Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D.

Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Sam 6 Mai - 18:15
Eurydice Dévereux

   Eurydice Dévereux
   Liberty, when it begins to take root, is a plant of rapid growth.

   

ft. Adria Arjona - Ariadnea
Fille aînée

   
nom Dévereux, du nom des Vicomtes Hereford, créer en 1550 et à ce jour, le plus vieux titre de vicomte existant. prénom Eurydice, l'amour perdu d'Orphée, descendu aux enfers pour la récupérer. Charlotte Elisabeth Anne, prénoms associés aux grandes reines.  âge Née le 25 décembre 1798, la jeune femme vient de fêter ses vingt ans.   origines sociales Issue de la noblesse, elle est fille de vicomte. situation sentimentale Son coeur est libre, sa main également. Non pas qu'il soit nécessaire que l'un s'attache à l'autre. statut/métier Aucune femme de sa classe n'a besoin de travailler. Elle s'adonne à l'accomplissement de toutes jeunes filles. richesse Fortune confortable, admirablement gérer par sa famille depuis des siècles. orientation sexuelle Elle aime les hommes, non pas qu'elle ne sache pas qu'il puisse se passer des choses entres dames, mais cela ne l'intéresse pas.
   

◊ Eurydice est une jeune femme accomplie. Elle maîtrise plusieurs langues étrangères dont : le français, l'italien, l'espagnole, le portugais, l'allemand, ainsi que le latin et le grec ancien. ◊ Musicienne tout aussi accomplie, elle joue du piano forte, ainsi que du violon et de la harpe. Plus étrange, mais non moins grisant, elle joue également de la cornemuse. ◊ Elle sait par ailleurs broder avec talent, mais maîtrise bien moins la composition florale. Elle ne s'est jamais vraiment beaucoup intéressée à celle-ci et à une sensibilité au pollen.  ◊ Son père lui a appris l'art de la chasse et elle s'est révélée assez douée dans cet art. Elle feint parfaitement d'être indisposée par la vue du sang, alors qu'en réalité, elle s'en moque. ◊ Erudite, elle a également appris les mathématiques et la gestion terrienne, afin d'être à la hauteur des espérances de son père et surtout, d'un futur mari. ◊ Coquette, Eurydice aime être à la dernière mode. Si elle adore le côté frivole des Français, elle reste farouchement convaincue que les Anglaises ont plus de classe. Elle adore également les beaux bijoux. Coquette oui, mais elle n'est pas réellement capricieuse. Sauf quand elle sait qu'elle peut se permettre de l'être. ◊ Grande amatrice de sport équestre, elle apprécie particulièrement les courses de chevaux. Son père lui a d'ailleurs acheté un cheval de course, qui a remporté quelques prix. Désormais réformé, l'étalon est sa monture de prédilection.  ◊ Grande lectrice, elle a découvert quelques romans plus coquins, dont elle ne se lasse pourtant pas. Elle aime l'émoi que provoque, chez elle, ce type de lecture. ◊ Consciente de son rôle, de son avenir, Eurydice n'a jamais songé à trouver le grand amour. Elle laisse ça aux colombes plus blanches qu'elle. Si son mari lui déplait, elle se trouvera un amant, c'est tout. ◊ Initialement, Eurydice devait faire son entrée dans le monde à dix-huit ans, mais la première année, elle fût gravement malade. La seconde, c'était son père. ◊ Le plus grand caprice d'Eurydice est son chat persan blanc : Pearl. Un animal que certains disent antipathique et sournois, mais qui est un amour avec elle.
   
   
Que faites-vous à Londres ? Comme toutes jeunes femmes du monde, elle cherche un mari digne d'elle et de sa dote. Elle va donc faire son entrée dans le monde, afin de trouver la place qui lui revient : celle d'épouse, de mère et d'aide à son époux. Et si elle peut prendre un peu de joie, d'amusement et se faire des amis dans le même temps, ce sera autant de bonus.

Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Parfaitement, oui. Eurydice a bien conscience qu'amour et mariage sont dissociable. Que son devoir est d'être une future épouse exemplaire. Cela étant, la discrétion de rigueur ouvre les portes à bien d'autres choses. Mais d'abord, un mari...

Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? La reine est pour elle, un véritable modèle à suivre. Droiture, élégance, classe, pouvoir... Elle pourrait lui envier son amour pour son mari, mais elle sait que ce n'était pas gagné d'avance. Si elle peut parvenir au même résultat c'est mieux. Mais encore une fois, ce n'est pas obligatoire. 

   

   
votre pseudo ØrcinusØrca Votre âge On ne demande pas ça à une dame. Comment es-tu arrivé ici ? Je me suis perdue, encore. Remarques à faire sur le forum ? Faut vraiment que je fasse le ménage... Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Les familles nombreuses c'est la vie.

   

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Sam 6 Mai - 18:17
Eurydice Dévereux

    Histoire de dire
    up to the last moment
   
Le sens du devoir. Il n'y avait pas en leur saison, deux jeunes gens plus assortis et décidé à faire le leur que Lord et Lady Dévereux, Vicomte et Vicomtesse Hereford. Fiancés depuis la prime enfance, la saison mondaine fût un simple rite de passage pour eux, qui se marièrent peu de temps après le début de celle-ci. L'arrangement était clair. Il garantissait la sécurité par le mariage, elle donnerait un héritier. Et si fait, ils ne seraient même plus obligés de se côtoyer réellement. Devoir dont Lady Dévereux s'enquit fort bien, donnant naissance quelques années plus tard - et après de nombreux faux espoirs - à non pas un, mais deux enfants : un garçon et une fille ; l'héritier et la prunelle du Vicomté. Devoir accomplis, Lady Dévereux pu avoir l'existence paisible et sécuritaire à laquelle, elle aspirait. Lord Dévereux pu sainement reprendre son passé plus libertin. D'ailleurs, plus d'un fûrent ainsi surpris, lorsque deux ans plus tard, Lady Dévereux mit au monde une seconde fille.

Et c'est dans cette dynamique familiale très particulière - mais ordinaire pour l'époque - que les enfants Dévereux grandirent. Orpheus apprenant tout ce qu'il avait à savoir pour devenir le prochain Vicomte. Eurydice, tout ce qu'elle avait à apprendre pour devenir la femme d'un noble d'importance, sans jamais viser les étoiles. Tout comme sa jeune sœur, Perséphone, qui suivait le même destin qu'elle. Très vite, donc, Eurydice se rendit compte que son destin ne serait pas différent de celui de sa mère et, bien qu'elle ait un caractère bien plus tranché, ne sembla nullement en prendre ombrage. Esprit bien plus cartésien que certaines jeunes filles de sa connaissance, la jeune fille apprit plutôt comment placé ses pions sur l'échiquier du pouvoir, que de rêver au prince charmant. Pas comme sa benjamine en somme.

Mais ce qui différencie nettement le parcours d'Eurydice des autres demoiselles, c'est évidemment : son père. Cet homme, elle lui a toujours voué beaucoup d'admiration, un amour débordant et surtout, elle en était très proche. Apprenant avec lui à monter à cheval, partageant son amour des courses hippiques et de la chasse, il était un modèle. Et lorsque enfin, elle vit l'autre visage,-celui du libertin-, lorsque fût venu l'heure pour son jumeau de devenir un homme, sa réaction fût inattendue. Au lieu d'en prendre ombrage, Eurydice se contenta de hausser les épaules, argumentant que devoir étant fait, l'homme faisait ce qu'il voulait.

Et c'est sans doute ainsi, que peu après, en bavardant avec quelques 'amies' de son père, la jeune demoiselle découvrit les plaisirs des lectures plus adultes. Bien sûr, tout cela est absolument confidentiel et elle niera toujours en savoir autant sur la chose. Non, certainement que non. Eurydice est une débutante blanche et sans tache, du moins en apparence, ou tout du moins, elle a bien veillé à l'être, afin de ne pas compromettre ses chances de mariages, ou celle de sa petite soeur.

Alors, comment se fait-il que la jeune femme n'entre dans le monde qu'à l'âge de vingt ans ? Eh bien, parce qu'à l'âge de dix-huit ans - âge décidé par son père pour être sa saison -, cette pauvre Eurydice est tombée malade, la clouant au lit pour des semaines entières et faisant craindre même, qu'elle n'y survive pas. L'année suivante, c'est son père qui contracta une mauvaise fièvre, au point de ne pouvoir siéger au parlement. Et il était hors de question pour la jeune femme, que son père ne soit pas avec elle. Et finalement, ce seront les deux soeurs Dévereux, cette année, qui seront débutantes. En un sens, c'est peut-être pour le mieux. Ou pour le pire.

Une chose est sûre cependant, Eurydice n'est pas là pour trouver l'amour de sa vie ; d'ailleurs, elle n'y croit pas vraiment. Une saison réussie pour elle sera une saison où elle trouve un bon parti, se marie et commence sa vie de femme. Le reste sera un véritable bonus. Bon, se trouver quelques amies ne seraient pas de refus bien sûr et surtout, de passer de bons moments. Profiter de la vie même si, à ses yeux, elle ne commencera réellement qu'une fois qu'elle ne sera plus une débutante.
   

   

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Sam 6 Mai - 19:13
Ethana
Rebienvenue ma chère partner in crimes avec ce beau perso! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348
quel choix de fc ! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348 Comme d'hab quoi !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de lire une nouvelle fois ta plume ! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 3587913696 :coeur:

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 6 Mai - 20:20
Invité
Ooooh toi je t'aime déjà my love When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348

Notre amour sera si grand que rien ne pourra nous séparer
When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348

Rebienvenue et j'ai hâte de rp avec toi et que tu m'apprends pleins de choses When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1763687290
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Sam 6 Mai - 20:33
Eurydice Dévereux
@Hermès De Wellington Merci partenaire de mes crimes en folie When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348

@Elizabeth Seymour Mon amour, ma vie, soleil de mes nuits! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348 Compte sur moi, Babeth, j'arrive :calin:

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 6 Mai - 22:31
Invité
Ce choix parfait d'Avatar ! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 4132329572
Re par ici et courage pour ta fiche. When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Dim 7 Mai - 16:44
Eurydice Dévereux

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 7 Mai - 17:00
Invité
Re - bienvenue avec ce nouveau personnage ! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 526993642

Je te souhaite une bonne rédaction pour cette nouvelle pépite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Dim 7 Mai - 17:39
Eurydice Dévereux
@Aodh Wolf, merci Louloup des bois jolis When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 3981476725

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 7 Mai - 17:46
Invité
Re bienvenue avec cette belle brune When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 4132329572

Bon courage avec la fin de rédaction de ta fichette When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 7 Mai - 22:56
Invité
Magnifique avatar When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 4132329572
Bravo pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Dévereux
Eurydice Dévereux
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Être une lady est un métier à plein temps.
Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2023


Message() / Dim 7 Mai - 23:02
Eurydice Dévereux
@Hannah Brown Merci mon Ananas rôti au beurre When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 3981476725

@James R. Seymour Merci cher frère de ma meilleure amie, que dis-je de l'étoile filante dans mon ciel nocturne. n'est-ce pas @Elizabeth Seymour ? When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348

_________________________________



La vie est un devoir dont il faudrait tâcher de se faire un plaisir, comme de tous nos autres devoirs.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 7 Mai - 23:50
Invité
Vous me flattez ma chère When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348 vous êtes le soleil qui apporte de la joie et de la chaleur dans ma vie When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 8 Mai - 10:52
Invité
Que vois-je !? Encore une nouvelle frimousse particulièrement jolie !
Bienvenue à Eurydice ! When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 2489439451
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 8 Mai - 19:31
Whistledown
Tu es validé(e) !
 

 
 
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage.  When I discover who I am, I’ll be free. || Eurydice D. 3981476725

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé(e) sur Les Chroniques ! Tu rejoins le groupe NOBILITY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , de rp's et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood.

Sache que si tu désires te joindre à nous sur le DISCORD du forum, afin de faire un peu plus connaissance avec nos membres, il te suffit d'envoyer un petit mp à un membre du staff qui t'enverra le lien, puisque nous gardons ce petit lien secret pour plus de tranquillité.

Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: