Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Les anciennes animations :: ETE 2022 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 1 Sep - 11:01
Whistledown
ANIMATION
LES BOUÉES DE WHISTLEDOWN



Coucou les petits sucres!!!!! :coeur:

Et voilà, l'été est terminé sur LCL, ou presque, les bouées ont quitté la tamise et les Londoniens sont repartis gambader dans les jardins humer les dernières roses avant l'arrivée de l'Automne.

Vous avez été très actifs sur ce jeu, et je suis ravie de voir que l'idée vous a plu. J'ai bien vu que certains ont posté tous les jours, alors si jamais ce système de jeu et de bataille avec Whiwhi vous a plu, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse vous en concocter d'autres à l'avenir. Vous savez à quel point j'aime vous créer des jeux! [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 1730138348

Avant de découvrir le classement, sachez qu'il vous sera proposé deux gains en fonction de la place que vous avez obtenu, à savoir, des points de réputation ou un article à utiliser sur le forum. A vous de choisir à la suite de ce message pour que votre gain soit effectif.  [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 3525535349



Sans plus attendre,

Découvrons le classement:





A la première place, nous trouvons notre jolie petite @Apolline Sutton avec  725pts!!!! Félicitations! Tu as le choix entre 100pts de réputation ou une place sur le prochain design!

A la seconde place, il s'agit de sa fidèle amie @Arielle Seymour avec un total de 682pts! Bravo à toi!!! Tu remportes 50pts de réputation ou une mise en avant de ton perso sur le design (Gif de ton personnage quelque part)

Sur la dernière marche du podium, le premier male à s'être classé est @William Lightwood avec 103pts! Félicitation, tu gagnes 30pts de réputation ou la possibilité de d'apparaitre sur la fiche du forum (gif ou pub scéna) .


Quatrième place, @Jacob Evans avec 80pts, tu gagnes 10pts de réputation ou un jeton "dé relancé".
Cinquième place, @Aelia Berkelay avec 71pts,  tu gagnes 10pts de réputation ou un jeton "dé relancé".
Sixième place, @Karl de Hohenzollern avec 50pts,  tu gagnes 10pts de réputation ou un jeton "dé relancé".
Septième place, @Eva DeLucey avec 30pts,  tu gagnes 10pts de réputation ou un jeton "dé relancé".
Huitième place, @Edward Stanhope avec 5pts,  tu gagnes 10pts de réputation ou un jeton "dé relancé".



Félicitation à vous tous car vous avez réussi à battre la belle Whiwhi!!! Un exploit qu'elle ne manquera pas de vous faire payer dans ses prochaines chroniques!


Petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un jeton "dé relancé": Quand vous tirez un dé pour laisser agir le hasard dans votre jeu ou que cela est demandé pour une intrigue en cours, vous avez la possibilité de relancer le dé si le résultat du premier ne vous convient pas. C'est à usage unique.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Jeu 1 Sep - 18:01
Jacob Evans
Ouh trop bien!

Je prends les 10pts de réputation du coup que je vais placer sur @Aidan Percypar contre si c'est possible [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 1 Sep - 18:32
Invité
Youpi [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 4132329572

Je choisis de prendre les points de réputation également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 1 Sep - 21:46
Arielle Percy
Merci beaucoup pour ces animations d'été! Ils ont été géniaux!

Je vais prendre....les points de reput! J'aime la réput! I HAVE A WONDERFUL REPUT! (et je reste devant @Apolline Sutton...alors... CHEH!)

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 2 Sep - 14:17
Invité
Merci beaucoup pour ces super animations ! Je n'ai pas beaucoup pu y participer malheureusement mais j'ai adoré !

Un peu plus de reputation ne fera pas de mal à la petite Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 2 Sep - 15:26
Invité
C'était fort sympathique ce petit jeu, même si Whiwi à dépouillé Aélia un grand nombre de fois, la vilaine [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 1730138348 [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 2163054804

Je prends les points aussi pour William et Aélia [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Sam 17 Sep - 23:21
Edward Stanhope
J'ai pas du tout suivi le jeu, mais... j'ai eu 5 pts quand même affraid

Merci en tous cas, je prendrais les 10 pts de réputation [RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 1933255705

_________________________________

[RESULTATS] LES BOUEES DE WHISTLEDOWN 5khk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: