Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 :: THE PRIVATE ROOM :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIVRE D'OR || Messages et souvenirs

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 5 Jan - 14:58
Whistledown
2 ans de LCL
Livre d'Or


Bonjour à tous !

C'est avec joie que LCL fête désormais ses deux ans d'activité et cela aurait été impossible sans vous. Nous avons partagé différentes émotions ici ; nous avons ri, nous avons pleuré, mais nous nous sommes aussi soutenus les uns les autres. Ce sujet est donc là pour vous et uniquement pour vous afin que vous partagiez vos ressentis concernant le forum, ou certains moments agréables que vous chérissez ! Faites-vous plaisir !
Il n'y aura pas de réponse mieux qu'une autre, c'est uniquement l'occasion de célébrer la communauté que nous avons, car nous sommes des plus chanceux, c'est une évidence.

Merci encore à vous !
On souhaite encore partager de nombreuses aventures avec vous...

Le staff  :coeur:    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 5 Jan - 20:52
Invité
Deux ans déjà que le temps passe si vite LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  1730138348

C'est la première fois que je reste autant sur un forum et je suis vraiment heureuse parce que vous êtes un staff vraiment super et que nous avons une communauté merveilleuse, toujours prête à aider, à écouter si ça ne va pas et à s'amuser. :coeur:

Je suis vraiment pas douée pour les grands discours mais merci pour toutes les choses que vous faites pour nous, que ça soit les magnifiques designes, les différents événements qui sont vraiment tops et toutes les autres choses qui font qu'on s'y sent bien. :coeur:

Vous êtes devenus ma petite famille et c'est toujours un plaisir de vous retrouvez sur Discord pour discuter avec vous ou tout simplement en rp qui parfois partent en cacahuètes mais c'est ça qui est super :coeur:

Gros bisous à vous tous et merci encore pour tout que ça soit le staff mais aussi les membres LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  1473948920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 6 Jan - 16:15
Invité
MOUA JE PENSE QUE VOUS ETES FORMIDABLE :dydy:

Je n'avais plus RP depuis de longues années et grâce à vous et vos idées farfelus, qu'est ce que je m'amuse ! Mes chers personnages ont des problèmes un peu de partout à cause de VOUUUS, mais j'aime tant ! silent

Un grand merci au staff qui travail dur pour rendre la vie sur LCL dynamique, pleine d'activité, de rebondissement sans parler des design toujours plus magnifiques à chaque fois ! Votre boulot est incroyable et nous sommes tous unanime pour dire que vous êtes géniaux !

J'ai hâte de continuer de découvrir certains d'entre vous avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de RP.

Grand merci à @Arya Harrington qui m'a accompagné dans la création de tous mes perso d'amour, avec des tas d'idées et de conseils. A la famille blooming @Cordelia Blooming @Juliet Blooming avec qui j'adore écrire - et qui me cause taaaant de soucis - , à mon cher père @Ulysse Nightingale pour ce lien formidable - et pour le racket à venir, ta fille a besoin d'argent - , à toutes les icones de ce fofo qui font vivre LCL avec leurs jolies plumes @Arielle Seymour @Matthew Wilson, à mes camarades d'écriture du moment @Emma Smith-Stanley @Jane Macartney @Eva DeLucey et à tous les autres, EVIDEMMENT, la liste est longue !

Et un merci également pour la bienveillance de chacun sur Didi, l'écoute et les fous rire ! C'est un combo parfait  I love you

Coeur sur vous tous ! Et je nous souhaite encore tout un tas de belles aventures  LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  3525535349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 8 Jan - 18:06
Invité
Déjà bravo pour vos deux ans, c'est vraiment un joli exploit dans le monde des forums LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  1f60d

Je ne suis pas là depuis très longtemps au final vraiment je ne vous remercierai jamais assez de l'accueil que vous m'avez fait. Vous vous connaissiez tous plus ou moins depuis longtemps et ça aurait pu être compliqué pour moi de m'intégrer, mais ça n'a pas du tout été le cas et tout a tout de suite roulé tout seul, ça fait tellement de bien quand ça se passe si facilement parce que vraiment ce n'est pas toujours le cas LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  4132329572

Merci aux admins, modos, à tous les membres de faire vivre le forum, de créer toutes ces aventures folles dans lesquelles je m'amuse beaucoup trop, de m'avoir tout de suite proposé des liens trop géniaux pour faire vivre Cordy, et quand même une mention spéciale à la meilleure des sista @Juliet Blooming qui a créé ce super pl LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  1763687290 LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  4132329572 .

Et c'est bien sûr sans parler des designs tous plus beaux les uns que les autres, du contexte qui m'avait tapé dans l'oeil et de votre manière de le faire vivre et évoluer tout en écoutant les avis des membres. Bref voilà j'espère être des vôtres encore très longtemps LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  3981476725 LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  4132329572 LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  3670647511 LIVRE D'OR || Messages et souvenirs  3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: