Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raconte-moi tout petit frère ... (ft Karl)

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 3 Oct - 20:29
Invité



Raconte-moi tout petit frère...




Alors que je me tiens à la rambarde des escaliers, je regarde devant moi et je reprend mon souffle. La fatigue et la fièvre ont beau m'avoir quitté aujourd'hui, elles n'en ont pas moins laissé quelques traces qui se lisent un peu sur mon visage. Les sorties dans les rues de Londres et les invitations de nobles en sont freinées depuis quelques temps car je ne me sens pas encore assez dans mon assiette pour aller me pavaner et faire acte de présence. J'ai bien entendu daigné me montrer lors du bal organisé mais je ne me suis pas réellement intégré à la soirée. La dernière danse m'aura suffit.

Reprenant mon souffle, je continue de descendre jusqu'à me rendre dans le petit salon où j'attrape un livre dans la grande bibliothèque avant de m'assoir dans un fauteuil de velours. Un peu de détente me fera du bien, de plus la maison est très calme aujourd'hui, ce qui me fait penser que mon frère a du sortir. Je n'ai jamais été du genre à être sur le dos de mon frère, car j'ai toujours pensé qu'il était responsable, et que s'il avait besoin de me dire quoi que ce soit, il pouvait le faire sans problème.

« S'il vous plait, dites en cuisine que je prendrai un peu de thé avec quelques biscuits. » dis-je avec un sourire à la gouvernante qui vient de passer pour m'ouvrir un peu plus les rideaux pour que le jour m'aide un peu plus dans ma lecture. Elle me sourit à son tour avant de filer vers les cuisines. Le personnel que nous avons à Londres a toujours été très agréable avec nous, et nous les avons toujours respecté. Je reprend la lecture de mon livre qui est si prenant que je ne vois pas le temps passer et quand le plateau de thé et biscuits arrive devant mes yeux, mon ventre se met à gargouiller. Aaaaah, ce thé arrive à point nommé. Je me demande tout de même où est mon frère, j'avoue que j'aurai bien voulu le boire avec lui. Mais qu'il profite encore de Londres tant que nous sommes là, bientôt nous devrons retrouver notre pays et nos habitudes. Bientôt il me faudra rejoindre notre père et lui expliquer pourquoi je n'ai pas trouvé d'épouse. Il me semble que Karl a fait part de mon état de santé chez nous, mais Père étant trop pris et ne pouvant pas se déplacer, il s'est assuré que j'allais mieux assez régulièrement.

Après quelques heures de lecture et quelques bougies allumées puisque le jour a fini par légèrement s'échapper, je m'étire un peu dans mon fauteuil et pose mon livre sur la petite table à côté de moi. Et bien, je ne pensais pas passer autant de temps à lire un roman d'aventure, comme quoi, il était pas mal. Il ne me reste que quelques pages mais ce sera pour une autre fois. Pour l'heure, il se fait tard et je me demande si mon frère va daigner rentrer, je crois qu'il m'a bien trop manqué et qu'il me faut d'urgence passer un moment avec lui, et seulement avec lui.






« Paroles Wilhelm:  #A82D36 »
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: