Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God

Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mer 7 Sep - 11:30
Mark Healey

Mark Healey
Always laugh when you can, it is cheap medicine.


ft. Oscar Isaac - Fassylover
fils aîné

nom Healey, de la respectable famille de baronnet associé à celui-ci. prénom Mark, prénom très simple et très court, apparemment c'est de bon ton dans la famille. Archibald, dire que ça aurait pu être son prénom, si sa mère avait gagné. Richard, pour le côté monarchiste.  âge Notre homme est né il y a maintenant trente-cinq ans. origines sociales Fils aîné et héritier du baronnet Healey. situation sentimentale Célibataire, au coeur sans attache et à l'esprit volage. statut/métier Futur baronnet, et à fait de prestigieuses études de médecine à Oxford. Il exerce d'ailleurs actuellement à Londres. richesse Aisée, la famille n'a pas à rougir de son patrimoine. Et lui encore moins. orientation sexuelle Grande question existentielle de la vie que celle-ci. Pour la bonne société et au regard du monde, monsieur serait hétérosexuel. En vérité, il aurait tendance à dire qu'il est bisexuel s'il voulait vraiment se pencher sur la question. Hors, il ne l'assume pas et ne se l'avoue pas.

Mark est quelqu'un de très sérieux de prime à bord. Il respecte l'étiquette, la société, et à conscience de son avenir tout tracé par sa naissance. Il met ainsi une barrière entre le monde qu'il côtoie et celui qu'il aime. ◊ En vérité, c'est un homme qui a le rire et l'humour facile. Son frère et sa sœur le connaissent plus ainsi qu'autrement. D'ailleurs, il adore les embêter l'un comme l'autre, même si maintenant, il n'a plus que Neal. ◊ Il est excessivement protecteur avec ses cadets. Encore plus avec le dernier depuis son accident de cheval. Il n'arrive d'ailleurs pas à se pardonner cet évènement. ◊ Mark aime prendre soin des autres. Que ce soit des êtres humains ou des animaux. Ce qui est franchement bienvenue pour un médecin non ? ◊ Il n'aime pas manger de la viande, mais se force en société, par respect pour celle-ci. Vous ne l'aurez jamais à une partie de chasse non plus. ◊ Il a la rancune assez facile, notamment vis-à-vis du comportement de ses parents à l'arrivée du dernier. Même s'il aime sa mère et son père, il ne leur pardonnera jamais d'avoir considéré Neal comme un indésirable. ◊ Mark est un être passionné, qui a du mal à s'imaginer se marier juste par devoir, mais qui le fera sans aucune hésitation. Parce que c'est ainsi qu'on l'a élevé et qu'on veut qu'il soit. ◊ Il gère la pression sur ses épaules en étant un homme d'excès, dans le plus grand secret. Le soir, Mark boit trop, fume trop et fréquente trop le bordel aussi. ◊ Il a très mal pris que sa sœur entre dans les ordres. Même s'il est par principe anglican, la pratique religieuse ce n'est pas son truc du tout. Alors aller se marier à Dieu et prendre le voile, ça il n'arrive pas à le comprendre. ◊ Il a amené son frère au bordel avec lui, pour le déniaisé. Pas la plus glorieuse de ses idées, mais ce qu'il a bien ri! ◊ À l'annonce de la maladie de sa mère, il a voulu tout plaqué et revenir en campagne pour de bon. À la place, il a juré d'accueillir sa fratrie et de s'en occuper à Londres. De même, il a promis de se trouver une épouse convenable promptement. Pas une mince affaire cela dit, vu son emploie du temps.
Que faites-vous à Londres ? Théoriquement, Mark y vit toute l'année depuis qu'il est diplômé et titulaire du titre de médecin. Il ne quitte la ville que lorsqu'il le faut réellement. Par exemple, lorsqu'il doit rendre visite à sa famille à la campagne. Ce qui est censé être pour lui l'équivalent de vacances, mais... Bref. Malgré l'avenir de baronnet qui se dessine pour lui, il est devenu un véritable citadin et il a même du mal à s'imaginer comment sera la vie à la campagne le cas échéant.
Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Franchement, de quoi se plaindrait-il ? Il aime son métier, ce qui n'était pas gagné de prime à bord. Sa famille a bien du patrimoine et des revenus. Il ne manque de rien, sans avoir trop à gérer pour l'instant. Non, vraiment, Mark est un homme très satisfait de sa condition et de sa place dans la société.
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Sincèrement, il s'en fout. La politique, ce n'est réellement pas son truc et il ne s'y intéresse pour ainsi dire pas, ou le strict minimum pour pouvoir faire perdurer le titre familial. La monarchie ? Il n'a rien contre, mais il n'irait pas non plus mourir pour elle. Après, s'il était amené à soigner en quelque façon les monarques, il changerait peut-être d'avis, qui sait.  


votre pseudo Toujours cette bonne vieille Ørcinus Ørca Votre âge Trente deux bientôt. Merde... ça passe... Comment es-tu arrivé ici ? Bah... je suis là depuis... le commencement. Remarques à faire sur le forum ? C'est à moi de vous poser la question, il me semble. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Quelqu'un à 5 litres de café?  

Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mer 7 Sep - 11:30
Mark Healey

Histoire de dire
up to the last moment

Lorsque le Baronnet Healey s'était enfin décidé à se marier, on ne peut pas dire qu'il fût fou de son épouse. Néanmoins, il y avait une certaine forme de respect entre eux et c'était après tout cela qui comptait. Elle lui avait amené des terres supplémentaires. Il lui amenait la sécurité maritale. C'est ainsi que vont les choses, ni l'un, ni l'autre n'étant de grands romantiques, plutôt du genre pragmatique. À ce tableau, il ne manquait qu'un héritier et tout serait bien. Alors, lorsque Mark vient au monde, le Baronnet se félicita pour cette affaire rondement menée. Il n'était pas dans ses priorités d'avoir une progéniture nombreuse, tant qu'elle fût vivace. Et heureusement pour lui, Mark était du genre vivace et vigoureux avec ça.

Pourtant, c'est dans l'optique d'asseoir les probabilités de succession que ses parents tentèrent de faire un second enfant. Cela leur prit dix ans d'ailleurs. D'ailleurs, si vous le lui demandez, l'homme vous dira qu'il n'y croyait plus ; qu'il se croyait condamner à rester le seul enfant de la famille Healey. Alors que lui, il rêvait d'avoir un frère. Cependant, ce fût une fille qui vient au monde et, même s'il était quelque peu déçu, il finit néanmoins par tomber sous le charme de cette petite poupée. De toutes manières, il devait s'y faire. Ses parents avaient été clairs, il n'y aurait pas d'autre enfant. À leur décharge, l'arrivée de Judith dans sa vie réveilla le côté espiègle de Mark et les bêtises se mirent à pleuvoir. En même temps, jusque-là, il n'avait personne avec qui en faire.

Pourtant, quinze ans après sa naissance, ce fût la surprise. Il eût enfin un frère. Un tout petit frère pour le coup. Une chose plus braillarde qu'il n'en a jamais vu jusqu'alors. Qu'est-ce que sa mère pouvait s'en plaindre d'ailleurs... Néanmoins, lorsqu'il prenait Neal dans ses bras, à l'insu de tout le monde, il ne pleurait plus et surtout, il semblait si apaisé. Il se souvient encore, avec émotion, de cette nuit d'orage où le bébé hurlait à s'en déchirer les poumons. Que Judith refusait de dormir, parce qu'en plus leurs parents n'étaient pas là. Cette nuit où, il avait sortit Neal de la nurserie, Judith accrocher à sa jambe, et qu'ils avaient tous fini par s'endormir dans sa chambre, dans les bras les uns des autres. C'est ça, finalement, d'être vraiment plus grand que les cadets. On devient quasiment un père de substitution... Et ça ne le dérangeait pas. Sa sœur, son frère, il les aime d'un amour inconditionnel.

Mais être bien plus âgé que les autres, c'est aussi devoir partir plus vite de la maison. L'heure des études venues, Mark dû quitter les siens pour gagner Oxford, où son père l'avait inscrit dans le cursus pour devenir médecin. Idée qui, de prime abord, ne l'enchantait pas. Mais pas du tout ! Peut-être parce que tout ce qui le bottait à l'époque, c'était de s'occuper de sa fratrie, de finir de construire la cabane et de veiller sur eux.  Et puis, il a fini par y prendre goût, parce qu'il aime ça : prendre soin des autres. C'est d'ailleurs à cette époque, qu'il est tombé sur un pauvre chaton en piteux état, qu'il l'a soigné et qu'il traine avec lui depuis lors.

Les études finies, Mark s'installa à Londres, sous les ordres d'un mentor en fin de carrière. Une opportunité intéressante, car ainsi, il pouvait reprendre sa patientèle, une fois son temps achevé. Dès lors, il ne rentrait plus au domaine familial, que lorsque son patron le lui permettait. Cela ne l'empêchait pas de garder contact avec sa sœur et son frère, par le biais de la correspondance, entre ses passages là-bas. Ou d'inviter sa famille à venir le rejoindre, lors des saisons mondaines. Ce n'était pas la grande vie, mais c'était la sienne et il ne voulait pas l'échanger. Après tout, loin de sa famille, il était plus libre, plus dans ses excès, tout en cachant le tout, pour ne pas les déshonorer. En soi, il ne faisait rien de mal ; rien qu'un gentleman ne puisse pas faire.

Mais le travail ne fait pas tout. Lors d'un retour chez ses parents, survient l'accident qu'encore aujourd'hui, il n'arrive pas à se pardonner. Lors de cette sortie à cheval avec ses cadets, cette course stupide lancé par Judith, qui manqua de coûté la vie à Neal. Il en rêve encore la nuit et s'entend encore hurler à s'en ouvrir le thorax après son cadet. Il l'a soigné de son mieux, mais quand il voit encore son frère avec sa canne, il ne peut s'empêcher de penser qu'il a échoué quelque part.

Ce sentiment d'échec s'est accru avec le temps. Lorsque sa mère est tombée malade et qu'il ne pouvait rien pour elle. Il aurait voulu être près d'elle toute cette saison, mais elle lui refusa. À la place, il fit la promesse de prendre sa sœur et son frère chez lui et de les aider pour la saison. Un échec une fois de plus, car sa sœur décida de prendre le voile. Judith, elle avait trop changé pour qu'il la reconnaisse par moment. Peut-être que c'est pour le mieux, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'elle gâche sa vie. Finalement, celui qui s'en sort le mieux, c'est le "petit".

Derrière un rideau de fumée, les yeux dans le vide, l'aîné pense encore et encore à l'ultime promesse à sa mère : trouver promptement une épouse. Et lorsque l'ambre du whisky descend dans sa gorge, la saveur est amère. Cette saison, il n'a rien fait de bon, il doit l'admettre. Il s'est effacé pour tenter de faire briller sa soeur. Échec. Il a essayé de trouver un remède à sa mère. Échec. Se trouver une épouse. Cela fait des années que c'est un échec. Il devait veiller sur Neal. Bon, il y est plus ou moins parvenu. Mais le temps passe et sa mère se meurt. Cette fois, il va falloir s'y mettre sérieusement.


_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 7 Sep - 11:33
Invité
Rebienvenue Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 3494026397

Oscar Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348

Est-ce que tu veux être mon médecin ? (pour soigner mes jolis poumons, n'est-ce pas Léopold ?) Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mer 7 Sep - 11:37
Mark Healey
Merci Juliet Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 3981476725

Oh je veux bien soigner tes magnifiques poumons Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348 Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1943197509

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 7 Sep - 11:58
Invité
Mon frangin adoré Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1955080552

J'ai hâte de jouer avec toi en tout cas et la fiche est validée pour moi Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mer 7 Sep - 12:06
Mark Healey
Merci, le petit ! :2: J'ai hâte aussi ! Tu n'es pas prêt. Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1928722313

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 7 Sep - 12:12
Invité
héhé je vais me préparer alors Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 2489439451
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Mer 7 Sep - 13:28
Aidan Percy
Ouh le fameux!
Je t’attends au tournant avec mes deux messieurs!

_________________________________

Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Mer 7 Sep - 14:17
Ethana
Rebienvenuuuuue !!!! :coeur:
Ce perso Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348
Cet homme Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 7 Sep - 14:55
Invité
Que de concurrence avec un vava pareil Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 7 Sep - 20:54
Invité
Re re re re re re re rebienvenue ! Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1933255705 Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 526993642 Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 2242772373
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Mer 7 Sep - 22:56
Mark Healey
Merci tout le monde Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 3981476725
Tant d'amour me fait si plaisir Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 1730138348

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Mer 7 Sep - 23:02
Alfred Leland
Rebienvenue avec ce perso ;)


Amuses-toi bien avec Mark Healey || And if I only could I'd make a deal with God 3981476725

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 8 Sep - 13:35
Whistledown
Tu es validé(e) !


Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe GENTRY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: