Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First Time ft Apolline

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 23 Avr - 14:54
Invité


First Time
Gabriel & Apolline



Faire son entrée dans le monde, ce n’est pas rien. Encore moins quand on est la petite sœur d’un Duc, et encore plus quand c’est MA petite sœur.

Diana rayonne comme aucune autre jeune femme ce soir. Son sourire illumine comme un petit soleil, irradiant de bonheur sur son passage, alors que beaucoup de ses messieurs s’attardent du regard sur elle. Je suis persuadé d’en avoir aperçu quelques uns tomber en pâmoison face à son minois angélique. Son bras se serre autour du mien, je peux presque la sentir trembler. Ma main tapote la sienne avec douceur tandis que je lui murmure :

-Est- ce moi, ou tu es nerveuse…?

Sa voix tremblote, monte dans les aiguës à chaque fin de phrase :

-Tu as vu tous ce monde ? Et si je ne me montrais pas à la hauteur ? Et si je te faisait honte ?
-Ma très chère sœur, je pense que tu as un sens de l’humour qui m’échappe…
-Ça n’est pas de l’humour…
-Alors tu ne vois pas clair, Diana. Tu les surpasses toutes, et de loin.

Je lui glisse un regard, elle rougit, se détend. Tandis que je lui relâche le bras, plusieurs hommes s’approchent, lui réserve une danse. Je les étudies, j’en connais quelques uns. Je mettrais mon veto sur beaucoup mais pour le moment, Diana mérite de s’amuser. Bientôt, l’oiseau prend son envol, et c’est avec un sourire non feint que je la laisse s’éloigner aux bras d’un autre. Il faudra que je me renseigne sur ce Comte…

-Votre Grâce…

Je fronce le nez, me retourne. Une mère et sa fille me regardent tel deux cockers face à un biscuit, en battant des cils et leur éventail sur le haut de leur poitrine.

-Votre Grâce, quel plaisir de vous voir au bal de ce soir !
-Madame…
-Permettez moi de vous présenter ma fille aînée, Melle Katherine Crimée.

Je la salue poliment, la demoiselle se cambre pour me répondre avant de reprendre son battement de cil, m’ épiant comme un crapaud mort d’amour derrière son éventail tandis que sa mère me dépeint les qualités de sa fille comme on présente les caractéristiques d’un chien.

Je finis par réussir à me sauver de cette impasse en m’excusant, file 100 mètres plus loin, mais c’était sans compter sur un nouveau duo mère-fille qui se jette sur moi à grand renfort de « Votre Grâce » et de tous le reste…

Il faut croire qu’à chaque fois que j’esquive une paire, une autre me tombe dessus. Il devient difficile d’éviter ses femmes qui semblent s’être donner le mot pour m’assaillir de toute part. Malgré tout, je réussi à garder un œil sur Diana qui danse et tourne avec un grand sourire. Au moins, elle, elle s’amuse.

Tandis que je me serre un verre de punch, je vois du coin de l’œil Melle Crimée et sa chère et dérangeante génitrice revenir à l’assaut. Si j’entends encore une seule fois « Votre Grâce », je ne répond plus de rien.

Je tente de m’éloigner, réussi, bouscule quelqu’un et finis par tacher ma veste neuve. Je regarde déconfit l’étendue des dégâts. J’espère que mon valet de chambre pourra y faire quelque chose… Je fronce les sourcils et relève les yeux sur la personne. Des boucles brunes, une bouche rose et deux grands yeux verts sur une peau pâle me scrutent. Je suis tellement surpris que ce soit une jeune femme que ma colère retombe. Je ne sais si elle est choquée ou outrée, je décide donc de combler ce silence gênant:

-Je suis navrée, mademoiselle, je ne vous avez pas vue… Vous n’avez rien ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 28 Avr - 23:39
Invité
First time
avec @Gabriel Hargreaves


Le bal masqué chez la Comtesse est déjà passé que déjà un nouveau bal arrive, nous ne laissant pas beaucoup de temps pour nous remettre du dernier. Enfin qu’importe, j’apprécie la danse, en particulier la valse, alors je ne vais pas me plaindre d’aller valser à nouveau. Je me souviens encore du premier bal auquel j’ai assisté. Tout était si beau et merveilleux. Et je suis d’ailleurs toujours émerveillée par les décors et les sublimes robes que portent chacune des ladys. Je crois que je pourrais rester la soirée dans un coin à observer ce qui se passe, mais mon grand-père ne serait sûrement pas de cet avis. D’ailleurs, c’est lui qui m’accompagne ce soir, décidant d’être mon chaperon car Lady Seymour ne sera pas présente durant la soirée, ce qui est bien dommage car cela veut dire que Lady Arielle ne sera pas présente non plus. J’espère au moins croiser quelques personnes qui me sont familières pendant la soirée.

Ma femme de chambre m’aide à mettre mon corset avant d’enfiler une jolie robe blanche ornée de fleurs. J’enfile également mes gants et elle remonte mes cheveux en un élégant chignon, laissant quelques mèches tomber sur les côtés. Elle glisse également une fleur de jardin dans mes cheveux afin de faire un rappel à ma robe. Une fois apprêtée pour l’occasion, nous partons en voiture jusqu’à la demeure où se trouve la réception. Mon carnet de bal à mon poignet, je suis donc mon grand-père, qui nous amène jusqu’à ma grande tante. Elle sera donc mon chaperon pour la soirée, ce qui me convient bien mieux que mon grand-père je dois dire. Je suis ravie de la revoir et elle le semble également. Nous discutons de choses et autre et elle en profite aussi pour me présenter quelques prétendants, qui je dois l’avouer, ne sont pas toujours à mon goût. Je profite alors d’un petit moment pour m’éclipser de toutes ses présentations et de mon carnet de bal qui se rempli à vue d’œil pour la soirée.

Je me faufile parmi les gens afin de rejoindre le buffet afin de récupérer une coupe de champagne. Une fois la dites coupe, je m’avance vers le balcon afin de prendre l’air. Cependant, en jetant un coup d’œil en arrière, je ne fais pas attention à ce qui se trouve en face de moi. Et cela a pour conséquence de cogner une personne et de renverser une partie de ma boisson, et de la sienne aussi, sur sa jolie veste. Je le regarde alors avec surprise, m’en voulant de mon geste.

- C’est moi qui suit confuse, je ne regardais pas où je marchais… Je suis terriblement désolée… Peut-être devrions-nous aller voir si nous pouvons faire nettoyer votre veste ?

Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: