Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ?

Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Mar 27 Sep - 19:18
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? E69ff91ca5197a4e40d5d863d0e9094fbd09fe4f
Judith Leveson-Gower
I deserve everything, but do you deserve me ?


ft. Hannah Dodd
fille cadette

nom Leveson-Gower prénom Judith âge 18 ans   origines sociales Noble situation sentimentale Célibataire, à la recherche d'un mari qui lui assurera une vie de confort et un titre prestigieux statut/métier Débutante richesse Sa famille est très riche orientation sexuelle Hétérosexuelle.

◊ Elle possède trois chats de race American Curl, nommés George, Elizabeth et Henry
◊ Elle adore le violet, dans toutes ses nuances, tant pour la décoration que pour ses tenues. Malgré les protestations de sa mère qui lui soutient que le vert lui va mieux, Judith s'entête à porter des tons lilas, parmes et lavandes. A défaut, elle arbore souvent ces tonalités sur ses accessoires.
◊ Malgré son vernis de bonnes manières, elle peut parfois faire preuve d'une spontanéité et d'une franchise déconcertantes, ou rafraîchissantes selon l'opinion de chacun.
◊ Elle parle couramment français et italien et a une bonne compréhension de l'allemand.
◊ Si Judith excelle généralement dans tous les enseignements qui lui ont été donnés, il n'en est pas de même pour le dessin. Elle n'a  strictement aucun talent dans cette matière, ce qui la vexe beaucoup vis à vis des demoiselles plus douées qu'elle.
◊ Le piano est son instrument de prédilection et un exutoire à ses tourments intérieurs. Il est possible de deviner ses humeurs aux morceaux qu'elle joue et elle n'hésite pas à sciemment casser les oreilles de son entourage lorsqu'elle est contrariée.
◊ Sa mère ayant cru necessaire de l'informer pleinement sur les choses de l'amour avant son entrée dans le monde, elle est désormais très curieuse de l'acte en question, et voit assurément les messieurs d'un oeil nouveau.
Que faites-vous à Londres ? Voici Judith prête à faire son entrée dans le monde et à savourer les divertissements de la capitale. Elle se voit déjà papillonnant de bals en dîners mondains et de soirées à l'opéra en afternoon tea entre dames du monde.

Lorsque vous n'êtes pas à Londres, où êtes vous ?   Sa famille possédant plusieurs domaines en dehors de la capitale, Judith passe l’entre-saison dans l’un des châteaux familiaux, généralement Trentham, dans le Staffordshire ou Dunrobin Castle en Écosse. Autrement, la famille réside dans leur demeure londonienne de Stafford House.

Votre place dans la société londonienne actuelle vous convient-elle ?   Judith s'est toujours satisfaite de sa place dans la société. Il lui est parfaitement naturel de bénéficier de tous les privilèges liés à son rang et son éducation a fait d'elle un pur produit de la noblesse anglaise. Si elle aspire à avoir toujours plus et à réussir en tous points, jamais elle ne songerait à remettre en cause le système social, ni à s'extraire du monde où elle est née et où elle aime briller.

Quelles sont vos attentes concernant la saison ? Judith compte bien en trouver un mari lors de sa première saison, pour peu qu'elle reçoive les attentions d'un prétendant digne de ce nom. Projets matrimoniaux mis à part, elle a juste hâte de profiter de tous les divertissements que la saison a à offrir et espère briller en société.



votre pseudo Milo Votre âge 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? En recherchant un forum ayant un contexte historique Remarques à faire sur le forum ? Il est beau et dynamique Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572   Présence sur le forum ? Variable mais je vais essayer d'être aussi regulière que possible Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Mar 27 Sep - 19:19
Judith Leveson-Gower

Histoire de dire
up to the last moment
Par une fraiche nuit d’été, les premiers cris de Judith résonnèrent dans les couloirs du château de Dunrobin.  Après une grossesse difficile, la Marquise et son époux furent tout à leur joie d’accueillir le cinquième membre de leur famille, leur seconde fille, un petit trésor qui avait bien failli ne pas naitre, comme les autres enfants que la Marquise n’avait pu porter à terme. De ce tout premier jour, un lien particulier unit Judith et sa mère qui, sans pour autant négliger ses deux ainés, porta une attention toute particulière à sa plus jeune fille. Aucun effort ne fut épargné pour en faire un pur joyau de la haute société britannique. Son caractère volontaire et son énergie débordante furent canalisés par des cours de maintien, d’élocution et d’étiquette dès son plus jeune âge, auxquels virent bientôt s’ajouter les leçons de danse, de musique, de dessin, et toutes les disciplines qui feraient un jour d’elle une jeune fille accomplie. Et ce que ses précepteurs et sa gouvernante ne pouvaient lui enseigner, sa mère s’en chargea. La Marquise veilla ainsi à ce que sa progéniture soit toujours mise à la dernière mode, faisant de la petite Judith une véritable poupée vivante. Au fil des ans, celle-ci a naturellement hérité de la coquetterie de sa mère avec une pointe supplémentaire de vanité, au grand dam du Marquis, qui frôle régulièrement la syncope devant les factures faramineuses de robes, souliers, bijoux, paires de gants, chapeaux, rubans et autres accessoires de mode qu’il plait à Judith d’acheter à une fréquence effrayante.

Deux ans après sa naissance, la fratrie fut complétée par l’arrivée d’un deuxième fils, Francis. Bien que Judith ait alors été trop jeune pour se rappeler la naissance de son cadet, elle prit son rôle de grande sœur très à cœur et à mesure que les deux plus jeunes membres de la famille grandissaient se forma une relation complice entre Francis et Judith, qui apprit très vite à le mener par le bout du nez. Elle entrainait ainsi son frère dans ses aventures fantasques qui se soldaient bien souvent par une catastrophe et une réprimande bien sentie de leur père, et le petit dernier se faisait un devoir chevaleresque de couvrir sa sœur et de la protéger du courroux paternel, se retrouvant bien souvent puni pour des frasques dont il n’était même pas l’instigateur. Ces jeux, ils ne les partageaient pas vraiment avec leurs deux ainés. Alistair avait passé l’âge des enfantillages et Elea semblait constamment craindre les réprimandes de leur père, dont Judith comme Francis ne faisaient pas autant les frais malgré l’imagination débordante qu’ils employaient à faire les quatre cents coups. De cette différence de traitement se développa un grand contraste de caractère chez les deux sœurs et là où l’ainée se montrait réservée et docile, la cadette acquit une confiance en elle confinant à l’orgueil et une personnalité rayonnante que rien n’était venu éclipser. Pour autant, un lien aussi profond que complexe unit les deux sœurs. Judith aime beaucoup son ainée, même si elle ne le montre pas toujours de manière adéquate et les deux jeunes filles se retrouvent dans leur amour commun du piano. Jouer à quatre mains est un plaisir qu’elles ne se refusent jamais, et le charmant tableau des deux sœurs pianistes enchanta plus d’une fois les invités de la Marquise. Pour autant, si elle a joui de l’attention toute particulière de sa mère, Judith aimerait bénéficier de la même attention de la part de son père, qui lui a toujours semble plus préoccupé par ses deux ainés que par ses plus jeunes enfants. Non qu’elle envie la sévérité dont il fait preuve avec Elea, mais elle ne peut s’empêcher d’y voir une marque d’intérêt que le relatif laxisme dont il fait preuve avec elle-même ne reflète pas. Qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? Il lui arrive parfois d’envier cette attention, si sévère soit-elle, et d’extérioriser cette jalousie en adoptant avec Elea une attitude similaire à celle de leur père vis-à-vis d’elle.

Si elle a conservé les dehors charmeurs et innocents de l’enfant qu’elle avait été, Judith apprit en grandissant à se montrer une redoutable manipulatrice, qui n’a pas son pareil pour amadouer. . Dans son esprit l’équation est simple : tant que cela lui permet d’obtenir ce qu’elle veut, tout est permis… dans les limites de la bienséance. Et force est de constater que les résultats sont en général probants, à une exception majeure près : son père. La résistance de ce dernier aux numéros de charme de Judith fut une source de tensions régulières entre le père et la fille, cette dernière entrant dans une crise de colère chaque fois que le « Non » fatidique sortait de la bouche du Marquis. Si le temps ne changea rien à la nature capricieuse de Judith, cette dernière vit de plus en plus les refus de son père comme des défis à relever. Les pleurs et trépignements rageurs firent petit à petit place aux sourires enjôleurs, aux minauderies et autres battements de cils déployés à chaque refus, sans pour autant parvenir à faire changer Philéas d’avis. La fermeté du Marquis devint néanmoins indispensable pour contrebalancer le côté pourri-gâté de sa fille et canaliser ses extravagances. Car autrement, entre les félins de Judith et les animaux exotiques d’Elea, les Leveson-Gower vivraient bientôt au milieu d’une véritable ménagerie !

Malgré une relation contrastée, père et fille partagent un amour et une complicité sincères. Soucieux de ne pas voir Judith devenir une ravissante idiote, le Marquis entreprit de partager avec elle sa passion du voyage et de la géographie. Durant toute son enfance, il nourrit son esprit de récits d’aventures et d’histoires exotiques sur des contrées lointaines, lui fit voir avec ses mots les splendeurs du monde connu et veilla à ce qu’elle soit formée aux langues étrangères. Depuis, Judith rêve de Paris, Milan, Vienne, de leurs opéras et de leurs théâtres, de leurs bals fastueux et de leurs boutiques de mode. En attendant de pouvoir parcourir l’Europe, la jeune fille se passionne pour les divertissements londoniens. Elle affectionne sincèrement l’opéra et ne manque jamais une occasion de s’y montrer, même si, une fois n’est pas coutume, elle est généralement plus absorbée sur ce qui se passe sur scène que par le spectacle qui se joue dans les loges. Lorsqu’elle n’est pas à l’opéra, Judith s’adonne autrement à sa passion pour la musique en jouant du piano, parfois des heures durant, emplissant la demeure des sonates de Mozart, Haydn ou Beethoven.

Cet attrait pour la ville et ses plaisirs, Judith l’éprouve au détriment de la campagne, qui lui parait bien terne et ennuyeuse comparée à l’effervescence de Londres, et malgré le luxe qui l’entoure dans les demeures familiales, la jeune fille finit rapidement par tourner en rond. Depuis toujours, chaque départ de Londres s’accompagne ainsi de son lot de protestations et de lamentations, quand l’approche du retour à la capitale provoque chez elle une euphorie qui la rend pratiquement intenable jusqu’au jour J. Elle éprouve cependant une affection particulière pour le château écossais qui la vit naitre, avec ses hautes tourelles surplombant les jardins et la mer. Si seulement il n’était pas perdu au fin fond des Highlands !

La maladie soudaine de Francis mit une fin brutale aux années d’insouciance. Alors que la famille se préparait à l’entrée dans le monde d’Elea, une pneumonie qu’aucun médecin ne fut en mesure de soigner emporta le benjamin en quelques semaines. A seize ans Judith perdit son compagnon de jeu de toujours, son confident, son complice. Mais quand tous les membres de sa famille pleuraient toutes les larmes de leur corps, Judith ne parvint pas à verser une larme. Le choc semblait l’avoir comme anesthésiée, jusqu’à cette nuit, quelques semaines après les funérailles de Francis, où la réalité la frappa de plein fouet. Et personne ne sut jamais rien du torrent de larmes qui trempa son oreiller cette nuit-là, car le lendemain, elle affichait bravement l’air enjoué et le sourire éclatant que tout le monde lui connaissait. Si son chagrin ne fut pas aussi apparent que l’on aurait pu s’y attendre, elle se recueille malgré tout de temps en temps sur la tombe de son frère.  

Au-delà de son chagrin contenu et de ses caprices occasionnels, Judith montre généralement au monde le visage d’une jeune fille affable et enjouée, au rire spontané et à la franchise désarmante. Si elle sait jouer de ses moues boudeuses, il est plus courant de la voir servir des sourires ravageurs à son auditoire et sa conversation animée et pleine d’esprit en fait une compagnie recherchée, en société comme en famille. De son jeune âge et de son enfance protégée, elle a conservé une naïveté propre à lui jouer des tours tant il lui est difficile de voir le mal chez les autres. Au-delà des fautes de goût en matière de vêtements ou de décoration, le seul défaut qu’elle puisse leur reconnaitre est éventuellement d’être en travers du chemin de ses ambitions. Mais s’il lui arrive de profiter de certaines situations à son avantage et de faire le nécessaire au détriment des autres pour obtenir sa propre lumière, elle ne piétinerait jamais les siens. L’amour que Lucinda porte aux êtres qui lui sont chers est aussi profond que sincère, et si elle supporte mal la contrariété, elle s’efforce néanmoins de ne pas décevoir les personnes qui comptent à ses yeux.

A l’approche de l’entrée dans le monde de Judith, sa mère décida de préparer sa fille à un mariage qui sûrement ne saurait tarder, en lui enseignant tout ce qu’il y avait à savoir sur les choses de l’amour, du moins sur le plan physique. Après une longue discussion qui laissa sa fille pour le moins perplexe, la Marquise laissa en vérité plus de questions que de réponses dans l’esprit de Judith. Depuis ce jour, la jeune fille est dévorée de curiosité sur le sujet. Après avoir ressassé cette conversation des nuits durant, l’imagination de Judith commença à tourner inlassablement autour de ce sujet et de l’homme qui lui ferait vivre ces expériences autrement que dans ses rêves.
Si sa mère a pris soin de remédier à son ignorance en ce qui concerne les plaisirs de la chair, la jeune fille demeure cependant une parfaite ingénue des sentiments amoureux. Et sa tête étant remplie des histoires d’amour qu’elle rencontre à longueur de pages dans ses romans, elle se laisse parfois secrètement aller aux rêveries naïves propres aux demoiselles de son âge… quoiqu’un peu plus pimentées.

Une opportunité fortuite de pimenter davantage ses rêveries se présenta bientôt à Judith quand elle surprit une fille de cuisine gloussant avec la petite bonne de leurs voisins, penchées sur quelques feuillets qu’elles tenaient cachés dans leur tablier. Judith s’empressa de confisquer les documents et de renvoyer la bonne chez ses maitres avant de jeter un œil aux pages qui semblaient tant distraire les jeunes domestiques. Ce qu’elle y vit lui fit monter le feu aux joues mais il ne lui fallut pas longtemps pour faire le lien entre ce qu’elle avait sous les yeux et la conversation qu’elle avait eue avec sa mère. Piquée de curiosité, Judith fit de sa servante un intermédiaire pour se procurer d’autres documents de ce type, en échange de son silence sur son comportement pendant ses heures de travail. Littérature libertine, gravures osées et poèmes grivois virent bientôt former une véritable collection secrète qu’elle prend soin de dissimuler sous les quelques lattes de parquet disjointes de sa chambre ou dans les tiroirs à double fond de son secrétaire.

Alors qu’elle s’apprête à participer à sa première saison, l’histoire sembla se répéter quand son frère ainé disparut subitement sur le continent. Lui qui écrivait si souvent à Elea ne donna plus signe de vie. Ce fut plus que les nerfs de la Marquise ne pouvaient supporter et elle fut en proie à une telle affliction qu’elle se trouva incapable de préparer et accompagner sa cadette lors de sa première saison londonienne. C’est donc entourée de sa grand-mère et de sa sœur que Judith s’apprête à entrer dans le monde, tiraillée entre le sort de son frère qui pèse comme une chappe de plomb sur l’esprit de sa famille et l’excitation qu’elle éprouve en anticipant les bals et diners somptueux qui l’attendent ainsi que, elle l’espère, l’attention des gentlemen qui viendront la courtiser.




Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Nightingale
Ulysse Nightingale
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Ex marin marchand, ex capitaine pirate devenu marquis.
Messages : 126
Date d'inscription : 27/05/2022


Message() / Mar 27 Sep - 19:23
Ulysse Nightingale
Bienvenue mademoiselle Lucinda! Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 3981476725

Bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera une joie de t'aider Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572

_________________________________

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Mar 27 Sep - 19:59
Elea Leveson-Gower
Ma pitite sœur !!!! Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572
Je suis ravie que tu aies choisi ce scénario j'ai trop hâte qu'on commence à jouer :ordi:

Si tu as besoin d'aide ou des questions, tu sais où me trouver !

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 27 Sep - 20:35
Invité
Bienvenue par ici Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1763687290

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Mar 27 Sep - 23:00
Elinor Gilderstone
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Mar 27 Sep - 23:27
Léopold Howley
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ^^

Quel beau scenar que tu as choisi! Je te souhaite beaucoup d'amusement pour écrire ta fiche et jouer avec nous.

A bientot en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 28 Sep - 13:07
Invité
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en découvrir plus sur cette demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 28 Sep - 13:53
Invité
Bienvenue ! :coeur:
Très bon choix de scénario Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 28 Sep - 14:22
Invité
Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 3981476725

Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Mer 28 Sep - 18:16
Judith Leveson-Gower
Merci tout le monde pour votre accueil ! Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572

J'espère pouvoir bientôt jouer avec vous :gentil:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Mer 28 Sep - 18:48
Aidan Percy
bienvenue madame!

Ca fait un moment qu'on attend cette jolie demoiselle!

Bon jeu!

_________________________________

Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 29 Sep - 18:44
Invité
Awww quel super choix de pl et de fc Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572 Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572 Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572 Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Jeu 29 Sep - 19:44
Alfred Leland
Bienvenuuue parmi nous sur le forum !!!


Amuses-toi bien en rp et au plaisir de te croiser Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 4132329572

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Ven 30 Sep - 17:37
Judith Leveson-Gower
Merciii à vous trois ! Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 2464563043 Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Sam 1 Oct - 20:18
Ethana
Bienvenuuuuue Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1730138348
Ce choix de perso judicieux!!!!!!!
Tu seras bien entourée Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1730138348

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Sam 1 Oct - 23:15
Judith Leveson-Gower
Merci Hermès ! Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 3981476725

Je crois que ma fiche est à présent finie, @Arya Harrington j'espère que cela te plaira, mais je changerai ce qu'il faut sans souci si besoin Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Dim 2 Oct - 17:14
Elea Leveson-Gower
Je lis ça dès que possible !

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Oct - 19:14
Invité
J'arrive en retard (parce que je suis un père indigne Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1708510287 ) mais du coup bienvenue parmi nous !

Je laisserai Arya juge de l'histoire mais j'ai bien aimé les graines de drama final Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1730138348

(Auquel Phileas n'aura sans doute rien vu venir par manque d'intérêt pour les affaires de coeur, dommage Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1228314526 )

En tous cas bah bienvenue et au plaisir de se croiser potentiellement en rp familial du coup, même si je suis pas aussi présent que je voudrais hélas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 3 Oct - 19:37
Elea Leveson-Gower
Alooooors désolée je me pose tout juste !!

Du coup il y a qq petits détails à modifier mais vraiment rien de méchant !
* le diamant de la saison initialement était Elinor mais elle a du renoncer à sa saison à cause d'une succession de décès et autres malheurs ! Luci ayant aussi eu un franc succès auprès de la Reine a donc récupéré ce statut ^^
* lorsque Arya est arrivée dans sa vie, Lucinda a d'avantage été intriguée. Peut être un peu jalouse de voir sa proximité avec son père car Arya et lui ont vite eu une relation très fluide, mais pas au point de piquer une crise.
* petite note, je te remercie d'avoir respecter son caractère ambitieux et capricieux, néanmoins pour le coup penses tu pouvoir ajouter un petit passage nuancé qui met aussi en avant l'autre aspect plus agrale de sa personnalité ? Lucinda a une certaine opinion d'elle même oui, mais elle n'est pas que exécrable :p elle a également un côté très (trop) avenant et attachant (elle est attachante en fait xD).

En dehors de ces petits détails, tout me paraît très bien j'ai beaucoup rit sur certains passages comme celui du thé avec le ours xD

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Judith Leveson-Gower
Judith Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Débutante
Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2022


Message() / Mer 5 Oct - 12:17
Judith Leveson-Gower
@Phileas Conisburgh  Merci pour l'accueil Papounet Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 516428045
J'espère te croiser bientôt en rp, j'ai hâte de te faire tourner en bourrique Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 1942587260

@Arya Harrington Merci pour ton retour, j'ai fait les modifications !Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 2464563043 Dis moi si ca te convient Judith Leveson-Gower - Why resist temptation when you can give into it ? 3981476725
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 6 Oct - 14:02
Whistledown
Merci de tes modifications ! Tout est parfait ! Nous sommes ravis de voir arriver ce scénario !

Tu es validé(e) !


Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe NOBILITY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: