Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calahan Thorn // Make me you villain

Calahan Thorn
Calahan Thorn
Malfrat
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Malfrat. Faire partie d'un gang de rue c'est un métier en soi non ?
Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2022


Message() / Ven 18 Nov - 16:33
Calahan Thorn

Calahan Thorn 
Darkness erases the shadows...


ft. Ben Barnes - neverland
fils unique

nom Thorn prénom Calahan  âge Il ne sait pas exactement. Mais environ la trentaine ?  origines sociales Une histoire qu'il n'aime pas beaucoup raconter... Cal est le bâtard d'un riche. Evidemment il n'a jamais été reconnu.  situation sentimentale sentimen-quoi ? statut/métier membre d'un gang, puis recrue de l'ordre d'Erebe. Cal joue les jolis cœurs auprès de riches veuves dans l'espoir de finir sur leur testament et leur extorquer le plus de richesses possibles. C'est pas comme si ces aristos manquaient de quoique ce soit. richesse Il n'en a aucune et pourtant, il ne manque de rien car ses maîtresses l'entretiennent. Lorsqu'elles ne lui donnent pas assez, il prend. De toute façon avec sa gueule d'ange, elles lui pardonnent toujours tout. orientation sexuelle Hétérosexuel.

◊ Cal vit avec une balle dans le corps. Il a reçu des coups de feu lors d'une bataille de gangs. Le chirurgien a réussi à lui en retirer 3 mais la dernière aurait causé trop de dommage et il l'a donc laissé là. Parfois lorsqu'elle bouge, elle lui fait un mal de chien.

◊ Il a grandi et été élevé dans un bordel, au milieu des prostituées. Lui-même a vu et subi des choses qu'il n'aurait jamais du, mais pour autant il considère son enfance comme heureuse. Il était le petit prince au milieu de toutes ces femmes et elles le choyaient. En particulier Mina qui a été une véritable mère pour lui.

◊ Il est terrorisé par le noir complet, un traumatisme qu'il garde de l'enfance lorsque sa mère le cachait dans un coffre le temps qu'elle fasses ses affaires. Ses cauchemars l'empêchent souvent de trouver le sommeil.

◊ Si ses intentions sont à son sens nobles, il ne se considère pour autant pas comme un homme bien. Mais après tout comme on dit, la fin justifie les moyens et Cal entend bien voir celle à laquelle il aspire se produire. Tous les moyens sont bons et parfois les dommages collatéraux sont malheureusement inévitables.

◊ Cal a la fâcheuse - et relaxante - tendance à jouer avec son couteau dès lors qu'il se pose quelque part. Il a d'ailleurs un talent certain avec les armes en général, mais sa lame est comme le prolongement de son bras et elle est drastiquement efficace, en plus d'être bien plus discrète qu'un pistolet.

◊ Ne vous fiez pas à son calme apparent, il ne s'agit que de l'eau qui dort. Car en réalité, Cal est d'un tempérament impulsif et bagarreur. De là où il vient, c'est tuer ou être tué. Les faibles ne survivent pas.
Paradoxalement, il a le rire facile et un côté très avenant.

◊ Il continue de se rentre au bordel qui l'a élevé afin d'y laisser de l'argent. Non pas pour cette vieille mégère de maquerelle, mais pour aider au confort de ses protégées, si tant est qu'on puisse les appeler ainsi... Il s'y rend environ une fois par semaine.

◊ Il appartient à un gang de rues qui protège farouchement son territoire. Les règles y sont strictes, la loyauté essentielle. Un tribut à payer est exigé aux résidents mais en échange, ces gens vivent préservés de la misère. Le gang y veille.
Un pavé dans la marre selon Cal qui voudrait agir à bien plus grosse échelle et qui est souvent en désaccord sur le sujet avec le chef du gang. La tension montre entre eux au fil des jours.

◊ Il a une longue cicatrice qui va de son haine à son épaule sur le torse, un souvenir qu'un client de sa mère lui a laissé lorsque du haut de ses 7 ans il a tenté de la défendre face à ses coups.

◊ Cal a déjà dénoncé des hommes considérés comme ayant des mœurs déviantes aux autorités. Une petite vengeance personnelle...

◊ Lorsqu'il se regarde dans un miroir, il essaie parfois de deviner les traits qu'il a hérité de son père plutôt que de sa mère. Il peut lui arriver de s’abîmer dans cette contemplation durant de très longues minutes.

Que faites-vous à Londres ? Officiellement ? Il essaie de survivre, comme tous. Aux yeux de la société il est un joli spécimen masculin qui escorte en soirées et autres mondanités ces dames dépourvues de leurs maris et qui s'ennuient.
Officieusement, Cal est membre d'un des gangs les plus efficaces de Londres et est sur le point de se faire recruter par l'Ordre d'Erebe.
Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Cal n'a jamais eu honte de ce qu'il est. Il a plutôt honte de la façon dont la société le considère. Lui se donne les moyens de prendre ce qu'on refuse de lui donner, mais il a plus que conscience que tous ses semblables à Londres n'ont pas cette chance. La misère les entoure, les submerge et Cal compte bien y faire quelque chose, même à son niveau.
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Tout doit changer ! C'est bien pour ça qu'il accepte d'entrer chez les disciples d'Erebe ! L'Ordre lui donne la sensation de ne plus être le seul à vouloir se battre contre ce système politique et cette monarchie qui draine le peuple.   


votre pseudo Dawn Votre âge majeure et vaccinée Comment es-tu arrivé ici ? j'ai vu de la lumière Remarques à faire sur le forum ? JOLEM Présence sur le forum ? quasiment tous les jours. Autre chose à ajouter ? I'm sexy and I know it !

Revenir en haut Aller en bas
Calahan Thorn
Calahan Thorn
Malfrat
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Malfrat. Faire partie d'un gang de rue c'est un métier en soi non ?
Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2022


Message() / Ven 18 Nov - 16:33
Calahan Thorn

Histoire de dire
up to the last moment

Let the past be the past.

Cal a vu le jour et a grandi dans une maison close. Sa mère était une prostituée dans les bas quartiers de Londres s'étant faite engrosser par un de ses clients.
Il ignore qui est son père, bien qu'il ait à son adolescence cherché à en connaître l'identité. C'est un secret que sa mère a bien gardé. Il ne sait de lui que les brèves descriptions que les autres filles lui ont faites de l'homme. Apparemment il visitait souvent sa mère, la récupérant au coin de la rue avant de l'emmener faire leurs affaires et de la redéposer ensuite. Jamais il ne rentrait dans la maison close.
Calahan sait qu'il a son menton et ses yeux. Ses cheveux de jais également.

Lorsque sa mère a appris pour sa grossesse et l'a annoncé à son amant, ce dernier aurait selon ses dires voulu le récupérer une fois né et annoncé comme un garçon, mais elle aurait refusé. Milo n'a jamais vraiment su si il lui en voulait pour ça ou non. Quelle vie aurait-il eu auprès de cet homme ? Où serait-il aujourd'hui ? Il n'en aura sans doute jamais la réponse.
Avec l'argent obtenu du "riche"- comme il l'appelle - pour son silence, sa mère parvient à leur louer une petite chambre durant trois ans. Elle essaie de travailler comme serveuse dans un pub, mais rien ne payait mieux que ce qu'elle avait toujours fait. Alors parfois, afin d'alourdir sa bourse, elle recevait quelques clients tandis que le petit garçon dormait dans le coffre où elle lui avait installé son lit de fortune, essayant ainsi de le préserver.
Mais il vint un jour où quoiqu'elle fasse, l'argent manqua et sa mère fut contrainte de rejoindre à nouveau sa maison close qui les accueillit tous les deux. Le petit garçon au visage angélique devint vite le centre d'attention de toutes les filles de la maisonnée qui le prirent sous leurs ailes. Calahan grandit entouré de ces femmes qui le traitaient comme un petit roi.

Il n'eut pas vraiment une enfance malheureuse. Si on lui pose la question, il dira même qu'il l'a adoré dès lors qu'il est arrivé au bordel. Il y était dorloté, mangeait parfois les gourmandises que quelques clients apportaient aux filles et il dormait au milieu des jupons qu'elles entassaient afin de lui faire un lit douillet. Tout sentait si bon !
La maison close n'avait rien de luxueuse, mais elle était assez descente... Comparé à la chambre précaire où il avait passé ses premières années.

A ses 10 ans, sa mère mourut d'une maladie vénérienne. Cal en fut profondément affecté et tout l'amour des autres prostituées ne suffit pas à le consoler. Il se renferma sur lui-même à tel point que la tenancière de la Maison décida de lui donner quelques tâches à faire afin de l'occuper et le faire sortir de son mutisme.
C'est ainsi que le petit garçon se retrouva chargé d'apporter les commandes dans les chambres. Il ne rechignait pas à la tâche et obéissait docilement, trop content d'être distrait de son chagrin et n'échappant jamais à une étreinte ou à un bisou des filles lorsqu'elles le croisaient dans les couloirs.  

Malheureusement, il n'y a pas qu'à elle que Cal n'échappa pas. Les mœurs de certains peuvent être étranges... Et sa mère n'était plus là pour le préserver à présent.
Occasionnellement, si le prix y était mis, Cal devait donc se plier aux lubricités des clients. Mais en grandissant, la donne changea. Son visage de poupon s'affina. Son corps se sculpta. Les regards des femmes commencèrent à se poser sur lui différemment. Ces dernières commencèrent à le demander. Et il le devint de plus en plus. Élevé au milieux des catins, le corps des femmes n'avait plu aucun secret pour lui et son talent pour "la chose" ne tarda pas à remonter aux oreilles de bons nombres de dames. D'abord dans la bourgeoisie, puis peu à peu, dans les plus hautes sphères.

The present is mine.

Adolescent, Calahan fuit de plus en plus le bordel. Il se mit à passer ses journées dehors voir même ses nuits pour ne rentrer qu'au matin, souvent couvert de bleus.
Bagarreur et impulsif, il ne se fait pas que des amis et prend un malin plaisir à provoquer et attaquer les nobliaux en pleine rue. Cela lui vaut d'ailleurs plusieurs aller-retours en prison... Il ne compte plus le nombre de fois où Mina lui a fait des remontrances à se sujets mais il y reste sourd. C'est plus fort que lui lorsqu'il voit ces paons fanfaronner.

Son caractère explosif et plein de hargne plait à quelques bookmakers qui le remarquent et lui proposent quelques façons peu légales de se faire de l'argent : les combats de boxe clandestins.
Cal entre alors dans certaines sphères des bas fond de East End. Il se prend de passion pour ce sport qui lui permet d'évacuer tout ce qu'il porte en lui et le met en colère. En plus il est payé pour ça lorsqu'il gagne !
C'est à ce moment là que lentement mais sûrement, un des gangs de la ville met la main sur lui. De jeune recrue à l'essaie chargé de tout le sale boulot, Cal finit par faire ses preuves et en devenir au fil des années un membre à part entière. L'un des plus efficaces d'ailleurs ! Mais aussi des plus complexes à gérer.

Car si on pourrait croire que l'âge l'assagit, il n'en est rien. Sa rage contre les puissants de ce royaumes qui n'ont comme différence avec lui que la chance d'être nés du bon côté de la barrière ne décroit pas. Il veut que tout ça change ! Il veut d'avantage d'équité ! De justice ! Et le gang n'en fait pas assez à son goût ! Ils n'ont à cœur que leur quartier alors que lui, c'est toute l'Angleterre qu'il veut changer ! Les larcins de quartier, les guerres de territoires, tout ça ça ne l'intéresse plus. Lui ce qu'il veut, c'est trancher la tête du serpent.
Ou plus précisément : de la Couronne.

Pour cela, quoi de mieux que de s'insinuer au plus près ? Puisque les dames de la noblesse s'intéresse à ses... talents, autant en profiter !
Cal change de stratégie et se glisse dans le lit de quelques riches veuves dans le but de leur extorquer quelques richesses et pourquoi pas même leur fortune toute entière. Après tout certaines semblent assez sensibles à son charme pour le coucher sur leur testament ! Il vit à leurs crochets et amasse un pécule qui il l'espère, lui servira à accomplir ses dessins politiques.

Future is made to be changed.

A la bonne trentaine, Cal est désormais au sommet de ce qu'il peut être étant donné sa condition. Il vit confortablement dans les riches demeures de Londres, il est connu et respecté par les petites gens dans East End mais il se sent frustré.
Les altercations entre lui et le chef de son gang sont de plus en plus régulières et violentes. Cal veut qu'ils se développent, qu'ils agissent plus fort, plus haut, mais le boss lui, préfère garder sa petite Cour dans les rues crasseuses de East End...

A l'issu d'une énième dispute, il quitte les lieux ses poings et le nez en sang, mais le regard franc et déterminé. Il fera bouger les choses tout seul si il le faut !
Il ne se doute pas cependant qu'alors qu'il peste dans la rue et crache son sang sur le pavé, les yeux de l'ordre d'Erebe sont sur lui. Quelle recrue de choix il ferait pour ce groupuscule ayant pour ambition de renverser la monarchie n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 18 Nov - 18:28
Invité
Fallait que je passe... Mais rererererererebienvenue Calahan Thorn // Make me you villain 1473948920

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 18 Nov - 18:29
Invité
Mais quel beau gosse Calahan Thorn // Make me you villain 1730138348

Rebienvenue avec cet énième personnage Calahan Thorn // Make me you villain 1955080552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 18 Nov - 23:20
Invité
Mais quel homme séduisant Calahan Thorn // Make me you villain 1730138348

J'ai hâte de le voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 19 Nov - 13:51
Invité
Mais oui !!! Nous validons !!
Rebienvenuuuue Calahan Thorn // Make me you villain 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 19 Nov - 14:16
Invité
Bienvenue Monsieur Calahan Thorn // Make me you villain 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Sam 19 Nov - 22:29
Alfred Leland
Rebienvenue avec ce perso Calahan Thorn // Make me you villain 1763687290 Calahan Thorn // Make me you villain 1763687290

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 20 Nov - 17:23
Invité
Oh la la ce personnage promet tellement Calahan Thorn // Make me you villain 4132329572 Rebienvenuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 21 Nov - 22:49
Invité
Je. Oui. Calahan Thorn // Make me you villain 3047362544

Bienveenuuuuueee encore et encore et encore et encore et encore. Calahan Thorn // Make me you villain 526993642 Calahan Thorn // Make me you villain 1763687290

Très bon choix de FC, et d'histoire de personnage on kiffe fort fort !

Au plaisir de se croiser inrp Calahan Thorn // Make me you villain 1763687290 parce que bon eh bennybenny punipuni Calahan Thorn // Make me you villain 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Calahan Thorn
Calahan Thorn
Malfrat
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Malfrat. Faire partie d'un gang de rue c'est un métier en soi non ?
Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2022


Message() / Mer 23 Nov - 16:01
Calahan Thorn
@Aodh Wolf c'est TO.BLI.GEY !!

Benybeny Punipuni \o/

_________________________________




Fine, make me your villain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: