Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humanity has won its battle. Liberty now has a country. || Luisa Hammond

Luisa Hammond
Luisa Hammond
Bourgeoise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Compagnie pour l'épouse de celui qui l'héberge, le temps qu'elle se trouve un époux.
Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2022


Message() / Sam 23 Juil - 17:05
Luisa Hammond

  Luisa Hammond
  Humanity has won its battle. Liberty now has a country.
 

 

 
ft. Emilia Clarke - tearsflight
fille cadette

 
nom Hammond prénom Luisa Mary Harriet   âge vingt-cinq ans   origines sociales Bourgeoisie, sa famille était issue de la Low Cast, avant de faire fortune aux Amériques.   situation sentimentale Célibataire, au cœur chamboulé. statut/métier Ses parents espérent qu'elle n'aura jamais à en exercer, mais c'est une excellente couturière. richesse Très aisée pour la bourgeoisie. orientation sexuelle Les hommes ne l'intéressent guère, même si elle prétend et force son esprit au contraire. Les courbes féminines l'attirent irrévocablement.
 

 Elle déteste le thé et préfère le café. Mais elle va devoir faire avec le thé. ◊ Elle rit assez peu, car elle a un rire très étrange. Elle se contient. ◊ Elle parle couramment plusieurs langues, dont l'espagnole, le portugais, le français, l'italien et l'allemand. ◊ Lorsqu'elle s'énerve, elle mélange toutes les langues qu'elle connait. ◊ Elle n'a jamais beaucoup aimé lire, mais c'est une activité obligatoire dans sa famille. ◊ Elle a appris à coudre avec sa grand-mère et elle aurait voulu en faire son métier. ◊ Elle adore les enfants et s'occupait beaucoup d'enfants des ouvriers de ses parents. ◊ Elle est vraiment famille et espérait trouver un mari aux Amériques, pour continuer à vivre avec eux. ◊ Son prénom lui vient de son arrière-grand-mère maternelle, qui était espagnole. Sa mère n'a pas laissé de choix à son père. ◊ Elle est la dernière d'une famille qui compte une autre fille et deux garçons. Les deux aînés étant déjà marié et parents. ◊ Le plus jeune de ses frères est son jumeau. ◊ Très pieuse, elle prie tous les jours et se rend à l'église de même. ◊ Elle a énormément d'humour et adore plaisanter, ce qui peut être à ses dépens également. ◊ Elle a reçu une excellente éducation, grâce à une gouvernante anglaise. ◊ Elle est fascinée par les étoiles. ◊ Ses parents lui ont appris l'importance du mérite et du travail. Elle sait qu'elle est privilégiée et c'est pour cela, qu'elle aide les autres de son mieux.
 
 
Que faites-vous à Londres ? Luisa est à Londres afin de devenir la dame de compagnie, de la veuve du cousin éloigné de son père. Bref, pas franchement une situation enviable. Cependant, les desseins cachés de son père sont que la veuve en question puisse, pourquoi pas, lui trouver un parti intéressant, au vu de la richesse que la famille à accumuler au fil du temps.
  Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Elle ne s'en plaint nullement. En même temps, il est rare que Luisa se plaigne de quoi que ce soit. Elle n'a pas vraiment de perspective de grand avenir. Tout ce qu'elle espère c'est être heureuse, continuer de coudre et avoir une belle et heureuse famille à son tour.
  Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Luisa ne s'est jamais intéressée à la politique anglaise, ni même américaine en réalité. Elle fait son petit bonhomme de chemin dans le monde. Elle est fascinée par la monarchie et le faste qui va autour, mais s'est toujours dit qu'elle n'y aurait jamais sa place. Alors, elle regarde cela de loin avec un sourire émerveillé.

 

 
votre pseudo Montagne Sacrée  Humanity has won its battle. Liberty now has a country. || Luisa Hammond 1730138348 Votre âge Arrêtez de me le demander  No   Comment es-tu arrivé ici ? Je suis là depuis le début! Remarques à faire sur le forum ? Cholemsifort!! Présence sur le forum ? 3/7 jours. Autre chose à ajouter ? Here we go again...

 
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Hammond
Luisa Hammond
Bourgeoise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Compagnie pour l'épouse de celui qui l'héberge, le temps qu'elle se trouve un époux.
Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2022


Message() / Sam 23 Juil - 17:05
Luisa Hammond

  Histoire de dire
  up to the last moment
 
Sun. Il s'est levé sur la famille Hammond, il y a trois générations de cela. Lorsque l'arrière-grand-père quitta Londres, quelques sous en poche, pour tenter sa chance de l'autre côté de l'océan. Abandonnant le reste de sa famille, sans vraiment de regrets, ni de remords. C'est que personne n'avait pu retenir John Hammond, jeune homme fringuant, fougueux et cœur aventureux. Il eût bien raison d'y croire, car quelques années suffirent, à faire de lui un homme riche, lorsqu'il trouva un filon d'or, sur les terres du Mexique.

Moon. Pleine et bienveillante, éclairant le ciel étoilé, paisible amante du soleil, elle sembla veillée sur la famille, qui s'était ainsi élevée au rang de la haute bourgeoisie, grâce à un travail acharné. De génération en génération, les Hammond inscrivent leur nom dans le patrimoine anglais. Toujours fier de leurs origines et de leur histoire. Désormais, ils sont florissants et emploient des gens, tout en continuant de se salir les mains. "Ne jamais oublier d'où nous sommes venus." Rappel inlassablement le patriarche. Mantra qui jamais ne quittera les siens, alors qu'il est au crépuscule de sa vie. John Hammond quittera les siens, mais son nom ne sera jamais oublié, passant de génération en génération.

Mars. La planète est rouge, comme le sang. Celui qui coule dans les veines de la famille et les soudes. Ce sang qui se mêle à un autre, pour donner naissance. Elle a le sang chaud comme les plaines de l'Andalousie, d'où sa famille est venue, Esperanza. John, troisième du nom, aura quatre magnifiques enfants de cette brune volcanique : Elena, John, Harry et Luisa, les jumeaux. Tous les quatre apprendront à être les signes représentant de leur famille.

Saturn. Unis et gravitant autour des mêmes valeurs, tels les anneaux de Saturne, la fratrie Hammond grandit. Une gouvernante anglaise s'occupe de leur éducation, bien que les jumeaux lui donnent du fil à retordre. Ils sont pleins d'énergie et de curiosité ; non pas leurs pareils pour faire des bêtises. Leur école préférée est celle des rues du village, ou de l'orée de la jungle, où ils écoutent volontiers les bruits de la nature. Luisa, elle, elle aime aussi l'école avec Abuela Sylvia. Apprendre à coudre et à choisir les tissus. Repriser les trous, recoudre les boutons et créer de nouvelles choses. Elle l'aime son Abuela, qui lui dit combien elle ressemble à sa mère à elle, celle qui avait le même prénom qu'elle. Elles ont ce lien spécial, à cause de ça, se dit la petite fille.

Jupiter. Les années s'en volent et l'insouciance avec elle. La peine semble plus énorme que Jupiter. Abuelo Benedetto s'éteint à son tour, laissant un vide dans la famille. Tous tâchent de s'occuper alors de sa femme, qui peu à peu glisse pour le rejoindre. Luisa, encore enfant, comprend la force de l'amour ce jour-là, tandis qu'elle voit le cercueil d'Abuela s'enfoncer sous terre. Effrayée. Fascinée. L'amour peut-il être aussi beau et aussi fort, pour qu'on ne veuille vivre sans ? Finalement, est-ce une si bonne chose ? Les larmes coulent sur ses joues d'adolescente, qui se demande ce qu'elle va faire, maintenant que sa grand-mère disparait. Avec qui passera-t-elle le temps? Avec qui faire la couture...

Uranus. Elena est mariée ce soir ; elle était si belle dans la robe qu'elle lui a fait ; elle semble s'éloignée d'eux comme Uranus du Soleil. Luisa regarde ses amies les étoiles, en rêvant d'un jour courir au milieu d'elle. Elle rêve d'un avenir joyeux et plein d'enfants à son tour, mais contrairement à sa sœur, elle ne trouve pas encore de garçon qui la fasse vibrer. Peut-être qu'elle n'est pas faite pour la vie de femme mariée ? John dit qu'elle a encore le temps. Harry se moque gentiment d'elle et de son côté fleur bleue.

The Earth. Ce sont ses pieds, qui restent inlassablement sur Terre. Tandis que le temps avance, Luisa se rêve - pourquoi pas - maîtresse d'école ou gouvernante. Présente pour ses neveux et nièces, elle les adore et est aux petits soins pour eux. Bientôt, ce sera John qui sera père, car déjà son mariage se prépare. La benjamine est heureuse ; heureuse, aussi, de voir que son jumeau rougit lorsqu'il regarde Emma. Tout ne va-t-il pas pour le mieux dans cette vie ?

Mercury. Fait-il aussi chaud sur Mercure, qu'au Mexique en plein été ? Souvent, Luisa se pose la question. Il fait trop chaud pour être aussi habillé, mais elle sourit. Ce sont les fiançailles de Harry ; son jumeau ne lui appartient déjà plus. Ils s'étaient juré de ne jamais être à quelqu'un d'autres, lorsqu'ils étaient enfants. Ah le temps de l'innocence, il est si loin maintenant. Et elle ? Les gens lui demandent fréquemment quand elle se mariera. Tristement, elle répond : quand le temps viendra. Peut-être qu'aucun homme n'est ici pour elle. D'ailleurs, pourquoi lorsqu'elle regarde les fiancés danser, trouve-t-elle que sa future belle-sœur est la plus belle des créatures de ce monde ?

Neptune. Le temps semble révolu. Sûrement même que ses parents ont trouvé qu'elle était une cause perdue. Et puis... L'annonce est faite, elle quittera les Amériques, pour retourner en Angleterre. Son sang se glace. Elle rêvait des étoiles et non de l'océan. L'Angleterre, qu'en connait-elle, si ce n'est ce que Nany lui a enseigné. Son coeur se brise. La voilà partie sur les eaux de l'Atlantique pour devenir dame de compagnie de l'épouse d'un vague ami de la famille... Noble époux qui se devra, d'ailleurs, de lui trouver un mari. Et sa dote est conséquente. L'océan est bleu, son roi est Neptune ; Neptune, comme la planète.

Venus. Ses cheveux sont soyeux et ses yeux limpides. Sa peau si douce et son sourire feraient fondre le coeur de n'importe qui. Elle est Vénus. La déesse, comme la planète, cette femme l'inspire autant, qu'elle l'aspire. Ses doigts courent sur le papier, rêvant de lui confectionner des dizaines de toilettes plus uniques les uns que les autres. Presque aussitôt, elle déchire ses croquis et se puni d'avoir d'impies pensées, lorsqu'elle imagine le gable de sa poitrine contre ses doigts ou la douceur de sa peau sous les lèvres. Elle lui aspire l'âme, le coeur et l'esprit. Chaque minute passé près d'elle la rend folle... L'univers tout entier n'est pas assez grand et puissant pour la sauver de cela...
 

 

_________________________________

Dos oruguitas enamoradas
Ay mariposas, no se aguanten más Hay que crecer aparte y volver Hacia adelante seguirás Ya son milagros, rompiendo crisálidas Hay que volar, hay que encontrar Su propio futuro
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 23 Juil - 18:33
Whistledown
Tu es validé(e) !


Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe BOURGEOISIE. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: