Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions

Maximilien Rosenbach
Maximilien Rosenbach
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Baronnet, dirrigeant la famille Rosenbach.
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2023


Message() / Ven 3 Mar - 12:19
Maximilien Rosenbach

   Maximilien Rosenbach
   Rise and rise again until lambs become lions
   

   

   
ft. Garrett Hedlund - FassyLover
fils  aîné

   
nom Rosenbach, patronyme qu'il porte et portera toujours avec fierté, même si entâché par ce qu'il a fait. prénom Maximilien - dit Max' - Georges Henry Andrew   âge Né un matin brumeux du 11 novembre 1791, il est désormais âgé de 27 ans.   origines sociales Baronnet, son héritage a été avancé, car son père a été jugé inapte dû à sa maladie mentale.   situation sentimentale Célibataire, bien qu'il eut trouvé une demoiselle bien à son goût. Hélàs, les tristes évènements ont fait que. statut/métier Baronnet, il gère le domaine familial dans l'Essex. richesse Convenable, ils ont perdu en richesse que ce soit à cause de la mauvaise gestion du père malade et du séjour en prison de Max. orientation sexuelle Hétérosexuel, Max n'a jamais douté qu'il n'avait d'yeux et de désirs que pour la chair tendre des femmes.
   

   La première chose qui transparaît lorsqu'on connaît Maximilien, c'est que c'est une personne bienveillante. Très amical et surtout extraverti, se faisant souvent des amis et pouvant discuter avec n'importe qui, sur n'importe quel sujet. Véritable bout-en-train, il aime taquiner les autres et faire le pitre, pour leur arracher rires et sourires. ◊ Curieux de nature, il est assez autodidacte, ayant appris nombre de matières, de langue et d'autres choses par le biais des livres. Il a une véritable soif de savoir, que ça en devient une obsession. ◊ Véritable boule d'énergie, Max ne s'arrête littéralement jamais de bouger. Même lorsqu'il lit, il aura toujours une partie de son corps en mouvement. Dès lors, il pratique beaucoup de sport tel que la boxe, l'escrime, l'équitation et l'escalade, afin de canaliser cette énergie débordante. Autant, vous dire qu'être enfermé entre trois murs et une porte à barreaux a été un calvaire sans nom. ◊ Esprit vif, logique, il est féru de mathématique. Il jongle aisément avec les chiffres, au point d'en donner le tournis à certains. Un avantage quand on a un domaine et des terres à gérer. ◊ Plutôt sanguin, il se laisse parfois submerger par ses émotions et ses sentiments. Ce qui lui a valu le détour par la case prison, pour avoir cogné avec trop d'ardeur l'animal qui servait de mari à sa soeur. ◊ Protecteur à n'en pas douter, surtout envers sa famille. Il a un esprit très chevaleresque, avec une haute idée de ce que doit être ou ne pas être un homme digne de ce nom. Pour autant, il ne se considère pas comme un modèle en la matière. ◊ Depuis qu'il est sortit de prison, Max est un peu plus taciturne, moins prompt à rire et à faire l'andouille. Certains disent qu'il s'est endurci et que ça l'a fait grandir. Lui sait plutôt que ce genre de chose laisse des traces et pas que dans sa réputation. ◊ Maximilien n'a pas du tout, mais alors pas du tout, l'oreille musicale. Sans doute parce qu'il préfère le calme, lorsqu'il doit réfléchir ou qu'il lit. ◊ Gourmand, il aime particulièrement les biscuits aux pépites de chocolat que sa sœur prépare dans les cuisines. ◊ Rancunier, il s'en veut beaucoup d'avoir été contraint d'accepter le mariage de sa soeur avec la bête immonde. Mais surtout, sachez que lorsqu'on perd la confiance de Max' on ne la récupère jamais. Il n'oublie jamais rien et pire encore, il peut s'en servir pour vous le faire payer. ◊ Il a très longtemps dormi dans la même chambre que sa soeur, pour les beaux yeux de celle-ci, enfin jusqu'à ce que ça ne soit plus raisonnable.
   
   
Que faites-vous à Londres ? La réponse la plus correcte serait : il y passe la saison parlementaire. Comme tout bon gentleman qui se cherche une épouse et un époux pour sa jeune soeur. Hors, pour être complet, Maximilien a passé quatre mois dans les geôles d'une prison londonienne et à une réputation à reconstruire. Sans parler de son moral.

    Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Elle lui convenait surtout avant qu'il ne commette par accident l'irréparable. Désormais regardé comme un individu peu recommandable, il préférait être le quidam du coin, histoire qu'on oublie son existence. Mais, il avoue sincèrement que sa position est nettement plus enviable que la classe très inférieure. Surtout si elle lui permet de mettre sa petite soeur à l'abri du besoin et des salopards.

    Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Si le système politique à quelques lacunes à combler et/ou améliorer, Maximilien est fidèle à la royauté, à sa patrie, à son pays. Mais il est d'abord et surtout loyal à sa famille. Pour autant, il ne souhaite donc pas la chute de la royauté, sans en être le plus fervent défenseur et partisan.   

   

   
votre pseudo ØrcinusØrca Votre âge L'âge de raison, si si je vous l'assure. Comment es-tu arrivé ici ? Z'avez pas vu ma tête sur la P.A ?   Remarques à faire sur le forum ? Potit bébé à sa môman, enfin à ses mômans. Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Il est né le divin enfant...

   
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Rosenbach
Maximilien Rosenbach
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Baronnet, dirrigeant la famille Rosenbach.
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2023


Message() / Ven 3 Mar - 12:20
Maximilien Rosenbach

    Histoire de dire
    up to the last moment
   
La brume. Celle-là même qui avait entouré ce pâle matin de novembre, s’engouffrant dans les iris de l’enfant venu au monde. Il aurait les yeux bleus-gris, comme le ciel ce matin-là ; bleu clément, mais brumeux. Il était né l’héritier du baronnet Rosenbach et c’était jour de liesse. Petit, mais déjà costaud et remuant, ce qu’il ne cesserait d’être à n’en point douté. Affublé du nom de Maximilien Georges Henry Andrew, le commun des mortels l’appellera pour le reste de son existence Max’. D’ailleurs, bien longtemps, l’enfant qui courrait partout dans la demeure familiale su que lorsque son prénom entier raisonnait dans les murs, c’est qu’il avait encore fait une bêtise ou une pitrerie de mauvais goût. Il aurait rendu chèvre les précepteurs, s’il n’avait pas été si enclin et disposé à apprendre. Mais il était épuisant, le blondinet, ne s’arrêtant qu’au point du jour, lorsque le soleil disparaissait à l’horizon et qu’il semblait lui aussi, disparaître pour revenir luminescent le lendemain. Maximilien suivait la course du soleil, se levant débordant d’énergie à l’aurore et s’effondrant épuiser lorsque les derniers rayons disparaissaient à l’horizon.

Le soleil. Il pointa son nez, un beau matin de printemps, sous les traits d’une petite poupée blonde, aux yeux si bleus. Son reflet dans le miroir, son double aimant dans ce monde ; sa petite sœur. La huitième merveille du monde, c’est ce que l’enfant clamait chaque fois qu’il se rendait à la nurserie, impatient qu’elle puisse elle aussi, trottiner dans les couloirs et l’emmener avec lui dans des histoires que son cerveau juvénile inventait déjà pour elle. Elle serait la princesse qu’il irait sauver d’un dragon, la sirène enchanteresse qui égarerait le marin, ou encore la fée qui veillerait sur ses jours. Amoureux fou mais fraternellement de cette jolie blonde, au doux nom de Livia. Jamais très loin d’elle, s’en était d’ailleurs un véritable casse-tête pour leurs parents, qui ne connaîtraient d’ailleurs plus jamais la paix lorsque ces deux là se levaient le matin pour commencer de nouvelles aventures ou de nouvelles frasques. Mais jamais vraiment tranquille la nuit non plus, lorsque Livia réclama à cors et à cris de toujours dormir avec son frère. Les nuits de cauchemars – réels ou simulés allez donc savoir – finirent par avoir raison d’eux et ce fût ainsi, qu’ils passèrent des nuits à se raconter des histoires fantastiques, au lieu de dormir de bonne heure. C’était le temps, de l’insouciances, des jeux d’enfants, un temps qui ne dure pas éternellement.

L’orage. Il s’est annoncé petit à petit. Quelques indices ci et là, telles les miettes du petit poucet, jusqu’à l’arrivée tragique. 1816, année à jamais entachée d’horreur.  Cela faisait deux ans déjà, que le père déclinait, Max’ l’avait vu comme les autres, sans jamais vraiment pouvoir mettre le doigt dessus. Il ne leur facilitait pas la tâche à vrai dire, se cachant pour dissimuler son mal au début et oubliant à la fin. Oubliant tout. Son père, son pilier, son ami… Le découvrir là comme un animal blessé dans son bureau, son cœur s’est ouvert en deux et n’a jamais vraiment eu le temps de cicatrisé. Il n’y avait rien à faire ; il n’y avait plus rien à dire. Aux yeux d’Arthur Rosenbach, ils étaient devenus des inconnus, des étrangers sous son toit. Il n’est pas dans l’ordre naturel des choses, de devenir baronnet du vivant de son père, mais c’est ainsi que ce sont passé les choses. Il fallait relever la bar du navire familial, redorer le blason et Maximilien ne s’en était pas encore sentit les épaules. Heureusement, il y avait sa mère ; heureusement, il y avait sa sœur. Pour combien de temps, encore…

La tempête
. Elle s’est insinuée dans ses veines, déjà lorsque sa cadette annonça qu’elle ferait de son mieux pour trouver un époux cette saison-là. Non. Il s’était entendu le hurler dans son esprit, alors que ses lèvres étaient demeurées closes et avaient seulement tremblé. Il avait perdu un père, il ne voulait pas perdre sa sœur. Mais le regard de sa mère, doux et aimant, rassurant, avait eu raison de ses craintes. C’était ainsi que devaient être les choses, alors il ferait de son mieux. Peut-être même, trouveraient-ils ensemble, avait-il ironisé alors pour arracher un sourire à Livia ; une façon à lui de l’encourager. Et tout à basculer… Et quand il y repensa ce soir-là, après l’abject chantage, la rage lui avait saisi le ventre au point d’en faire valser les livres de sa bibliothèque. Mais que Dieu lui en soit témoin, si ce soi-disant Lord faisait quoi que ce soit de mal à sa merveille, il saurait comment il se nommait. Il aurait tant aimé se tromper…

L’ouragan. Son cœur séparé en deux morceaux, s’était à nouveau brisé en deux de chaque côté, aux aveux de Livia, grâce au vin qu’ils avaient bu. Il avait senti son âme brûler et consumer tout son être au point d’en devenir un torrent de rage et de colère. Il avait aidé sa sœur à se mettre au lit, la bordant comme jadis et puis… Ses idées se mélangent, comme l’alcool à son sang. Le chemin à cheval n’est plus si clair dans son esprit, pas plus que les mots échanger avec la bête immonde. Il avait jailli de l’ombre, de la nuit, s’en était pris à l’animal et puis… La bascule. Le bruit des chairs qui se déchirent. Le hoquet final et le froid glacé de la mort. Ses mains écorchées par les coups donnés, son sang mélangé au sien et la vision terriblement funeste, pourtant étrangement satisfaisante. C’était un accident, oui. C’était une mort, oui. Mais Livia était libre. Au matin cependant, la honte l’avait saisi au ventre, tandis que sa mère tâchait de lui arracher des mots, encore sous le choc de ce qu’il avait involontairement commis. Il devait s’en vouloir, sans réellement le pouvoir. Lorsque dansait dans son esprit à l’imaginaire vivace, les horribles images de sa sœur souillée par le monstre qui n’était plus. Il n’arrivait pas à s’en vouloir… Il n’y arrive toujours pas ; pas pour ça.

La neige. Car Max’ s’en veut si. Pas pour la vie ôté par accident, mais pour les longs mois d’enquête, les accusations et les mystères. Il s’en veut pour les aveux tardifs. Il aurait dû se dénoncer directement, même s’il n’a commis aucun crime, si ce n’est d’avoir voulu défendre sa sœur ; si ce n’est de ne pas avoir tendu la main pour éviter la chute contre la fourche du suppot de Satan. Mais le résultat est le même. Menottes aux poings, il rejoint la prison dans l’attente du jugement ; dans l’attente de la corde ou du peloton d’exécution. Les mois sont longs, lents, froid et ennuyeux. Le baronnet tourne en rond, comme un lion dans une cage. Les seules visites de sa mère et de sa sœur sont ses distractions, entre les moqueries des autres détenus et les violences masqués de certains geôliers. Le temps passe et finalement…

L’aube. Il n’était pas d’accord avec les méthodes ; pas d’accord que sa sœur retourne à la saison en quête d’un nouveau mari. Il devrait être avec elle et pas derrière les barreaux, mais c’est ainsi. Elle ne devrait pas avoir à mendier de l’aide pour le sortir de là, mais que pouvait-il faire, assis sur cette couche de fortune, attendant la mort. Pour autant, lorsqu’il a revu les rayons du soleil ce jour-là, il était reconnaissant. Que ce soit à sa merveille, à sa mère, à ces amis et familles qui ont plaidé sa cause ; cru en son innocence. Le nom reste à laver, certes, mais au moins il peut vivre. Vivre pour veiller sur Livia, sur leur mère et si Dieu le veut, les voir enfin heureuses à nouveau. Lui, il doit encore se reconstruire de tout cela, mais il y arrivera, car on éteint pas le soleil et on ne chasse pas la brume.

   

   

_________________________________

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 12:27
Invité
Mon frère d'amour Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1730138348
Je suis tellement contente de te voir débarquer!
Toi et moi on va faire des merveilles!
J'ai tellement hate de lire ce que tu vas en faire!!!!!

Bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Ven 3 Mar - 12:31
Abigaïl Curzon
Rebienvenue parmi nous ô splendide monsieur!

J'espere que nous aurons l'occasion de rpouiller ensemble :3

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Mountbatten
Adrian Mountbatten
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Il a accompli son devoir pour l'Angleterre dans l'armée et c'est assez. Désormais il finance des expéditions ainsi que des recherches. Il élève également des rapaces dans sa volière de Cornouailles. Il collectionne également les gemmes les plus rares.
Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2021


Message() / Ven 3 Mar - 13:25
Adrian Mountbatten
welcome par zici à nouveau merveilleuse CW de mouaaaaa !!!

_________________________________


There are two sides to the story.
I may be drunk miss,
But in the morning I'll be sober,
And you'll still be ugly...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Rosenbach
Maximilien Rosenbach
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Baronnet, dirrigeant la famille Rosenbach.
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2023


Message() / Ven 3 Mar - 13:45
Maximilien Rosenbach
Merci merci merci Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 3981476725 Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1730138348

_________________________________

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 16:03
Invité
Maaaaais que vois-jeeee? Tu as cédé à un nouveau !!

Hâte de rp avec ce monsieur ! Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 16:47
Invité
Rebienvenue Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1730138348 tu as encore cédé à la tentation ^^

Amuse toi bien et on verra pour se trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 23:17
Invité
Ce frère est si beau Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1730138348 il est si parfait Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 1730138348
Je savais que je ne serai pas déçue mais c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé.

Cette relation si forte si maladive si incontrôlable..... C'est ça les Rodenbach !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 4 Mar - 14:57
Whistledown
Tu es validé(e) !


Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe GENTRY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 4 Mar - 15:37
Invité
Mais rebieeeeeeeeenvenue donc ici chez toi Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 5 Mar - 20:35
Invité
J'arrive après la guerre, mais re bienvenue sur le forum Maximilien Rosenbach || Rise and rise again until lambs become lions 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: