Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tea Times please. | Ft Matthew

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 22 Avr - 23:04
Invité

Matthew
Wilson

Angelica
Tottenham

Tea time please.
clic

Cela fait maintenant plus de trois heures que tu as le bout du nez plongé dans les livres. Mère a pensé qu’un peu de lecture et d’étude te ferait le plus grand bien. Quelle délicieuse attention n’est ce pas ? Pourtant, il y a bien mieux à faire. Dehors, le temps est magnifique. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Mais tu as désobéi à ta chère maman et selon elle, c’est impardonnable. Effectivement, le dernier bal auquel vous avez assisté ne ce n'est pas passé comme prévu. Tu devais rencontrer un gentilhomme, un marquis qui plus est. Mais voyez vous, mère n’a pas spécialement trouvé bon de spécifier que celui-ci était un vieux bonhomme avec de vilaines manières. Il t’a tout de même demandé d’ouvrir la bouche en grand pour que ce dernier puisse voir l’état de tes dents. Tu n’es pas une jument pardi ! Tu es une Lady. Le respect se mérite et les remontrances que tu lui as destinées étaient largement justifiées. Mais mère s’en est offusquée et tu n’as donc pas le droit de sortir. Il faudrait lui rappeler, éventuellement, que tu as bientôt une vingtaine d’année… Alors te voilà, assise sur une chaise inconfortable, une dizaine de livres ouverts autour de toi. Tu as la tête qui bourdonne et il faut bien avouer que tu commences à avoir l’histoire en horreur. Tu es également passé par des livres des bonnes manières ainsi que du français. Tu soupires longuement et prends la parole.


- Mère, je pense avoir compris la leçon. Il faut que je me tienne correctement et que je laisse les prétendants me tripoter. Puis je sortir maintenant ?

Elle tourne alors son visage froid vers toi et arrête sa lecture. Mère ne semble pas de bonne humeur. Ce n’est pas bon pour toi. Mais elle ne va pas te laisser étudier toute la journée ? Si ? Non. Tu en as déjà bien assez. Elle se lève et claque le livre entre ses doigts avant de le poser sur une petite table. « Je pense que tu n’as pas le droit à la parole jeune fille. Te rends-tu compte de la chance qui vient de te passer sous le nez ? Tu veux finir sans époux ? Parce que si c’est ce que tu souhaites alors tu es bien partie Angelica. » Tu te lèves en croisant les bras sur ta poitrine et soupires en écoutant ses remontrances. T’as t’elle déjà présentée à un jeune homme ? Non. Elle n’a que faire de tes goûts. Et il faut avouer que ça te gonfle. Les différences avec Lizzie sont importantes. Elle avait le droit à tout les plus beaux et jeunes prétendant. Pourquoi devrais-tu te contenter d’un vieil homme écœurant ?

- J’avoue que je ne comprends pas pourquoi je devrais être avec un homme bien plus âgé que moi mère. Il y a de très bon prétendant bien plus jeune et tout aussi riche. Pourquoi est ce que Lizzie avait la chance d’être présentée à tous ces gentilshommes ? Pourquoi me fais tu ça ? Qu’ai-je fais pour que tu me méprise à ce point ?!

Tu te rends compte que tes yeux sont brouillés par les larmes et que le volume de ta voix est bien plus fort que tu ne le souhaitais. Mère te regarde comme si les cornes du diable venaient de te pousser sur le haut de la tête. Elle semble surprise et à la fois blessé. Sa bouche s’agite, mais rien n’en sort. Pas un son. Tu sers tes poings avec colère et tu pars alors de la pièce. Il faut que tu sortes de cette maison. Elle n’a même pas pu te répondre. C’est inexcusable. Tu as l’impression d’être un simple bout de viande et tu n’aimes pas ça. Ta femme de chambre t’apporte une cape ainsi qu’un panier en osier, sur ta demande, et tu quittes la maison en vitesse. L’air est frais et tu dégustes la chaleur de ce mois de juin. C’est un temps idéal pour aller faire quelques courses. Et y aller à cheval sera d’autant plus sympathique.

Une fois ta monture prête, tu montes alors en amazone sur la selle et congédies ta femme de chambre qui semble terrorisé à l’idée de te laisser seule. Bon. Elle aurait sûrement des problèmes si celle-ci te laissait seule. Tu l’autorises finalement à venir et te voilà partie à la recherche de petites boutiques. Tu passes alors chez la modiste ainsi que dans une pâtisserie et chez un fleuriste. C’est un peu plus loin, dans une jolie rue passante, qu’un magasin de thé te fait immédiatement de l’œil. Tu descends de cheval et enlèves tes gants en dentelle en observant la devanture de la boutique.

- Victoria ? Je vous laisse mon cheval. Vous pouvez attendre plus loin, à l’ombre.  Je vous rejoindrais.

Celle-ci n’a pas le temps de répondre et tu ne lui laisses d’ailleurs pas le choix. Tu pousses la porte et observes les lieux. C’est très joli et l’odeur qui s’en dégage est délicieuse. Il n’y a pour le moment personne. Tu en profites pour faire le tour et certains thés ne te disent rien. Tu ne sais absolument pas quoi choisir. Tu t’approches alors du comptoir et attends sagement. Finalement, tu te penches et finis par essayer d’interpeller quelqu’un.

- Bonjour ? Il y a quelqu’un ?

Tu n’as rien trouvé de mieux à dire. Alors tu tourne le dos au comptoir et balaye les lieux du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 29 Avr - 0:05
Invité
Tea times
avec @Angelica Tottenham


Je me réveille en sueur en plein milieu de la nuit, encore par ce terrible cauchemar qui te hante depuis plusieurs années à présent. Toujours le même, je me retrouve avec plein de sang sur les mains, un homme en face de moi qui me regarde et qui me poursuit. Depuis ce fameux jour, je n’arrête pas d’y penser. Depuis cet « accident », mes nuits ne sont plus comme avant. Heureusement que les herbes font parfois effet et me permettent d’avoir un sommeil profond pour m’empêcher de rêver.

Je me lève donc en plein milieu de la nuit, me préparant un thé tout en faisant les comptes de la boutique. Elle est ouverte depuis peu, père ayant l’envie de s’installer dans la capitale et de quitter notre petite ville. Il m’a donc confié la tâche de la gérer, passant de temps à autre voir comment je m’en sors. Mais cela me convient, je peux ainsi découvrir la vie londonienne et puis en période de la saison, la boutique fonctionne plutôt bien. Et cela permet de croiser de jolies ladys.

Plongé dans mes comptes, je ne me rends pas compte que le petit matin se lève et qu’il est bientôt l’heure d’ouvrir la boutique. Je m’habille donc afin de recevoir les premiers clients qui se trouvent derrière la porte. J’aide au mieux les personnes présentes puis arrive l’heure plus creuse. Je retourne donc dans l’arrière-boutique afin de ranger les différents thés que j’ai reçus au début de matinée. J’entends alors la clochette tinter, mais ayant les bras remplis, je termine alors de ranger ce que j’ai, tandis que j’entends la cliente s’impatienter. Je dépose les affaires et je passe alors la porte pour revenir dans la boutique.

- Désolé lady de vous avoir fait patienter.


Je lève alors le regard et j’aperçois alors une lady avec des cheveux d’une magnifique couleur rousse, ce qui me fait louper un battement. Elle est sublime. J’aperçois alors son visage de poupée, qui me plaît beaucoup également. Cela ne sert à rien mon cher Matthew, tu ne l’as reverras sans doute jamais par la suite, après tout nous ne venons pas du même monde.

- Que puis-je pour vous milady ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Ven 29 Avr - 16:39
Invité

Matthew
Wilson

Angelica
Tottenham

Tea time please.
clic

En attendant le gérant de la boutique, tu prends le temps de regarder autour de toi. Cet endroit est agréable et y rester un long moment ne te dérangerait pas. Peut-être pourrais-tu louer une de ces quelques chaises pour le week-end, histoire de ne pas retourner à la maison, là ou la vieille mégère qui te sert de mère t'attends. C'est une voix grave qui te sort de ta rêverie. " Désolé lady de vous avoir fait patienter." Tu te retournes et fais face à un ... Jeune homme ? Toi qui pensais que ce serait une vieille dame pleine d'histoire fantastique à raconter, te voilà bel et bien face à un homme au physique à tomber par terre. Tu restes silencieuse en dévisageant ce Monsieur puis sa question te sort de nouveau de ta torpeur : " Que puis-je faire pour vous Milady ?". Que viens-tu faire ici déjà ? Du thé. Il te faut du thé. Oui. Tu finis par sourire et t'avancer un peu. Si a chaque bel homme, tu réagis de cette manière alors tu seras bientôt surnommé la reine des cruches. Puis il y a Neal après tout. Après avoir élégamment éclairci ta voix, tu prends enfin la parole.

- Oh ce n'est rien. Je ne savais pas s'il y avait quelqu'un alors ... Enfin. Je viens pour du thé mais j'avoue que je n'y connais absolument rien et j'espérais pouvoir avoir votre aide ?

Tu tires sur ta robe blanche en espérant qu'il ne te prenne pas pour la fille de bonne famille qui ne sait même pas reconnaître un thé... Tu es débrouillarde, mais le thé est la spécialité de mère. Forcément, tu ne veux pas en apprendre davantage de sa part, ce qui est très certainement dommage et enfantin. Mais tu n'en as que faire. Votre relation est pour le moment compliqué et elle le restera jusqu'à ce que mère se décide à changer. Tu t'exprimes de nouveau, un peu gêner :

- Je connais quelques thés, mais j'aimerais goûter à des saveurs nouvelles. Si vous en aviez également un qui aurais des propriétés assomante pour ma chère mère alors je suis toute oui.

Tu rigoles un peu et regrette immédiatement ta blague. Peut être est ce trop ... trop ? Tu te tais et baisse ta tête avant de toussoter et de te tourner vers le reste de la boutique comme si de rien n'étais.

- Bien ! euh... Alors. Qu'avez vous à me conseiller ?

Le rouge te monte aux joues et tu ne peux t'empêcher de te mordre la lèvre en espérant qu'il oubliera cette blague de mauvais goût.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 4 Mai - 16:22
Invité
Tea times
avec @Angelica Tottenham


Dans l’arrière-boutique, je range les thés que j’ai reçus sur les étagères quand j’entends la clochette tintée, m’indiquant qu’il y a une personne dans la boutique. Les bras légèrement chargés, je finis de déposer les sacs de thé avant d’aller voir la personne qui se trouve dans la boutique. En rejoignant la pièce principale, je vois alors une jolie lady de dos avec une sublime chevelure rousse. Je m’excuse alors avant de lui demander ce qu’elle souhaite. Elle m’explique alors qu’elle souhaite avoir du thé et aimerait avoir mon aide.

- Bien sûr. Vous avez une préférence pour un thé en particulier ?

Certains clients ont déjà leur préférence et vienne acheter que ce thé, tandis que d’autres aiment varier et découvrir de nouveaux goûts. Dans ce cas, je suis toujours ravi de leur faire découvrir des thés que je reçois d’Indes et qui ont un goût exquis. Je l’écoute alors, avec un petit sourire, quand elle me dit qu’elle s’y connaît en thé, mais qu’elle veut découvrir de nouvelles choses. Au vue de sa position et du fait qu’elle joue avec sa robe, j’imagine qu’elle veut me faire croire qu’elle s’y connaît et je trouve ça mignon. Mais je ris alors quand elle me dit qu’elle veut un thé qui pourrait assommer sa mère.

- Je ne suis pas sûr d’avoir ce genre de thé en ma possession. En revanche, je serais ravi de vous faire découvrir de nouveaux thés.

Je lui souris, tandis qu’elle me demande ce que je peux lui conseiller alors qu’elle se mord la lèvre et que le rouge lui monte aux joues. Elle est vraiment jolie. Je tousse légèrement pour me reprendre avant de lui demander :

- Cela dépend, il y a-t-il un goût que vous appréciez en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 4 Mai - 17:38
Invité

Matthew
Wilson

Angelica
Tottenham

Tea time please.
clic

Il rigole. Tu es soulagée, il faut bien l'avouer... Tu aurais pu passer pour une bêtasse s'il n'avait pas trouvé ta blague de bon goût. Tu lui souris finalement lorsqu'il te répond que malheureusement, il n'a pas ce genre de thé en sa possession. Mince alors... Et toi qui prévoyais de faire dormir mère pendant au moins 2-3 jours.

- Zut. J'avoue qu'un ou deux jours sans sa compagnie aurait été délectable. Je suis cependant toute oui pour une découverte de vos différents thés.

Tu te détends un peu et lui souris de nouveau, amusé. Un peu de sérieux tout de même. Il est vrai que son rire est tout à fait délicieux, mais tu es là pour du thé. Seulement du thé. Tu lui demande donc ce qu'il aurait à te conseiller. Il sourit en te regardant un moment puis semble se rendre compte que tu viens de lui poser une question. Il te répond donc : "Cela dépend, il y a-t-il un goût que vous appréciez en particulier ?". Un goût ? Tu réfléchis un instant en posant ton index sur tes lèvres puis tu penches légèrement la tête sur le côté. Tu aimes ce qui est sucré et fruité. Tu le regardes de nouveau.

- J'aime les thés avec des nuances plutôt sucrées voir fruitées. J'apprécie la douceur, mais je ne suis pas contre quelque chose de plus épicé. Ma mère est plutôt basique en terme de thé donc je ne suis pas contre un peu de nouveauté.

Tu as envie de tous les découvrir. Tu n'as pas spécialement de goûts qui pourraient te repousser. Quoique l'amertume ... Tu grimaces discrètement en y pensant. Tu reprends la parole, un idée en tête.

- Vous avez carte blanche. Surprenez moi.

Tu lui offres ton plus beau sourire en te tournant de nouveau vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 15 Mai - 12:30
Invité
Tea times
avec @Angelica Tottenham


C’est une demande plutôt originale je l’avoue. Un thé qui permettrait d’endormir les gens pendant un temps. Cela serait pas mal pour certaines personnes, mais cela n’existe pas encore, du moins je ne crois pas. Je souris quand elle me dit qu’elle aurait apprécié un ou deux jours sans sa mère. Rhalala les débutantes... J’avais oublié que certaines d’entre elles possèdent un caractère parfois très… particulier. Il faut mieux que j’évite l’une d’entre elles je pense. Enfin chercher l’amour ne fait pas parti de mes priorités pour le moment.

La demoiselle me demande ensuite des nouveaux goûts et je lui demande par la suite si elle a une préférence pour un thé en particulier ou pour un goût. Cela me permettra de savoir vers où je dois m’orienter pour lui faire découvrir des nouveaux thés. La demoiselle me dit aimer les thés légèrement sucrés et fruités. Elle apprécie quand c’est doux mais ne serait pas contre l’envie de goûter quelques choses de plus épicé. Elle me dit ensuite qu’elle me laisse carte blanche, et je lui offre un petit sourire en retour.

- Je vais voir ce qui pourrait vous convenir dans ce cas.


Je passe le comptoir à la recherche de thé qui pourrait plaire à la demoiselle. Je rapporte alors quelques petites boîtes sur le comptoir afin de lui faire sentir les différentes variétés que j’ai et si elle peut trouver son bonheur.

- Je peux vous présenter le thé vert au jasmin. Les feuilles de thé sont enroulées dans les fleurs de jasmin et celles-ci peuvent délivrer leur arôme et donner un goût délicieux. Vous avez également le thé noir, qui est très bon. Vous pouvez ajouter un peu de sucre pour avoir un petit goût sucré en plus.

Je lui tends les bocaux afin qu’elle puisse les sentir. Bien évidemment, il y a les grands classiques comme le thé vert ou le Oolong qui se vendent plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 30 Mai - 23:36
Invité

Matthew
Wilson

Angelica
Tottenham

Tea time please.
clic

Après avoir tenté une plaisanterie quant à mère qui semble avoir été bien reçue, il te demande tes goûts. Tu lui réponds donc et il se met alors à chercher le ou les thés qui pourraient te convenir. Tu prends le temps de l'observer et il faut bien avouer que ce Monsieur te plaît de plus en plus. Il est charmant. Tes joues se réchauffent à cette pensée et tu baisses alors la tête sur tes mains. Il revient finalement avec un bocal rempli d'un thé que tu ne connais visiblement pas. "Je peux vous présenter le thé vert au jasmin. Les feuilles de thé sont enroulées dans les fleurs de jasmin et celles-ci peuvent délivrer leur arôme et donner un goût délicieux. Vous avez également le thé noir, qui est très bon. Vous pouvez ajouter un peu de sucre pour avoir un petit goût sucré en plus." Le jasmin ? Tu adores ça ! Bingo. Tu attrape délicatement le bocal en verre et prend le temps de sentir son odeur. Tu fermes les yeux un instant en soupirant de bonheur. Tu pourrais ne sentir que cette odeur toute ta vie.

- L'odeur est incroyable. C'est parfait. J'adore le Jasmin ! Serait il possible de le goûter ? Ainsi que le thé noir si possible ?

Tu lui adresses ton plus beau sourire, en espérant le convaincre puis te viens une demande. Une amie t'avait parlé d'un thé qu'elle trouvait excellent. Tu aimerais également t'en procurer.

-J'aimerais aussi savoir si vous aviez du thé à la rose ? On m'en a dit beaucoup de bien et j'aimerais beaucoup le goûter pour savoir s'il est si bon que cela.

Tu t'assois sur une des chaises, en lissant ta robe, et tu entrelaces tes doigts en fixant ce Monsieur. Il est jeune et pourtant, il a l'air de connaître tellement de choses ... Tu trouves ça plutôt fou.

- Vous êtes dans ce domaine depuis longtemps Monsieur ? Je dois avouer que je suis impressionné par votre savoir. Vous n'êtes pas bien vieux pourtant.

Tu rigole gentiment et t'approches finalement, curieuse d'en apprendre un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 12 Juin - 23:32
Invité
Tea times
avec @Angelica Tottenham


Une fois que la demoiselle me donne ses goûts en matière de thé, je cherche alors ce que je pourrais lui proposer. Je trouve alors un thé qui pourrait lui plaire. Je prends le bocal du thé vert au jasmin avant de m’avancer vers la demoiselle afin de lui présenter ce thé. Je lui propose aussi du thé noir, un thé vraiment très bon aussi et avec un petit peu de sucre c’est très bon. Elle me demande alors si elle peut goûter et j’acquiesce avant de lui désigner une table dans un coin de la boutique.

- Bien sûr. Installez-vous, je vais vous préparer cela.

Je m’apprête à aller préparer le thé au jasmin quand elle m’adresse une nouvelle demande. Elle souhaiterait se procurer un peu de thé à la rose car une de ses amies lui en a parlé et elle aimerait goûter.

- Effectivement c’est un très bon thé. J’en ai encore il me semble. Je reviens.

Je pars dans l’arrière-boutique à la recherche de ce fameux thé. Beaucoup de demoiselles viennent en acheter effectivement pour leur parfum et le bon goût de rose sous la langue. Il est d’ailleurs victime de son succès et j’en commande régulièrement afin d’en avoir toujours en stock. Je reviens quelques secondes plus tard avec un petit sachet de ce fameux thé.

- Et voilà pour vous mademoiselle. Je vais vous préparer le thé vert et je reviens.

Je retourne dans l’arrière-boutique afin de faire chauffer l’eau et je verse un peu de thé dans la tasse. Je ramène une petite assiette de pâtisseries afin qu’elle puisse déguster la boisson chaude avec quelques petites douceurs. Je reviens quelques secondes plus tard avec la tasse et la petite assiette et dépose tout cela devant elle. La demoiselle en profite pour me demander si ça fait longtemps que je fais ce métier car je ne semble pas très vieux. Je souris alors, amusé par sa remarque.

- Vous me flattez mademoiselle. Ça va bientôt faire trois ans que je travaille dans ce domaine. Vous êtes à Londres depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 29 Juin - 18:53
Invité

Matthew
Wilson

Angelica
Tottenham

Tea time please.
clic
Tu te diriges vers la table que Monsieur désigne de la main. Pouvoir goûter les thés est un vrai grand plus dans cette boutique. Tu apprécies d'avance les saveurs. Tu t'assois sur une des chaises et lisses ta robe en attendant le retour de Monsieur Wilson. Tu le regardes partir et observes ensuite la boutique, une fois de plus. Tes pensées qui étaient tout d'abord axées sur l'odeur divine qui se dégage du thé, dérive petit à petit sur son propriétaire. Du moins son fils. Monsieur Wilson est charmant. Pourquoi mère ne te présente pas ce genre d'homme. Beau. Jeune. Instruit. C'est tout de même injuste. Lorsqu'il revient quelques minutes après avec une tasse et des mignardises, tu relèves la tête et lui adresse un sourire. Heureusement qu'il ne lit pas dans tes pensées. Tu prends alors délicatement la tasse en remerciant Monsieur et tu humes discrètement l'odeur du doux breuvage, les yeux fermés. C'est tout simplement parfait. L'odeur est sublime. Tu ouvres les yeux et lui demande alors s'il est dans ce domaine depuis longtemps. Il rigole et semble amusé. Aurais tu été impoli ? Pourtant, il te répond simplement, le sourire aux lèvres. " Vous me flattez mademoiselle. Ça va bientôt faire trois ans que je travaille dans ce domaine. Vous êtes à Londres depuis longtemps ?" Oh. Trois ans ? Il est donc un vrai maître dans l'art du thé ! Selon toi du moins. Tu n'as jamais travaillé et tu ne travailleras jamais. Tu ne peux juger quoi que ce soit. Tu prends une gorgée de ton thé en l'écoutant, mais ton attention est retenue par ce qu'il te demande. Tu prends tout de même le temps de penser que ce thé est divinement bon. Tu reposes ta tasse silencieusement et lui souris.

- Hé bien, vous êtes épatant, il va sans dire ! Je ne sais pas vraiment si passer trois ans dans un domaine est suffisant pour devenir un vrai professionnel, mais vous savez y faire, il n'y aucun doute là-dessus. Votre thé le prouve. Il est parfait. J'en prendrais très certainement.

Tu reprends du thé et te laisses tenter par une mignardise que tu croques délicatement. Une fois la bouche vide, tu reprends la parole.

- Je suis ici à chaque nouvelle saison. La dernière était celle de ma sœur. Cette fois-ci est malheureusement la mienne. Je ne peux pas y échapper. À moins de m'enfuir loin de Londres. Mais je crains que ce ne soit pas la bonne solution !

Tu rigoles avec légèreté puis regardes ton thé en soupirant. Il n'y a rien de drôle. C'est plutôt triste en réalité. Tu ferais tout pour partir d'ici. Mais tu ne le peux simplement pas. Tu le regardes et reprends ton numéro de la charmante jeune femme sans soucis, un sourire de nouveau logé sur les lèvres.

- Enfin, vous savez, il y a sûrement bien pire comme problème. De quoi puis-je me plaindre après tout. Et vous ? Vous êtes installé depuis longtemps ? Vous restez ici le temps de la saison seulement ?

Tu reprends la coupe de thé dans ta main et tu écoutes avec attention les dires de Monsieur Wilson que tu dévores littéralement du regard, il faut bien l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 2 Juil - 14:52
Invité
Tea times
avec @Angelica Tottenham


Je souris, amusé, quand elle me demande si je suis dans le domaine depuis longtemps comme je ne semble pas très vieux. Je suis flatté je dois dire, n’étant pas très jeune non plus, du moins pas autant que la demoiselle j’ai l’impression. Je lui réponds alors, tout en servant le thé, que ça fait trois ans que je travaille dans ce domaine avant de lui demander si ça fait longtemps qu’elle est arrivée à Londres. Mon sourire s’agrandit davantage quand elle me dit que je suis épatant et je ris légèrement quand elle me dit que je sais me débrouiller dans ce domaine.

- Vous me flattez mademoiselle. Je suis encore loin d’être un professionnel dans ce domaine, ayant encore des choses à apprendre, mais je vous remercie pour ce compliment.

Cela me touche beaucoup car je fais en sorte de réussir au mieux pour reprendre les rênes de la société par la suite. Elle répond ensuite à ma question tandis que je dépose la théière sur la table.

- Ça serait légèrement compliqué effectivement. Votre saison ne se déroule pas comme vous l’auriez espéré ?


La période de la Saison m’attire toujours plus de clientes qui vont recevoir chez elles leurs prétendants afin d’apprendre à les connaître pour pouvoir s’unir à eux par la suite. C’est l’occasion de créer de bons mariages pour les familles.

- Je suis arrivé il y a quelques mois à Londres, nous venons d’ouvrir la boutique que très récemment. Mais je ne reste pas que pour la Saison. J’espère que les affaires tourneront bien une fois que la plupart des personnes rentreront dans leur résidence à la campagne.

Je lui souris. Mais j’espère que j’aurais toujours de la clientèle même quand la Saison se terminera, sinon ça va être compliqué.

- Le thé vous plaît-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: