Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty

Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Dim 20 Nov - 9:46
Octavian de Hanovre

Octavian de Hanovre
My whole thing is loyalty. Loyalty over royalty; word is bond.


ft. Chadwick Boseman - Battert Fox
fils aîné

nom de Hanovre, nom de la prestigieuse famille royale d'Angleterre. prénom Octavian Georges Frederick William   âge Trente-cinq années bien sonnées.   origines sociales Fils de Frederick d'York, prince d'Angleterre et de son épouse. Il est donc prince d'Angleterre.   situation sentimentale Il fût marié et heureux de l'être, mais perdit épouse et enfant. Le voici donc veuf et célibataire. statut/métier Prince d'Angleterre et depuis peu, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster. richesse Royale. Même s'il se dit que la couronne n'est pas la première richesse d'Angleterre, il n'a pas à se plaindre. orientation sexuelle Il n'a jamais douté que seul les femmes l'intéressait réellement. Il est donc hétérosexuel.


Octavian est passionné d'Histoire, de lecture et de philosophie. Sa bibliothèque à Oatlands ne cesse de s'accroître au fil des ans.  ◊ Il a toujours gardé une amertume envers son père, de ne pas lui avoir donné de frère ou de sœur. ◊ S'il ressemble beaucoup à feu sa mère, il a le caractère de son père. Plutôt discret, retiré du monde et silencieux. Il n'en reste pas moins qu'il a un charme et une grâce royale naturelle. ◊ Il est loyal envers les siens et extrêmement protecteur. Même s'il n'aime pas tous les membres de sa gigantesque famille, il sera le premier à prendre leur défense. La famille est sacrée, même si elle vous ennuie parfois. ◊ Il est réaliste et pragmatique, ce qui ne l'empêche pas de profiter de la vie qui lui est offerte. ◊ Tout comme son père est assez proche du peuple, même si le scandale qui a touché ce dernier a pu nuire à cela. Et ça, même si, il a été blanchi depuis. ◊ Octavian est un grand amateur de chasse et de criquet. Il ne manque jamais une invitation à une partie de chasse, lorsqu'on lui en envoie une. ◊ Il a eu une éducation militaire et s'est rendu sur le terrain avec son père lors de ses différentes campagnes. ◊ Très croyant, il assiste à l'office chaque semaine, priant pour le repos de l'âme de feu son épouse et de leur fille. ◊ Il aime jouer aux échecs avec son oncle, Georges. C'est un rendez-vous qu'il ne manquerait pour rien au monde, surtout en saison. ◊ Il a beaucoup de tendresse pour la seconde épouse de son père et veille sur elle avec la dévotion d'un fils.
Que faites-vous à Londres ? Comme toute la noblesse, Octavian passe la saison à Londres. C'est ainsi l'occasion de renouer avec le reste de sa famille et de revoir sa chère grand-mère, la reine Charlotte, qu'il aime tendrement. Pour autant, c'est également la remonter de tristes souvenirs, qui le rende pour le moins morose. En vérité, comme son père avant lui, Octavian préfère le confort d'Oatlands palace en campagne, que le trop grand Kensington palace en saison.
Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Vous plaindriez-vous à sa place ? Il est des aspects de sa vie qu'il n'apprécie que peu, mais il ne se trouve nullement le droit de s'en plaindre, voyez-vous. Il est prince, il est duc, il fait partie du haut du panier et ne risque pas grand-chose, si ce n'est de mourir d'ennui. S'il ne peut dire qu'il est pleinement satisfait de sa vie, il ne se plaindra pas. D'ailleurs, il est rare qu'Octavian se plaigne.

Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Jamais, vous n'entendrez Octavian se plaindre de sa grand-mère. Cette femme, il l'aime avec une tendresse infinie et il lui est tout dévoué. La force de caractère de la reine, il l'admire autant qu'il craint le jour où elle quittera ce monde. Tout comme il aime son grand-père, même si ce dernier ne le reconnait même plus. Il ne peut pas se plaindre d'un système duquel il fait partie intégrante, non ? Il ne va pas mettre en péril son avenir de façon suicidaire. Maintenant, est-ce que certaines choses doivent changer ? Tout est voué à évoluer selon son point de vue.  


votre pseudo Orcinus Orca Votre âge J'ai passé la date limite de péremption. Comment es-tu arrivé ici ? Je pense que je suis là depuis trop longtemps. Remarques à faire sur le forum ? Bébé de nous! Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Je vous préviens, c'est certainement pas mon dernier enfant x)

Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Dim 20 Nov - 9:46
Octavian de Hanovre

Histoire de dire
up to the last moment
5 janvier 1818. Le regard froid, les traits dignes, Octavian fixe de son regard sombre le cercueil devant lui. À son bras, une veuve non éplorée ; le visage dissimulé sous un voile noir. Ses vêtements ne lui paraissent pas être les siens, avec toutes ses décorations ducales, qui étaient hier encore celle de son père.

Un père. Cet homme qui avait épousé en premières noces, cette magnifique et noble portugaise à la peau aussi noire et chaude que la terre sous le soleil d’été. Cette femme, qu’il a aimé, mais pas suffisamment pour lui interdire de mourir. Cette femme, c’était sa mère. Octavian n’en a que peu de souvenir, une fièvre l’a emportée un matin d’hiver. Ne restait d’elle en ce monde, que le souvenir de sa peau mât et la profondeur de son regard, lorsqu’on regardait son fils. Pour autant, jamais le fils n’avait eu le sentiment que son père le délaisse de chagrin. Comme tout prince, il avait grandi entourer de précepteur, de professeur, de gouvernantes, de servants… Mais son père. Les souvenirs d’être monté sur ses épaules dans les jardins des demeures royales, sont sans aucun doutes ceux qu’il chérirait jusqu’à la fin. Autant, que les conversations autour d’un thé, d’une lecture ou au détour d’une partie d’échec. Un père, un confident, un ami…

L’odeur de l’encens le prend au nez, tandis que le cérémonial se poursuit, que la main sur son avant-bras se resserre ; que ses yeux si profonds cherche alors la silhouette de sa grand-mère, la reine. Droite, fière malgré le chagrin. Nulle trace de son grand-père.  

Il se souvient. Oui, du jour où son père était revenu fou de rage, d’être contraint de prendre à nouveau épouse, alors que son cœur pleurait encore l’ancienne. Mais c’est ainsi, lorsqu’on est prince d’Angleterre et surtout, le deuxième né ; c’est ainsi lorsque son frère aîné a décidé de délégué le devoir d’héritage à son cadet.  La princesse Frédérique-Charlotte de Prusse. Elle n’est peut-être pas aussi belle que ne l’était sa mère, mais elle est charmante et douce. Pour autant, ce mariage est malheureux et bientôt père et belle-mère se séparent d’un accord commun. Pour autant, l’enfant qu’il était alors s’était attaché à cette femme, qui peu à peu s’était prise d’affection pour lui. L’enfant sans mère, en avait trouvé une, en cette femme qui n’aurait jamais d’enfant. Peut-être que cela contribua un peu à ce que la relation entre père et belle-mère demeure cordiale.

Dans le silence religieux et solennel, l’homme écoute l’archevêque de Canterburry qui récite ses saintes paroles. Une douloureuse similitude avec un passé encore trop récent à ses yeux. Pourquoi faut-il toujours que les enterrements prennent autant de temps ? Ou est-ce fonction des sentiments que l’on éprouve pour le défunt.

1809, annus horribilis. L’année du scandale entourant son père, lancé par sa maîtresse, Mary Anne Clark. Cette femme, il n’a jamais pu l’apprécier. Elle semblait vampirisé l’homme qu’il appréciait tant, qu’il admirait quelque part au fond de lui. Obligé le Duc d’York a démissionné de ses fonctions militaires, était un tour de force. Lui qui avait tant œuvrer pour la patrie, qui avait souffert sur les champs de bataille et souffrirait encore. Et puis vient l’automne. La promesse d’une naissance, qui finalement sera désastre. Un instant, il y a cru, jusqu’à ce qu’elle ferme les yeux. Il est rare de pouvoir aimé, lorsqu’on est issu de sa condition, mais il l’aimait ; il aurait donné sa vie pour elle, pour elles deux. Mais ni femme, ni fille, ne sortirent en vie de cette épreuve. Au même moment, son père était lavé des accusations et reprenait sa place dans ce monde ; au même instant, sa belle-mère le serrait avec la force du désespoir d’une mère pour son enfant en souffrance.

Le cercueil descend enfin vers la crypte. C’est le dernier au revoir, l’adieu final. Le duc Frédéric d’York n’est plus. Ainsi disparait un fils aimé, un père adoré, un pilier de la patrie, emporté par la maladie. En quittant les lieux, Octavian glisse une main sur l’écharpe ducale qu’il arbore sans fierté aujourd’hui. Il est étrange de s’entendre penser : le Duc est mort, vive le Duc, mais il en est ainsi. Dans ce moment d’intimité familiale, tout est pourtant si froid et glacial.

Au détour d’un arbre, dans les jardins du palais, Octavian y retrouvera sa chère grand-mère. Femme admirable, femme respectable et aimée des siens, peut-être aussi du peuple. Et dans ses grands yeux foncés, il sait ; il voit. Désormais, il va devoir sortir de dix années de deuil matrimonial. La mort de son père lui permet d’avoir un peu de temps, mais il va devoir servir son pays, comme son père avant lui. Ainsi se relève le nouveau Duc d’York et d’Albany, Comte d’Ulster, fils de Frédéric et prince d’Angleterre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 20 Nov - 12:46
Invité
Haaaan un cousin éloigné Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 1730138348

C'est cool de voir la famille royale débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 20 Nov - 12:55
Invité
Bienvenue au charmant club des gentlemen veufs et célib

et rebienvenue j'ai trop hâte de découvrir ce nouveau perso Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 3047362544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 20 Nov - 13:21
Invité
Rebienvenue encore une fois Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 1955080552
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Dim 20 Nov - 14:32
Elinor Gilderstone
Rererererererebienvenue à toi avec ce nouveau perso !

Amuse-toi bien Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 2163054804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 20 Nov - 17:23
Invité
Mon dieu ce choix de fc Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 4132329572 Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 4132329572 Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 4132329572 rebienvenuuuue! j'ai très hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 21 Nov - 9:50
Invité
On connaît "l'ami" Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 1942587260 Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 1933255705

Rebienvenue x trouze mille avec le prince ! Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 526993642

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 324753450 bonne rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Ven 25 Nov - 16:38
Octavian de Hanovre
Merci mes agneaux Octavian de Hanovre || My whole thing is loyalty 3981476725

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: