Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Les anciennes animations :: ETE 2022 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Awards Londoniens

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Ven 1 Juil - 12:04
Whistledown
ANIMATION
LES AWARDS


Bienvenue à tous dans cette première édition des Awards Londoniens!!!!

Pour la première fois sur LCL, nous allons récompenser les membres du forum pour les beaux moments que nous passons chaque jour en votre compagnie.
Je tiens à souligner que je suis la seule à gérer cette animation, mes coéquipiers du staff ont donc le droit de participer et d'être nominés par la suite!  Les Awards Londoniens 2489439451  Les Awards Londoniens 1708510287

Ces Awards vont se dérouler en plusieurs phases, et dureront tout l'été. Le mois de Juillet servira à déterminer les catégories de nomination, et le mois d'Aout sera le mois de Vote. Nous aurons donc les résultats en Septembre.

Pour cette première semaine, il vous est demandé à tous de donner 5 noms de catégories MAIS, le mot clé à respecter est

CARACTERE


Cela peut donc être quel personnage a le pire caractère, qui est une vraie chouineuse.... Je laisse libre court à vos imaginations débordantes. :coeur:


Ainsi que 5 catégories
"LOUFOQUES"!

Surprenez moi et envoyez moi vos suggestions en MP sur le compte @Hermès De Wellington ! :coeur: Je choisirai ensuite les catégories qui reviennent le plus souvent pour les votes.

J'accepte les propositions jusqu'au 7 juillet!

Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Ven 8 Juil - 12:13
Ethana
ANIMATION
LES AWARDS


Bienvenue à tous dans cette première édition des Awards Londoniens!!!!

Nous sommes à la deuxième semaine des Awards et j'ai encore une fois besoin de vous. Petit rappel, ces Awards vont se dérouler en plusieurs phases, et dureront tout l'été. Le mois de Juillet servira à déterminer les catégories de nomination, et le mois d'Aout sera le mois de Vote. Nous aurons donc les résultats en Septembre.

Pour cette deuxième semaine, il vous est demandé à tous de donner 5 noms de catégories MAIS, le mot clé à respecter est

"RP"!

Cela peut être par exemple celui qui écrit les rps les plus longs, les plus beaux, les plus compliqués, celui qui a écrit le chef-d'oeuvre..... bon j'arrête sinon vous allez recopier!  Suspect  oui oui je vous vois!  :1:

Surprenez moi et envoyez moi vos suggestions en MP sur le compte @Hermès De Wellington ! :coeur: Je choisirai ensuite les catégories qui reviennent le plus souvent pour les votes.

J'accepte les propositions jusqu'au 15 juillet!


_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Lun 18 Juil - 19:38
Ethana
ANIMATION
LES AWARDS


Bienvenue à tous dans cette première édition des Awards Londoniens!!!!

Le troisième tour de suggestions est en marche, on se rapproche de la phase de votes!!!!! Les Awards Londoniens 1730138348
Petit rappel, ces Awards vont se dérouler en plusieurs phases, et dureront tout l'été. Le mois de Juillet servira à déterminer les catégories de nomination, et le mois d'Aout sera le mois de Vote. Nous aurons donc les résultats en Septembre.

Pour cette troisième semaine, il vous est demandé à tous de donner 5 noms de catégories MAIS, le mot clé à respecter est

"HORS-JEU"!

Vous l'aurez compris, il ne s'agit plus de voter pour les personnages, mais de voter pour la personne qui se cache derrière son personnage!!!! Qui passe le plus de temps sur le discord? Qui mange le plus en écrivant? Qui passe le plus de temps à lire les rps des autres????? Que de choix dans cette catégorie vous me direz!!!!

Surprenez moi et envoyez moi vos suggestions en MP sur le compte @Hermès De Wellington ! :coeur: Je choisirai ensuite les catégories qui reviennent le plus souvent pour les votes.

J'accepte les propositions jusqu'au 24 juillet!


_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Lun 1 Aoû - 10:22
Ethana
ANIMATION
LES AWARDS


Bienvenue à tous dans cette première édition des Awards Londoniens!!!!

Nous y sommes, le dernier tour de suggestions pour les AWARDS!!!! Après ça, quelques petits jours seront nécessaires pour pouvoir vous préparer la suite et les votes s'en suivront! Les Awards Londoniens 1730138348 J'ai tellement hate de vous envoyer tout ça!!!! :coeur:

Initalement prévu en juillet, ce dernier tour de suggestion prend place en Aout puisque, je l'avoue, j'ai oublié de le poster depuis l'Espagne Les Awards Londoniens 1708510287 Mais pas de panique, je sais que vous êtes forts et que vous n'aurez pas besoin d'un mois complet pour voter! Alors, à vos suggestions pour cette dernière semaine!!! :coeur:

Pour cette troisième semaine, il vous est demandé à tous de donner 5 noms de catégories MAIS, le mot clé à respecter est

"AU CHOIX"!

Et oui !!!! Pour ce dernier tour, vous aurez la possibilité de donner des catégories au choix qui n'auraient pas trouvé leur places dans les autres tours! Le choix est donc simple et vous laisse moulte suggestions sorties de vos belles imaginations!!!! :coeur:

Surprenez moi et envoyez moi vos suggestions en MP sur le compte @Hermès De Wellington ! :coeur: Je choisirai ensuite les catégories qui reviennent le plus souvent pour les votes.

J'accepte les propositions jusqu'au 07 Aout!


_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Dim 14 Aoû - 18:40
Ethana
ANIMATION
LES AWARDS


Bien le bonsoirs chers amis de Londres!!!!!

Nous sommes réunis ce soir pour annoncer l'ouverture des votes pour les premiers AWARDS LONDONIENS!!!   Les Awards Londoniens 3981476725  :ordi:  Les Awards Londoniens 3587913696

Vous l'attendiez avec impatience, ce moment où vous pourrez faire jouer vos griffes acérées sur le clavier pour désigner ceux qui doivent être sous les projecteurs!!!  :yeah:  :seb:

Grâce au lien ci dessous, vous allez être redirigés vers un petit questionnaire Google, ne vous en faites pas vos données ne seront en rien divulguées!
Les votes sont limités à un par joueur.

Une question a été mis en double au début, n'en tenez pas compte, elle est en trop ^^

Pour aller voter:
_______

LES VOTES SONT OUVERTS  jusqu'au 31 AOUT!


_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: