage au Danemark à t il pu avoir lieu avec rencontre de l'ambassadeur d'angleterre ? Navigue tu toujours ? si oui tu pourrais etre le capitaine du navire ayant ramené la belle sur les terres anglaises

@Aloïs Berkeley: au vue de la situation diplomatique actuelle entre le danemark et l'angleterre ainsi que le fait que la demoiselle ai disparu des radars durant plusieurs années. Pourrait elle etre vu comme une possible espionne et ainsi attirer l'attention du géant des chiens de la reine ? bien sur elle ne l'est pas mais cela menerait peut etre à un coté sympathique et amical envers cette petite toute perdu

@Giulia Visconti: une demoiselle étrangère perdue à la cour anglaise, voila qui doit te parler. Bien que tu ne sois pas anglaise peut etre aurai tu une certaine affection pour cette demoiselle perdue et chercherait à l'aider.

@Matthew Wilson: la demoiselle n'est pas fan du thé et préfère le café. Ton échoppe en vendrait elle aussi ? Cela serait le point de départ d'une rencontre et d'une relation à construire

@Octavian de Hanovre: etant la fille de l'ambassadeur d'angleterre au danemark, son père aurai t il pu la présenter lors de son retour en expliquant les raison de sa retraite demandée ? Cela offrirait la possibilité d'une connaissance de vue et d'un lien à développer lors de rp ou d'évent ?

@Scarlett Lawford: j'ai longuement tourné sur ta fiche, cherchant une idée, mais je ne trouve que peu de choses. J'avais pensé à la danse et au chant qui plaisent beaucoup à Cecelia. Peut etre une passion qui pourrait les rassembler et lier une amitié entre elles ?

@Elizabeth Seymour: très chère babeth reine des claquettes! Le fait que Cecelia ne parle pas un mot ou tres mal pourrait il t'agacer ? Tu chercherais à communiquer avec ou t'en faire une amie mais elle ne comprends rien et ça t'agace. Sans compter qu'elle à un si joli collier en forme de coquillage que tu aimerais bien pour ta...collection ? :p

@Jonathan Winslow : m'accorderiez vous l'aumone d'un regard et d'une danse lors du prochain bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Dim 18 Juin - 21:03
Octavian de Hanovre
C'est bon pour moi et pour le géant :gentil:

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Lun 19 Juin - 14:50
Edward Stanhope
Cecelia Templeton a écrit:Je vous attends pour des liens et comme toujours pour mon suivi, je tag ici ceux pour qui je peux avoir une idée :)

@Edward Stanhope : tu es un marin, je ne doute point que tu as vu du pays et des sept mers. Un passage au Danemark à t il pu avoir lieu avec rencontre de l'ambassadeur d'angleterre ? Navigue tu toujours ? si oui tu pourrais etre le capitaine du navire ayant ramené la belle sur les terres anglaises

Alors ça fait plus d'un an maintenant qu'Edward n'a pas mis un pied en mer. Quand est-ce que Cecelia est arrivée sur les terres Anglaises ?
Si c'est fort possible qu'ils aient fait une escale au Danemark, par contre je ne suis pas certain que ce soit lui qu aurait été à l'ambassade d'Angleterre du Danemark? Sûrement plus le capitaine ?

Cecelia • The girl who had everything 4132329572 Cecelia • The girl who had everything 4132329572 Cecelia • The girl who had everything 4132329572

_________________________________

Cecelia • The girl who had everything 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 19 Juin - 17:13
Arielle Percy
@Edward Stanhope (la flemme de changer de compte XD)

Donc elle est arrivée en descembre 1818 donc ça ne fonctionnera pas
quant à l'ambassadeur oui c'est plus facilement le capitaine mais certains officier peuvent se joindre je pense selon.

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Mar 20 Juin - 0:40
Edward Stanhope
Arielle Seymour a écrit:@Edward Stanhope (la flemme de changer de compte XD)

Donc elle est arrivée en descembre 1818 donc ça ne fonctionnera pas
quant à l'ambassadeur oui c'est plus facilement le capitaine mais certains officier peuvent se joindre je pense selon.


Si son capitaine lui avait demandé de se joindre à lui pour telle ou telle raison je pense qu'Edward n'aurait pas refusé ;)


Du coup, ça va être un peu dur de dire qu'ils se sont déjà croisés auparavant si je comprends bien ^^

_________________________________

Cecelia • The girl who had everything 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Jeu 22 Juin - 2:19
Jonathan Winslow
Cecelia Templeton a écrit:

@Jonathan Winslow : m'accorderiez vous l'aumone d'un regard et d'une danse lors du prochain bal ?

J'avais zappé ici Cecelia • The girl who had everything 4055971655

Cecelia Templeton a écrit:

@Jonathan Winslow : m'accorderiez vous l'aumone d'un regard et d'une danse lors du prochain bal ?

Je comptais ramener Jonathan au bal de la reine, je l'ai pas encore fait, je risque de le faire demain mais sinon avec plaisir Miss Templeton ! J'ai hâte d'entendre vos récits de voyages et comment est la vie au Danemark !

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: