Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 :: THE BEAUTY OF ENGLAND :: L'Intersaison :: Partie de chasse Royale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garden party

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 8 Mar - 21:29
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
gerden party

Chers convives, les chasseurs sont désormais loin et ne rentreront pas avant un moment !
Le moment est donc venu pour vous de vous rapprochez des activités proposées par Son Altesse royale en son absence !

Il semblerait que la pupille de Sa Majesté, Lady Clayton ait jeté son dévolu sur le pall mall ! Miss Juliet Blooming se joint visiblement à elle sous le regard spectateur de la très estimée Lady Berkeley, mais elles ne vont pas être les seules n'est-ce pas ?

Serez vous de celles et ceux préférant savourer une tasse de thé et quelques biscuits ou encore une promenade dans le parc ?
Irez vous plutôt composer quelques jolies bouquets pour la table de ce soir ? Ou encore participer à la petite course de frégates sur le bassin ?

Quelle que soit l'activité que vous choisirez, prenez garde à votre teint ! Le soleil anglais est traitre et personne ne voudrait voir sa peau rougie de façon disgracieuse n'est-ce pas ?
Heureusement les domestiques sont là afin de pourvoir à l'ombrage !




A NOTER :  
* Afin de gérer les activités au mieux merci de préciser à laquelle vous comptez participer.
Celles qui auront des relances sont : les bateaux, le pall mall ainsi que les compositions florales.
Si vous prenez le thé ou partez vous promenez, vous gérer vos interactions à votre guise.



Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 9 Mar - 18:50
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE


La demoiselle avec qui je discutais se trouve être appelé par une dame, peut-être sa chaperonne, et je lui offre un petit sourire, espérant avoir l’occasion de discuter avec elle une prochaine fois, surtout qu’on semble avoir plus en commun que je ne le pensais.

Me retrouvant seule, j’observe alors les différentes activités qui sont proposées : composition florale, pall mall, ou une course de frégates. De quoi nous occuper pendant que les hommes sont à la chasse. Je ne sais vers quoi me tourner je dois dire, ne sachant pas jouer au pall mall et n’était pas très douée dans la composition florale. La course ne m’intéresse sans plus. Il me reste plus qu’à boire une tasse de thé ou me balader dans les jardins. Observant Lady Arielle en bonne compagnie, je décide d’opter pour une balade dans les jardins, souhaitant la laisser profiter car nous nous voyons tous les jours après tout.

Je demande alors à une domestique de m’accompagner, avant de partir tranquillement vers les jardins, afin de profiter de l’air frais qu’offre les arbres.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Ven 10 Mar - 13:22
Léopold Howley

Chasse ou contente toi d'être une proie
Les cors de chasse sonnent dans le lointain alors que les cavaliers, leurs chiens et les différents domestiques et garde chasse les suivent pour cette jolie sortie offerte par le prince d'Angleterre. Espérons que le gibier sera foison pour ces différents messieurs. En attendant, notre cher prêtre, accompagné de quelques messieurs ne participant pas à la chasse et de quelques demoiselle, le prêtre profitait de cette belle journée d'été, invitant les différentes personnes présente à s'installer en sa compagnie autour d'une table à l'ombre. Certes on leur propose thé et petits biscuits, mais le petit déjeuner est encore bien trop proche pour ce genre de choses et le simple fait de s'asseoir lui suffira. Après tout, il ne se voyait en aucun cas faire quelques compositions florale, quant au pall mall ou à la course de bateau. Cela n'avait jamais été son fort. Néanmoins, il se ferai un plaisir d'encourager les différentes ladies qui souhaitaient

Ainsi assis à la tablée, accompagné des différentes personnes l'ayant suivi, il s’apprêtait à répondre à la discussion quand un serviteur arriva, apostrophant le docteur Healey pour lui signaler qu'on pourrait avoir besoin de son aide, la cuisinière s'étant visiblement blessée en cuisine. Pauvre docteur, n'avait il pas dit qu'il souhaitait ne pas faire usage de ses compétences ce jour ?
Le laissant pourtant partir, le prêtre observa un instant le jeune frère de celui ci.

[color=darkgoldenrod]«Eh bien monsieur Healey, il semblerait que votre frère se doive de nouveau de faire montre de ses capacités. Vous allez donc devoir vous contenter de notre présence monsieur Healey. J'espère que nous ne serons pas trop ennuyeux pour un jeune homme tel que vous. Etes vous toujours en étude ?"

Petit boutade, dite sur un ton amusé et taquin. L'homme paraissait fort jeune, mais pas assez pour etre encore en étude. Il espérait néanmoins qu'il morde à l'hameçon et ris en leur compagnie, le temps que son frère revienne.

« Laissons les dames juger de leurs sensibilité. Je suis certain qu'elle apprécieront tout autant que nous un récit d'aventure dans les paysages luxuriant de l'empire britannique des Indes. Après tout, fort peu ont la chance de le visiter. Monsieur Faulkner. »

Souriant d'un air aimable et doux, le prêtre observa un instant l'homme aux allures sauvage avec ses long cheveux et sa barbe. Une mode qui devait être typiquement indienne et qu'il ne jugerai pas. Puis, doucement, il se tourna vers la demoiselle à l'accent chantant qui les avaient suivi.

« Et vous Lady Visconti. Votre accent chantant nous rappel que vous êtes du pays des arts et de la peinture, mais comment vous êtes vous perdu dans notre campagne anglaise ? N'y voyez là qu'une curiosité de la part d'un pauvre homme d'église. Vous êtes la seconde lady venu d'un pays lointain que j'ai l'honneur de rencontrer. »

En effet, il avait rencontré il y a peu la douce Miss Hammond et son accent hispanique venu des lointaines contrées du Mexique. Il était intéressant de voir des demoiselles d'autres contrées venir chercher un époux en Angleterre. Les hommes anglais avaient ils si bonne réputation ? Observant  les domestiques aller et venir, servir, aider, préparer, le prêtre ne pouvait cesser de sourire, profitant de ce moment de détente, loin de Londres. Cela pouvait avoir du bon, parfois de s'éloigner de son quotidien.


( Pando )


Résumé:

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 10 Mar - 22:35
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

Suivant le petit groupe vers le parc, un domestique arrive alors vers mon frère, lui demandant de venir car une cuisinière s’est brûlée et il faudrait donc l’examiner. Le pauvre, il ne pourra jamais avoir un vrai week-end tranquille. Je le regarde s’en aller et continue de suivre les autres quand le prête m’interpelle alors en faisant une petite blague, ce qui me fait doucement sourire.

- Ne vous en faites pas mon père, je suis sûr que vous serez de très bonne compagnie. J’espère néanmoins que mon frère aura l’occasion de pouvoir se reposer un peu, il travaille beaucoup trop.  Je suis toujours en études oui, je suis des études afin de devenir banquier.


Enfin, le souhait de mon père surtout, pas le mien. Mais je sais qu’il faut que j’aie une situation financière si je veux pouvoir avoir une épouse et gérer notre demeure. J’ai donc accepté, espérant trouver du temps pour continuer d’écrire de temps à autre.

Nous nous installons à la table, observant les demoiselles jouer au pall mall ou faire des compositions florales. J’avoue ne pas être apte à jouer à ce jeu et je préfère laisser les demoiselles préparer les bouquets pour la table de ce soir. J’essaye de chercher Nailys du regard, tout en écoutant les histoires des autres hommes et des femmes qui se trouvent à notre table.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 11:15
Invité

L'oiseau en liberté est mieux qu'en cage dorée.
E
milia
Fitzroy
L'audacieuse
Partie de chasse ~ Rp commun


Telle une brebis apeurée dans ce nouveau monde auquel elle ne voulait pas appartenir, Emilia croisa le regard bienveillant de cette demoiselle rencontrée plus tôt aux côtés de son parrain. Si elle avait fuit la présence et les représailles de ce dernier, les échanges hasardeux entre cette jeune femme et son futur bourreau avaient réussis à piquer à vif sa curiosité. Il était temps de se mêler aux autres dames et de ne point raviver les rumeurs à son sujet en se tenant à l’écart. Elle susurra aux oreilles de sa mère sa volonté de rejoindre Miss Blooming avant de quitter la présence rassurante de cette dernière.

Une fois arrivée auprès du petit groupe de femmes, elle adressa un regard quémandant de l’aide à Cordélia. Elle espérait ainsi être présentée aux autres et se souvenir de leurs prénoms pour ne pas se faire remarquer dès sa première tentative de socialisation.

Mesdemoiselles, puis-je me joindre à vous pour profiter de cette belle journée ?

La vérité était toute autre. Elle aurait plus que tout aimé partir à cheval elle aussi. La chasse ne l'intéressait pas, jugeant cette activité trop barbare à son goût, mais son insatiable envie de liberté aurait pris le dessus sur son dégoût. Malheureusement pour elle, la place d’une demoiselle ne se trouvait pas sur un cheval aux côtés de messieurs, mais bien ici, à se pavaner dans une robe bien trop serrée à son goût.
Triste sort.

Consciente que les commérages à son sujet allaient bon train depuis son arrivée, elle tenta malgré tout de faire bonne impression en affichant un délicat sourire avec l’espoir de ne pas tomber dans un piège au milieu d’un groupe de vipères. Les heures à venir lui dirait si oui ou non ces 3 demoiselles étaient dignes de confiance ou non…

Étant la dernière arrivée et sans doute la plus mal à l’aise de toutes, elle ne donnerait point son avis sur l’activité du moment, mais priait pour ne point avoir à composer des bouquets ni même jouer à de drôle de jeux dans lesquels sa facilité à être mauvaise perdante pourrait lui causer du tort..


Résumé : Emilia saisit le regard lancé par @Cordelia Blooming pour se joindre à elle ainsi qu'à @Emma Smith-Stanley et @Jane Macartney.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Clayton
Lyana Clayton
Pupille de la Reine
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Épouse en devenir
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Dim 12 Mar - 17:32
Lyana Clayton
La partie de chasse royale
Garden Party  
   



Droite au milieu de la pelouse, Lyana observait les convives. Peu vinrent vers elle ne serait-ce que pour la saluer, mais la pupille prenait sur elle afin de ne pas montrer la boule pesant qui lui nouait le ventre. Elle entrevoyait déjà le très angoissant et embarrassant scénario où personne ne se joindrait à elle pour le pall mall, comme aucun de ses royaux cousins n'était présent à ses côtés pour la rendre assez attrayante aux yeux de la bonne société.
Elle ne pouvait décemment pas jouer seule à ce jeu ! Ce serait très gênant. Bien que sa fierté lui commanderait très probablment de disputer cette partie malgré tout. Fort heureusement, une silhouette familière s'avança, accompagnée par la très reconnaissable et estimée Lady Berkeley. Une femme comme il en existe peu et comme il faudrait plus !

Lya sourit à Juliet et lui adressa un regard plein de défits ! Oui elle était douée au Pall Mall ! Surtout parce qu'elle y trichait parfois fort abilement dans le cercle très privé de la famille royale ! Les parties avec Octavian et Grace pouvaient parfois virer en véritables affrontements ! Le Roi George lui avait appris ce jeu, à l'époque où sa tête ne lui faisait pas encore défaut...
Elle espérait que Miss Blooming savait se débrouiller elle-même ! Lyana avait l'esprit de compétition et bien qu'elle n'aimait pas perdre, elle appréciait en tout cas l'affrontement ! La Pupille inclina son visage afin de saluer Juliet en retour mais les présentations étaient superflues. Elle savait très bien qui elle était, toutes deux avaient fait leur entrée dans le monde sur la même Saison. Elle n'avait pas oublié son visage. Elles étaient deux opposés physiques mais Lya s'était dit en la voyant pour la première fois que Juliet était fort belle et sans doute même tout ce qu'une beauté anglaise était supposée être. Elle s'était toujours demandé la raison de sa disparition.
Il faudrait qu'elle le découvre !

Toutes deux furent bientôt rejointes par une autre demoiselle qui saisit le maillet vert avec tant de détermination que Lyana resserra sa prise sur le sien, une lueur combative au fond de ses yeux. La partie s'annonçait intéressante !
Ravie, la pupille offrit à Juliet de choisir son "arme" d'un gracieux geste de la main, une expression déjà complice à ses traits. Ils en restaient encore quelques uns de disponibles pour les courageux qui n'auraient pas peur de relever le défit !
En attendant, elle avait hâte de commencer cette partie et ordonna en quelques mouvements précis à l'adresse des serviteurs qu'ils mettent à l'aise Lady Berkeley avant de tendre leur ball à Juliet et Eva ! La sienne, était déjà au sol prête à être frappée !  




Résumé:



_________________________________


'Cause we were just kids when we fell in love,
Not knowing what it was.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Dim 12 Mar - 17:54
Wendy Manners
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Giulia avait fini par s’installer auprès de ses nouvelles connaissance, avant de voir sa très chère marraine…partir voir d’autres connaissance. Tant mieux, pensa-t-elle intérieurement. Même si restait avec elle sa servante, elle avait en elle toute confiance.

Le premier à intervenir fut Mr. Faulkner. Giulia se contenta de sourire. Elle était très intéressé par ses histoires, comme une enfant qui attendait son du du soir. Elle était tout à fait d’accord avec le prêtre.

- Ne vous en faites pas, monsieur. Je ne crains pas le mal. Je suis très curieuse de votre histoire d’ailleurs, bien que ce soit un bien joli défaut.

Puis, elle vit le docteur s’en aller. Une urgence. L’italienne fut légèrement déçue. Voilà un bien intéressant personnage qui s’évadait comme à chaque fois. Peut-être n’était-ce pas encore le moment de se rencontrer? Elle sourit, intéressé par les études de son jeune frère. Tiens, la banque? Peut-être pourrait-il être de bonne fréquentation pour Antonio lui aussi?

Finalement, l’homme d’église se tourna vers elle et la questionna sur sa présence en leurs terres. Il insista également sur le fait qu’elle ne soit pas la seule étrangère. Tiens donc?
La demoiselle continua de s’éventer, avant de prendre la parole.

- Ne vous en faites pas, mon père. Vous n’êtes pas le premier à vous étonner de ma présence. Cependant, c’est la première fois que je peux l’exprimer de vive-voix. Mes parents, Dieu préserve leur âme, ont confié la garde de mon jeune frère et moi-même au Duc de Litta et à son épouse, mon oncle et ma tante, quand nous sommes devenus orphelins. Cette dernière est la soeur de Lord Manners, comme vous l’aurez compris. Afin de consolider des rapports bienveillants entre les deux pays, mon cher oncle a décidé d’envoyer Antonio ici pour trouver une épouse. Et moi-même, en bonne soeur que je suis, l’ai suivie pour vérifier qu’il trouve une demoiselle convenable.

Oui, il fallait bien qu’elle insiste sur le fait qu’elle n’était pas ici pour trouver mari. Que ce soit bien clair, les intentions de Lady Manners n’était pas les siennes.

- Et, par curiosité tout aussi simple, comment est la vie d’un homme d’église ici bas? J’ai lu que vous étiez bien plus libre que ceux de l’église catholique…



Résumé »:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Mar - 23:55
Invité
Garden Party.
Tour 1.  

Cordelia Blooming finit par s’installer à ses côtés, et Miss Macartney se trouva bien heureuse d’être en la compagnie de deux jeunes filles avec assez d’esprit pour rendre un tel moment agréable car il est bien certains que cette après-midi aurait été sinon des plus ennuyantes. Elle eut un sourire malicieux en se demandant ce à quoi mènerait une véritable entre ces deux femmes dont le point de vue sur l’amour et le mariage était, de ce que Jane savait, bien différent.


Mais alors que se terminait l’installation de quelques jeux pour ces dames, Jane replaça une mèche blonde de sa chevelure.


- Décidez pour moi, je crains de n’avoir que trop peu pratiqué l’un ou l’autre pour avoir un avis défini sur la question.


Ce n’était pas plus qu’elle ne soit pas experte des activités proposées pour leur amusement, même s’il est vrai que les balades sur de petits bateaux dans les canaux n’était pas communes en Afrique du Sud, mais plus que cela, Miss Macartney n’en avait surtout absolument rien à faire… Les marches, le pall mall et l’arrangement florales étaient de ces activités qu’elle considérait comme n’étant que des excuses pour s’occuper les mains au cours de la discussion… Il y avait des activités qu’elles considéraient comme importantes, de celles demandant une réflexion importante et empêchant ainsi d’en réduire l’importance par une discussion. La lecture d’ouvrages de comptes, de politiques… Toutes ces activités normalement réservées aux hommes réclamaient tout votre esprit mais celles que l’on réservait aux femmes n’était que des excuses d’occupations.


Elle fut alors interrompue par l’arrivé de Miss Fitzroy, demandant de se joindre à elle…


Jane pinça légèrement les lèvres, ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas un peu de fantaisie mais elle craignait qu’à force de se trouver en la compagnie de filles intéressantes avant même d’avoir fait ses débuts, elle risque de se trouver bien embêtée. Enfin, c’était une amie de Miss Blooming et elle n’allait pas se montrer ainsi impolie.


- Je ne refuserais en aucun cas une charmante compagnie Miss Fitzroy, mais pour une place en compagnie je me dois de vous demander une seule chose…


Un sourire malicieux apparu alors au coin de ses lèvres.


- Je vous en prie trouvez nous une idée de conversation intéressante ou tranchez sur l’activité que nous devrions faire, il me semble affreux que ces messieurs s’amusent à la chasse et que nous ne tirions aucun plaisir de notre côté.


Résumé des actions
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 18 Mar - 13:24
Arielle Percy


"Une partie de chasse Royale"

Hunting is not a sport. In a sport, both sides should know they're in the game - Paul Rodriguez



Lucinda Conisburg. Elle ne mentirait point en disant qu'elle avait du mal à apprécier la demoiselle. Leur caractère ne concordait pas et la façon de faire et de vivre les choses semblait parfois à l'opposé. Néanmoins elle montrerait toujours un visage amicale et souriant en public. Car cette demoiselle n'était point une ennemie, juste une personne avec qui elle n'avait pas de grandes affinités, ce qui arrivé, quoiqu'on puisse en dire.
Pourtant, le fait qu'elle la rétrograde au rang de Miss, quand elle savait pertinemment qu'elle était l’aînée et donc Lady, l'embrasa quelques secondes. Elle n'aimait pas le manque de respect ou le fait que l'on manque à l'étiquette. C'était une forme de politesse importante à ses yeux. Pourtant, elle n'en dit rien, se contentant de sourire. Elle l'avait ignorée par inadvertance dans son excitation à revoir son amie, elle pouvait donc tolérer une pique du genre, car oui, elle le prenait comme une pique.
Ecoutant ainsi Elinor parlait tranquillement du gage qu'elle avait offert au prince d'Angleterre, un homme impressionnant de par sa stature, mais dont elle ne doutait point de la gentillesse, elle demeurait impressionnée. Bien des demoiselles n'auraient osé approcher un membre de la famille royale, elle la première, bien que ce soit pour d'autres raisons. Les compliment de Lady Conisburg rejoignant ses pensées, elle lui sourit, peut etre y avait il une possibilité d'entente cordiale au minima, sans compter qu'elle parlait de son gage offert au Duc de Norfolk, un homme avec qui sa mère avait tenté une manœuvre pour qu'il la courtise et qui avait fini comme un ami...tel le duc d'Hargreave en somme. Qui sait, peut etre saura t elle tirer son épingle du jeu ?
Discutant des activités disponible, notamment du thé que proposait Elinor, la jeune rousse proposa tout autre chose, qui eu du succès, bien que le terme Miss revienne. Elle n'avait pas envie de reprendre la demoiselle pour lui rappeler qu'elle était une Lady, mais serra malgré les levres une demi seconde, un tic hérité de sa douce et draconique mère.

« En ce cas, allons nous occuper des compositions florale mesdemoiselle ! Comme le dit si bien Miss Conisburg, nous pourrions les faire en l'honneur des messieurs auxquel nous avons offert nos mouchoirs, tel une œuvre personnalisé ? Quelle type de plante pensez vous pouvoir sied au Prince ou au Duc ? »

Oui, elle avait renvoyé la pique, ou du moins, ce qu'elle prenait pour une pique dans son orgueil parfois mal placé, marchant distraitement avec les demoiselles vers le lieu ou les senteurs florales embaumées l'air et ou une autre demoiselle semblait observer les plantes, prete à faire sa propre composition.

« Viendriez vous profiter de l'atelier de composition florale vous aussi Milady ? Si tel est le cas, vous joindriez à mes amies, Lady Elinor Gilderstone et Miss Lucinda Conisburg et à moi même ? Permettez moi d'ailleurs de me présenter, Lady Arielle Seymour. »

Elle souriait, aimablement à la jeune femme qui était, il fallait le dire particulièrement belle. Elle ne l'avait jamais croisée jusqu'ici, mais après tout, ce lieu était aussi là pour les rencontre, sans compter que dans ses présentation elle avait renvoyé sa pique tout en rappelant son propre rang. On en lui ferait pas croire qu'une fille de Comte ne l'avait pas fait intentionnellement...Quoique...

Code by Sleepy


Résumé:

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 19 Mar - 9:43
Invité


PARTIE DE CHASSE ROYALE
Garden Party - Tour I



Oh il détonnait ici pour sûr, avec son allure, à l'opposée de la grande majorité de ces messieurs tous bien rasés de près. Mais il était ravi de voir qu'au moins, personne parmi les autres convives qui l'entouraient, ne semblait s'en émouvoir. Car en rentrant, il avait bien vu comment on pouvait parfois le regarder. Comme quoi, certaines choses n'avaient pas changées depuis son départ, une décennie plus tôt. Alors qu'ils arrivaient donc à table, ce pauvre docteur fut appeler pour ses bons services, et Theo lui lança un regard navré, cela n'aura pas tarder alors qu'ils venaient justement de plaisanter sur le sujet.

Restait donc le Père Howley, le jeune frère de Mark et la demoiselle Visconti -qui venait de perdre son chaperon par chance, car il suspectait qu'il n'aurait pas pu faire part de son histoire en sa présence-. Il sourit d'ailleurs quand la jeune femme confirme qu'elle n'est pas de nature sensible mais qu'elle sait que sa curiosité peut être considéré comme un vilain défaut. « Miss Visconti, sachez que la curiosité n'est pas un défaut lorsqu'elle est employée à bon escient. Si je n'avais pas eu soif de rassasier la mienne, je ne serais pas là avec vous aujourd'hui pour vous parler de mon voyage.[/b] » souligne-t-il pour lui faire part de son point de vue sur la chose. Contrairement à Leopold, lui est habitué à entendre des accents différents et appréciait même cela, cette diversité qu'on avait si peu par ici, si ce n'est entre comtés. Et il en profite pour rebondir sur le point aborder par la jeune femme. « Il est vrai que l'anglicanisme est encore, en comparaison à sa grande sœur, si vous me permettez l'image, jeune et à ce titre, a-t-elle peut-être compris la lourdeur de cette dernière sur ses ouailles... » Il avait vu comment la religion était vécue à l'autre bout du monde après tout, et vu combien là-bas cela pouvait être bien moins guindé et oppressant -même si là-bas aussi, certains poussaient dans l'excès malgré tout-. « Tout comme je présume que peuvent l'être les cours que Mr. Healey doit subir afin de devenir banquier... » demande-t-il à l'adresse de Neal, s'imaginant en effet, le peu de passion que cela pouvait demandé pour un tel métier pour une jeune homme qui semblait si rempli de vie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Dim 19 Mar - 15:09
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
garden party


Post effacé pcq je suis un boulet T_T

Jeux et activités proposés :

* Pall Mall
* La course de bateaux miniatures
* la composition florale.




Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Lyana Clayton
Lyana Clayton
Pupille de la Reine
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Épouse en devenir
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Dim 19 Mar - 20:20
Lyana Clayton
La partie de chasse royale
Garden Party  
   



Tant pis pour les retardataires ! On ne faisait pas attendre la royauté ! La Reine Charlotte le disait toujours d'aussi loin que Lyana s'en souvenait. Un adage avec lequel elle était tout à fait d'accord. La patience n'était après tout pas sa première vertu.
Maillet en main, elle sourit donc avec complicité et défit à Juliet et Eva, ses deux compagnes de jeu les plus empressées, puis elle se plaça près de sa boule. Le regard calculateur, Lyana étudia le terrain de jeu et encra ses yeux à la petite arche la plus proche, sa cible donc pour ce premier coup ! Avec le dénivelé léger du terrain, elle devait frapper de manière sèche mais pas trop puissante au risque de voir sa balle s'éloigner du second arceau.

La pupille de Sa Majesté arma son coup et frappa ! Si le bruit satisfaisant du maillet frappant la boule parvint à ses oreilles, elle échappa le manche de bois qui glissa de ses mains gantées et manqua éborgner la personne se tenant au plus près d'elle.
Lyana couvrit sa bouche en un oups muet et étouffa son rire déplacé. On ne riait d'avoir presque assommé un invité ! Elle se pinça les lèvres et inclina son visage en guise d'excuses. Les applaudissements qui retentirent n'étaient absolument pas marités mais elle les prit tout de même avec bonne humeur.
Sa boule à bonne distance de sa cible initiale cependant, eut droit à une œillade menaçante. Elle ne perdait rien pour attendre ! Le prochain coup serait le bon, à n'en pas douter ! Sur ce, la pupille s'écarta et lassa sa place à la personne suivante. Si elle souriait, elle priait pour qu'elle fasse moins bien qu'elle ! Bien que cela serait chose aisée... Ce premier coup était médiocre et indigne de son jeu habituel !


Résumé:



_________________________________


'Cause we were just kids when we fell in love,
Not knowing what it was.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 19 Mar - 20:20
Lady Destiny
Le membre 'Lyana Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 21 Mar - 8:22
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE
garden party


Un groupe de demoiselles s’était installé pour faire des compositions et l’une d’elle fit le premier pas vers Abélia. Peut-être qu’elle allait enfin pouvoir souffler et se détendre, elle dû moins l’impression de reprendre sa respiration tout d’un coup, comme si elle avait passé ce début de matinée en apnée. Les trois jeunes femmes en face d’elle étaient absolument ravissantes.

« Abélia Lewes, fille du Comte de Lincoln. Enchantée Lady Arielle, Lady Elinor, Miss Lucinda. »

Qui était-elle pour remettre en question les dires de Lady Arielle ? Elle répétait sagement. Quant au Comte de Lincoln, tout le monde savait qu’il avait péri avec sa sœur dans l’incident du marché et qu’un homme de la bourgeoisie avait hérité du titre. La jolie sourit poliment et s’approcha pour s’installer auprès des trois autres demoiselles.

« Je serais ravie de me joindre à vous, je connais plus de fleurs que de personnes ici. »

Abélia regarde alors les fleurs, son cœur contrarié fait qu'elle a dû mal à se décider. C'est à William qu'elle pense et à personne d'autre, même si elle aimerait pouvoir se concentrer pour faire ce bouquet pour quelqu'un d'autre. Sa mère peut-être. A vrai dire, toutes ces fleurs sont trop sophistiqués et elle préférerait aller dans les champs pour faire un bouquet de fleurs sauvages. Pour William du moins, en symbole à ce qu'ils partagent. Elle repère finalement une jolie nigelle bleu comme son regard, un choix parfait, belle, sauvage et bleu mais au moment de tendre le bras, le mouvement de sa voisine lui renvoie une épine dans le doigt. " Aïe." Et puis la nigelle est emportée par une autre pendant qu'elle porte son doigt à son mouchoir.  

Les sourcils froncés, Abélia regarde les jeunes femmes en se demandant si elles sont aussi sympathiques qu'elles en ont l'air, tout compte fait.

Résumé :  Abélia fait des bouquets avec @Arielle Seymour  @Elinor Gilderstone  @Lucinda Conisburgh . Une voisine lui pique le doigt et une autre se saisit de celle qu'elle avait repéré (une nigelle).

Dé de choix : 29.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Mar 21 Mar - 8:22
Lady Destiny
Le membre 'Abelia Lewes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 21 Mar - 8:31
Invité
La partie de chasse royale
Garden Party  
   


Voilà une belle équipe : trois jeunes femmes des plus piquantes. Juliet a un sourire immense, elle irradie car elle est ravie de pouvoir compter sur des femmes comme cela en l’absence des hommes. Sans oublier Lady Berkeley, à qui elle lance des œillades amusées.

La pupille de la Reine passe en premier évidemment, son coup n’est pas très beau et en plus son maillet lui échappe manquant d’éborgner Eva. C’est au tour de Juliet, qui ne se permettrait pas de se moquer et préfère se concentrer. Voilà longtemps qu’elle n’a pas joué au pall mall. La pire honte serait de ne pas toucher la balle, si bien que son premier tir est mou et qu’elle ne fait pas mieux que la pupille : sa balle vient se loger juste à côté, à croire qu'elle l'aurait visé. Juliet a alors un mouvement un peu agacé et manque de frapper Eva à nouveau avec son maillet qui passe à quelques centimètres de son œil.

« Décidément, Miss Delucey, vous devriez vous tenir à bonne distance. Lady Clayton et moi-même sommes des femmes dangereuses… Et peu échauffées. » Et puis elle se tourne vers la pupille.

« Croyez bien que je ne l’ai pas fait exprès, malheureusement. » Elle parle de son coup minable évidemment, car elle n'a pas l'intention de laisser la pupille gagner, et éborgner une débutante ne serait qu’un dommage collatéral tout à fait acceptable.

Juliet s’éloigne pour laisser la place à la troisième concurrente et se rapproche de Lady Berkeley et Lady Pelham-Clinton.

« C’est une très jolie robe que porte votre protégée, Lady Pelham-Clinton. »

Son visage amusé se porte alors vers Lady Berkeley. A-t-elle entendu la rumeur ?

« N'est-ce pas Miss Blooming ? C'est une création du modiste de Mablethorpe, une petite ville en bord de mer, » répond la mégère, sans percevoir l'ironie de la remarque.

« Ah oui ? C'est fabuleux, le Comte de Surrey me vantait les mérites de cette bourgade un peu plus tôt dans la matinée. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce-pas Lady Berkeley ? »

Résumé :  Juliet joue avec @Lyana Clayton  @Eva DeLucey  sous le regard de Lady Berkeley @Aloïs Berkeley et Lady Pelham-Clinton (Abélia). Eva manque de se faire éborgner deux fois alors que Juliet fait un tir aussi médiocre que la pupille.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Mar 21 Mar - 8:31
Lady Destiny
Le membre 'Juliet Blooming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Garden party  NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Dé des choix ' : 29
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Mer 22 Mar - 22:38
Léopold Howley

Chasse ou contente toi d'être une proie
Installé à la table, le prêtre observée avec ce sourire candide et bienveillant qu'il avait si souvent le monde autour de lui. D'autres personnes avaient prit place sur les tables alentours tandis qu' un peu partout les dames et demoiselles s'amusaient à quelques jeux prévu pour l'occasion. Il n'y avait pas à dire, le Prince avait bien fait les choses. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment il allait depuis leur discussions.

Cherchant à développer la conversation il avait posé des questions à chaque convive, curieux de mieux les connaître, d'en apprendre un peu plus sur ces personnes qu'il pouvait parfois croiser sur les bancs de l'église ou des nouveaux venu, arrivant des lointaines contrées des Indes.
Aussi fut il particulièrement intéressé par la réponse du frère de ce cher docteur. À qui il offrit son sourire le plus solaire.

« N'ayez crainte pour votre frère, je ne doute point que malgré ses dires il prend le plus grand des plaisirs auprès de ses patients. C'est un passionné de son métier. Quant à vos études j'en suis ravi et curieux. Pourriez vous m'en dire plus sur ce qu'implique les études pour travailler dans le milieu bancaire ? »

En effet, il avait croisé bien des métiers mais les banquiers, ce n'était point vraiment un type de personnes qui venaient se confesser, alors qu'il n'avait aucun doute qu'ils devraient en avoir bien besoin. Écoutant ainsi la jeune italienne qui en plus de répondre à ses questions lui donnait un certain nombre de réponses, lui expliquant sa vie, son histoire et le prêtre écouta, calmement, hochant lentement la tête.

« Je suis sincèrement désolé pour vos parents Lady Visconti. Néanmoins, je ne doute point qu'ils ont su trouver la paix auprès de notre seigneur. Les dames anglaise ont grande chance de voir venir sur leurs rivage de tel personnes que votre frère et vous même. Puis qui sait, peut etre un lord anglais saura t il ravir votre cœur ? Monsieur Healey vous êtes en quête d'une épouse, ne trouvez vous pas lady Visconti des plus charmantes ? Je suis certain que vous serait d'accord avec moi pour affirmer qu'elle n'aura aucun mal à trouver époux. »

Souriant avec douceur, ne semblant pas même s'etre rendu compte qu'il avait pu mettre mal à l'aise le jeune frère du médecin, il écouta l'homme des indes acquiesçant lentement à ses mots.

« En effet Monsieur Faulkner, voilà des mots des plus censé. »

entendant un bruit non loin, l'homme tourna la tête. Ce ne devait être rien d'important, mais le distraya suffisamment pour qu'il oubli un instant la conversation avant de revenir à celle ci.

« Les cheveux long et la barbe sont il coutume indienne Monsieur Faulkner ? Il est vrai que cela change des habitudes anglaises, mais est aussi des plus interessant. »


( Pando )


Résumé:

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Clayton
Lyana Clayton
Pupille de la Reine
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Épouse en devenir
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Jeu 23 Mar - 18:56
Lyana Clayton
La partie de chasse royale
Garden Party  
   



Lyana observa Juliet s'avancer pour jouer à son tour. Elle prit place à bonne distance, mais pas trop loin non plus. Elle voulait examiner son jeu et surtout, être au plus prêt afin d'évaluer son prochain coup si d'aventure la boule de Miss Blooming venait à un peu trop se rapprocher de l'arceau qu'elle visait elle-même.
Son maillet au sol, la pupille de Sa Majesté se tenait donc en spectatrice, appuyée dessus d'un coude léger. Elle n'était pas vraiment fière de son coup précédant et à vrai dire, elle espérait que Juliet ne ferait pas mieux qu'elle car elle voulait gagner !
Juliet ne fit pas pire, mais elle ne fit pas mieux non plus ce qui valut un nouveau sourire amusé à la pupille qui retint son rire à grand peine. Loin d'elle l'idée de se moquer car cela en serait revenu à se moquer d'elle-même étant donné la prouesse de la jolie blonde mais elle trouvait ça fort amusant. Cette partie de pall mall était finalement rafraichissante et s'annonçait prometteuse.
Elle adressa un petit sourire mutin à Juliet lorsque celle-ci lui promit qu'elle n'avait pas fait exprès de louper son coup, lui signifiant avec jeu qu'elle l'espérait bien ! Elle n'en doutait cependant pas. La surprise dans ses yeux lorsqu'elle avait manqué à son tour assommer la pauvre miss Delucey ne pouvait être finte. Quel spectacles elles offraient à lady Berkeley !

Lyana laissa Eva à son jeu mais ne put s'empêcher de laisser trainer son oreille vers Juliet et son oratrice. Elle vivait dans un palais. Bien évidemment qu'elle avait un goût certain pour les commérages ! De plus depuis l'enfance, elle avait cette manie de toujours vouloir tout savoir. La remarque de Miss Blooming lui fit hausser un sourcils aussi intrigué qu'intéressé.
Le ton ironique ne lui échappa pas, contrairement à Lady Pelham-Clinton. En bonne hôtesse, elle aurait sans doute du s'interposer et détourner la conversation, mais elle fit mine de rien et détourna son visage pour regarder l'oiseau inexistant qui vola au dessus de sa tête...
Ses yeux chocolat ne manquèrent cependant pas d'accrocher ceux de Juliet, une lueur rieuse au fond de ses iris.

Son tour revenu, Lyana se concentra sur sa boule. Hors de question de louper une deuxième fois ! Elle avait une réputation à tenir !
La Pupille retira ses gants qu'elle colla dans les mains du domestiques le plus proche. Elle n'avait aucune prise avec ça ! La jeune femme arma son coup et frappa. La boule fila droit jusqu'à l'arche et la traversa d'un bel élan ! Lya sautilla sur place, affichant un air aussi fier que radieux. Elle esquissa une petite révérence théâtrale sous les applaudissements et laissa sa place à Juliet.
A elle le prochain coup !


Résumé:



_________________________________


'Cause we were just kids when we fell in love,
Not knowing what it was.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Jeu 23 Mar - 18:56
Lady Destiny
Le membre 'Lyana Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 78
Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


En ligne
Message() / Sam 25 Mar - 21:15
Judith Leveson-Gower
A la grande satisfaction de Lucinda, le petit groupe se dirigea vers les tables où étaient disposées une profusion de fleurs qui diffusaient un parfum entêtant. Son esprit était si concentré sur la composition florale qu'elle s'imaginait déjà voir trôner à la table du dîner qu'elle en oublia presque les bonnes manières... et fut trop mortifiée du rappel subtil de sa nouvelle connaissance pour répliquer. Même si elle ne s'apprécient guère, rien ne servait de se mettre à dos une fille de Duc.

Arrivée à la table, les trois demoiselles furent bientôt rejointes par une nouvelle jeune fille.

-Ravie de vous rencontrer, Miss Lewes, la salua Lucinda avec un franc sourire. Nous préparons des bouquets en l'honneur du gentleman de nos pensées... Voudriez-vous vous joindre à nous ?

Une fois la nouvelle venue installée à ses côtés, Lucinda balaya du regard les différentes fleurs qui se trouvaient à disposition. Sans surprise, son regard fut immédiatement attiré par les roses, les pivoines, les œillets et même... des camélias ? C'était inespéré en cette saison, aussi se precipita-t-elle pour attraper la fleur tant convoitée, son coude heurtant malencontreusement la main de sa voisine. Entendant l'exclamation de douleur de celle-ci, Lucinda se tourna vers elle et réalisa que Miss Abélia s'était piquée le doigt.

- Mon dieu, que je suis maladroite ! Veuillez me pardonner Miss Lewes, je n'avais pas l'intention de vous bousculer. J'espère que la piqûre n'est pas trop profonde ?

Quelque peu gênée, elle se concentra à nouveau sur son bouquet, qu'elle voulait composer dans un camaïeu de rose et blanc. Après quelques essais, elle pris un peu de recul pour admirer son œuvre, qu'elle trouva tout à fait charmante. Les différentes fleurs se mêlaient harmonieusement dans un dégradé allant du blanc pur au rose soutenu, formant un ensemble indéniablement féminin et sophistiqué. D'aucun aurait justement pu trouver la composition un peu trop sophistiquée,  mais Lucinda remarqua que ses compagnes ne manquaient pas de jeter des oeillades vers son bouquet... et certaines commençaient même à piocher dans les mêmes fleurs qu'elle ! La jeune fille ne put s'empêcher de s'enorgueillir de voir son talent reconnu par ses pairs. Si seulement l'intendante pouvait être du même avis !

Mais pour l'heure elle regarda les autres bouquets se former, tout en perfectionnant les derniers détails du sien.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Sam 25 Mar - 21:15
Lady Destiny
Le membre 'Lucinda Conisburgh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 73
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 29 Mar - 21:08
Whistledown

PARTIE DE CHASSE ROYALE
garden party

Le temps file lorsque l'on s'amuse n'est-ce pas ?! Ces demoiselles semblent bien maladroites entre celles qui manque échapper leur maillet et leurs fleurs ! Néanmoins, l'ambiance est à la légèreté porté par ce soleil radieux qui cherche à brûler quelques peaux bien pâles que l'on s'évertue à protéger sous les ombrelles.

Lady @Lyana Clayton de la Reine semble être la gagnante de ce jeu de pall mall mais Miss @Juliet Blooming et @Eva DeLucey n'ont pas à rougir ! La course de bateaux ne semble pas avoir attirer plus de public que cela. Les domestiques s'en vont donc déjà à la pêche aux bateaux, les pantalons retroussés jusqu'aux mollets.
Autour des tables de compositions florales, Miss @Lucinda Conisburgh, entourée de Miss @Elinor Gilderstone, Miss @Arielle Seymour et Miss @Abelia Lewes, semble s'être tout particulièrement illustrée ! L'intendante déclare donc que c'est son bouquet qui ce soir ornera le centre de la table royale, entouré par ceux de ses camarades qui n'en demeurent pas moins tout à fait charmants.

Sous la tenture des collations, quelques gourmandes se pressent mais le prochain jeu est déjà proche de se lancer ! La pupille de la Reine a en effet eu l'idée de jouer à un de ses jeux préférés, Colin Maillard ! Tout le monde est invité à participer ! Les demoiselles, tout comme vous messieurs !

Vous êtes conviés à former un cercle autour de lady Clayton à laquelle l'on apporte un foulard de soie. Les yeux couverts, comme la tradition le veut il est temps de la faire tourner sur elle-même afin de la désorienter avant que le jeu ne commence.

Qui sera attrapé et portera le foulard à son tour ? Nous le découvrirons bientôt car voilà lady Clayton déjà partie en chasse !


A NOTER :  
* Les activités terminées, vous êtes libres de participer à Colin Maillard ou de profiter du parc.
* Si vous jouer à Colin Maillard, vous utilisez lancé "dé de choix" :
- 0 à 20 : Vous vous êtes déjà attraper si vite ! A vous de porter le foulard !
- 21 à 40 : Vous êtes attrapée ! Mais Lyana ne vous reconnait pas vous pouvez donc repartir.
- 41 à 60 : Vous vous amusez à désorienter la pupille en tapant des mains ou en lui effleurant un bras, une épaule, toujours avec le plus grand respect bien sûr.
- 61 à 80 : C'était moins une ! Vous avez été audacieux en vous approchant mais avez manqué de vous faire attraper !
- 81 à 100 : Quelle esquive fabuleuse ! La pupille ne vous a sûrement même pas entendue !
* Pour un suivi plus aisé de qui a le foulard, la personne portant le foulard le précise en rouge sous son post !


Rappel des règles :
* les posts ne doivent pas dépasser les 500 mots
* vous pouvez poster plusieurs fois en respectant néanmoins le tour de chacun. Attendez 2 ou 3 posts avant de participer à nouveau afin de laisser sa place à tout le monde ^^
* postez un petit résumé de votre action après vos post et pensez à tag les personnes avec qui vous interagissez.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 30 Mar - 20:32
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE


Je continue de me balader dans les jardins, observant les différentes fleurs. Tout est magnifiquement entretenu et l’endroit est si paisible. Cela me permet de réfléchir tranquillement à ma situation. Je suis entièrement reconnaissante envers la famille Seymour qui m’aide énormément depuis le décès de mon grand-père. Mais parfois, j’ai l’impression de les embêter, d’où le fait que j’ai voulu laisser Lady Arielle afin qu’elle puisse être avec ses amies également.

Revenant au parc où se trouve tout le monde, je remarque alors que les jeux et autres activités sont terminées et qu’une nouvelle est en train de se lancer. Je souffle alors avant de m’avancer vers les autres demoiselles pour m’intégrer au jeu. Je ne connais pas la demoiselle qui se retrouve à avoir le bandeau sur les yeux, mais je me laisse prendre au jeu. Essayant de m’en aller en voyant la demoiselle arriver, elle finit par m’attraper le bras avant de me reconnaître. Je dois avouer être surprise qu’elle me reconnaisse si vite car nous ne nous connaissons pas.

- Vous êtes très douée Lady Clayton. J’espère être aussi douée que vous.

Je mets alors le foulard sur mes yeux, prête à aller attraper les personnes autour de moi.

Apolline a le foulard.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Jeu 30 Mar - 20:32
Lady Destiny
Le membre 'Apolline Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 30 Mar - 21:21
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

Voyant mon frère partir vers les cuisines de la demeure, je le regarde avant de soupirer légèrement. Le pauvre, il ne pourra pas profiter un peu de son week-end pour se reposer de ses semaines très chargés.

- Je le sais oui… Mais je pensais qu’il arait enfin l’occasion de se reposer un peu pendant ce court week-end. Pour les études, on apprend à gérer l’administrative et tout le langage bancaire. Puis on nous apprend les différents calculs.

Rien de bien passionnant en soi… Je n’aime pas mes études, je n’y prends aucun plaisir mais j’ai du faire cela parce que mon paternel me l’a demandé. Alors je continue, dans l’espoir de pouvoir faire autre chose un jour, comme l’écriture. Peut-être qu’un jour je pourrais publier les livres que j’écris. J’écoute ensuite la demoiselle et son histoire.

- Je suis désolée pour vos parents…

Le prêtre réplique alors la même chose avant de m’interroger quant à la beauté de la demoiselle, étant un parti célibataire de la saison. Je le regarde alors, surpris, ne m’attendant pas à cette question.

- Je euh… Oui c’est une charmante demoiselle. Je suis sûr que vous trouverez un époux durant la saison prochaine.

Gêné ? Oh oui. Je ne sais où regarder. Mais heureusement pour moi, Monsieur Faulkner reprend la parole, ce qui permet de changer de sujet de conversation.

- Il est vrai que les cours ne sont pas toujours très passionnants.

Je souris avant de prendre une gorgée de mon thé tout en observant les demoiselles jouer au pall mall. Mais je ne vois pas Nailys. J’espère que tout va bien pour elle.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Lyana Clayton
Lyana Clayton
Pupille de la Reine
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Épouse en devenir
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Lun 3 Avr - 14:29
Lyana Clayton
La partie de chasse royale
Garden Party  
   



Lyana brandit son maillet victorieux une fois la partie gagnée et esquissa une révérence ravie vers son public qui l'applaudissait. Elle applaudit elle-même ses adversaires car après tout, Juliet et Eva avaient également fort bien jouer et lui avaient offert une merveilleuse distraction ainsi qu'un beau moment de complicité. La pupille s'était follement amusée, sans parler du fait qu'elle avait grandement apprécié l'esprit affuté de Miss Blooming à l'égard de Lady Pelhan-Clinton.
Elle remit son maillet à un serviteur et remit ses gants avant d'accepter un rafraichissement bienvenu car déjà, un nouveau jeu se préparait ! Un jeu dont elle était l'instigatrice car il était l'un de ses préférés depuis l'enfance.

Axel le lui avait appris...

Sa peau caramel exposée au soleil sans crainte d'être rougie, Lyana tappa dans ses mains afin d'attirer l'attention de tous, son visage rayonnant de bonne humeur alors qu'elle désignait le foulard de soie. Elle laissa l'intendante annoncer l'activité de Colin Maillard afin de rassembler tout le monde puis accepta le bandeau autour de ses yeux.

Des mains la touchèrent afin de la faire tourner sur elle-même, la faisant rire déjà. Elle cherchait bien à voir à travers le tissu, mais en vain ! Elle était totalement désorientée mais tendait déjà ses bras afin d'essayer d'attraper quelqu'un. Elle effleura quelques peaux, courut en direction de quelques bruits mais ses mains se refermaient sur le vide jusqu'à ce que enfin, ses doigts ne se referment autour d'un poignet.

Lyana tatonna les gants jusqu'à la toilette et la coiffure de la demoiselle. Il y avait plusieurs possibilités mais elle se souvenait que Miss Sutton avait de la dentelle autour de son décolleté et des boucles d'oreilles légèrement pendante, ce qui éliminait l'autre option.
Elle écrivit le nom de la jeune femme sur une ardoise et à la liesse qui éclata, elle devina qu'elle avait vu juste. Elle retira donc son foulard et le confia à Apolline !

La pupille des Seymour aveuglée, ce fut au tour de la pupille de Sa Majesté de se joindre aux autres afin de la désorienter tout en amusement cordial. Lyana s'avança et toucha le dos d'Apolline mais manqua se faire prendre à son tour ! Elle recula vivement en retenant un éclat de rire.
Il eut été dommage de devoir déjà récupérer le foulard !


Résumé:



_________________________________


'Cause we were just kids when we fell in love,
Not knowing what it was.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 3 Avr - 14:29
Lady Destiny
Le membre 'Lyana Clayton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 77
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 8 Avr - 10:53
Arielle Percy


"Une partie de chasse Royale"

Hunting is not a sport. In a sport, both sides should know they're in the game - Paul Rodriguez



La composition florale était un art des plus délicat. Il fallait réfléchir à la disposition de chaque plante, au rendu finale dans sa forme, sa couleur, sa globalité et l’émotion que l'ont cherché à offrir à ceux et celles qui pourraient l'admirer, sans oublier les senteurs qui devaient de mélanger avec harmonie, personne ne voulait d'une composition florale qui sente mauvaise sur sa table et certaines fleurs étaient souvent peu simple à agrémenter. Ainsi, sachant pertinemment qu'elle n'était pas forcément la plus douée en ce domaine, bien qu'elle trouve cette activité plus intéressante que les autres, la demoiselle se mit au travail, souriante, écoutant les conversations autour d'elle, hochant parfois de la tête pour signifier son approbation. Elle fit de son mieux agrémentant sa composition de verdure, de lisianthus et d'hypéricum, mariant des couleurs qu'elle aimait à d'autres plus vive. Ce ne serait peut être pas la plus belle des composition, elle n'en avait pas la vanité connaissant parfaitement son attrait pour ces arts où sa sœur étaient bien plus utile qu'elle. Pourquoi n'y avait il pas une activité sur la lecture ou le débat quant à divers écrits sur la mythologie ? Peut être même quelques instruments pour tâter les cordes si cela était plus féminin. Mais qu'importait. Elle avait toujours été ainsi, peu attirée par la broderie et les art du genre. Finissant son bouquet, elle n’eut aucune surprise à voir que son bouquet serait relégué à une place mineure. Qu'importait, il serait présenté c'était tout ce qu'il fallait retenir.
L'activité se terminant, tout comme les deux autres proposées au dame, la jeune femme rejoignit sa mère installée sur un banc en compagnie de la comtesse de Cumberland et d'autres amies à elle. Celles ci étaient en grande discussion sur le temps, les toilettes et ce que ces messieurs pourraient rapporter de la chasse, gloussant sans vergogne à des idées stupide de les voir revenir tout crotté ou sur l'habileté des un et des autres. C'était...épuisant, rien que les entendre était épuisant.
Pourtant rapidement une nouvelle activité pris place, une sorte de jeu auxquels elle jouait quand elle était enfant avec ses frères et sœurs ou avec les Gilderstone. Voir toutes ces demoiselles ainsi rassembler à glousser et rire la fit sourire, notamment voir Apolline se joindre aux autres, elle retrouvait enfin sa joie de vivre et c'était des plus plaisant. Pourtant, elle n'avait aucune envie de se joindre au jeu. Peut être étais ce vaniteux ou pompeux, mais elle se sentait trop âgée pour jouer à cela et aurai préféré qu'on lui laisse lire tranquillement un livre sur un de ces bancs en profitant de la douceur de la journée. Qu'importait, elle supporterait pour l'instant les discussions de sa mère et de ses amies.

Code by Sleepy


Résumé:

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 9 Avr - 0:18
Invité
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir

Eva reçu sa balle des mains de Miss Clayton avec un grand sourire. C'était très certainement un parti pris flagrant mais elle appréciait la jeune femme. Les quelques coups d'oeil à a personnalité volcaniques qui lui avaient été donnés aujourd'hui avait fait grande impression sur la petite bourgeoise. La partie se révèle vite dangereuse, les boules volant en toute direction

"Le danger à son charme." Elle baissa ensuite un peu la voix, comme murmurant un secret "Et la compagnie de femmes dangereuses me parait plutôt stimulante." Elle se fichait pas mal qu'on l'entende à vrai dire. Alors qu'elle s'apprêtait à tirer son premier coup, son attention fut captée par les paroles de Miss Blooming si bien qu'elle ne fit pas vraiment mieux que ses camarades. Elle se rattrapa (un peu) sur ses prochains lancers mais sans pouvoir égaler l'adresse de la Pupille royale. Il valait de toute façon mieux qu'il en soit ainsi. Son père n'aurait sans doute pas loué le fait qu'elle défie outre mesure une personne si haut placé. Comme si cela avait été possible. Il n'en restait pas moins qu'elle aimait gagner et se trouvait assez déçue de sa performance. "Félicitations Lady Clayton, il faut le dire, vous ne manquez pas de dextérité un maillet à la main."

Lady Clayton lança ensuite le prochain jeu. Une partie de colin maillard qui s'annonçait plutôt divertissante. Eva avait à son tour remis balle et maillet à un serviteur. Alors que Miss Sutton se retrouva bien vite les yeux bandés, démasquée par Lady Clayton. C'était en observant les autres que la demoiselle en devina les règles. Elle n'avait jamais vraiment eu de camarades de son âge avec qui jouer étant enfant. Aussi se fit-elle bien vite attraper à son tour et, à sa grande surprise, reconnaître. "Et bien, je n'aurais pas cru que vous me reconnaîtriez aussi vite ! Qu'est-ce qui m'a trahi?" Elle était réellement curieuse de le savoir. Et un peu inquiète aussi. Etait-elle si différente de ces dames de haute naissance? Sans s'y attarder plus longtemps, Eva plaça le bandeau sur ses yeux, se mettant en quête de sa victime.

Eva a le foulard

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Dim 9 Avr - 0:18
Lady Destiny
Le membre 'Eva DeLucey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Manners
Wendy Manners
Rang sur le forum : Membre
Emploi : -
Messages : 87
Date d'inscription : 05/07/2022


Message() / Mar 11 Avr - 21:57
Wendy Manners
Partie de chasse royale
ou un moment de plaisir


Discuter avec des hommes était parfois plus intéressant que de rester avec ces dames qui ne parlaient que de toilettes et de mariages. Giulia eut un sourire pour l’enseignant qui complimenta sa curiosité, chose à laquelle elle répondit par un sourire.
Elle raconta ensuite son histoire, chose à laquelle les trois hommes se sentirent désolés. La jeune femme se sentit pourtant rougir quand le prêtre évoqua sa beauté et la possibilité qu’elle trouverait époux rapidement.

- Je vous remercie messieurs, mais cela n’est pas dans mes objectifs actuellement. Bien que Lady Manners m’aide à chercher époux avec toute la gentillesse qu’elle possède.

L’italienne enchaina rapidement sur le sujet de la religion. Chose qu’on évita sans raison apparente, mais qu’importe. Alors qu’elle allait continuer la discussion, Lady Manners lui fait signe de la rejoindre.

- Messieurs, je vous prie de m’excuser. Au plaisir de vous recroiser.

Elle se leva alors pour rejoindre Lady Manners, qui discutait avec quelques dames.

- Lady Giulia, je vous présente Lady Seymour et sa fille Lady Arielle.
- Enchantée, myladies. C’est un plaisir de vous rencontrer.

Continuant les salutations, Lady Visconti finit par regarder les autres jeunes gens s’amuser à ce jeu qu’elle jouait déjà enfant. Elle s’asseya alors, laissant ces dames discuter.


Résumé »:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 13 Avr - 18:51
Invité

L'oiseau en liberté est mieux qu'en cage dorée.
E
milia
Fitzroy
L'audacieuse
Partie de chasse ~ Rp commun


Contre toute attente, le temps filait à vitesse grand V. Emilia, qui pensait s’ennuyer à mourir lors de cette journée trop chic à son goût, fut surprise de s’amuser.

Voilà une mission compliquée que vous me lancez Miss Macartney ! Je ne suis pas douée dans la composition florale et je pourrais tuer quelqu’un avec un maillet dans les mains tant je suis maladroite ! Que diriez-vous de rejoindre la partie de Colin Maillard, je suis certaine qu’il reste des places ! Venez ! Dit-elle enjouée comme une enfant de 5 ans.

Par chance, très peu d’hommes étaient restés dans les parages et son parrain avait fuit aussi vite que possible sur sa monture, sans quoi , il se serait sans doute offusqué de voir sa nouvelle protégée se dandiner d'impatience avec si peu de classe.
Emilia s’empara des mains gantées de ses nouvelles amies du jour, espérant ainsi qu’elles se joignent à elle ou qu’elles assistent à minima à sa participation.
Rapidement, Miss Clayton céda son foulard à une jolie brune trop imprudente et désormais attrapée ! La partie pouvait donc reprendre, pour le bonheur de la jeune Fitzroy.

Virevoltant autour de cette jeune femme qu’elle ne connaissait pas, elle s’amusa à jouer les provocatrices en s’approchant toujours d’un peu plus près et échappa de justesse à la défaite. Une chance pour elle d’être plutôt vive !

Elle lança un ultime sourire aux jeunes femmes qui l’accompagnaient l’air de dire, allez, venez !


Résumé : Emilia tente d'entrainer @Emma Smith-Stanley @Cordelia Blooming et @Jane Macartney dans la nouvelle activité proposée. Elle se lance dans le jeu sans crier garder et échappe de peu à la défaite. Une chance que @Eva DeLucey ne l'ai pas attrapé.

PS ; Je suis navrée j'ai loupé le dernier tour, je me remets donc dans le bon timing !


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Jeu 13 Avr - 18:51
Lady Destiny
Le membre 'Emilia Fitzroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 71
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Sam 22 Avr - 12:56
Léopold Howley

Chasse ou contente toi d'être une proie
La discussion semblait plutôt bonne enfant du point de vue du prêtre, qui, si il avait provoqué un malaise ou une gêne ne l'avais pas immédiatement remarqué, trop plein de gentillesse et d'attention pour se rendre compte que ses mots avaient pu quelque peu ennuyer les personnes avec qui il était en train de discuter. Après tout quel mal y avait il eu à poser ces questions ?
Écoutant ainsi avec beaucoup d’intérêt les réponses de chacun le prêtre hochait doucement de la tête alors que Monsieur Faulkner semblait être parti dans la contemplation d'il ne savait trop quoi.
Le jeune Healey, malgré son air de chiot abandonné en observant son frère partir, semblait être de bonne composition et bien qu'il semble assez triste de voir son frère partir exercer son art médical semblait faire contre mauvaise fortune bon cœur.

«  Ce n'est qu'une brûle mon enfant, il sera vite de retour parmi nous, n'ayez crainte. Quant à vos études cela des plus intéressant, y a t il beaucoup de choses à savoir en plus des calculs pour obtenir un poste en banque ? Travailler vous aussi sur la bourse ? J'ai cru comprendre que c'était quelque chose qui prenait un certain essors. »

Est ce qu'il y a connaissait quelque chose en comptabilité et banque ? Absolument pas, mais il savait s’intéresser à tout, c'était une partie de son emploi après tout que de s’intéresser à ce que pouvait faire ou dire ses ouailles.

Néanmoins, alors qu'il portait la discussion vers Lady Visconti et sa famille, le fait que son frère se cherche une épouse, il avait parlé de la possibilité pour la dame de trouver elle même époux. Prenant à parti le jeune Healey pour assurer ses dire que la demoiselle était tout à fait charmante.
Encore, une fos, il ne remarqua en rien un possible gêne, dans sa question, mais alors que l’intéressé répondait et que la demoiselle réaffirmait son désintérêt pour l'idée de se trouver un époux.

« Je le comprend bien Lady Visconti, mais qui sait, les voies du seigneur sont impénétrable, ne vous fermez aucune porte. Ce qui me fait penser Monsieur Healey, ne seriez vous pas en train de courtisez une jeune dame ? Devrais je vous inscrire dans mes possible mariage à venir pour la saison prochaine ? Je serai bien sur tout disposer à en discuter avec vous si vous le souhaitiez ! »

Souriant avec bonhomie au jeune homme, saluant la lady qui était appelé par sa chaperonne, le prêtre reporta son attention sur le jeune homme qui semblait vouloir être partout sauf ici...ou alors avoir son frère pour lui porter secours.


( Pando )


Résumé:

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Healey
Nyx Healey
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2021


Message() / Jeu 27 Avr - 22:17
Nyx Healey

PARTIE DE CHASSE ROYALE


Après le petit déjeuner Manoé à laisser Naïlys seule remontant à la chambre pour se soit disant reposé, mais la brunette soupçonnait que sa cadette voulait juste fuir la présence de son futur fiancé. Enfin laissée seule Naïlys ne savait pas quoi faire, elle regarda le départ de la chasse puis elle erra un peu dans les alentours jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'une garden party était organisé pour les jeunes femmes qui ne participait pas à la chasse ainsi que le peu d'homme n'ayant pas non plus prit par à cette dites chasse.

Finalement la jeune femme arriva sur le lieu de la garden party et elle chercha une tête connue pour ne pas restée seule, finalement elle repéra Neal, et cela la fit sourire ils n'avaient pas pu beaucoup discuté lors du petit déjeuner, elle espérait pouvoir passer un moment avec lui, voulant continuer à entretenir le lien qui se nouait petit à petit entre eux.

-" Neal, je vous cherchais, ma soeur m'a abandonné elle ne se sentait pas bien elle est retournée au lit, et je me suis retrouvée seule, vous auriez sans doute bien rit en me voyant tourné comme un poisson dans un aquarium à votre recherche"

Puis elle repéra que Neal n'était pas tout seul, et elle rougit avant de se reprendre et de retrouver ses bonnes manières qui venait visiblement de prendre des congés.

-" Mon père veuillez m'excusez pour mon arrivé si peu adéquate, je ne vous avez pas vu. Comment allez-vous ?"

Sa mère aurait sans doute eut des sueurs froides à la voir agir de la sorte, mais bon une jeune demoiselle amoureuse cela faisait parfois de drôle d'action, et pour Naïlys son cerveau occultait facilement toute personne n'étant pas Neal quand il se trouvait dans les parages, elle était digne d'être l'héroïne d'un de ses romans qu'elle appréciait dévoré dès qu'elle avait un peu de temps devant elle.




Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 28 Avr - 17:53
Invité

PARTIE DE CHASSE ROYALE

Une simple brûlure, comme m’indique le père Howley. Je le sais que c’est une simple brûlure, néanmoins, je sais aussi que ça peut se transformer en une consultation pour les autres employés qui en auraient le besoin car il est parfois bien trop gentil. Lui qui voulait davantage se reposer durant cet événement. Enfin, je n’ai plus qu’à attendre qu’il revienne. En attendant, notre conversation porte sur mes études, qui sont loin d’être palpitantes à mes yeux.

- Il faut savoir gérer l’argent en interne et en externe, comment et où le placer afin qu’il fructifie et rapporte. Il faut avoir également un bon relationnel avec les clients. Nous en avons parler, mais nous n’avons pas encore étudié ce thème. Il est davantage réservé à la dernière année d’étude.

Donc j’y aurais droit l’année prochaine, comme je termine enfin mes études. Il faudra ensuite que je me trouve un travail, et je dois dire que cela ne m’enchante guère. Mais si je veux pouvoir entretenir mon épouse par la suite, je n’aurais pas tellement le choix.

- Puis-je vous poser une question ? Pourquoi avoir choisit de devenir un prêtre, mon père ?

Monsieur Howley me demande alors ce que j’en pense de Miss Visconti et je dois avouer être surpris par la question, ne m’y attendant pas. Je lui réponds sincèrement, en lui disant que c’est une belle femme. Néanmoins, je ne recherche pas une épouse. Celle-ci étant appelé ailleurs, elle nous laisse tous les deux, l’autre homme avec nous semble être dans ses pensées. La conversation revient ensuite sur le fait que je courtise ou non une demoiselle et qu’il semble prêt à écouter si je souhaite me marier. Sentant mes joues légèrement rosir, je n’ai pas le temps de répondre que Miss Tilney arrive toute joyeuse en m’appelant simplement par mon prénom, ne voyant pas le prêtre. Je détourne rapidement le regard, tandis qu’elle finit par voir Monsieur Howley à mes côtés.

- Monsieur Howley, je vous présente Miss Tilney. Et ça sera sans doute cette demoiselle, pour répondre à votre question précédente.

En espérant qu’il comprenne que je ne souhaite pas en discuter davantage en la présence de la demoiselle.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Lun 1 Mai - 23:18
Elinor Gilderstone

PARTIE DE CHASSE ROYALE
Garden Party

Une composition ? Voilà qui était une merveilleuse idée. Elinor avait donc suivi ses comparses, non sans noter une légère tension entre les deux demoiselles, avant de prendre place autour de la table jonchée de corolles diverses et variées. Branches, feuilles et autres pistils décoraient joliment le meuble en attendant d'être sélectionnés par les demoiselles. Tandis que les doigts graciles s'emparaient d'une première fleur, Elinor adressait une œillade à la rouquine dont la question lui évoquait mille réponses.

"Quel type de plante ?" Répéta la belle incrédule.

Elle hésita quelques instants, sa poigne se refermant sur une tige d'un vert encore vif.

"Je ne sais pas, mais quelque chose qui m'inspire ? Peut-être une plante qui allie nature et élégance ?"

Et ce fut par-delà les roses et les pétales d'autres bouquets qu'une petite dizaine de fleurs colla à la rétine à cet instant précis.

"Ça, par exemple."

Des Lionheart, jaunes et bien plus sombres en leur centre. Un mélange d'ombre et de lumière. C'était semblable à cette rencontre fugace au détour d'un couloir et la senteur délicate, presque subtile, ne prenait pas assez aux narines pour étouffer. Parfait. Oui, tout simplement parfait.

D'un sourire, Elinor était retournée à sa composition, la hâte de la terminer pressant ses gestes.
Ce fut après plusieurs minutes de concentration qu'elle se redressa pour accueillir un nouveau visage.

"Je suis ravie de vous rencontrer, Lady Lewes."

Et le temps avait filé. La fin d'activité approchant, Elinor avait salué la réussite de sa nouvelle rencontre par le biais d'un large sourire. La sienne avait le mérite de refléter l'ardeur qu'elle avait mis à la faire. Ce n'était guère parfait, mais ça avait le mérite d'être sincère, délicat et soigné. Jaune, noir, vert, des couleurs un peu brutes, mais qui la faisaient sourire. Ce n'était pas mièvre, ni blanc. Il n'y avait pas de pureté. Juste une part d'ombre et d'innocence envolée.

Elle avait été ensuite rejointe par sa mère qu'elle aspirait à fuir. Francès la surveillait toujours de cet air ahuri depuis ce matin, chose qu'elle ne supportait pas, qu'elle ne supportait plus. Alors, Elinor avait tenté de se soustraire à sa compagnie, en vain. Suite à une courte marche dans cet écrin de verdure, elles avaient ensuite mis le cap en direction de charmantes compagnies. Les Seymour, Dieu merci !

Voyant que Francès prenait place aux côtés de son amie et matriarche, Elinor s'était assise non loin de sa rouquine favorite et d'une brune aux traits délicats.

"J'ai cru que je n'arriverais jamais à te rejoindre."Avait-elle soufflé à l'intention d'Arielle avant de se tourner vers le visage inconnu.

D'un sourire, elle avait lancé la conversation.

"Je n'ai jamais eu le plaisir de vous voir, Lady. C'est un plaisir."

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Destiny
Lady Destiny
Rang sur le forum : Membre
Messages : 868
Date d'inscription : 06/02/2021


Message() / Lun 1 Mai - 23:18
Lady Destiny
Le membre 'Elinor Gilderstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé des choix ' : 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: