Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail • la veuve joyeuse

Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Mer 1 Mar - 23:28
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
LA MAIN QUI COGNE EST LA MÊME QUE CELLE QUI CARESSAIT...

 

   
ft. Amy Adams - crédit
fille cadette

   
nom Curzon, un nom qu'elle a appris à haïr, à craindre, à redouter. Un nom qu'elle a pris le jour où cette main qui l'a par la suite étranglée à passer l'alliance à son doigt. Le nom qu'elle a adopté en délaissant celui avec lequel elle est née. prénom Abigaïl, un prénom parmi tant d'autre, une appellation venue de la bible, venue de la famille de cette femme qui poussa un dernier souffle en lui offrant son premier, un prénom quelle porte comme une armure, comme un fardeau.   âge Vingt-huit hivers habillent cette vie qui est la sienne. Tant d'années de froid et de tristesse, tant de douleurs pour une jeune fille qui dans les temps ou le printemps réchauffait son cœur, faisait des vœux en soufflant sur les pissenlits en fleurs. origines sociales Un chevalier fut son père, un homme bon parti bien trop tôt. Elle fut élevée par son oncle qui récupéra le titre. Bonne fille de la Gentry, elle a grandi dans la petite noblesse.    situation sentimentale Un cœur détruit peut il encore aimé ? Un cœur qui a tant souffert qu'il ne sait plus s'il bat pour vivre ou par automatisme. Son veuvage lui a offert la chance de prendre un peu de temps pour rassembler les morceaux, mais l'intégralité de ce qui reste à elle est tournée vers ses enfants. statut/métier De fille de Chevalier, elle devint baronne de Scarsdale par son mariage, accédant ainsi à la noblesse. Mais l'amour n'est que le masque des pires monstres. Aujourd'hui veuve, elle vit aux dépens de sa famille et devra bien vite trouver à se remarier si elle ne veut pas que ses filles lui soit retirer et que sa vie se termine dans l'austérité d'un couvent. richesse Son frère est chevalier, ce qui lui permet de vivre avec un confort relatif. Veuve d'un homme qui ne lui a rien laissé, Baronne d'un lieu ou elle n'a aucun droit, elle est sans le sou et se contente de ce qu'elle peu pour vivre et s'habiller. orientation sexuelle Autrefois, elle rêvait d'un homme venant l'aimer et la chérir pour l'éternité, elle rêvait de son sourire et de son corps. Aujourd'hui, si elle préfère toujours les hommes, ils lui font peur et elle n'ose plus espérer quoi que ce soit d'eux, outre peut-être la sécurité de ses filles.
   

   Enfant, elle courrait les jardins pieds nus. La sensation de l'herbe sur sa voûte plantaire l'enchantait tout autant que l'odeur des jardins et des plantes qu'elle à toujours adoré ◊ Seconde enfant de la famille, sa mère est morte en la mettant au monde. Si elle ne l'a pas connu, elle se sent coupable de l'avoir tuée et à longtemps pleuré contre l'un de ses portraits quand elle lui manquait ◊ Envoyée au couvent au décès de son père, elle a été réprimandée durant son premier hiver pour avoir volé le petit jésus et l'avoir amené dans son lit pour le garder au chaud. ◊ Elle aurai pu connaître les amours saphiques si sa vertu et sa droiture n'avaient été là. Courtisée par une jeune novice du couvent, elle s'en est plainte à la mère supérieure et a fait envoyer la dite novice dans un autre couvent ◊ Débutante, elle a confondu la limonade avec le ratafia. Heureusement, sa marraine l'a fait évacuée avant que quiconque ne remarque son état d'ébriété ◊ Fiancée à Lord Curzon par son oncle, elle était amoureuse d'un autre homme et dans la discrétion de l'obscurité lui à offert un baiser un soir de bal ◊ Elle n'a jamais été une très bonne danseuse, toujours un peu gauche, un peu en retard, elle fait beaucoup d'effort pour s'améliorer car elle apprécie fortement la musique ◊ Amoureuse des plantes et des fleurs, elle avait entreprit de s'occuper d'une des serres de Kedleston Hall pour en faire son abri. Malheureusement, son époux a fait brûler les plantes en représailles d'une fausse-couche ◊ Jeune mère, elle a tenue à nourrir elle-même son enfant, ce qui n'était pas du goût de son époux ou de son beau-père ◊ Malgré son statut, elle adore jouer avec ses enfants. Vous la trouverez sans difficulté à la nurserie à jouer à la poupée ou a la dînette, à courir dans les jardins en riant à gorge déployée ou à se cacher derrière un rideau pour faire rire ses filles. ◊ Violentée plusieurs fois par son époux et le père de celui-ci, elle a peur des hommes et de leur brutalité et à beaucoup de mal à les laisser avoir un contact physique avec elle.
   

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Mer 1 Mar - 23:29
Abigaïl Curzon
Les messieurs

Mark Healey - Médecin de famille ?
l'homme a été appelé quelques temps après leurs arrivée chez son frère pour une des fille qui était malade. Depuis, elle le considère comme le médecin référant qui, visiblement aurai remarqué certaines réticences à approcher les messieurs, ou geste de défenses instinctif face à certains gestes brusques. Peut etre voudra t il l'aider. Mais y parviendra t il ?

Rhys Hargreaves - Flamme éteinte ?
Ils venaient d'avoir 18 ans, ils étaient beaux, forts et charmants. Elle était promise à un autre, fiancée officiellement, mais cela n'a pas empêché les sentiments d'éclore et à l'oraison de son mariage qu'un baiser soit offert. Dix années plus tard, alors qu'elle est devenue veuve et mère, que la vie l'a marquée au point de lui faire redouter la saison à venir. Leur amitié saura t elle prendre la place de la flamme qui à autrefois brulé entre eux ?

William Lightwood - l'ami du démon
Lors Lightwood était un bon ami de feu le baron de Scarsdale. Du moins pour un temps. Tous deux joueurs, ils semblaient cohabiter dans les même cercles. Néanmoins, après quelques visites en la demeure des Curzon, ce monsieur cessa de venir ou de fréquenter le baron qui n'oublia d'ailleurs pas de rosser sa femme pour s’être plainte, elle qui n'avait rien dit pourtant. IL fallut attendre que celui ci décède pour que lord Lightwood réapparaisse, offrant un peu de compassion et de gentillesse à la Lady qui ne savait trop si cela était sincère ou simulé. Après tout, il avait été ami avec feu le démon.

Théobalt Faulkner - le précepteur
Une demoiselle doit être éduquée et si il est une chose importante pour Abigaïl, c'est que ses filles soient le plus éduquées possible. Aussi, à t elle trouvée rapidement un précepteur pour ses deux jolies petites têtes rousses, apte à leur apprendre les bases de l'écriture, de la lecture, des mathématique et autres choses utile pour les demoiselles.

Jacob Evans - l'avocat
La famille Evans gere les affaires de la famille Curzon depuis un certain temps et si il y a une chose que la dame à appris rapidement, c'est à gérer ses affaires juridique. Si elle n'a rien à elle, pas un sous, pas une rente, elle s'est assurée, en première chose, que ses filles avaient bien leurs dots de bloquer, de valider, de sécurisé pour leur assurer un avenir!

Maximilien Rosenbach - Amitié & connexion
Maximilien, le frère de Livia. Si elle aurai pu se méfier de lui en un premier temps, comme elle le fait avec tout homme, ce ne fut pas le cas. Celui ci portait en lui une part d'innocence, d'enfance et de gentillesse qui faisait qu'on ne pouvait que l'appréciait et lui faire confiance. Puis quand deux petits filles offrent leurs confiance si rapidement à un homme, comment leur mère pourrait ne pas suivre l'instinct de celles ci.  

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Mer 1 Mar - 23:30
Abigaïl Curzon
Les dames

Hannah Brown - la petite protégée
Une demoiselle des plus douce et gentille, qui lui rappelle quelque peu cette gentille jeune fille qu'elle était autrefois, avant qu'on ne la saccage, la brise, la piétine. Elle a décidé de la prendre sous son aile, d'essayer de l'aider un peu dans cette saison. En espérant qu'elle ne trouve pas un époux comme celui qu'elle à autrefois eu.

Effie Kingsbury - Amitié incongrue
Rien ne prédestiné ces deux femmes à devenir amie. Elles sont les opposé l'une de l'autre. Mais elles ont vécu le mariage, la mort de leurs époux et si elles ont des temperament de feu et d'eau, elles se temperent l'une l'autre quand elles sont ensemble. La premiere gagnant en sagesse, la seconde en caractère. Quel meilleur duo que celui ci ?

Livia Rosenbach - deux filles dans la ville
Arrivée depuis peu en ville, lady Livia Rosenbach à su s'attacher la sympathie de la jeune veuve qui a ainsi été invitée à venir partager un thé en sa compagnie et celle de sa mère. Depuis, une amitité naissante à pris place ainsi qu'une sympathie sincère pour la jeune femme et sa famille.

Effie Kingsbury - la bonne amie
Effie est une femme qui est l'opposé d'Abigaïl, avec ses airs, sa façon de parler, son attitude, elle est tout ce qu'on lui a appris à ne pas être et c'est d'autant plus pour cela qu'elles sont devenue amies et que cette gentille Abigaïl la considère comme sa meilleure amie. Peut être saurait elle l'aider à se sortir de ce petrin dans lequel elle se trouve ?

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  


_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Jeu 2 Mar - 0:00
Abigaïl Curzon
Alors, travaillons cordialement sur les liens de ma jolie veuve, je me permet de tagger tout le monde comme ça on pourra suivre sur ma fiche ^^

@Theobalt Faulkner: la demoiselle à deux filles qu'elle souhaitera éduqué sur plusieurs sujets dont le français, les mathématique et certaines choses de base qu'une demoiselle se doit de connaitre. Peut etre Théo pourrait il donner des cours à celles ci ? les enfants ont 6 et 4 ans

@Rhys Hargreaves: nos personnages sont d'âge. Je me disais que les deux avaient pu se rencontrer il y a 10 ans de cela quand ils étaient tout jeune et tout mignon. Peut etre avoir un petit coup de coeur ou une amourette qui est morte dans l'oeuf puisqu'elle à été mariée de force. Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne mais ça peut offrir une amitié ?

@Mark Healey: La dame à deux filles. Toutes deux née dans le derbyshire, mais arrivé à londres elle aurai pu se tourner vers toi pour les soins habituel, une grippe ou autre et pour peu que mark remarque son attitude envers les messieurs cela pourrait amener à une relation un peu plus...psychologique ?

@William Lightwood: serait il possible que le William ai été ami avec feu Nathaniel Curzon, l'époux d'Abigaïl ? Il était plus âgé de quelques années, mais pour le peu qu'il ai remarqué l'attitude qu'avait cet homme envers sa femme ou qu'il ai mal parlé d'elle lors d'une sortie en club ou autre il aurai pu avoir une certaine pitié pour elle et peut etre chercher à l'aider désormais ?

@Alistair Graham: j'aimerais beaucoup un lien avec Alistair, mais je pense qu'il serait mieux d'attendre la saison à venir, car je n'ai sur l'instant aucune idée :x

@Marlène F. Beauchamp: Abigail n'a que peu d'argent, son frère l'entretien mais fait peu de dépense car son épouse n'apprécie pas. Le peu de rente qu'a la demoiselle elle l'investit dans ses filles donc, elle reprend ses vieilles tenues pour sa saison et cherche à les rafraichir. Pourrais tu l'aider ?

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 2 Mar - 7:51
Invité
Coucou !!!! :Coeur:

Je peux te proposer Liv, qui est gentille comme tout et qui aime bien les enfants. Elle est toujours boiteuse depuis l'incendie et je pense qu'elle le sera encore après l'intersaison.
Elle ne part pas de Londres en plus.

Elle fait du Violoncelle et elle aime bien un peu toutes les activités des femmes. Elle s'occupe de son père qu'elle aime beaucoup trop même s'il se souvient parfois pas d'elle et son frère a été libéré de prison et reconnu non coupable.
Sa mère est aussi Bisounours qu'elle donc si Abi débarque elle aurait pu vouloir l'inviter pour lui souhaiter la bienvenue et la rencontrer parce qu'elle est pas du genre à critiquer les nouveaux arrivants XD

Après j'ai les autres aussi si tu veux bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Jeu 2 Mar - 10:57
Abigaïl Curzon
Hellow @Livia Rosenbach :3
Je trouve ça assez intéressant en effet! Abi est à Londres depuis un an et demi néanmoins, puisque chassée de chez son époux quand celui ci est décédé.
Sachant qu'elle à vécu un peu recluse, profitant de sa période de deuil pour ne pas sortir si elle voulait pas , il pourrait être intéressant qu'elle soit invitée au thé chez la mère de Liv et que les deux fassent connaissance ainsi ?
Pour les autres je suis tout autant partant! Je n'ai juste pas des masses d'idée sur l'instant x)

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 2 Mar - 11:50
Invité
Abigail • la veuve joyeuse 3981476725
Je ne t'ai pas oublié :gentil:
on peut les faire se croiser pendant l'intersaison si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 2 Mar - 19:24
Rhys Hargreaves
J'aime l'idée de la petite amourette de jeunesse qui se transforme en amitié, comme ça ils se connaissent l'un l'autre et Rhys peut la soutenir et elle aussi pour la saison a venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Ven 3 Mar - 10:39
Abigaïl Curzon
Nouvelles idées de liens, je tag donc ici pour suivre les requêtes :3

@Hannah Brown : Chère Hannah, je vois que tu viens d'arriver sur Londres à la fin de saison mondaine et Abigail vit à temps plein à Londres. Elle y passera donc l'intersaison. Pense tu que nos dames puissent se rencontrer ? Peut être chez la modiste pour quelques tenues et lancer une amitié sur le fait qu'elle vienne d'arriver et que la jeune veuve souhaiterait la prendre un peu en affection pour la conseiller sur comment vivre une saison anglaise ?

@Calahan Thorn : la rumeur d'une belle et jeune veuve de baron sur Londres pourrait attirer le monsieur ? Néanmoins sa situation, son caractère et les signes en son comportement de ce qu'elle à pu subir pourrait ramollir le petit cœur du fripon ? Car elle n'a pas d'argent malheureusement pour lui, mais cela pourrait etre une sorte d'amitié entre classe ?

@Aidoneus Hamilton : je lisais ta fiche de lien et me suis dit que si il était encore à Londres en 1808 il aurai pu rencontrer la jeune Miss Crowley avant son mariage ? Peut être même être ami avec son défunt époux Nathaniel Curzon Baron de Scarsdale. La question serait de savoir si il avait un intérêt ou si il savait que l'homme pouvait être violent et ou cela amènerait la relation aujourd'hui.

@Aodh Wolf: l'idée m'est venue bêtement mais je me demandais si louloup pourrait être en affaire avec le frère ainé de la dame. Celui ci travaillerait dans la banque et la comptabilité, à voir si avec les affaires du loup cela pourrait fonctionner. Néanmoins, il aurai pu aller chez lui pour un rdv et remarquer dans le jardin une dame qui rirait et jouerait avec deux petite fille ? Pour peu que le frère fasse une allusion au fait qu'elle ai vécu l'enfer avec son défunt mari. Ca pourrait lancer un quelque chose ?

@Jacob Evans: Qui dit décès, dit héritage, testament et autre. Peut être pourrait il y avoir un lien entre les Curzon et les Evans ? Abigaïl pourrait chercher à s'assurer que les dots de ses filles prévu par son défunt époux soient en sécurité et intouchable car c'est tout ce qui lui reste au final ?

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 3 Mar - 15:58
Invité
@Abigaïl Curzon
serait il possible que le William ai été ami avec feu Nathaniel Curzon, l'époux d'Abigaïl ? Il était plus âgé de quelques années, mais pour le peu qu'il ai remarqué l'attitude qu'avait cet homme envers sa femme ou qu'il ai mal parlé d'elle lors d'une sortie en club ou autre il aurai pu avoir une certaine pitié pour elle et peut etre chercher à l'aider désormais ?

Tout à fait ! Sans doute l'aurait-il même remit à sa place sans que cela ne s'ébruite, mais même s'il a beaucoup de défauts, la violence il la déteste forcément...
Il aurait pu lui rendre visite après avoir appris la mort de son époux, afin de s'assurer que tout aille bien pour elle !
Ca lui fera pas de mal d'être un peu sympathique... Abigail • la veuve joyeuse 3047362544
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Ven 3 Mar - 16:13
Abigaïl Curzon
@William Lightwood : super en ce cas j'ajouterai l'ami de feu de son mari qui est gentil avec elle mais pas avec les autres. Au moins elle verra une partie de sa personnalité que les autres captent pas forcément XD

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 5 Mar - 17:04
Invité
Abigaïl Curzon a écrit:
@Aidoneus Hamilton : je lisais ta fiche de lien et me suis dit que si il était encore à Londres en 1808 il aurai pu rencontrer la jeune Miss Crowley avant son mariage ? Peut être même être ami avec son défunt époux Nathaniel Curzon Baron de Scarsdale. La question serait de savoir si il avait un intérêt ou si il savait que l'homme pouvait être violent et ou cela amènerait la relation aujourd'hui.

@Abigaïl Curzon C'est tout à fait possible qu'ils se soient connu. Il aurait pu soit lié un amitié avec elle, ou lui, par est-ce qu'il serait au courant de sa violence ? Je ne sais pas, les gens peuvent très bien caché leur jeu, Aidoneus ne s'est jamais montré violent avec les femmes c'est quelque chose qu'il ne supporterait pas de voir chez quelqu'un d'autre Abigail • la veuve joyeuse 2680894533 Abigail • la veuve joyeuse 2680894533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 8 Mar - 17:59
Invité
@Abigaïl Curzon alors Theo a besoin d'élèves de toute façon, depuis son retour il en a peu donc évidemment qu'il pourra donner des cours aux filles, il sera même ravi de le faire, il les aiment beaucoup à cet âge là, encore curieux de découvrir en général XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Jeu 9 Mar - 20:22
Abigaïl Curzon
@Theobalt Faulkner: super! je t'ajoute donc a la fiche de liene t nous pourrons nous faire un rp si tu veux ^^

@Aidoneus Hamilton: alors non il cachait relativement bien son coté connard, sauf sur certaines soirées ou il était un peu alcoolisé. Après elle, est resté quelques mois dans la saison avant d'etre mariée et depuis elle a été à moitié recluse par son époux qui avait des projets pour elle.

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 27 Juil - 16:59
Invité
Coucou ! Il nous faut peut-être un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Dim 30 Juil - 17:57
Abigaïl Curzon
Bonjour @Ophélia Healey ^^

Nous pouvons voir pour un lien en effet, as tu une idée de ce que tu souhaiterais ? Je ne crois pas qu'Abigail connaisse tes frères de base, mais tout est possible en rp ^^

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 30 Juil - 18:12
Invité
J'ai vu que tu connaissais Mark ? (Dans tes liens)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Curzon
Abigaïl Curzon
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2023


Message() / Mar 1 Aoû - 8:27
Abigaïl Curzon
@Ophélia Healey bonjour ^^

Alors le connaitre est un grand mot, c'est le médecin de famille qui est venue soigner les filles d'Abigaïl il y a quelques temps. Cela permet de se connaitre, mais il n'y a rien de plus qu'une salutation cordiale et une reconnaissance l'un de l'autre ^^ En somme une patiente parmi tant d'autres pour notre bon médecin :)

_________________________________

Abigaïl écrit en olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: