Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Only aim to do your duty || Heathcliff Howard

Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 1 Juin - 20:57
Heathcliff Howard

Heathcliff Howard
Only aim to do your duty, and mankind will give you credit where you fail.


ft. Henry Cavill - Prosperine
Fils unique.

nom Howard, du nom de la prestigieuse famille qui détient le titre de Duc de Norfolk depuis près de trois siècles. prénom Heathcliff, est son patronyme principal. Henry, Charles, Georges, Bernard, poursuivent la tradition.  âge Né en date du neuf août mille sept-cent quatre-vingt-cing, il est âgé de trente trois ans.   origines sociales Issu de la haute noblesse, il est l'unique fils du 12ème duc de Norfolk. Devenant lui-même le 13ème de ce nom et de ce titre.   situation sentimentale Célibataire, il n'avait pas jugé bon de s'occuper de ce statut, tant que son père était encore en vie. Il eut des sentiments pour la princesse Charlotte de Galles. statut/métier 13ème Duc de Norfolk, Comte d'Arundel, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. Accessoirement éleveur de chevaux.   richesse Il est l'une des plus grosses fortunes de l'Empire Britannique. orientation sexuelle Ouvertement, il est hétérosexuel, mais son intellect lui interdit de se fermer hermétiquement à la question. Pour autant, il n'a jamais fait d'expérience à ce jour. groupe Nobility.

Pragmatique, c'est la première chose qu'on dit d'Heathcliff. Même s'il aime l'étude et la théorie, il juge les gens selon leurs actions et leur capacité à mettre en pratique les théories apprisent. ◊ Froid, est un qualificatif qu'on lui attribue souvent. La mine fréquemment fermée et rigide, le port de tête haut et le dos droit en permanence. Ses yeux glacés observent et analysent tout le temps. Certains le disent hautain, lui rappellera que ce n'est qu'en accord avec son statut et son titre. Il est donc très peu démonstratif sur ses émotions ou ses sentiments. D'ailleurs, il juge tout cela d'un encombrant sans nom... ◊ Incisif, Norfolk parle peu en général, il n'est absolument pas bavard. Lorsqu'il use de la parole, c'est pour être percutant et direct, parfois un peu trop incisif aux goûts des autres. ◊ Juste, il est malade devant l'injustice et surtout, il est pour la reconnaissance du mérite de tout un chacun. S'il aime l'idée d'une évolution, il abhorre la révolution et l'anarchie. Le monde doit changer, oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas en démontant la démocratie. ◊ Intelligent, même très intelligent. Heathcliff est un intellectuel en priorité. Autodidacte dans bien des domaines, s'il pouvait passer sa vie à étudier, c'est à cela qu'il se consacrerait. Il y a peu de domaine qui ne le passionne pas en vérité. ◊ Monarchiste, il défend l'Empire Britannique bec et ongles, mais n'aura jamais de problème à les mettre face aux problèmes, afin de leur ouvrir les yeux. Il a participé à l'effort de guerre contre Napoléon, mais n'en retire ni gloire, ni fierté. Qu'y a-t-il de si glorieux à tuer des hommes envoyés pour être de la chair à canon ?  ◊ Solitaire, même s'il est entouré de nombreuses personnes, même s'il a une longue liste de connaissance, Heahtcliff n'a que peu de véritables amis. Il n'aime d'ailleurs pas que les gens l'appelle 'mon ami', si lui ne les considère pas comme tel.  ◊ Gestionnaire, sans être avare, Norfolk tient parfaitement ses comptes. Il gère les avoirs de sa famille avec une grande méthode, tout autant que l'élevage de chevaux. Il ne supporte pas le désordre et remet toujours tout à la place qui est la sienne. ◊ Heathcliff n'est pas tactile. Il a même des réactions épidermiques lorsqu'on ose le toucher sans son consentement. Les cours de danse ont toujours été des épreuves, même s'il est un excellent danseur. Il vit presque en apnée lorsqu'il doit faire danser les dames aux bals. Mais, il le cache assez bien. ◊ Le devoir avant tout. Ce qui motive réellement Heathcliff c'est de faire honneur à ses ancêtres, à sa famille et à son titre. D'être même meilleur que son père dans cet exercice, afin qu'il se retourne dans sa tombe. Il n'a pas d'autres motivations à se marier et à avoir une famille que celle du devoir.
Que faites-vous à Londres ? Cela fait maintenant un petit temps, qu'Heathcliff est de retour à Londres. Premièrement, parce qu'en sa qualité de Comte Maréchal d'Angleterre, il a dû organiser les funérailles de feu la reine Charlotte et préparer le retour en session parlementaire de la chambre des Lords. Outre cela, il vient à Londres comme tous les nobles, pour faire la saison parlementaire dans son cas et la saison mondaine. Son objectif cette saison est double, faire une première saison parlementaire en qualité de nouveau Duc de Norfolk et éventuellement trouver une épouse en saison mondaine pour pérenniser le titre. Il a beaucoup de travail devant lui.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?   Heathcliff vivait principalement à Sandringham House dans le Norfolk, domaine très rustique de la famille Howard. Il faisait quelques rares apparitions à Arundel Castle dans le Sussex, qu'il évitait la plupart du temps, parce que fort incommodé par la présence de son père. La réciproque est également vraie. Dès lors, maintenant que feu son père n'est plus, il est fort à parier qu'il élira son domicile de prédilection à Arundel Castle, demeure ancestrale de sa famille.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Notre homme ne s'en plaint pas en tout cas. Si elle a des avantages, elle a évidemment des inconvénients. Surtout celle de devoir, d'entrée de jeu, gérer des évènements aussi protocolaires que des funérailles royales et dans un avenir proche - on l'espère - un mariage royal. Autant, vous dire que s'il ne voudrait pas être en bas de l'échelle, il aurait peut-être préféré être moins haut quand même. Mais, il s'en accommode très bien. Après tout, il est né pour ça, pas vrai ?

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Gérer les questions pressantes au niveau parlementaire. Trouver une épouse à la hauteur de la tache de duchesse de Norfolk. Retourner aussi sec à ses affaires privées. Et si dans le même temps, il peut fiancer sa cousine, ce sera ça de gagner aussi.  


votre pseudo Ørcinus Ørca Votre âge La trentaine entamée. Comment es-tu arrivé ici ? Je fais partie des meubles, excusez du peu.   Remarques à faire sur le forum ? On bosse pas si mal en vrai. Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Gloire à LCL.


_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 1 Juin - 20:58
Heathcliff Howard

Histoire de dire
up to the last moment

1785 - "Votre Grâce, vous avez un fils." Le regard du Duc de Norfolk se lève de son journal, il toise un instant le domestique qui vient de lui annoncer la nouvelle. Une poignée de minutes s'écoulent, la porte du salon s'ouvre à la volée sur la personne de son frère cadet. "Bernard, ton épouse est..." La voix du cadet se brise, il ne dit pas les mots. La page du journal se tourne, le verre de brandy retrouve les lèvres du duc. "Elle a accompli sa tâche, il me semble. Au moins, elle est morte en servant son destin. James, faites préparer mes baguages, je rentre à Arundel." Le majordome salue son maître, vide les lieux et s'en va à sa tâche. Georges Howard reste sans voix, absolument silencieux, tandis que Norfolk se lève, replie son journal et le pose. L'aîné croise le regard du second, dans un duel silencieux. "Si tu le permets, Georgie, je vais voir mon héritier avant de partir." Avant de partir... le second secoue sa tignasse brune et arrête son frère. "Tu ne peux pas partir, il vient de naître !" Un nouveau duel, la glace contre le feu ; le bleu contre le brun. "Je n'ai jamais dit, que je l'emmenais avec moi. Il y a des nourrices et des gouvernantes. Qu'ai-je à faire d'un nouveau-né dans mes jambes ? Et, si cela te tient tant à cœur, Georgie, reste donc à Sandrigham pour l'élever. Maintenant, ôte-toi de mon chemin." Et, le Duc posa un regard critique, mais non moins satisfait sur son fils, avant de disparaître. Le seul don affectif qu'il reçu ce jour-là, c'était le prénom que sa mère avait choisi de lui donner avant de mourir : Heathcliff.

1790 - Assis les pieds battant le vide sous lui, l'enfant est assis dans un religieux silences. Avides, ses petites mains parcourent les livres, avec diligence et révérence. Son nouveau maître est pantois, alors qu'il observe les titres de ceux-ci. "Mais..." Bégaye-t-il alors, en posant un regard d'incompréhension sur son tuteur. "Il est précoce." Dit simplement Georges Howard en posant un regard attendrit sur son neveu. "C'est plus que cela, monsieur..." Une main impérieuse se lève pour stopper le précepteur. "Ma seule inquiétude, monsieur, c'est qu'il ne veut pas parler. Je sais qu'il le peut, mais il ne veut pas. Ainsi, c'est là votre tâche. Mon neveu est le futur duc de Norfolk, il doit pouvoir tenir ce rang et ce titre. Je me fiche qu'il soit plus que précoce, il faut qu'il parle. Surtout qu'il sache parler en public. " Un signe de tête approbateur et l'ouvrage commence.

1800 - "Ainsi, vous avez finalement décidé d'avoir un enfant, mon oncle." Georges arme son fusil, vise et fait mouche en abattant un faisan qui s'envolait à l'instant. "Au moins, il y aura de quoi dîner ce soir." Le ton de l'adolescent à ses côtés est froid, rigide, loin de celui des autres jeunes hommes. Georges Howard soupire alors, repose son fusil. "Heathcliff... Ce n'est pas que..." Les yeux de glace de son neveu se posent sur lui, douloureux rappel de ceux de son propre frère. Il a tout de sa mère cet enfant, sauf ses yeux. Pourtant, c'est à croire que la nature voulait qu'ils soient opposés, lorsqu'on discerne la tache brune à son iris gauche, souvenir des yeux de sa mère. "Je sais." Et c'est tout ce qui se dira alors sur le sujet. "Mais ne soyez pas comme mon père." Ô Georges ne serait jamais comme Bernard. L'adolescent brandit son arme d'un geste souple, vise et tire ; un second faisan s'écroule. "Hmm... la gâchette est un peu raide." Le silence se fait, les yeux se perdent dans les paysages des terres de Sandringham. Une main se pose dans le dos de l'adolescent, qui frémit alors, renâcle et se recule. "Je n'irai pas le voir. Je ne veux plus le voir." L'oncle tâche d'attraper la manche du garçon, qui se dérobe une fois de plus. "Mon garçon..." Mais le regard est dur, sans appel, sans concession. Georges soupire, s'appuie sur son arme. "Il demeurera votre père, Heathcliff. Même s'il ne mérite ni ce titre, ni ce rôle..."

1815 - Les derniers balbutiements de la guerre contre Napoléon s'étiolent, les Anglais rentrent chez eux. Dans les jardins du palais St James, Heathcliff marche l'air absorbé par ses réflexions. " Je pense que Léopold est un excellent choix, Charlotte." Déclare-t-il finalement en cueillant une rose, qu'il tend alors à la princesse à ses côtés. La jeune femme sourit, puis rit discrètement. "C'est un Lion, vous savez, mais il a quelque chose." Le sourire de l'héritier du duc de Norfolk est un peu plus fade que celui de son amie. "Mais je suis heureuse, que vous ne boudiez pas, Heathcliff. Je sais que vous m'aimiez et que..." Le jeune homme hausse alors ses larges épaules. "Je préfère vous garder en amie, que de vous perdre en faisant de vous ma femme. Votre bonheur m'importe plus que le mien. Soyez heureuse, Charlotte, et espérons que nous pourrons continuer nos promenades. Il y aura un récital des œuvres de Haydn prochainement, irions-nous de concert, avant vos noces ?" La main de la royale princesse sur son avant-bras ne pèse pas aussi lourd que le contact des autres. Charlotte l'apaise, elle est son amie, celle qui est indéfectible. Alors, lorsqu'en 1817, celle-ci s'éteint, il y a un peu plus de noirceur qui s'étend dans le coeur et dans l'âme.

1818 - Quelques mois seulement depuis la mort de Charlotte s'écoulent sur les terres de Sandringham. Heathcliff ne se rend pas à la saison cette année-là. On lui pardonne, il n'est pas encore Norfolk. Octobre arrive, les cheminées s'allument dans la maison. Une lettre en main, l'homme porte un verre de whisky à ses lèvres, dans un religieux silences. "Heathcliff." La voix de son oncle est lourde, traînante. Il devine que la nouvelle est peut-être mauvaise. "Votre père est décédé." Un battement de cil, une tension dans la nuque et une nouvelle gorgée de whisky. Un rictus sur les lèvres, celui d'un homme désabusé. "Du travail en perspective, j'imagine." Dit-il platement, avant de se lever, passant près de son oncle, il lui tend la missive. "Faites préparer les malles aux domestiques, nous allons enterrer mon père avant de rentrer à Londres. La santé de sa Majesté semble déclinée. Et si cela ne peut se faire, vous vous chargerez des obsèques de votre frère et moi de la reine." Georges se raidit, arrête son neveu, comme il avait arrêté son frère près de trente-trois ans plus tôt. La vision est douloureusement semblable. "Votre grâce, il s'agit de votre père." La main sur le torse de son neveu, pour la première fois de sa vie, il sent la sienne se poser sur elle dans un geste compatissant. "Vous vous trompez, mon oncle..." Il marque un temps d'arrêt, plongeant ses yeux de glaces dans le feu des siens. "Je n'ai eu qu'un seul père et il est encore en vie, devant moi. Je n'ai perdu qu'un géniteur." Sa main tremble ; celle du nouveau duc de Norfolk se resserre un instant sur la sienne, puis relâche et s'en va. Georges déglutit au moment où la porte claque derrière Heathcliff.

1819 - Assis à son bureau, le nouveau duc de Norfolk termine les dernières formalités de l'ouverture du parlement. La plume gratte sèchement sur le papier, venant se tremper régulièrement dans l'encrier. La porte tourne sur ses gonds, se ferme délicatement et le bruit de son oncle s'asseyant dans le fauteuil en face de lui résonne dans le silence. "J'ai pris mes dispositions pour déménager mes affaires à Arundel Castle. Dès la fin de la saison, je m'en irais vivre là-bas." Sa main droite cherche un papier dans une pile, qu'il tend vers l'homme en face de lui. "Vous êtes libre de disposer de Sandringham House jusqu'à votre mort, mon oncle et d'y accueillir qui vous voulez." Ses yeux de glaces se lèvent vers son vis-à-vis, faisant peser le sens de ses mots. Georges prend le papier dans ses mains, le parcours un instant avant de soupirer. "Je n'ai jamais compris, comment vous avez compris vous-même." Finit-il par dire en pliant l'acte signé. Heathcliff sourit très légèrement, ce qui n'arrivait jamais. "Je fais partie des gens qui réfléchissent plus que la moyenne." Ses larges épaules se haussent, la plume reprend son chemin puis s'arrête. "Et Albert est un homme bien, mon oncle." La connivence, le secret et ce jeu de regard. Un soupir, une larme sur la joue de ce cher Georges. "J'ai cru longtemps, que tu ressemblerais à ton père... Dieu merci, ce n'est pas le cas." La plume se pose enfin sur le papier, Heathcliff fixe son oncle, mesurant le poids de ses paroles et de ce moment. "Je ressemble à mon père. C'est juste que vous n'avez pas pris la mesure de ce que je vous ai déjà dis." Les yeux dans les yeux. Georges se lève alors, fait le tour de ce bureau solennel et pose sa main sur la joue de son neveu, les larmes débordant de ses yeux bruns. "Oui... tu ressembles à ton père... et je suis fier d'être cet homme... fier que tu sois, mon fils."



_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 1 Juin - 21:03
Invité
Bon retour au Duc !

Bonne refonte à toi Only aim to do your duty || Heathcliff Howard 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 1 Juin - 21:25
Invité
Bonne refonte Duc de Bouclettes Only aim to do your duty || Heathcliff Howard 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Ven 2 Juin - 16:12
Léopold Howley
Bienvenue à Hearthcliff!

J'ai hâte d'en lire plus sur lui et j'espère qu'on pourra se trouver quelques liens et rp

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 3 Juin - 0:40
Heathcliff Howard
Merci Only aim to do your duty || Heathcliff Howard 3981476725

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 3 Juin - 0:43
Invité
Monsieur, bienvenue ! Only aim to do your duty || Heathcliff Howard 2489439451
Bonne refonte à toi Only aim to do your duty || Heathcliff Howard 2242772373
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 18 Juin - 12:38
Whistledown
Félicitations ! Tu es validé(e) !
   

   
   

Petit commentaire de Coco:
"Voilà une refonte qui me touche énormément. J'aime beaucoup les choix que tu as fait pour ce personnage et j'espère sincèrement que tu pourras t'amuser à fond avec lui ! J'ai hâte de le voir jouer, ainsi que de le croiser !"

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e)! Bienvenue sur Les Chroniques ! Tu rejoins, donc, le groupe NOBILITY.

Petite aide à l'intégration :

Comme dans tous les forums, il y a des endroits incontournables, pour t'aider à gérer ton personnage et surtout, pour aider le staff à te recenser partout. Passe donc , afin d'être certains qu'on n'oublie rien. Tu peux également avoir   des questions ou des suggestions ou carrément, une requête.

Une fois la paperasse administrative terminée, nous t'enjoignons à créer ta fiche de liens et de rp's. Et tu aimes te laisser surprendre ou que tu ne sais pas comment trouver de rp, nous te suggèreons de faire appel à la communauté en faisant une demande de rp.

Tu peux également, si tu en as besoin et que tu as un imaginaire débordant, créer un scénario ou des pré-liens

Ensuite, n'hésite pas à te mêler aux autres membres, en participants simplement aux évenements et/ou intrigue proposé par le staff. Ou encore, en participant au flood et jeux du forum.

Enfin, si tu peux rejoindre le le discord du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres. Et au moindre soucis, n'hésite pas à un contacté un des membres du staff, soit par le biais du compte PNJ Whistledown ou un de leur compte principaux.

Encore une fois, bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: