Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aidan - Les liens d'un comte illégitime

Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 25 Sep - 12:35
Aidan Percy
Aidan Percy

BATS-TOI POUR CE QUE TU CROIS JUSTE.



ft. Charlie Hunnam - Becraschedit
fils unique

nom Percy, bien que certains scélérats continuent de m'appeler par le nom de ma mère, Dunbroch. Une façon pour eux d'essayer de me rappeler ma précédente vie prénom Aidan, prénom d'origine celte qui signifie petit feu, bien que je ressemble plus à un brasier   âge 28 ans, j'approche doucement de la trentaine. L'heure pour un homme, selon ma tante, de fonder une famille  origines sociales né d'une mère écossaise dont la famille ne pense qu'à l'indépendance de l'écosse et d'un père purement anglais, je suis un croisement de deux mondes bien distinct  situation sentimentaleCélibataire. Le titre de bâtard ne m'aide pas avec notre société bien construite statut/métier Avant d'être comte de Northumberland à la mort de mon cher père, j'ai du me faire une place en Angleterre. J'ai géré pendant des années le domaine familial, surveillant les comptes, les achats, les rentrées d'argent. Je suis ensuite parti à la guerre ou le poste d'intendant d'un général m'occupa richesse En accédant à la fortune du comté, disons que je ne suis pas pauvrement loti. Cependant, je fais attention à mes dépenses. orientation sexuelle Les courbes féminines sont mon seul intérêt.



Solitaire ◊ Taciturne ◊ Aime les débats ◊ Parfois misanthrope ◊maniaque ◊ poète ◊ mélomane ◊ romantique bien malgré lui ◊ battant ◊ rebelle



◊ La solitude qu’à côtoyé Aidan durant son enfance n’a pas fait de lui le parfait prince charmant des contes pour enfants: peu aimable, plutôt impassible, glacial, distant ou encore taciturne, il n’est guère apprécié de tout le monde ◊  C’est quelqu’un qui parle peu. Il préfère écouter, mais hait les bavardages intempestifs des dames surtout. Il sait ce qu’il veut et à tendance à l’obtenir. ◊  Légèrement misanthrope, il s’ouvre seulement aux gens qui obtiennent sa confiance, ce qui pour l’instant se résume à sa tante et quelques rencontres. ◊  il est détesté de bien des gens de part son statut, mais aussi de part son coté moralisateur ◊  il n’aime pas la société dans laquelle il vit et à largement préféré le front ◊  Peu démonstratif de son affection envers les gens, il tente parfois de les exprimer comme il peut. ◊  les mathématiques et la comptabilité, ainsi que l’art de repérer les plus petits détails sont ses objets de prédilection ◊  Maniaque, il déteste le désordre et à tendance à ranger même la plus petite plume ◊  Il ne se sépare jamais de sa montre à gousset et semble avoir pour tic de s’en saisir et de l’ouvrir, chaque fois qu’il est stressé ou angoissé, qu’une situation ou une discussion échappe à son contrôle ou alors qu’il a quelque chose à dire dont il a peu l’habitude ◊  Il a actuellement trouvé le grand amour, mais n'ose le dire clairement


pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 25 Sep - 12:36
Aidan Percy
Bernice Clifford - Tante/ Mère Adoptive
Les deux ne se séparent que peu depuis que le comte est venu s'établir chez elle à l'âge de 10 ans. Il la considère comme sa véritable mère, depuis que sa biologique s'est enfuie aux USA. Gérant les deux comtés d'une main de maitre ensemble, Aidan a tout de même de la peine avec le fait que sa tante veut le marier rapidement. Ils ne peuvent s'empêcher de se disputer à ce propos tout le temps. Il l'appelle affectueusement Mère ou maman quand ils sont dans leur domaine. Elle voit en lui son frère ainé plus jeune et ne peut s'empêcher de jouer des coudes pour son bonheur. Aujourd'hui, elle est son principal soutien pour son futur mariage avec Arielle Seymour.

Arielle Seymour - Un relation particulière, princesse soleil
Ils ne se connaissait pas particulièrement avant de discuter dans ce musée. Pourtant, les deux jeunes âmes se sont trouvées naturellement au bal des conisburg, même si aucune danse n'a été échangée. Depuis lors, Aidan court après cette demoiselle presque inaccessible et qui l'obsède comme jamais personne ne l'a obsédé. Récemment, ils sont devenus plus intimes et s'appellent par leurs prénoms respectifs. Elle réveille en lui un homme doux et bienveillant qui s'était éteint depuis longtemps. En cette fin de saison, Lord Percy a demandé la belle en mariage, mais n'aura-il pas du fil à retordre comme à chaque fois?

Apolline Sutton - Amie-soutien
Autrefois promis l'un à l'autre de par les manigances de leurs parents, Apolline et Aidan sont devenus amis avec le temps. Aujourd'hui, Aidan essaye de prendre soin de la belle comme il peut, en la soutenant dans ses projets. Elle est aussi d'un très grand soutien concernant sa relation avec Lady Arielle Seymour.

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 25 Sep - 12:36
Aidan Percy
pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo du personnage - lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Mar 7 Mar - 21:47
Rhys Hargreaves
Laisse la trace de Rhysou par ici pour qu'on fasse copain copain !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Ven 10 Mar - 16:58
Aidan Percy
Rhys Hargreaves a écrit:Laisse la trace de Rhysou par ici pour qu'on fasse copain copain !

Vui! Bon du coup, comment va-t-on se connaitre sieur?

_________________________________

Aidan - Les liens d'un comte illégitime Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 16 Mar - 18:58
Invité
Je viens par là également Aidan - Les liens d'un comte illégitime 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Lun 20 Mar - 18:20
Rhys Hargreaves
C'est ce qu'il faut trouver, somme nous déjà en contact avant l'union ou somme nous présenter pour le mariage, les deux peuvent aller il suffit qu'ils fréquentent les mêmes endroit si c'est avant le mariage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 17 Avr - 19:11
Invité
Je passe par ici pour qu'on n'oublie pas de se créer notre lien et faire notre petit rp Aidan - Les liens d'un comte illégitime 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Lun 17 Avr - 23:12
Jacob Evans
Rhaaaa le monde j'ai oublié de vous répondre XD

@Elizabeth Seymour Du coup notre lien est plutôt distant à mon avis comme j'ai lu tes rps avec Arielle. Lisbeth ne considère pas Aidan assez bien pour sa soeur je suppose? Quand à lui je pense que dans un premier temps il la trouvera un peu trop capricieuse. A voir comment évoluera leur relation dans le temps, mais je pense assez positivement

@Rhys Hargreaves A mon avis, ils ont pu fréquenter les mêmes endroits de boissons et s'être croiser à quelques bals. A voir si ils auraient déjà causer. Et puis maintenant, il y a la fête de l'automne...


@James R. Seymour Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 19 Avr - 11:30
Invité
C'est pas qu'elle le considère assez bien pour elle, elle s'imagine que si elle la choisit c'est qu'il est bien, mais elle ne comprend pas pourquoi elle la choisit alors qu'elle aurait pu avoir un prince comme époux. Mais je pense que ça sera positif par la suite oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Mer 19 Avr - 13:41
Aidan Percy
Ca marche!

_________________________________

Aidan - Les liens d'un comte illégitime Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 27 Avr - 20:39
Rhys Hargreaves
On peut les faire causer à la fête de l'automne ça sera joué en plus donc pratique pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 28 Juin - 21:29
Invité
Coucou @Aidan Percy est-ce qu’un lien t’intéresserait avec un banquier ? Aidan - Les liens d'un comte illégitime 1177566594 Aidan - Les liens d'un comte illégitime 4132329572 Aidan - Les liens d'un comte illégitime 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: