Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horses and Horses (Ft. Angelica)

Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Sam 16 Avr - 16:44
Jacob Evans
Horses and Horses
ou une rencontre inattendue


La campagne avait quelque chose d'agréable en son sein. Depuis que j'avais décidé de rester à celle-ci pour élever mes enfants et profiter de ma femme, je profitais également de son bon air et des joies de monter à cheval.

Oui, si il y avait bien une chose que je vénérais, c'était les longues balades dans les prés en compagnie d'un compagnon à quatres pattes, qui me permettait de m'évader dans les coins les plus éloignés de mon esprit. Il y en avait du chemin parcouru depuis lors. Depuis 1814 où j'avais dit oui à ce mariage, où je m'étais rangé dans une vie que la société me destinait et que mes enfants avaient rejoint. J'étais fier d'eux, d'être un père. Cependant, je savais que notre prochain retour à la ville allait être une chose compliquée. Peut-être simplement, car j'avais l'espoir de revoir une personne que je n'étais pas parvenue à oublier ne serait-ce qu'un instant.

L'air était doux, le soleil brillait doucement sur la campagne anglaise. Mon fidèle destrier trottait, tandis que j'admirai les quelques paysages du domaine. Tout cela était un tel avantage en tant que baronnet. Ma femme était resté au domicile, s'occupant de nos enfants. J'aimais prendre des pauses loin d'elle. Loin de notre quotidien pour me retrouver avec moi-même.

Je finis par entendre au loin un autre cheval. Ce qui me semblait tout de même étrange dans notre contrée. Restant accroché aux rennes, le visage d'une jeune femme m'apparut bien vite.

- Bien le bonjour. Vous êtes-vous perdue ma chère?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 17 Avr - 1:40
Invité

Jacob
Evans

Angelica
Tottenham

Horses and horses
clic

Quoi de meilleurs qu'une balade à cheval ? Tu te le demandes encore. Tes parents t'ont posé sur le dos d'une de ces superbes bêtes lorsque tu n'avais que 4 ans. Toute petite, tu as appris à les aimer et à les respecter. Aujourd'hui, te voilà une cavalière plus qu'aguerris. Alors lorsque tu as le temps, que tu réussis par miracle à échapper au regard de ta mère, tu fuis vers les écuries. Et aujourd'hui, c'est ce que tu comptes bien faire. Il fait beau et tu n'as pas profité d'un peu de temps libre depuis... Et bien depuis un moment. Alors tu enfiles en cachette de longs collants que tu caches grâce à ta robe et tu mets des chaussures plus adaptées. Une fois prête, tu files donc chercher ta monture que tu panses d'abord. C'est d'ailleurs le moment que tu préfères. Une fois finis, tu mets donc rapidement le filet, le tapis et la selle à ton cheval de prédilection : Un hongre Kladruber de robe noir. (clic )  Tu es la seule à le monter. Il est un peu compliqué et ta mère le trouverait même dangereux, selon ses dires. Mais une fois les commandes trouvé alors c'est un vrai plaisir de le chevaucher.

Tu finis enfin par poser tes fesses sur la selle, les jambes de chaque côté de l'animal. Certains diront que tu montes comme un homme et que ce n'est pas convenable pour une Lady. Mais tu t'en contrefiches et réponds que la monte en amazone est loin d'être confortable. Après cette réflexion, te voilà partie dans la campagne anglaise. Il fait bon et tu comptes bien en profiter un maximum. Après une longue distance au pas, alterné avec un peu de trot, tu lances finalement ton cheval au petit galop. C'est ce que tu aimes, cette sensation. La liberté s'offre à toi pendant un instant.

Mais toute bonne chose à une fin et ta monture dois souffler un peu. Tu te mets donc au trot et regardes autour de toi. Un bruit familier arrive jusqu'à tes oreilles. Des bruits de sabots. Tu ne ralentis cependant pas la cadence et aperçois un homme lui aussi à cheval. Il semble te fixer avec incertitude puis sa voix brise le bruit ambiant des chevaux et de la nature qui vous entoure. "Bien le bonjour. Vous êtes-vous perdue ma chère ?". Quelle question étrange que voici. Semblerais-tu perdue ? Afficherais-tu un visage quelque peu paniqué ? Tu met alors ton cheval au pas et t'approches avec méfiance de l'inconnu qui se trouve maintenant à côté de toi.

-Bonjour Monsieur. Je vous remercie de votre inquiétude mais il n'en n'est rien. Je vais bien. Je suis simplement ici pour profiter d'une balade.

Tu lui souris poliment et fais avancer ton cheval à une allure un peu plus soutenue. Une fois devant, tu te retourne légèrement pour que ta voix puisse porter jusqu'au cavalier :

- Il fait beau aujourd'hui, le temps est parfait pour une activité en extérieur. Vous pouvez me laisser ici et reprendre votre route Monsieur.

Bien. Espérons qu'il comprenne que tu ne souhaites en aucun cas être courtisée lors de ta balade. Tu talonne légèrement ta monture et repart au petit trot pour mettre un peu d'espace entre cet homme et toi. Il n'a pas l'air bien méchant mais tu ne le connais pas après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Lun 18 Avr - 19:53
Jacob Evans
Horses and Horses
ou une rencontre inattendue


Je n’avais pas l’habitude de croiser des gens dans cette partie du domaine. La demoiselle semblait pourtant bien le connaitre. Elle s’approche d’ailleurs avec méfiance de ma personne comme si j’étais l’étranger dans l’histoire.

-Bonjour Monsieur. Je vous remercie de votre inquiétude mais il n'en n'est rien. Je vais bien. Je suis simplement ici pour profiter d'une balade.

- Mais Mylady, si je dois vous appeler de la sorte…

Je ne finis pas ma phrase qu’elle accélère le pas.

-- Il fait beau aujourd'hui, le temps est parfait pour une activité en extérieur. Vous pouvez me laisser ici et reprendre votre route Monsieur

Ça alors. Et dire qu’elle ne montait pas en amazone. Cette jeune femme, car elle semblait presque aussi jeune que Rose Mary, m’intriguait. Comment pouvait-on laisser une dame seule dans autant de nature? Ses parents ou son fiancé devaient être fous. Même Charlotte ne sortait jamais sans moi. Quand à mes soeurs, je n’avais que peu d’idée sur leurs aventures, mais il ne m’était jamais semblé les voir faire de balades seules. Je laisse mon cheval brouter quelque peu, regardant la Lady avancer en direction de…

- MYLADY FAITES ATTENTION! LE FOSSE!

Je fis alors démarrer mon cheval pour faire barrage au cheval de la demoiselle qui fonçait tout droit vers ce dernier, empêchant la chute. Evidemment, mon destrier se lève, tandis que je me tiens comme je peux.

- Tout doux Gaston….Tout doux….

Je finis par faire face à l’inconnue, tandis que mon étalon se calme.

- Vous ne semblez pas connaître le domaine, mylady. Et comment se fait-il que vous soyez seule dans ces parages? Les champs sont un peu trop dangereux pour les étudier sans quelqu’un qui connait les environs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 18 Avr - 20:35
Invité

Jacob
Evans

Angelica
Tottenham

Horses and horses
clic

Alors que tu ne le laisses même pas terminé sa phrase, tu mets de nouveau ton cheval au trot. Tu jettes alors un coup d'œil derrière toi et l'homme en question à l'air ... Plus qu'étonné ? Tu lui lances un sourire et continu ta route comme si de rien n'était. Il ne doit pas être très habitué quant aux pratiques dites scandaleuses que tu te permets d'exercer. Voir une jeune femme, une Lady qui plus est, sans chaperons, monter à cheval comme un homme, ce doit être visiblement perturbant. Mais tu n'en a que faire après tout. Il t'est étranger. Même si... Tu dois avouer que son visage te dit vaguement quelque chose. Serait-il un ami de la famille ? Mais alors que tu ne fais plus attention au chemin qui se dresse en face de toi, tu entends un cri déchirer le silence : " MY LADY FAITES ATTENTION! LE FOSSE!". Tu ne sais pas de quoi il parle, mais visiblement, il y aurait un ... Oh !  Tu fermes alors tes jambes contre le flanc de ton cheval, te met légèrement en arrière et tire sur les rênes en essayant d'être la plus douce possible, quoique la situation ne laisse pas place à la douceur...

L'inconnu passe alors à grande vitesse pour finalement s'arrêter devant toi. L'animal visiblement effrayé, se cabre, mais finit par se calmer à la voix de son cavalier. Quant au tiens, il baisse sa tête avec violence en tirant sur les rênes et recule rapidement devant cet affolement. Tu lui caresses alors l'encolure en sifflant doucement. Une fois le calme revenu, c'est l'homme sans nom, mais familier qui reprend la parole : " Vous ne semblez pas connaître le domaine, my lady. Et comment se fait-il que vous soyez seule dans ces parages ? Les champs sont un peu trop dangereux pour les étudier sans quelqu’un qui connaît les environs.". De bien sages paroles pour un homme. Tu regardes le fossé derrière le cheval de ton sauveur du jour et tu finis par lui sourire de soulagement.

- Je vois ça ... Merci pour votre aide Monsieur. Je ne savais pas qu'il y avait un fossé de ce côté ci. Je n'ai pas fais attention. Je suis navrée de vous avoir causé du soucis. Puis je savoir votre nom Monsieur ?

Tu lâches les rênes que tes mains tenaient fermement et tu finis par descendre. Une fois tes pieds bien au sol, tu prends la rêne gauche dans ta main et conduis ton cheval un peu plus loin pour que celui-ci puisse brouter l'herbe. Tu te retournes alors vers ton interlocuteur et reprends la parole

- Pour répondre à votre question, je suis seule car je n'aime pas la présence des chaperons qui me ralentiraient, il faut bien l'avouer. Quant à ma mère, je vous assure que son absence est délectable. Je préfère la compagnie simple et silencieuse de mon cheval ainsi que de la nature. Cet endroit est magnifique... Vous connaissez les environs Monsieur ? .

Tu t'assois avec légèreté dans l'herbe verte de cette grande clairière et attends les différentes réponses de ce Monsieur qui te semble toujours familier...


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Lun 23 Mai - 19:46
Jacob Evans
Horses and Horses
ou une rencontre inattendue


Les balades à cheval donnaient parfois l’occasion à des rencontres hors du commun. Cette demoiselle semblait tout à fait étrangère à celles que je connaissais et qui fréquentait ces contrées. Mais après tout, je ne voyageais plus trop par ici depuis quelques temps. Les études, le mariage. Je n’avais eu que très peu de rencontrer des gens depuis lors. Et avec mon obsession de jeunesse, je n’avais pas trop l’intention de rencontrer qui que ce soit d’autre. Je n’avais pas intérêt. Si je me laissais porter, la prison serait très vite mienne.

Pourtant, je connaissais certaines familles de la région et cette chevelure rousse ne m’était pas inconnue. Il y avait bien une famille dont je m’étais occupé il n’y a pas si longtemps avec père. Pour une introduction dans la société d’une jeune femme..

Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus que je préviens la jeune femme de sa route malencontreuse. Nous nous retrouvons à présente face à face, nos chevaux finalement calmés.

- Je vois ça ... Merci pour votre aide Monsieur. Je ne savais pas qu'il y avait un fossé de ce côté ci. Je n'ai pas fais attention. Je suis navrée de vous avoir causé du soucis. Puis je savoir votre nom Monsieur ?

- Il y a plus eu de peur que de mal, Mylady. Evans. Jacob Evans. Je possède la demeure un peu plus loin, vers le ruisseau, dis-je en descendant de cheval, avant que la demoiselle ne fasse de même. Et puis-je savoir le votre?


- Pour répondre à votre question, je suis seule car je n'aime pas la présence des chaperons qui me ralentiraient, il faut bien l'avouer. Quant à ma mère, je vous assure que son absence est délectable. Je préfère la compagnie simple et silencieuse de mon cheval ainsi que de la nature. Cet endroit est magnifique... Vous connaissez les environs Monsieur ? .


Comme je la comprenais…

- Il est vrai que ce genre de comportement n’est pas recommandable dans notre société, mais la nature peut amener à une certaine liberté. Il y a longtemps que je me promène en compagnie de ce charmant canasson…les prés sont agréables, tout comme la brise. On peut également apercevoir quelques animaux dans le coin. Vous avez de la chance de pouvoir découvrir ces terres, Mylady.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 30 Mai - 22:07
Invité

Jacob
Evans

Angelica
Tottenham

Horses and horses
clic

Une fois assise dans l'herbe verte, tu apprends avec grand étonnement que ton interlocuteur n'est autre que ... " Evans. Jacob Evans. Je possède la demeure un peu plus loin, vers le ruisseau. Et puis-je savoir le vôtre?" Monsieur Evans. Évidemment ! Maintenant, que Monsieur le dit, tu remets ce visage sur un nom. Il s'est occupé de Lizzie. Tu es heureuse de le revoir. Tu avais beaucoup apprécié sa compagnie quand celui ci venait à la maison. Le monde est petit. Quelle chance de le croiser en balade. Tu espères simplement qu'il ne dira rien à père ou mère. Il te demande ensuite ton nom et tu lui souris en restant assise à terre, à côté de ta monture qui broute avec tranquillité. Tu arraches un brin d'herbe avec lequel tu joues puis tu reprends la parole, un grand sourire sur les lèvres.

- Oh ! Monsieur Evans ! Je savais bien que je vous connaissais. Pardonnez-moi. Je suis Angélique Tottenham. Vous avez travaillé avec mon père. Vous avez d'ailleurs fait très bonne impression. N'hésitez pas à repasser à la maison, tout le monde sera content de vous revoir.


Tu expliques alors pourquoi tu es seule et Monsieur Evans explique qu'il est effectivement imprudent de se balader seule mais que la nature prête à la liberté. Tu hoches la tête pour appuyer ses dires que tu confirmes et rigole poliment. C'est bien vrai. C'est le seul endroit où tu peux être libre et détendu. Tout ici est beau et calme. Tu en avais bien besoin ! Il reprend la parole en s'approchant : "Il y a longtemps que je me promène en compagnie de ce charmant canasson…les prés sont agréables, tout comme la brise. On peut également apercevoir quelques animaux dans le coin. Vous avez de la chance de pouvoir découvrir ces terres, Milady." Tu te remets sur tes pieds et t'approches à ton tour en lui tendant le tout petit bouquet de pâquerette que tu viens de cueillir. Tu t'étires et viens caresser le cheval de Monsieur Evans.


- Votre bête est superbe Monsieur. Il doit être sympathique à chevaucher. Quant au lieu que nous foulons actuellement de nos pieds, il est vrai que tout y est agréable. Je viens ici de temps à autre pour me reposer de la ville. Si je ne me permettais pas de partir seule en balades, je n'aurais jamais découvert ce coin paradisiaque. Ce n'est pas de la chance comme vous l'avez spécifié, Monsieur, c'est de l'audace. Bon nombre de jeunes femmes n'oseraient pas s'aventurer seule, sans leurs chaperons. Ce qui est bien dommage, il faut l'avouer...  En-tout-cas, ces retrouvailles ne sont pas désagréables. Bien au contraire. Je suis heureuse de vous avoir revus Monsieur Evans.

Tu retournes auprès de ton cheval sur lequel tu remontes avec aisance. Tes talons tâte les flanc de ta monture qui avance au pas vers Jacob Evans.

- Seriez vous disponible pour une balade en ma compagnie Monsieur ?

Tu lui adresse de nouveau un sourire et attends sagement une réponse de sa pars.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Mar 21 Juin - 19:36
Jacob Evans
Horses and Horses
ou une rencontre inattendue


Il y avait de nombreuses personnes dont mon père et moi-même nous nous étions occupés dans la région. Les mariages étaient nombreux en ces temps-ci. Mais la famille Tottenham avait effectivement eu affaire à mes services il y a peu. Pour l'ainée en l'occurence.

À peine me suis-je présenté, que la jeune rousse m'indique que nous nous connaissons. Et effectivement, c'était le cas.

- Lady Tottenham. Excusez-moi! Vous savez, j'ai un peu de la peine avec ma mémoire ces temps-ci.

Je ne peux m'empêcher de rire. Puis notre discussion enchaine sur la nature, les environs et évidemment nos montures. La lady s'approche alors de la mienne pour la caresser, tandis que je discute sur les terres qui nous entourent. La jeune femme me répond rapidement, m'indiquant qu'elle apprécie se promener par ici pour oublier la ville. Je suis du même avis, cette nature est très agréable.

- Moi de même, Lady Tottenham.

Elle finit par remonter à cheval, avant de me proposer une balade en sa compagnie.

- Ecoutez, avec plaisir. Au moins, je pourrais éviter qu'il ne vous arrive un accident.

Je remonte alors à cheval, avant de mener le pas. Nous montons alors côte à côte appréciant la nature.

- Comment va votre soeur? Son mariage lui convient?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: