Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une page se tourne pour en commencer une nouvelle ft Arielle

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 27 Mai - 18:41
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Que vais-je devenir ? Voici la question que je me pose à présent depuis que mon grand-père a péri au marché. Depuis ce jour, je n’ai plus goût à rien, n’ayant plus aucune famille vers qui me tourner. J’ai la sensation de revivre ce qui s’est passé quand on m’a annoncé la mort de mes parents. Vais-je devoir tout laisser pour retourner à ma vie dans la rue ? Cela serait étrange car ici on me connaît comme une Lady et non comme une fille des bas quartiers. Je soupire tout en touillant machinalement la cuillère dans ma tasse de thé. On m’a prévenu qu’un cousin très éloigné avait été contacté afin de récupérer le titre et la demeure, s’il acceptait de m’épouser en échange. Cela ne fait pas rêver car ce n’est pas de cette façon que je m’imaginais vivre ma vie. Mais j’imagine que je n’ai plus réellement le choix de quoi que ce soit si je veux être à l’abri. Mais en attendant, on m’a expliqué que j’allais vivre chez les Seymour car je passe sous sa tutelle s’il arrivait quelque chose à mon grand-père.

Je dois donc quitter la demeure aujourd’hui et je dois avouer que c’est avec un petit pincement au cœur que je vais quitter cet endroit. C’est tellement dommage que je ne puisse rester vivre dans cette maison, mais étant encore une femme à marier, je ne peux rester seule, sauf quand je deviendrais veuve. Le majordome charge les derniers bagages et m’appelle pour que je monte en voiture. Je finis ma tasse de thé avant de remercier les domestiques de la maison pour tout ce qu’ils ont fait. Je remercie aussi ma femme de chambre pour son aide précieuse pour chaque bal où elle a toujours réussi à me rendre élégante.

Une fois les au revoir faits, je monte dans la voiture et nous partons en direction de la demeure des Seymour. Leur demeure est bien plus grande que la nôtre et les jardins sont si beaux. Je reste émerveillée à chaque visite que je fais à mon amie.

Une fois devant la porte, je frappe doucement tandis que le majordome me fait entrer en attendant que les hôtes arrivent. Une page se tourne pour en commencer une nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 5 Juin - 15:39
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Un nouveau jour, un nouveau levé de soleil sur la belle ville de Londres. Ce jour est important pour nous, les Seymour, tout comme il est important celle qui va nous rejoindre. Après tout, le monde n'est il pas un changement perpétuel ? Et l'incendie terrible du marché en était une preuve de plus. En quelques instants seulement, le monde s'était embrassé, enfer sur Terre, flammes aussi grandes qu'un bâtiments, détruisant tout sur son passage, emportant bien des personnes, des plus humbles aux plus nobles, mais au delà du feu, la caractéristique humaine, la peur, l’émeute, les corps qui s'écroulent, sont piétinés, les cœurs qui lâchent, les pleurs et les cris.
Ma mère et moi avions failli faire partie des morts, toutes les deux choqués, blessés, brûlées. Nous avions vu des femmes s'enflammer tel des torches vivantes dans leur robe, nous avions vu le toit s’écrouler, morceaux de verres tranchants mutilant et tuant les survivants. Le Prince de Prusse avait failli brûler vif, le Marquis de Budhaven avait eu l'épaule transpercé et pour ma part, mon crâne avait pris un coup qui, si il ne laisserait pas de cicatrice était toujours douloureux et m'avait obligé à garder le lit plusieurs jours.
Un bandage autour du crane, mes cheveux cachant ce qu'ils pouvaient de cette blessure, nous vivions, presque reclu dans notre demeure. Seul les Gilderstone avaient eu le droit de passage en l'instant pour prendre de nos nouvelles et nous en avions tant besoin. Les corps avaient tous été retrouvé, nommé et les blessés si nombreux allaient de la brûlure légère à la défiguration pure et simple. Des femmes avaient perdu la vue, d'autres étaient défigurées ou garderaient à vie les baisers des flammes sur leurs chair. Nous nous estimions chanceuse, mère et moi de n'avoir que si peu de blessure physique. Mais il fallait suite à cela prendre le pas des églises.
Combien d'enterrements en seulement quelques jours ? De corps à peine reconnaissable par leurs bijoux, leurs armoiries ? Des comtes, Baronnets, Marquis, Vicomtes et tant d'autres petites gens. Le plus douloureux de tous pour nous fut l’inhumation de Lord Sutton, le grand père d'Apolline qui se retrouvait soudain débutante d'un certain âge, sans revenu, sans famille, perdu au milieu de Londres.
Je me souviendrais longtemps de son air hagard et des larmes qui roulaient sur ses joues avant que mes parents ne viennent à l'informer qu'ils la prendrait désormais pour pupille et pourvoiraient à tous ses besoins jusqu'à ce que le nouveau Comte, héritier de son grand père décide de la marche à suivre avec celle ci. Bien sûr courrier fût envoyé à celui ci pour l'informer de la situation par père, mais combien de temps mettrait il pour rejoindre Londres ? Et si il était aux Amériques ? Non que je ne sois pas ravie d'accueillir Apolline telle une sœur chez moi, mais je m’inquiétais pour elle, pour ces changements, cette nouvelle vie, son avenir. Je savais que sa dotte était sécurisé sur un compte par son grand père, mais tout de même.
Aussi, en ce jour ou elle nous rejoignait officiellement, j'avais posé plusieurs questions à mère ainsi qu'à notre gouvernante Mrs Figgs. Ou se trouverait sa chambre ? Allait avoir ce qu'il fallait en ce qui concerne ses dépenses et ses toilettes ? J'étais prête à lui fournir autant de robes qu'elle le souhaitait, l'aider avec les études, le piano, la broderie, je voulais qu'elle se sente chez elle jusqu'à cette proposition que j'avais faite à mère lorsqu'elle nous avait parlé à tous les cinq, les enfants Seymour de son arrivée chez nous.
Aussi, alors que notre Majordome faisait entrer la demoiselle dans ce qui ferait sa nouvelle demeure, je descendais lentement les escaliers dans une robe rehaussée de ruban noir pour signifier le deuil que nous avions  pris avec Apolline. Je lui souriais avec douceur,  venant la prendre dans mes bras pour la serrer doucement.

« Apolline, ma douce Apolline. Je suis aussi ravie de vous voir nous rejoindre qu'attristée par les circonstances qui nous réunissent. »

Lui souriant de plus belle, je l'accompagnais vers les étages, lieu qu'elle n'avait jamais découvert pour l'amener directement à sa chambre. Bien que je doute qu'elle puisse souhaiter se reposer directement, pouvoir prendre le temps de s'installer était important. Lui faisant ainsi la discussion sur des banalité tel que le temps ou sa coiffure qui était très jolie, je lui désigné les différentes portes du couloir. La chambre de Liam, puis la mienne juste en face et à coté celle ci, celle qui deviendrait sienne. Lentement, je lui ouvrit la porte, l'inventant à entrer dans cette jolie chambre qui comprenait un lit, une commode, un bureau, un grand tapis et une jolie fenêtre.

« Nous n'avons pas fait beaucoup de décoration car nous souhaitions que vous puissiez faire à votre goût. J’espère que cela est à votre convenance. J'ai moi même choisi la couleur des rideaux et du tapis, je pensais qu'un rose délicat vous irez à merveille. »

Code by Sleepy

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Juin - 23:09
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Le marché restera pendant un long moment gravé dans les mémoires de nombreuses personnes. Pour ma part, même la nuit il continue de me hanter. C’est de ce genre de moment qu’on se rend compte que notre vie peut basculer si vite. Nous avons enterré mon grand-père et cela s’est passé tellement vite que je ne réalise pas tellement, même si c’est une perte énorme et qu’elle me fait mal car à présent je ne possède plus de famille. Je porte du noir depuis plusieurs jours en signe de deuil et je n’ai plus goût à grand-chose. Même le dessin ne me tente plus. J’ai appris alors que je ne pourrais rester vivre dans la demeure et que je deviendrais la pupille de la famille Seymour. Je n’ai pas tellement envie de quitter cette maison et de laisser tous les employés, mais je me dis que j’aurais pu être placé dans une mauvaise maisonnée. Je suis contente au fond de moi car je sais que je serais en compagnie de Lady Arielle, même si j’aurais apprécié que les choses ne se fassent pas de cette façon.

Une fois la dernière valise installée dans la voiture, je pars en direction de la demeure des Seymour avec un pincement au cœur de voir la demeure s’éloignée petit à petit. J’espère que j’aurais l’occasion de la retrouver un jour, quand le nouveau Comte décidera de rejoindre la demeure.

Après quelques minutes de route, me voilà devant l’immense demeure de la famille Seymour. Je finis par toquer doucement à la porte et un majordome me fait entrer. Arielle m’accueille quelques instants après d’un doux sourire et s’approche avant de me prendre dans ses bras.

- Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, même si j’aurais également apprécié que cela se fasse dans d’autres circonstances.

Je lui rends un faible sourire tandis qu’elle m’amène à l’étage pour me faire découvrir ma chambre. Je l’écoute à peine alors qu’elle me parle de banalités, observant les différents lieux de la maison. Même si j’aimerais sourire et lui répondre, je n’arrive pas à me faire à l’idée que ce lieu devient ma nouvelle maison et que je n’entendrais plus mon grand-père râler le matin devant son café avec le journal. Je soupire légèrement, retenant mes larmes tandis que nous arrivons devant ma chambre. Je découvre alors une chambre toute simple et elle m’explique alors qu’ils ont souhaité me laisser libre court à mon imagination pour la décoration mais qu’elle a néanmoins choisi la couleur des rideaux et du tapis. Un faible sourire apparaît sous les larmes qui coulent le long de mon visage quand je réalise davantage que ma vie est complètement bouleversée à nouveau.

- Je suis désolée… Elle est très jolie merci…

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 22 Juin - 23:28
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Je tentais d'être aimable, de sourire, de me montrer avenante. Comment ne pas tenter de l'être, de faire de mon mieux pour lui remonter le morale, lui montrer qu'elle n'était pas seule. Bien sur, je n'avais aucun doute que la perte de son grand père était une chose incroyablement triste et elle qui n'avait que lui, se retrouve aujourd'hui seule au monde. Mais au contraire, elle nous avait nous, mère et moi, ma famille. Nous étions une famille de consolation certes, mais nous étions là pour elle. Nous le serions toujours, même une fois mariée je continuerais de la chérir dans mon cœur, de lui écrire et j’espérais qu'elle trouverais un époux aimant qui saurais lui faire oublier les douleurs de sa jeunesse.

Pourtant, alors que je tentais de parler de banalité, ne sachant trop comment aborder les choses, elle cette petite choses que j'avais connu pleine de vie, souriante, débordante d'énergie n'était plus que l'ombre d'elle même et voir cette larme rouler le long de sa joue, perle saline solitaire me brisa un peu plus le cœur faisant monter les larmes à mes yeux alors, que sans chercher à me contrôler je m'avançais vers elle, la serrant contre mon cœur, sentant moi aussi, une larme couler le long de ma joue.

« Ô Apolline. Appuyez vous sur moi. Je sais que...que ce ne sera jamais pareil, mais je vous promet de vous aider, chaque jour, à apprendre à supporter l'absence de votre grand père adoré. »

Je lui souriais doucement, essuyant une de ses larmes de mon doigts, avant de me racler la gorge.

« J'ai une surprise pour vous. »

J'allais prendre une petite clochette sur le bureau que je fit tinter, m'essuyant rapidement les yeux alors que la femme de chambre d'Apolline, celle qu'elle avait déjà chez son grand père entre un sourire aux lèvres.

« Nous avons engagé votre femme de chambre pour vous accompagner. Que vous ne vous sentiez pas trop perdu. J'espere...que cela saura vous rendre un peu le sourire. »

Code by Sleepy

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 27 Juin - 23:29
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Me voilà, à suivre Lady Arielle dans sa demeure pour rejoindre ma nouvelle chambre. Une nouvelle chambre. J’ai un pincement au cœur et je suis mon amie sans être vraiment là, mon esprit étant ailleurs. Je n’arrive pas à me dire que ma vie va reprendre à zéro et que je n’aurais plus mon grand-père à mes côtés. Que je n’aurais plus de famille. Je sais que la famille Seymour sera une très bonne famille, mais ce n’est pas vraiment pareil.

Nous arrivons devant ma chambre et je sens une larme couler le long de ma joue en me rendant réellement compte que je vivrais là à présent. Je m’excuse tandis qu’elle s’avance vers moi, les larmes aux yeux également tandis qu’elle me dit de s’appuyer sur elle et je me laisse davantage aller contre son épaule, laissant mon chagrin sortir.

- Merci beaucoup Arielle. Je vous remercie, vous, et votre famille, de m’accueillir aussi chaleureusement dans votre demeure et de prendre soin de moi.


Je me recule avant d’essuyer quelques larmes de mon visage. Puis j’entre dans la pièce, l’observant et elle et vraiment jolie. Elle a très bien choisi et je ferais en sorte de la décorer à ma façon. Je me retrouve vers elle quand elle me dit qu’elle a une surprise pour moi. Je l’observe, surprise, en la voyant prendre une petite clochette sur le bureau et quand je vois la silhouette qui arrive, un grand sourire se glisse sur mes lèvres.

- Anna, je suis tellement contente de te voir.


Je m’approche d’elle avant de la prendre dans mes bras, heureuse de voir un visage familier de mon ancienne demeure. Puis je me tourne vers Lady Arielle, mon sourire n’ayant pas quitté mes lèvres.

- Je vous remercie mon amie pour ce geste, cela me touche vraiment beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 30 Juin - 23:52
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Quel mots peuvent aider une personne en deuil ? Quel paroles peuvent parvenir à alléger, ne serait ce que légèrement la souffrance de celui qui subit cette affreuse blessure, entaillant son cœur à jamais, laissant une cicatrice qui sera toujours là, se contenant simplement de perdre en douleur avec le temps. Je ne pouvais dire que j'avais ressenti ce genre de douleur, ce genre de deuil.  Je n'avais jamais perdu aucun parents et si l'un de mes grand père n'était plus, il était décédé avant ma naissance, m’empêchant de connaître cette douleur qu’était la perte.
Pourtant, j'avais ressenti un pincement, un bref aperçu de ce qu'était cette douleur de la perte lorsque le fils du Baron de Cheshire avec qui j'avais entamé une cours délicieuse avait péri dans un terrible accident de voiture peu avant le mois de mai.
Oui, cette saison de 1818 avait connu son lot de malheur et pourtant, elle resterait à jamais celle ou Apolline et moi-même avions pris place dans cette société. La guidant, pas après pas jusqu'à cette chambre qui serait désormais la sienne, j'avais ressenti toute l'émotion de nos retrouvailles, de nos pertes, de cette nouvelle vie qu'on lui offrait avec, malgré tout, un goût des plus amers pour elle. Comment ne pas l'avoir quand, venant de France pour rejoindre son grand-père, elle se retrouvait maintenant chez de parfait étranger, perdant encore et encore tout ce qu'elle connaissait.
J'avais néanmoins tenté de la faire sourire, de lui remonter un peu le moral, de lui montrer qu'elle n'était pas seule, que je resterais, à jamais son amie et la soutiendrais du mieux que je puisse. Lui offrant mes mots les plus doux je la serrais contre mon cœur, comme je l'aurai fait pour une sœur, ce qu'elle était en quelque sorte à présent alors que, de nouveau elle me remerciait et je ne savait que dire.

« Vous faites partie de la famille Apolline. Nous avons promis à votre cher grand-père de vous apporter notre patronage durant cette saison. Comment pourrions nous vous laisser livrer à vous même en ces temps si difficile ? »

Je lui souriais, toujours peinais pour elle, ne sachant si j'avais su réchauffer quelque peu son cœur blessé. Je ne savais comment lui exprimer l'affection que nous avions tous pour elle. Que nous ne faisions pas cela car nous nous sentions obligé, que c'était de bon cœur et qu'elle était, une membre de la famille à part entière à nos yeux. Peut être la surprise préparée pour elle permettra de lui faire comprendre.
Faisant ainsi sonner la clochette je laissais entrer dans la pièce la femme de chambre de la jeune lady, un large sourire aux lèvres dans sa tenue aux couleurs de notre famille d'un beau bleu lavande comme toutes les femmes de chambre de la famille Seymour. Aussitôt, elle sauta au cou de celle ci et je ne pu retenir un petit rire amusé, ravie de la voir sourire, même un peu, alors qu'elle me remerciait à nouveau.

« Vous n'avez pas à me remercier. Nous sommes amie, sœur et j'ai pensé que tous ces changements étaient déjà assez douloureux pour vous. »

Me tordant quelque peu les doigts en m'expliquant, je continuais de sourire doucement.

« Anna, êtes vous bien installée ? Joséphine vous a t elle fait visiter les lieux ? Avez vous besoin de quelque chose ? »

C'était des questions simples, mais chez nous, nous prenions à cœur le bien être de nos employés. Nous ne serions pas aussi a l'aise sans toutes ces personnes qui travaillent pour nous et gagner leur confiance, leur être reconnaissant, était la meilleure façon de nous assurer  un personnel de fidèle et de qualité.

Code by Sleepy

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 2 Juil - 15:07
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Pourquoi le destin avait-il choisi de s’abattre autant sur moi ? Avais-je fait quelque chose de mal dans une vie antérieure pour qu’elle décide de se retourner contre moi maintenant ? Perdre mes parents avaient été très douloureux, me retrouvant sans rien avant que mon grand-père vienne me récupérer. Mais celui-ci finit par périr au marché il y a quelques jours à présent. Serais-je donc maudite ? Je ne sais plus quoi penser et c’est avec le cœur gros que je suis Lady Arielle jusqu’à ma nouvelle chambre à partir de maintenant. Les larmes me montent et je la remercie à nouveau tandis qu’elle me prend dans ses bras et cela m’apaise quelque peu. Puis ses mots me font légèrement sourire quand elle me dit que je fais partie de sa famille à présent. Grand-père avait tout prévu à sa mort afin que je ne reste pas seule dans cette grande demeure et je crois que c’est une bonne chose car j’aurais eu beaucoup de mal à y vivre sans imaginer sa présence dans les pièces. Nous nous connaissons depuis quelques mois et pourtant c’était une personne qu’on ne loupait pas et je m’étais attachée à lui.
Lady Arielle m’apprend alors qu’elle a une surprise pour moi et après qu’elle ait sonné la clochette, je vois un visage familier apparaître à la porte. Anna. Ma femme de chambre. Un immense sourire se glisse sur mes lèvres et je la serre dans mes bras, heureuse de la revoir avec moi. Elle m’a beaucoup aidé à mon arrivée, faisant toujours en sorte d’être présentable et me donnant quelques petits conseils avant un bal ou un événement d’envergure.

- Cela me touche vraiment beaucoup. Je suis ravie de vous avoir comme amie et comme sœur à présent.

Je prends les mains de Lady Arielle afin de la remercier à nouveau et tourne ma tête vers Anna quand mon amie lui demande si elle est bien installée.

- Je suis bien installée Miss et Madame Joséphine m’a montré tout ce dont j’avais besoin ne vous inquiétez pas.

Elle lui offre une légère révérence avant de m’offrir un sourire et de s’éclipser pour nous laisser toutes les deux.

- C’est très étrange de me dire que je vais vivre dans votre demeure à présent. Je ne m’y fais pas encore à l’idée.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 17 Juil - 13:50
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Ce n'était que peu de chose en soit. Une chambre correcte, de l'affection, de la gentillesse. Ne devrait on pas tous se tourner vers autrui pour l'aider, le sauver, notamment quand cette personne est une jeune femme qui s'est rapidement imposée à vous comme une amie ?
Cela ne faisait que quelques mois que nous connaissions la petite fille du Comte de Dorset. Pourtant, sur sa demande, de par son amitié avec mes parents, ma mère avait accepté le patronage de la jeune Apolline et m'avait demandé de l'aider, de la guider, afin de me préparer également à une vie qui serait bientôt la mienne. Celle d'une épouse, d'une maîtresse de maison qui devrait aider son époux dans la gestion du domaine, les bonnes œuvres, la réputation sociale. Je m'étais ainsi mise à l'action, avait aidé de mon mieux ma jeune amie et la considérée, maintenant qu'elle était officiellement la pupille de mon père, comme une sœur à part entière.
C'était pour cela, que j'avais travaillé si dur pour aider à préparer une chambre neutre qu'elle puisse personnaliser au mieux, selon ses goûts afin de faire celle ci sienne. Que je m'étais arrangé auprès de ma mère pour faire engager Anna qui pourrait ainsi mieux suivre sa jeune maîtresse et permettre une passation en douceur.
Devant les remerciements de celle ci, les mots délicat de sa femme de chambre sur son installation je ne pouvais que sourire, doucement, aimablement, acquiesçant à peine, modestement, car je ne voulais retirer aucun orgueil de tout cela.

« C'est tout ce qu'il y a de plus normal Apolline, ne vous inquiétez pas. Anna, pourriez allait aider les valets dans le transfert des effets de votre maîtresse ? Vous saurez mieux qu'eux ce qui lui tiens à cœur. »

Un nouveau sourire entendu, alors que la femme de chambre quitte les lieux et qu'Apolline, égale à elle même dans cette candeur qui la caractérise malgré notre différence d'age, me parle de ce lieu.

« Il est vrai que c'est un grand changement pour vous. Il nous faudra à tous un temps d'adaptation. Mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à traverser cette épreuve difficile. »

Un nouveau tour de la pièce avant de présenter la porte à la jeune femme.

« Vous sentez vous prête à visiter la maison ? Vous ne connaissez pas encore les parties familiale et Anna ne devrait pas tarder à revenir pour déposer les affaires de votre ancienne chambre. Mère et moi avons pensé que cela vous permettrez de vous sentir plus facilement chez vous. »

Un haussement d'épaule, quelques pas vers la porte et l'attente de savoir si mon amie souhaite visiter ou prendre un peu de repos tranquillement, attendant sa femme de chambre pour organiser son petit monde.

Code by Sleepy

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 19 Juil - 17:56
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Je suis heureuse de savoir qu’Anna pourra continuer à être ma femme de chambre. J’avais peur que cela ne soit pas le cas, car elle servait chez les Sutton et non chez les Seymour, mais de voir un visage familier de notre ancienne demeure me ravie. Cela me touche vraiment beaucoup de voir toutes les choses qu’a préparé Lady Arielle et je la remercie pour sa gentillesse de m’aider durant cette période difficile.
Arielle demande ensuite à Anna d’aller me chercher mes affaires afin de les monter dans ma chambre et je lui dis alors que je ne réalise pas encore que je vais rester vivre ici à présent, le temps de me trouver un époux bien évidemment car je partirais vivre dans sa demeure une fois mariée.

- Il est vrai que cela va aussi bousculer votre quotidien. Je vous remercie de votre gentillesse et ferait au mieux pour m’intégrer dans votre famille.

Je lui offre un sourire avant d’observer cette chambre, possédant quelques couleurs mais encore vierge afin de me laisser le choix d’organiser cette pièce, ma chambre à présent. Cela se fera sans doute petit à petit. Tout en observant la chambre, Lady Arielle me demande alors si je souhaite continuer le tour de la maison. Il est vrai que je n’ai jamais vu toutes les pièces de leur demeure quand je venais rendre visite à mon amie.

- Je veux bien oui. Je rangerais mes affaires avec Anna après.

Nous prendrons le temps toutes les deux pour ranger mes objets et tenues une fois le tour de la demeure fait. Je suis donc Lady Arielle afin qu’elle me guide dans cette demeure, qui est bien plus grande que celle que possédait mon grand-père. Je sens que je vais avoir un peu de mal à me repérer au début.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 25 Juil - 18:21
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Nous sommes tous d'accord pour valider le fait que le quotidien changera pour tout le monde. Avoir une nouvelle personne en la maison est une chose importante. Et si l'idée était que la prochaine demoiselle qui rejoindrait la maison serai la future Duchesse de Gloucester, c'est à dire la future femme de mon cher frère. Or, nous avions accueillis une pupille qui était la petite fille du Comte de Dorset. Connaissant ma chère mère, elle prendrait à cœur son avenir et lui trouverait rapidement un prétendant digne de sa beauté et de son intelligence. Mais ce ne serait certainement pas ce qui se passerait sur l'heure. Avant tout il fallait qu'elle reprenne confiance en elle, qu'elle sache qu'elle était aimée, qu'elle n'était pas seule. Cela prendrait quelques semaines ou mois. Mais je doutais que mère ne cherche pas à lui trouver un prétendant avant la fin de la saison.

Souriant avec chaleur à mon amie, je la guidait, sur son consentement en dehors de la chambre, laissant les employés de maison travailler et faire ce qu'ils devaient pour l'aider à son emménagement. Il faudrait qu'elle apprenne à se retrouver en la demeure. Sortie de la pièce je lui montrait ainsi les deux chambres face aux notre, séparé par la balustrade donnant sur le grand hall du rez de chaussée.

« Vous avez face à nous les chambres de Liam, Simon, Ferdinand. Nos chambres sont sur le même couloir, ainsi que celle d'Elizabeth. La votre est un peu plus petite, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Faisant centre la chambre du Duc et de la Duchesse. C'était auparavant deux chambres mais mes parents n'en ont fait qu'une. Vous trouverez peut être cela surprenant ou choquant, mais malgré leurs nombreuses années de mariage ils aiment toujours à partager leurs nuits. »

Je lui souriais avec amusement, l'amenant jusqu'à un petit salon aux murs couleurs lilas, la couleur favorite de ma mère.

«Ici est le petit salon familiale. Là ou nous aimons nous retrouver et partager des moments quand nous ne recevons pas. Vous verrez cela peut être chaleureux et parfois turbulents. »

En passant je lui montrait les tableaux, celui de mes parents fait peu après leur mariage. Celui de toute notre fratrie également, faite peu avant le début de la saison.

« Comme vous le voyez les parties familiales sont assez simple. Nous aimons aller au petit salon, mais le gros des choses se fait au rez de chaussée. Voudriez vous que je fasse également la visite ? Ou préférez vous que l'on aille se reposer au salon ? »

Code by Sleepy

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 6 Aoû - 14:11
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Ça va être un grand changement à partir de maintenant, que ça soit dans ma vie mais également dans la leur car je viens bousculer leur vie mais je vais essayer de suivre leurs règles assez rapidement pour prendre le pli et ne pas être une gêne dans leur famille.

Lady Arielle me propose ensuite de me faire visiter leur demeure et j’accepte avec plaisir, la suivant dans la visite de l’étage. J’observe alors les chambres des garçons en face des nôtres. Celle d’Elizabeth, la plus petite de la famille, se trouve dans le même couloir que la nôtre. Au milieu de l’étage, se trouve la chambre du Duc et de la Duchesse et j’apprends qu’ils la partagent toujours, ce qui me fait sourire.

- Ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Je suis déjà reconnaissante de votre accueil, je ne vais pas me plaindre de la taille de ma chambre. Quand à vos parents, je trouve cela beau de partager encore sa chambre après autant de temps de mariage.

J’espère un jour avoir cette chance moi aussi d’avoir quelqu’un que j’aimerais jusqu’à la fin et que nous continuerons de partager notre chambre après autant d’années de mariage. Mais encore faut-il que je le trouve cet époux. Nous continuons la visite et nous arrivons dans le petit salon.

- J’ai grand hâte de découvrir cela alors.

Je souris tout en observant ce petit salon et il est vrai qu’il semble chaleureux. Lady Arielle me demande si je souhaite visiter les parties inférieures de la maison ou si je préfère me poser dans ce petit salon.

- Peut-être pourrions-nous continuer la visite et revenir se poser dans le petit salon à la fin ?

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 18 Aoû - 13:08
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Bien sur, je savais qu'Apolline ne me tiendrai en aucun rigueur d'avoir une chambre un peu plus petite que la mienne ou celle de ma sœur. Après tout, nous lui avions fourni une de nos plus belle chambre, mais il était difficile de déloger ma sœur de la sienne. Pourtant, si je me mariais d'ici la fin de la saison, ou le début de la prochaine, je n'avais aucun doute qu'Elizabeth accourrais en celle ci et qu'Apolline pourrait donc récupérer la sienne comme un jeu de chaise musicale. Quant aux garçons...Entre Eaton et Cambridge, sans compter nos demeures secondaire dont celle que père a déjà cédé à  Liam, en faisant un petit duc par avance, l’entraînant à gérer son domaine, ils ne seraient pas les plus dérangeant.
Lui faisant ainsi la visite de l'étage, qui était en soit fort peu impressionnant, surtout empli de nos chambres et d'un salon privatif, j'avais souri à l'évocation d'Apolline, portant mon regard vers la porte de cette chambre parentale.

« Vous avez raison. J'espère que dans une vingtaine d'année je partagerais toujours la chambre de mon époux et que nous nous aimerons comme mes parents. Même si je ne doute pas un instant que je risque d'être aussi fatigante que ma mère par moment. Elle a coutume de dire que le sang, n'est pas de l'eau. »

Lui proposant de passer à l'étage inférieur, là ou tout se joue et ou les invité ont plus souvent tendance à être reçu, elle acquiesce me proposant que l'on termine par un retour au salon que je valide d'un léger hochement de tête, sonnant déjà une bonne qui ne tarde pas à arriver.

« Je vais faire visiter la demeure à Lady Sutton. Pourriez vous nous apporter du thé dans le salon lilas d'ici une vingtaine de minutes ? Amenez également quelques biscuits je vous prie. Les spéciaux. Miss Colleen saura desquels je parle. »

Offrant un sourire bienveillant à la bonne, je la laissait repartir avant de désigner le grand escalier à mon amie.

« Comme vous le voyez nous avons un escalier double qui rappelle les chambres. A gauche vous avez un portrait de mes trois frères et à droite ma sœur et moi même. Au centre un portrait de mes parents fait peu après leur mariage. On dit que je ressemble beaucoup à ma mère. »

Arrivant aux pieds de l'escalier je lui montrait la grande pièce face à nous.

« Cet espace nous sers de salle de bal quand nous souhaitons en organiser un. Sur notre droite se trouve deux chambres d'ami. Il nous arrive de recevoir de la famille éloignée à l'occasion et sur la gauche se trouve le bureau de père ainsi que notre bibliothèque. Il y a également des salles de toilette et des pots de chambres attenants aux chambres et à la bibliothèque. »

Avançant d'un pas lent, je continuais ma visite, laissant le temps à mon amie de prendre connaissance des différentes informations offertes. Arrivant au centre de la salle de réception qui donnait à l'étage sur les balcon donnant aux chambre je désignais la gauche, puis la droite.

« Bien sur vous avez l’entrée principale à gauche, sur la droite le salon de réception que vous connaissez déjà. En face de nous la grande salle à mangée, là ou nous avions tout débarrasser pour organiser le concert. Pour le reste ce sont les quartiers des domestiques et les cuisines. Voila vous connaissez un peu mieux la demeure Seymour. Elle est assez grande pour tous nous abriter, mais bien plus petite que notre demeure du Gloucestershire. »

Code by Sleepy


plan sims de la maison:

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 2 Oct - 17:53
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Bien évidemment que je ne lui en tiendrais pas rigueur de me donner la plus petite chambre de la demeure après tout ils m’acceptent déjà tous dans leur famille, je ne vais pas leur en demander davantage. Et puis elle est déjà très convenable. Je n’aurais plus qu’à la décorer à mon goût et je me sentirais davantage comme chez moi.

Nous poursuivons la visite de la demeure et elle me montre la chambre du Duc et de la Duchesse en m’expliquant qu’ils dorment toujours ensemble. Il est vrai que cela fait rêver car on sait que la plupart des couples font chambre à part. J’espère que je dormirais toujours avec mon époux une fois marié, en espérant que les sentiments viennent un jour également. Je ne m’attends plus à faire un mariage d’amour à présent, sachant pertinemment que je suis trop âgée et que je suivrais les conseils de Lady Seymour pour me trouver un prétendant avec un titre correct. Je ris légèrement quand elle me dit qu’en vieillissant elle ressemblera sans doute à sa mère et je l’imagine être aussi pénible que sa mère. Enfin je sais qu’elle est ainsi mais qu’elle veut le bonheur de sa fille.

Nous décidons de reprendre la visite et Lady Arielle sonne une bonne afin de la prévenir de nous préparer le petit salon et du thé dans quelques minutes. Je suis ensuite Lady Arielle dans la visite et nous descendons dans les pièces principales.

- Il est vrai que vous avez un air de ressemblance avec votre mère. Les portraits sont très beaux en tout cas.

Une fois arrivé au pied de l’escalier nous avons la pièce principale et je me rends compte que leur demeure est vraiment très grande comparé à celle que possédait mon grand-père.

- La pièce est vraiment magnifique. Vous avez une très belle demeure.

Je continue de suivre mon amie tout en observant les différentes pièces qu’elle me montre et je peux admirer les détails de la pièce de bal. Elle m’indique également les autres pièces avant de me dire que la demeure est plus petite que celle qu’ils possèdent à Gloucestershire. Je la regarde avec de grands yeux.

- Plus grande que celle-ci ? Mais celle-ci est déjà si grande.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 11 Oct - 11:38
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Ressembler à mère n'est pas une insulte ou une peur pour moi. Certes, je la vois actuellement avec l'âge qui est le sien, la posture, le corps, les rides d'expression et le regard de braise. Je la vois comme une fille voit sa mère, pourtant, si je parviens à me détacher de tout cela, je vois bien d'autres choses. La femme forte, la femme dont la beauté n'a jamais été éclipsée durant toutes ces grossesses et années. La femme qui fut le diamant de sa saison il y a des années de cela et qui a réussi à prendre un homme non pour son titre mais pour son cœur. Une femme dont le corps et la posture montre les cinq grossesses qui l'ont traversée, les méandres d'un temps qui n'est pas toujours plaisant ou conciliant, mais malgré cela, la fierté et l'honneur qui l'habite. Alors oui, je suis fière d'avoir une ressemblance physique avec ma mère. Pour le caractère...disons que j'espère ne pas finir aussi revêche et manipulatrice sur certains points que celle ci. Je suis d'ailleurs persuadée qu'elle réfléchie déjà à savoir, quel prétendant, elle chassera pour Apolline. Mère est une amazone de la saison, à n'en point douté.
Néanmoins, je souriais doucement au compliment de la nouvelle membre de cette famille.

« Vous êtes trop douce Apolline. Mère m'a informée qu'un portrait de votre personne devait être récupéré chez votre grand père, ainsi qu'un portrait de lui. Afin que vous puissiez en garder souvenir et que vous rejoigniez ce couloir ou trône tous ceux qui font partie de cette famille. »

Une façon simple d'affirmer qu'elle faisait en quelque sorte partie de la famille à présent. Finissant la descente de l'escalier, je lui présentait les lieux du rez de chaussée, qu'elle connaissait déjà un peu mieux pour etre venu plusieurs fois avant les terribles incident qui ont mené à cette situation et gloussa légèrement à sa remarque sur la taille de la maison.

« Le duché de Gloucester est ancien et prestigieux. Ma famille, comme nos ancêtres ont toujours vécu dans un château du Gloucestershire. Néanmoins nous avons également une maison secondaire qui se nomme Highgrove Park. Il est prévu que Liam en prenne la direction une fois marié. Jusqu'au jour ou il deviendra Duc. »

Souriant un peu plus, je finis avec elle la découverte des lieux, avant de reprendre le chemin des marches, la conduisant au petit salon privé de l'étage ou thé et gâteaux nous attendaient.

« J'espère que vous vous sentirez vite chez vous mon amie. Si jamais je puis faire quoique ce soit pour vous y aider n'hésitez pas. »


Code by Sleepy


_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 30 Oct - 21:37
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Les portraits de la famille Seymour sont vraiment sublimes et il est vrai que la mère et la fille se ressemblent légèrement. Arielle m’annonce alors qu’un portait de ma personne arrivera également dans le couloir de la famille ainsi qu’un de mon grand-père afin de me souvenir de lui.

- Cela me touche, merci beaucoup. Je suis honorée de rejoindre tous ces magnifiques tableaux de votre famille.

Et cela montre qu’ils souhaitent m’intégrer doucement à leur famille et cela me fait vraiment plaisir car une famille je vais en avoir besoin maintenant que je n’ai plus la mienne. Elle m’apprend alors que la maison qui se trouve au Gloucester est encore plus grande que cette demeure et je la regarde, surprise. Peut-on faire plus grand que cette maison, qui a mes yeux est déjà immense. Il faut croire que oui.

- Vous avez beaucoup de demeures alors. J’ai tout de même hâte de visiter votre maison à la campagne.

Nous terminons le tour de la demeure des Seymour et je la trouve vraiment magnifique. Elle est très différente de celle de mon grand-père mais elle est très chaleureuse. Je suis quasiment sûr que je serais bien accueillie dans cette famille.
Nous rejoignons le petit salon privé où le thé a été servi et un petit plateau de gâteaux nous attend. Nous nous installons dans les petits fauteuils tandis qu’Arielle me dit de ne pas hésiter si j’ai besoin de quoi que ce soit.

- Je vous remercie beaucoup ma chère amie pour tout ce que vous avez fait pour moi depuis ce tragique accident. Je n’hésiterais pas à vous dire si j’ai besoin de quoi que ce soit.

Je prends donc une gorgée de mon thé légèrement fumant avant de croquer dans un éclair.

- L’entente se passe bien avec vos frères et vos sœurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 29 Nov - 18:17
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Si il y avait une chose que les Seymour savaient faire, c'était recevoir. Et quand il s'agissait de recevoir en prime une personne qui avait tout perdu, une personne qui deviendrait de ce jour et jusqu'à ce qu'un possible membre de la famille reprenne les rennes du Comté de Dorset. Aussi, montrer à la jeune femme qui les rejoignait qu'elle avait sa place parmi la famille. Qu'elle était un membre à part entière de celle ci dès ce jour. C'était la moindre des choses et les remerciement d'Apolline n'y changeraient que peu de choses, car ils n'avaient vraiment pas fait cela pour ça.

« Ce n'est que peu de chose voyons, inutile de nous remercier pour si peu, vous savez bien que vous êtes ici chez vous à présent. Ce qui signifie aussi que vous êtes maintenant dans la ligne de mire du dragon...attention aux prétendant ! »

D'un petit rire amusé la jeune rousse continua la visite, tranquillement, a pas lent, redécouvrant quelque peu sa propre demeure en même temps que la jolie brune alors qu'elles parlaient des autres demeures dont la famille était propriétaire. Un haussement d'épaule rapide se fit alors que la demoiselle parlait d'Aubray Hall.

« Nous en avons quelques une. L'idée étant qu'un jour mon frère aîné puisse reprendre le titre et que mes deux autres frères aient chacun une demeure à eux pour y vivre avec leurs familles. Moi et Elizabeth et bien...nous aurons les demeures de nos époux. Tout comme vous en soit. »

Un nouveau sourire, un peu triste et résigné cette voix. L'idée de quitter sa demeure de toujours, la maison de ses parents pour la maison d'un homme qu'elle ne connaît peut être pas encore. Ou peut être pour celle d'un homme qu'elle connaît mais...le changement est effrayant. Quoiqu'on puisse en dire c'est une aventure que d'être femme et devoir tout abandonner pour épouser un homme, sa famille, son titre...son domaine.

Pourtant, le moment n'était pas à l’appesantissement. Il était à la bienvenue au sourire et à la douceur. Raccompagnant ainsi sa nouvelle sœur vers le salon du premier étage. Elles prirent place dans les différents siége autour du thé et des biscuits servit, une nouvelle question se posant. Il fallut quelques instants à la Lady pour y répondre, pesant ses mots afin de ne point donner mauvaise image de sa fratrie à son amie.

« En règle générale oui. Nous nous entendons tous bien, malgré des caractères assez différents. Je suis plus proche de Liam mon ainé bien que nous ayons une complicité avec chacun. Elizabeth me donne un peu de fil à retordre. Elle est...un peu mon opposé et nous ne nous comprenons pas toujours. Mais c'est ça aussi être sœur. »

Code by Sleepy


_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 31 Déc - 15:32
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Je ne remercierais jamais assez cette famille qui m’apporte tant depuis le décès de mon grand-père. Ils ont tant fait pour moi et m’ont accueilli les bras ouverts. Alors savoir qu’un jour j’aurais peut-être mon portrait près de cette famille cela me fait extrêmement plaisir. Elle me dit alors que ce n’est rien avant d’ajouter en riant que je suis dans la ligne de mire de sa mère dragon et qu’il faut que je fasse attention aux différents prétendants, ce qui me fait rire également.

La visite continue dans cette sublime demeure avant d’apprendre que la famille en possède d’autres dans le pays afin que chacun des frères puissent récupérer une maison quand ils seront mariés.

- Je comprends. C’est une bonne chose pour vos frères de savoir qu’ils auront déjà une demeure.

Effectivement, en tant que femme, nous irons dans la demeure de nos époux. Cela doit être dur parfois de devoir quitter sa famille, du moins j’imagine. Mais cela nous permet à notre tour de devenir la maîtresse de la maison et d’être avec notre époux.
Nous allons nous installer dans le petit salon de l’étage et le thé ainsi que des petits gâteaux nous attendent sur la petite table. Tandis que je m’assois dans le petit fauteuil, je lui demande alors comment se déroule l’entente entre ses frères et sa sœur, étant fille unique, je ne connais pas ce genre de relation.

- Je vois. Je découvrirais tout cela en temps voulu dans ce cas.

Je lui offre un sourire avant de prendre une gorgée de mon thé.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et aller ranger mes affaires dans ma chambre. Je vous remercie pour le tour de cette maison et de m’accueillir parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 3 Jan - 17:00
Arielle Percy


"It's a New Beginning"


Discussion de femme, prise de conscience de son avenir. N’est-il important de comprendre tout cela ? De voir comme le monde aide les hommes quand il ne laisse aux femmes que de miettes ? Mais est-il réellement bon de parler de cela avec Apolline alors qu’elle expérimente si durement la réalité de sa condition féminine ?
Arielle en a conscience, Apolline à perdu bien plus qu’un grand-parent. Elle a perdu en quelque sorte une place dans la société. Femme d’un âge qui peut être vue comme avancé, non mariée, sans famille, si les Seymour ne l’avait recueilli comme pupille, elle n’aurai eu d’autre choix certainement que de finir en un couvent ou elle aurai été prise en charge par les sœurs et sa vie, aurait été vouée au seigneur. Ce n’est pas la pire des vies, il faut se l’avouer et l’admettre, mais elle méritée tellement mieux.

Aussi, discuter des demeures familiales, de ces maisons, manoir et autres cottages qui, petit à petit seraient transmis à ses frères pour leur donner un toit où vivre et élever leurs familles lui faisait quelque peu mal au cœur. Elle n’aura rien de tout cela. Elle n’aura que les souvenirs d’avoir été la fille du duc et de la duchesse de Gloucester. Quelques bijoux peut-être. Des livres, des tableaux, selon les instructions de ses parents à leurs départs et du bon vouloir de son frère qui deviendra alors duc. Mais elle n’aura rien, car elle ne sera plus une Seymour, elle sera…autre chose. La femme d’un noble, la duchesse, marquise, comtesse de quelque lieu, adoptant une nouvelle demeure, fondant une nouvelle famille. C’était ainsi que le monde tournait malheureusement et si elle n’avait pas tant à s’en plaindre dans le fond, elle pensait à toutes ces femmes qui se trouvait démuni car elles ne pouvaient rien posséder en leur nom propre. Apolline acquiesça, affirmant qu’il était bon que chaque homme de la famille ai sa propre demeure et elle ne pu qu’acquiescer doucement.

« Il faudra bien que chacun fonde sa famille. J’espère simplement que la demeure de mon futur époux ne sera pas trop éloignée. Je serai triste de ne pouvoir voir ma famille durant trop longtemps. »

Elle ne voulait pas s’appesantir là-dessus, préférant laisser la conversation se suivre et se poursuivre, parlant de sa relation avec sa fratrie. De ce lien si fort entre elle et Liam, de l’espièglerie et des farces de Simon, du sérieux et du devoir de Ferdinand, de la douceur et de la rêverie presque niaise d’Elizabeth. Le lien n’était pas le même avec chacun d’entre eux et pourtant elles les aimaient tous à part égale. Mais elle ne voulait trop influer sur les relations que pourrait avoir Apolline avec ceux-ci et préféra donc la laisser les découvrir petit à petit. Finissant leur thé, la discussion se tarit, Apolline devant être épuisée de toutes ces choses et souhaitant prendre le repos, la jeune Seymour acquiesça doucement, de ce sourire si doux et familier qui est le sien.

« Bien sûr. Prenez le temps qu’il vous faut. Votre femme de chambre viendra pour vous aider à vous changer pour le souper familial de ce soir. En attendant prenez vos aise et reposez-vous. »

La laissant partir, elle resta un moment dans le petit salon, observant le ciel par la fenêtre, se perdant dans ses pensées avant de laisser ses mains courir sur un instrument qu’elle aimait tant et qui lui permit l’espace d’un moment, de rêver et d’oublier.


Code by Sleepy


_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 26 Fév - 21:33
Invité
Une page se tourne pour en commencer une nouvelle
avec @Arielle Seymour


Il est vrai qu’en tant que femme, nous n’hériterons de rien du tout, suivant nos époux tout simplement. J’imagine que cela doit être du tout de même, mais ne possédant plus grand-chose, j’ai du mal à m’imaginer la situation. Enfin cela m’a néanmoins fait très bizarre de laisser la maison de mon grand-père ainsi que de tout les domestiques qui attendent que l’héritier revienne pour reprendre la demeure.

- Oui je me doute bien. J’espère que la maison de votre époux ne sera pas très éloignée dans ce cas afin que vous puissiez rendre visite à votre famille régulièrement.

Mais ils risquent de continuer de venir à Londres tant que tous les enfants ne sont pas mariés j’imagine donc elle pourra toujours venir les voir durant la Saison.

Ma tasse de thé terminée, j’ajoute alors à mon amie que je vais me retirer dans ma chambre afin de ranger mes affaires.

- Merci beaucoup mon amie pour votre aide et votre soutien. Je vous dis à tout à l’heure.

Je lui offre un petit sourire avant de lui offrir une légère révérence et la quitte afin de me rendre dans ma nouvelle chambre afin de faire la décoration pour que je puisse me sentir comme chez moi. Mais je sais que ça sera très vite le cas grâce à chaque membre de cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: