Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY.

Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 4 Aoû - 17:23
Rhys Hargreaves

Hargreaves Rhys
THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY.


ft. Regé Jean Page - skvwalkcrsrp
fils - cadet

nom Hargreaves prénom Rhys   âge 27 années à son compteur   origines sociales Il fait partie de la noblesse anglaise, de part sa famille installée depuis longtemps ici.   situation sentimentale Célibataire statut/métier Duc a temps plein Rhys s'occupe du domaine familiale ainsi que de toute les personnes s'y trouvant richesse Sa fortune est immense il serait capable de vivre plusieurs vie sans travailler orientation sexuelle Il aime les femmes, il adore les femmes.

Âgé de 10 ans Rhys a fait une fugue, il est parti à dos de cheval pendant plus de 10 h laissant toute la famille en panique et le personnel à sa recherche. La raison de cette fugue enfantine ? Son grand frère avait osé jouer avec son cheval en bois, cadeau paternel. Les premiers signes d'une impulsivité pas toujours maîtrisée.
◊ Peu après la naissance de Diana, Rhys, c'est faufilé dans la nursery et a fait une promesse ou poupon, il serait son prince charmant, depuis il fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa sœur de la noirceur de la vie, il en fait peut-être un peu trop même étant capable de suivre la jeune femme pendant des heures même si elle est déjà chaperonné par quelqu'un.
◊ Les jours marquant les décès de ses deux frères, Rhys refuse de quitter sa chambre, il passe la journée assis devant la fenêtre à boire et à se souvenir de leurs enfances sur leurs terres, il ne les pleurent plus depuis longtemps, mais il n'est toujours pas capable de vivre normalement lorsque ces deux jours arrivent. Il se sent parfois coupable d'être vivant, d'être devenu duc alors que cela n'était pas son droit de naissance, parfois, il se sent reconnaissant et il s'en veut.  
◊ Rhys à quitter sa famille le temps de faire ses études dans une grande école, le but étant de base de lui permettre de trouver un bon travail en tant que troisième enfant d'une famille noble, là-bas, il s'est octroyé comme beaucoup de jeune homme quelque liberté, il a fricoté avec pas mal de jeune femme de basse extraction, il a même vécu sa première fois dans un bordel entouré de copain de classe tout aussi bourré que lui. Cet événement est bien sûr, totalement secrets, il tient à ce que son image soit aussi belle que possible.
◊ Ayant vécu la violence paternelle et le manque d'amour maternel Rhys donne de son temps et de son argent à la cause des enfants, qu'il soit orphelin où qu'ils soient simplement en difficulté dans leur famille, il aide autant que possible ayant créé une structure spécialement pour les accueillir et tenter de leur offrir la chance de se construire correctement que lui n'a pu avoir.
◊ Si vous voulez faire du Duc votre ennemi ayant dans votre collection d'animaux vivant ou non des papillons, depuis que son grand frère Austin s'est amusé à mettre des papillons mort dans le lit de Rhys celui-ci ne peut plus voir une de ces petites bêtes sans paniquer complètement quitte parfois à se mettre en danger pour échapper à la vile créature volante.
◊ Autre point faible du Duc, mais dans un autre registre encore moins avouable en société, mesdames, mesdemoiselles, en compagnie de Rhys portez du gris, qu'il soit clair, foncé, argenté, le gris ça le rend toute chose depuis son béguin enfantin pour sa nourrice qui était toujours vêtue de gris.
◊ Sportif, parce que le sport permet à Rhys de vidé son esprit, il est capable de passer la journée à cheval, ou de partir marcher tous les matins aux aurores, il ne faut donc pas s'étonner de le voir pratiquer une activité sportive à tout heure de la journée et dans ce genre de situation il vaux mieux ne pas l'attendre, il disparaîtra parfois toute une journée ou toute une nuit dans le simple but de s'épuiser physiquement et mentalement.
◊ Rhys possède un tic, en cas d'ennuis et sans moyen courtois de s’éclipser, il se retrouvera à se gratter le dos de la main droite, il fait ça depuis tout petit et n'a jamais réussi à arrêter de fait il ne le remarque même plus et ne peut donc pas masquer ce tic, heureusement pour lui pour le moment personne n'as compris ce que cela signifiait.  
◊ Rhys ne mange pas du tout équilibré, il n'aime ni les légumes, ni les produits de la mer, ni les fromages de toute sorte que ce soit, en réalité, son alimentation se limite à des féculents et de la viande, avec beaucoup de sucreries et de charcuterie, si vous voulez l'invité à manger ne vous cassez pas la tête et proposé lui de manger un bon filet de boeuf, il sera ravi. Avec lui vous ne devez pas avoir peur de prendre du poids.
◊ Vivant seul avec ses domestiques le brun à pris l'habitude de vivre en musique, il y a toujours du bruit chez lui, il ne supporte pas le silence cela le rend stresser, il ne sait pas pourquoi il est devenu comme ça, car petit, il adorait le silence, surtout qu'il est lui-même du genre calme.
Que faites-vous à Londres ? Je suis venu à Londres assisté à la saison et mené à bien quelques affaires, n'étant pas encore marié ni même fiancé, j'ai espéré mener à bien deux projets en même temps, mais je me suis sans doute laissé emporter par le travail et je n'ai pas passé beaucoup de temps dans les soirées mondaines. À l'approche de la fin de la saison, j'ai mené à bien ma mission professionnelle, mais je m'apprête à quitter Londres sans épouse à mon bras.
Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Étant né troisième garçon de ma famille, je n'espérais pas un jour hérité du titre et du domaine, j'aurais eu une belle vie certes, mais je n'aurais pas eu la place que j'occupe à présent. Je peux donc dire que ma place me convient parfaitement, même si parfois, je trouve les obligations un peu lourdes à porter, j'essaye de faire au mieux pour ma famille et pour assurer un bel avenir à ma sœur qui compte sur moi pour maintenir sa place à elle.
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Je n'oserais pas critiquer le système politique de la Reine ou la Reine elle-même, je suis parmi les chanceux ayant une bonne situation cela rend sans doute beaucoup plus facile d'accepter le système politique et tout ce qui va avec quand on se trouve en haut de l'échelle plutôt qu'en bas. J'ai parfois un petit pincement au cœur en pensant à tous ceux ayant du mal à vivre simplement trop perdu dans la pauvreté pour s'en sortir, mais je ne serais pas prêt à échanger ma place avec eux pour autant.  


votre pseudo Dino petichat Votre âge 25 ans pour encore 1 mois et 7 jours Comment es-tu arrivé ici ? On m'a attiré à coup de gif winnie Remarques à faire sur le forum ? il est pas assez jaune et rouge mais ça vaaaa   Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Winnai pour vous servir  

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 4 Aoû - 17:25
Rhys Hargreaves

Histoire de dire
up to the last moment


La vie de chaque être humain commence normalement par une naissance, mais celle de Rhys à réellement commencer par une mort, ou plutôt par deux morts. Troisième garçon d'une fratrie de quatre enfants, le petit garçon a grandit entre une mère totalement incapable d'aimer ses enfants et un père qui faisait de son mieux pour les gâter tout en étant toujours ailleurs qu'auprès d'eux.
Rhys s'est forgé en compagnie de ses deux aînés Austin et Brett, et de sa petite sœur Diana, qu'il a pris à cœur de protéger. Et si il a réussi avec la jeune femme, la vie a décidé qu'il ne pourrait rien faire pour ses deux grands frères adorés.
Brett fut emporté par une maladie lorsque Rhys avait douze ans, la première mort importante dans la vie d'un jeune garçon. Perdre son frère, découvrir la mort, une époque toujours difficile à évoquer pour l'homme qu'est devenu ce petit garçon.

L'expérience en elle-même aurait pu suffire à changer Rhys pour toujours, mais c'était aussi ce qu'elle impliquait qui le força a changer. Né en troisième il était assuré de ne jamais hériter du titre de duc qui éloignait sans cesse le patriarche de la maison, mais avec le décès de Brett une faille s'était ouverte. Il restait Austin devant lui, mais il devait quand même changer ses plans d'avenir pour pouvoir épauler son frère au besoin à la place de son frère disparu.
Douze ans et déjà des plans de vie anéantis, un premier tournant, mais pas le plus difficile.

Seulement sa vie prit encore un nouveau tournant après une erreur d'Austin. Son frère avait bafoué les règles en société et la sentence avait été directe, sans pitié ; un combat à mort bien sûr dont il dut être témoin. Un duel illégal. Et si la vie de Rhys a changé, c'est que son aîné n'a pas réussis à l'emporter.
La mort de son frère fut déguisée en une disparition naturelle et le meurtrier fut envoyé dans un autre pays. Rhys est devenu ainsi l'héritier du titre. Comme ça d'un moment à l'autre, il a perdu son frère et il est devenu le futur duc.
Deux frères aînés, deux morts dramatiques pour une vie totalement bouleversée.

En grandissant et face à ce genre d'événement Rhys, s'était juré de protéger sa jeune sœur Diana et il pouvait dire aujourd'hui qu'il avait réussi, et même si il était sans doute trop protecteur envers elle, il l'aimait plus que tout. Après la perte de la santé mentale de leur père Rhys, a dû se placer réellement comme le futur duc. Il s'est plongé dans son rôle reprenant le domaine en main ainsi que toutes les affaires en cours, pour seconder au possible son père qui portait toujours le titre officiel mais qui était de moins en moins capable de géré toute la charge de travail qui allait avec son rang.

Il cherchait encore à trouver un équilibre entre son nouveau rôle, sa vie de jeune homme célibataire et sa sœur qu'il ne voulait pas laisser tomber, tout ceci n'était pas facile à faire pour lui et pour le moment il avait un peu laissé sa vie sentimentale de côté mais il comptait bien remédier à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lyana Clayton
Lyana Clayton
Pupille de la Reine
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Épouse en devenir
Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Jeu 4 Aoû - 19:59
Lyana Clayton
welcome par ici à nouveau !

_________________________________


'Cause we were just kids when we fell in love,
Not knowing what it was.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 4 Aoû - 20:04
Rhys Hargreaves
Merrrci I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 4 Aoû - 20:42
Invité
Rebienvenue avec ce beau gosse folie Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1730138348

Rhys... je me demande d'où sort ce nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 4 Aoû - 20:47
Rhys Hargreaves
Merchiiiiii

Je voiiiiiiiis pas du tout de quoi on parle là ! Voyons je l'ai trouvé sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 4 Aoû - 22:25
Invité
Oulala mais quelle beau jeune homme 👀 *fond devant cette beauté*

Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1955080552
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Jeu 4 Aoû - 23:05
Rhys Hargreaves
Merciii zolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 4 Aoû - 23:33
Invité
Rebienvenue votre Grâce Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1730138348

ces gifs Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 4286518534
S'ils étaient aussi charmants, on regrette un peu ses frères Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1177566594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 4 Aoû - 23:50
Invité
Je n'ai rien vu o_o
Je n'ai rien ressenti o_o
Et je m'en vais sans commentaire aucun Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 3486009412
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Ven 5 Aoû - 11:30
Rhys Hargreaves
J'aime voir que mon petit Duc fait son effet, les gif on réussit a faire mouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 5 Aoû - 15:20
Invité
Quel bonheur de voir le Duc de nouveau parmi nous ! J'étais si triste 😥

Rebienvenue à toi, amuse toi bien avec ce nouveau perso Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 8 Aoû - 21:13
Whistledown
Coucou ! petits détails à modifier avant validation :

* Rhys n'est pas encore Duc. Tant que son père vit, il demeure l'héritier.
* Les tenues de sport étaient très abstraites à l'époque car pas vraiment quelque chose d'existant. De même que courir n'était pas très répandu. Rhys peut cela dit s'y adonner dans son domaine si ça lui plait mais à Londres, on risquerait de le prendre pour un fou.
* Les burgers ne seront pas inventés avant une petite centaine d'années :p Va falloir se forcer à manger plus sainement monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Hargreaves
Rhys Hargreaves
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Il s'occupe du domaine familiale et des personnes s'y trouvant
Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2022


Message() / Lun 8 Aoû - 21:56
Rhys Hargreaves
Et voilà j'ai tout modifié, bon par contre j'ai triché il ne mange toujours pas sainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mar 9 Aoû - 14:45
Whistledown
C'est tout ok !!
N'oublie pas de remplir ton profil avec un secret Rhys Hargreaves ♔ THE PRICE OF GREATNESS IS RESPONSABILITY. 1955080552

Tu es validé(e) !


Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe NOBILITY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: